les yeux sont des têtes d’oiseaux

Publié le par imagiter.over-blog.com

les yeux sont des têtes d’oiseaux

...à le dessiner avec l’angle du cerne nous vivons bien l’anamorphose de le voir réellement en tête d’oiseau. C’est un fait qui peut se recommencer. Et nous pouvons même expérimenter son vibrant envol du visage…

voilà – qui n’expérimente pas et de tout son être - n’obtient jamais rien !!!

La suite apparaissait telle que d’en produire le dessin – ici même !!! Les yeux sont bien des têtes d’oiseaux – ouverts en nous – et nous ne les ouvrons pas envers tous les infinis qui nous traversent – pourquoi donc – mégalomaniaquement – nous rapetissons-nous à ce point. Croyant nous dresser sur les ergots des plus grandes ambitions, nous vivons tellement trop petit avec notre corps, ses émotions et ses sentiments !!! Se sentir multipliés de tous les regards croisés en nous en un seul : ceci c’est « vivre » la fortune. Non pas l’amasser dans un coin toute séparée de nous !!!

Rencontrer alors le pont-levis des couteaux secs – mille goûts contradictoires en simultanée. Chacun obtient toute la conscience et tous les sens. C’est dire l’intensité du vécu. Et la douceur tourne la roue des extases. La lumière est entrée toute en nous. Encore des obstacles ?

Un seul :

**** Notre égoïsme stupide et monstrueux : au lieu de s’offrir absolument tous les « points » de vue (…et le total des nectars se nomme « tout le cercle de toute l’intelligence » !!!) – l’insurpassable crétin de l’égoïsme se racornit sur un seul de ces « points » de vue – évidemment « le sien » …quelle déperdition irrécupérable !!! « Tous » les points de vue c’est évidemment mieux qu’un seul. Tout petit, tout fripé, tout ratatiné – d’extrême grise mine…ne vivre « que » le dix millionième du potentiel – c’est cela qu’ils disent « réussir sa vie » - non mais des fois, doivent être plus que dérangés !!!

L’obstacle : le non- humain ainsi rencogné dans « son » égoïsme sait tout mieux que tout. Sans sentir et ressentir. Sans cheminer d’apprendre. Sans se géométriser d’arguments, sans réfléchir, Sans penser, Sans recevoir. Sans donner. Sans aimer, Sans « participer » à l’univers…etc…bardé juste de cette minuscule prison aux murs tristement épais :

………………..sachant de cette sorte « tout » il ne vivra jamais RIEN !!!

Voici qui est même prouvé –

………………………………il s’est extrait de toute vie : il ne reçoit plus jamais rien !!!

C’est bien pourquoi les yeux sont et restent des têtes d’oiseaux –

…………afin de s’envoler de la toujours boue des Origines !!!

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

………………..

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

……………….

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends

Le si rare moment de la jubilation ?

La façon d’écrire se nomme infini respect

*****

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Publié dans Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article