Pourquoi les mutations ne se font qu’aux marges ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pourquoi les mutations ne se font qu’aux marges ?

Et les absurdes aveugles, qui osent stigmatiser de « marginal » l’unanimiste de la transformation, nous auront obtenu d’eux qu’il reste peu de chances que ces merveilleux mutants nous parlent encore (mettez-vous à leur place quel avantage ont-ils de régresser vers qui ne va que barbeler d’aigreurs toutes les communications et ne dégainer que ses cruautés ? ).

Voici un être entre 2 infinis, entre 2 éternités, entre 2 civilisations, entre 2 compréhensions, entre 2…etc. et nul-le qui laisse raconter. Non, toute la place pour les ressassements moisis, un milliard de fois radotés, des conformistes. Qui, après les avoir tant et tant répétées, n’ont toujours « rien » compris à « leurs » paroles- alors imaginez celles des autres…Et, juste à côté, une perle inédite, un discours flambant neuf, des images savoureuses, une connaissance surhumaine, etc. – le tout mis sous séquestre par ces malappris qui ont tout mal appris !!!

Par exemple, ce qu’il faut comprendre du « marginalisme évolutionnaire » !

D’abord, savoir que la dite « sélection naturelle » vu l’extrême lenteur de la marche biologique ne s’adresse, en 2014, massivement, qu’aux pensées et aux idées …en effet, la « pression des conditions naturelles » trouve tout bénéfice à s’exercer là où sont les VORTEX. Soit dans les mots, les symboles, les idées, les images, les concepts, les paradigmes, etc…bref tout ce que les arriérés capitalises négligent, mécomprennent, «ignorent », dédaignent. Tout ce qu’ils voient comme « sans valeur ». Ce pourquoi, d’ailleurs, nous notions ce paradoxe que « le capitaliste ne connaît rien aux affaires»…globales ! En effet, les mutations dans ces dites « intériorités » créent les «nouvelles civilisations »…l’avalanche des objets à consommer, elle, ne crée que des êtres immobiles parce qu’immobilisés. Comme se trouvant dans une immense salle d’attente. Mais sans même savoir ce qu’ils pourraient attendre !!!

Le fait dramatique que presque personne n’ait, encore, compris :

****** - Que l’on n’a jamais vu muter les moutons-qui-se-suivent comme les très grands troupeaux…pour le moment, jamais !

****** - Que, donc, pour l'espace infime de nos vies, la « sélection naturelle » s’exerce principalement sur ce qui est délaissé par les prétendus « réalistes », pragmatiques, esprits pratiques et autres régressifs. Alors que le futur y réside à plein temps et que chacun des éléments de ces ferments d’évolutions vaut de l’or pur. Qu’est-ce qui est, ainsi, si stupidement, négligé’ ? La culture, les mots, les émotions, les symboles, les inconsciences collectives jungiennes, les sensibilités artistiques, l’art de la synthèse, etc. – cela qui seul peut « inventer » une nouvelle civilisation. Pas moins. Où ont-ils donc la tête ? Ben, de tête, ils n’en ont point !!!

Ainsi, une partie importante de l’Humanité s’éloigne toujours plus du réel. Ne sachant PLUS RIEN DES GÉNIES. Passés et présents. Vivant, stérilement, dans un jardin d’enfants irréalistes. Et croyant, pourtant, tout savoir (oui sans apprendre, ma pov’ dame)…alors que leur temporaire dominance ne crée que catastrophes sur catastrophes…

………………………………auxquelles survivront nos mutants à la marge…

Et vous croyez qu’ils auront le temps d’apprendre aux conformistes immobilisés ce que leurs toxiques mauvaises volontés auront REFUSÉ jusqu’à aujourd’hui ?

Les mutations ne se concrétisant qu’aux marges…

………………..pourquoi, aussi, les conformistes auront-ils tant piétiné toutes les marges ?

……………………..

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

……………………..

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

…………………….

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L’Économie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article