P.S. non représentatif de plus personne ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

P.S. non représentatif de plus personne  ?

La République c’est les lois qui respectent le plus grand nombre. Les « factieux de la République » ne respectent aucune des lois de la République et surtout pas les désirs de la majorité – et, pourtant, ils gouvernent !!! Comment des antirépublicains peuvent donner des ordres aux compagnies « Républicaines » de sécurité tout en étant très antirépublicains ? Bien, nous pourrions nous égarer dans ces circonvolutions abstraites si nous ne les marions pas avec les lois de la praxis (même corrompue en bas « pragmatisme » ou bien comment n’être jamais « dans » le concret) ?

La praxis offre : qu’y a-t-il de « socialiste » dans la civilisation ? Où se rencontrent les constructions concrètes du socialisme ? Où se trouvent effectivement les bâtiments des « services publics », garantis d’un socialisme social ? Toutes ces tant d’années de règne socialiste a bien dû laisser des marques, non ? La réponse est RIEN de rien – tant d’années de souffrances morales à voir les déchus socialistes détruire « tout » l’héritage de la gauche pour vérifier que ces prétendus socialistes ont défiguré la civilisation afin de la rendre toute de droite !!!

A droite toute, ploutocratique, le règne si contre-productif des « privilèges », l’asservissement indigne à l’argent, la fin de toute République en actes, la société anti-participative à plein, l’éloge unilatéral de la soumission infantilisante etc…

Oui une société anti-culturelle de DROITE :

%%%% Vérifiez - l’édition : les plus « rebelles » sur la couverture ne veulent jamais « aller plus loin » que le parti anti-socialiste …la prétendue « gauche culturelle » (si elle a existée mais dans les seules années 1950 à 1970 et pas plus) se montre telle une coquille vide où ne siègent plus que les corruptions de droite. Nous avons des kilomètres de télévisions qui le prouvent. Toutes les autres « stars » (cinéma, musique, modes, etc.) sont, en pratique, de droite. Poussant des cris d’orfraies dès que le parti anti-socialiste voudrait faire une « politique de gauche »…vérifiez (nous l’avons fait (en milliers d’heures) – rien de la vraie « gauche » ne peut passer…étrange pour une gauche SI culturelle !!! Pourtant, c’est une si grave responsabilité que d’avoir détourné le futur progressiste de l’Humanité pour le suicide de l’anomie sociale – comme ces « stars » citées…là encore QUE des minorités non représentatives, très anti-démocratiques et plus qu’antirépublicaines règnent…spoliant le peuple de sa souveraineté complète…

En tous domaines l’organisation de la société ne va pas du tout : celle du travail produit trop de chômage, celle des impôts trop d’évasions fiscales nominales et illicites-tolérées (spéculations, paradis fiscaux, revenus exorbitants et exonérés), l’organisation de la politique aboutit à ce que des partis non représentatifs et minoritaires genre UMP et PS gouvernent « contre » les immenses majorités, celle du commerce et de l’industrie ne provoque que gaspillages mortels avec le but si puéril de « ne faire que des profits à n’importe quel prix », etc.…etc. RIEN donc ne va dans cette organisation anticonstitutionnelle et hors de toutes les lois de la « vraie » République… l’organisation de la société ne va pas du tout : celle du travail produit trop de chômage, celle des impôts trop d’évasions fiscales nominales et illicites-tolérées (spéculations, paradis fiscaux, revenus exorbitants et exonérés), l’organisation de la politique aboutit à ce que des partis non représentatifs et minoritaires genre UMP et PS gouvernent « contre » les immenses majorités, celle du commerce et de l’industrie ne provoque que gaspillages mortels avec le but si puéril de « ne faire que des profits à n’importe quel prix », etc.…etc. RIEN donc ne va dans cette organisation anticonstitutionnelle et hors de toutes les lois de la « vraie » République… Les « factieux de la République » - dont le parti très anti-socialiste - oui, ces minorités « inactives » sauf pour le grand braquage bancaire à coups de fausse dette publique, par exemple…(ou juste enrichir que les trop riches)…toute loi abolissant cette atteinte aux « droits régaliens » des États souverains (dont le monopole absolu de la création monétaire) aurait des effets rétroactifs cela va de soi…

Le parti anti-socialiste n’a absolument rien changé à L’ORGANISATION DE LA SOCIÉTÉ – bien au contraire - ce pourquoi il est « politiquement mort »…ne faisant qu’une politique de « droite » il est en net suremploi et donc obsolète…ne pouvant plus leurrer aucun électeur il ne sert plus à rien aux antirépublicains de l’argent gratuit pour très peu et des plus-values spoliées pour le plus grand nombre !!! Le P.S. n’existe donc « objectivement » plus.

……………………….Seul N.R.V. a la « taille » de prendre toute sa place…

.nous verrons comment et pourquoi lors de la suite de l’évènement majeur de N.R.V.

…..

………toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L’ÉCONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 3 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article