Grâce à deux piètres pitres la politique-spectacle est enfin morte !!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

Grâce à deux piètres pitres la politique-spectacle est enfin morte !!!

Eh oui, paradoxalement, il faut remercier (en riant « sur » cape) les deux piètres pitres, le sarkomachin et le hohuellande – qui ont achevé la politique du trompe l’œil. Désormais soit il y a une pensée, une vision, un programme et une volonté – soit c’est direct la poubelle du silence…grâce à ces deux joyaux il n’est, désormais (facile à vérifier, l’info vraie c’est internet donc…RDV dans le futur), oui plus POSSIBLE DE VOTER UMP ou PS…plus jamais « ça », l’expression la plus honnête de l’inconscient se dit « le ça »…oui oui, de ce fait, avec nos 2 glorieux fossoyeurs ni ump ni ps ne sont votables ( comme bankables) << valeur>>> vérifiée = - 1 milliard en dessous de zééééééééérooooooo. Clair ?

Aaainsi, afin de rédiger ce post nous sommes-nous interrogé-e-s vastement…non nulle figue du PS ne peut plus émerger « après » le grand destructeur goudada – plus personne ne peut croire que le PS aime les pauvres, pense à eux et lutte pour eux.. c’est leur ennemi définitif et le discrédit ratisse tout ce qui « ose » se dire socialo et toujours faire le trop inverse…hého basta dans les riantes prairies…oui oui trahir n’est, au premier abord, désagréable que pour qui est trahi - au 2°, au 3 ° ou au 1 000 ° etc…très invivable que pour qui trahit…nul de ces anti-politiques ne comprend la valeur révolutionnaire (la révolution circulaire du temps vous abolit sans qu’une rébellion n’ait même besoin de sacrifier des êtres nobles : oui tous les arts sont MARTIAUX et le restent !!!)…dehors pour toujours le PS…le soulagement est même planétaire, c’est pour dire mon frère de tous les pays !!!

1) la civilisation n’en a plus besoin : la ruse de l’Histoire les ruse ras sur le réel rugueux !!!

2) son ultime pitre « réunit » toute la négativité de cet anti parti (l’ex ps) : puisque le marketing politique n’est qu’un « jeu » mais oui, ma pov’ dame ces arriérés peuvent y PERDRE…c’est fait : tous les prétendus « socialistes » sont des antisociaux, à la sociabilité perdue, à l’absence cynique de sens social, etc…- suffit - c’est « leur » maladie pas la nôtre…bref, plus personne ne désire même leur parler…plus de désir plus de vote « utile »…rideau !!!

3) idem pour l’UMP minable, qui peut encore émerger après le pitre suprême ? Absolument plus personne, il a même volé le futur alors : le fait que l’on ose un suppôt- sitoire pâle et sans force en jupettes prouve à quel point ils ne comprendront plus jamais la société…toute imagination est décédée chez eux : or sans imagination forte pas de politique englobante…faut dire qu’ils ont censuré, jusqu’à la démence ivre, toute intelligence dans leurs entourages…trop incultes !!!

Boubadoum – après ces cuisants intermèdes – « toute » la RESPONSABILITÉ de la société retombe sur le peuple souverain et créateur de Constitution…plus personne n’est en ligne…la table est rase !!!

********** Le FN trop-soutenu-par-l’establishment-ça-fait-tâche n’a pas assez d’êtres exceptionnels (oui ma pov’ dame la société de consommation détruit en vrai les intelligences) pour gouverner « en vrai »…

********* Et Mélenchon, phagocyté à mort par la vieillerie du PC (le communisme ardent mérite mieux que tout néo-stalinisme tout de même), avoue ne tirer ses « solutions » que d’internet (soit de vous et nous) et surtout plus des médias non non que d’internet y’a pas photo – aveu TROP destructeur…

1) la politique spectacle est vraiment le vote INUTILE (comme de se tirer une balle dans les pieds épiés)…ça ne marche plus !!!

2) la corruption des médias les rend aveugle comme la syphilis – sans la clairvoyance (et avec tant et tant d’illégaux obstacles pourtant) d’interneteurs ( donc vous et nous) la société serait déjà morte, mille fois !!!

3) que Mélenchon s’auto-DISSOLVE avec pour seul testament tout pour/par le peuple qui est le seul (du fait de la Constitution môôôônsieur) pouvant réellement pulvériser les deux obstacles au changement du monde oui aux progrès collectifs, oui à la double naissance et de l’Humanité et de la Terre : autant dire les psychorigides passéistes obsolètes rétrogrades oui les banquiers fous et les antipolitiques qui osent se prétendre gouvernements : holà même pas chez cado Bonux…– p’t^t ben alo’s qu’aller directo sur internet ( mais qui ? mais qui ? ) ferait gagner du temps…

………………………………………..Donc leur faire perdre de l’argent…

Eh oui suffit d’INVERSER et tout démarre :::

>> Prenez VOTRE temps ils perdent VOTRE argent dont ils ne sont que les trop visibles parasites >>

Inversion = changer de version !!! Hey stupid – la dialectique se pratique sans le dire jamais… même pas en rêve !!!

Plus aucun tapis sous leurs pieds – où seront-ils donc tapis ? ok K.O. sur le tapis trop raides…

Ah bon !!!

…………………………..Le nouveau monde est enfin arrivé !!!

…..

………toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L’ÉCONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 3 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Publié dans qui fuit le réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article