Cathédrale invisible

Publié le par imagiter.over-blog.com

Cathédrale invisible

Se glissant dans les habits de la ville, avenues bien venues, guirlandes suspendues hors des temps, encorbellements ouvragés, accueils de toutes les lumières, translucidités des parcours, très souples pierres – voici l’imperceptibilité de la cathédrale transparente !!!

.....

Nous sommes ce que nous savons voir. Ceci reste sans limites, ne coûte rien à la planète, ne produit aucun dégât, amplifie les liens sociaux, rend plus humain et attentif aux autres. Encore, étoffe son propre potentiel personnel.

...

Qui ne fait pas tous ses possibles afin que chacun-e y parvienne*** a raté sa vie. Pour un politique qui (rock’n’) Roll en Rollex c’est même encore pire – il peut avoir raté « nos » vies. En plus de la sienne - surtout à 50 ans et autres miettes…n’ayons jamais confiance dans qui est trop attaché à des pseudos symboles matériels – il veut juste nous contaminer de ses vaines aliénations et de sa vie vide !!!

Cette invisible cathédrale qui la voit réellement ? La ressent de tout son être fenêtre ? Qui possède cette chance qui vaut plus que tout l’argent du monde ? Difficile de répondre précisément – une méthode de raccourci devient qui ne peut donc pas vivre « sans » cette imperceptible abbatiale ? Qui subsume absolument tout, l’enveloppe et fait œuvre de protection ?

*** Comme nous avons lancé le nouveau circuit de PHOTOS par le post « Feux intérieurs » du 30 juillet 2014 – nous pouvons voir, aussi, « Alcôves, Immensités, Géométries, Alchimie du changement, Miroirs amoureux, Quelles sont donc les peintures que font les pinceaux de lumière ? etc. »…Oui c’est la photo qui parle, s’explique par l’entremise des mots…………………….et donc…

La Rollex magique [ rappelons, toutefois, que « La Rollex est le solex de la grossièreté non- parvenue ] qui trace frontière omnisciente, oui mais à paramètre seulement unique – dans ce cas « réussir » sa vie c’est un tas de fric SANS la personne, sans la subjectivité, sans l’état intérieur (quel phagocytage d’aliénation totale, non ?) – devient donc la rollex ce que toutes et tous doivent quitter d’urgence…Oui comme si on pouvait nous imposer brut de décoffrage la sagesse – ils se ridiculisent infiniment à nous imposer les pitreries de l’esbroufe…oui , et nous mesurons nos mots : qui n’est donc que frénétique – ne peut guider personne, n’ayant nulle paix intérieure ni de vision claire…d’ailleurs, un d’entre eux ces adolescents à vie ne propose qu’un ahuri superficiel « enrichissez vous ! ». Oui « enrichissez vous ! » - sur LE DOS de qui alors ? De lui ? De lui donc – et lorsqu’il se verrait entièrement dépouillé,, strictement, aucun droit de se plaindre…Selon les « ordres » nets du FMI et du plus que stupide OMC – seuls les riches peuvent « commercer » sans règle en …ne faisant juste que dépouiller les biens plus pauvres qui, eux, doivent se laisser entièrement faire…toutes les règles sont contre eux…quelle grandiose intelligence : vu que c’est pour le développement structurel – surtout interdit de parler !!!

Pourquoi pouvoir voir ainsi l’invisible ?

Cette invisible cathédrale, entre autres vertus, nous fait tout comprendre sans les déchets radioactifs des égoïsmes illimités…comme un écran protecteur des miasmes de la corruption mentale, affective ou morale qu’est – en dernière analyse – la barbarie régressive capitaliste !!!

Pendant ce temps oui, s’agrandit la cathédrale invisible si bien « développée » par cette photo…Cathédrale invisible qui semble bien démontrer mille fois plus d’intelligences vives que le trop arriéré rock’n’ rollex :

………………………………………….pas même bon pour l’âge des cavernes !!!

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

………………..

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

……………….

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends

Le si rare moment de la jubilation ?

La façon d’écrire se nomme infini respect

*****

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Publié dans littératures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dépannage serrurerie paris 14/12/2014 06:11

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement