Arbres sans forêts

Publié le par imagiter.over-blog.com

Arbres sans forêts

Après le rejet impuni du socialisme par de prétendus …-listes sur l’air de l’austérité-pour-qui-surtout-pas-pour-les-trop-riches – nous découvrons l’ère des arbres sans forêts, des parties sans tout, des éléments sans ensembles, oui des systèmes solaires sans soleils, des unités dans l’explosions des ambitions néo-séniles (clair que le prochain post risque d’être « comment n’y a-t-il pas de plus grande déchéance que de vouloir être trop riche » ?)…

Bon, que se passe-t-il ? Les forces unies et réunies de l’inconscient collectif collectif collectif ont réussi à enfermer dans la cage stérile des médias tous les salauds de ce monde…bien en train de jouer à guichets ouverts le « comment je tourmente de ma dictaturoneurons les autres ? »…ceci étant si clairement déconnecté de toute réalité nul ne pourra en pâtir que les icelles et icelui, le seul grand débile du lot…

En effet – TOUT est devenu contre eux…

Ils doivent /elles aussi empiler des millions de secondes pour mouliner des verbiages irreçus…austérités et autres …rien ne se passe comme ils prévirent, ou prévurent, ou prévèrent, ou prévorent, pécores…

En une microseconde nous explosions l’austérité par un trop simple « austérité d’accord mais pour qui ? pour qui ? pour qui ? pour qui ? pour tout le monde oui absolument tout le monde ou pour qui ?...la pensée mécanicisée des robots sans désirs ne PEUT QUE s’effondrer… redites- nous austérité(s) pour voir…

Jamais TOUS les pouvoirs n’ont été aussi faibles et dénucléés de toutes idées (vivent à fond les théories…) – nous expert(e)s réalistes du réel nous savons que tout entre comme dans du beurre…rien derrière…

Ne doivent-ils pas /elles aussi empiler des millions de secondes pour mouliner des verbiages irreçus…dettes « prétendues » publiques et autres …rien ne se passe comme ils prévirent, ou prévurent, ou prévèrent, ou prévorent, pécores…

En une microseconde tout DISPARAIT – abolition loi du décret-loi du 3 janvier 1973 – les Etats sont plus qu’habilités à se créditer gratuit auprès des banques centrales

- Et donc 0 € de dettes publiques (voir rubrique « trop perçus – à rembourser immédiatement sous peine de graves poursuites…) – Vrai plus de DEEEEEETTTTESSS, terminées en un micro-flash – et donc « pourquoi » encore les trop obsolètes austérités, sourDingues… ??...

………..Qui a dit qu’il RESTAIT DES (un) PROBLÈMES A RÉSOUDRE ?

Aucun – zéro – plus aucun – niet – queue dalle – bézef…

Le « seul » fût (donc n’est plus !) _ le masochisme des gouvernements « démissionnés en bloc » (sauf un) à insister jusqu’à complète rupture du « pacte républicain » …et tous les autres… à n’enrichir que les banques séniles et pourquoi, au fait ? à n’enrichir que les banques séniles et pourquoi, au fait ? à n’enrichir que les banques séniles, au fait ? à n’enrichir que les banques séniles et pourquoi ? hébé agagag gaga sss…uuu. Atcheuatcheu…euh…euh…pour n’enrichir que les banques séniles…. et pourquoi, au fait ?

Nous ??? Nous ??? Nous ??? Nous ???

Nous sommes restés des arbres dans les forêts qui ont foré tout cela – des participants au tout, des « mouvementés, des N.R.V., des éléments des ensembles ça doit être l’ensemble qui nous contient tout (et tous Ensemble !), des vrais socialistes (bon des millions de guillemets et de pinces à linge) qui vont expulser des éléments indésirables…

…………………………………………On se demande lesquels !!!

……

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L’ÉCONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article