Ils se partagent le travail de nous diviser ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ils se partagent le travail de nous diviser ?

Nous sommes dans le même immeuble vous et nous. Mais filtrez-nous : pourquoi tant d’intrus dans cet immeuble ?

1 - D’abord ce/cette millionnaire raciste qui vient foutre sa zone – alors que nous vivons la même vie que tous les prétendus immigrés ils viennent nous venimer que ce serait… « à cause d’eux »…nos misères…et surtout pas à cause des… oui des millionnaires qui font semblant d’être racistes – s’ils nous aiment tant qu’ils viennent donc vivre dans le même immeuble que nous.

2 - Ensuite, dès que nous partageons, ô un peu, pratiquons des répartitions, parlons des avantages de la solidarité, etc…ces intrus à gueules de matons qui font incongrue irruption et braillent « encore du communisme » - mais qu’est-ce que cela à voir avec nos petites vies? Et pourquoi ont-ils tellement la trouille du moindre de nos faits et gestes ? Pire, ils n’habitent toujours pas dans notre immeuble qu’ils semblent mieux connaître que nous !!! Alors que cela ne semble pas vrai du tout !!!

3 - Ultérieurement, toutes les télés et les écrits qui viennent nous seriner faut pas penser, faut pas parler entre vous, restez égoïstes, ne pensez qu’à vous, méfiez- vous de tout le monde (mais pas de nous ? Bizarre ce trou noir des arguments – ces diffamateurs faudrait leur faire confiance à eux et pas à nos voisins ?)…etc. Ceux-là ils ont vraiment horreur de notre immeuble. Impossible de nous le masquer. Alors que cache autant de serviabilité… oui ? Pourquoi tant de passages dans cet immeuble des pauvres ?

Nous pouvons encore alourdir les étages d’autres personnages mais vous avez bien compris ils n’ont tous rien à foutre dans notre immeuble où nous vivons la même vie. C’est juste pour nous séparer les uns des autres, nous rendre seuls, nous scinder, nous fragmenter en des geignards sans moyens !!!

Un peu comme s’ils s’étaient répartis le travail afin de tous et toutes nous diviser ?

Au fait – où ils crèchent ? Tiens dans le même quartier et ils sont pas du tout ennemis, en plus. Ils font sans cesse la fête sur notre dos…ils se foutent de notre gueule dès que nous avons le dos tourné…CQFD…Ce Qu’il Faut Démasquer !!!

Conclusion : nous réunissons tout l’immeuble – ils s’effondrent tous !!!

………………………..

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

……………………..

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

…………………….

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L’Économie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Commenter cet article