Lorsque l’on se dit que c’est l’Occident qui a ENTIEREMENT construit la situation actuelle ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Il ne s’agit pas de créer une nouvelle polémique mais de raisonner à partir d’un ensemble très large et diversifié de vidéos. Par exemple, voyons les 15 actuels foyers très dangereux au Moyen Orient - c’est l’Occident qui en est, massivement, la cause. Voyons quel pays européen n’a pas ses services secrets dépendants de la C.I.A. ? Pas beaucoup, en tout cas, la France est dépendante (enfin juste ces gouvernements successifs ( vu les plus de 50 % d’abstentions ce n’est donc pas la « réelle » souveraineté du pays qui prend de tels engagements) , etc.

Organisons quelque peu le flot de données !!!

1) - Le business est aussi terrorisant ?

http://dai.ly/x2eofux

La face très sombre de l’Occident surgit ici. Depuis tant de siècles il se permet de pénétrer partout, d’envahir les pays, de les piller, d’asservir plus ou moins les populations, etc. Si ce ne sont des violentes irruptions terrorisantes, ce serait quoi d’autres ? Expliquons par une caricature oui : Donnez-nous tout ce que vous avez et vivez à vie dans la misère – en échange, on vous apporte la civilisation, la vraie »…ah bien, ce n’est pas un blasphème !!!

2) - un autre point de vue justement d’un de ces pays qui ont eu l’honneur d’être tant envahi par nos civilisés…

http://youtu.be/B51q2UKRVvk

…admettez que ses paroles sont sages, perspicaces, mesurées, rationnelles, éclairés, sensés, lucides ou avisées – bref, plutôt civilisées.,

3 ) -- Les invraisemblances

D’abord, d’avoir compris que les mesures de luttes contre le terrorisme sont dirigées, uniquement, contre les musulmans (1,3 milliards d’humains). Avec l’ignominie de la théorie fausse du « choc des civilisations » (…et tellement plus pernicieuse que la théorie du complot !!!), cet inexcusable terrorisme intellectuel, fabriqué, conçu et devenu obsession en Occident…qui évidemment a, sans cesse, plus que toutes les excuses et en tout. Ne se permet-il pas de réécrire toute l’Histoire ? Et d’imposer sa vision du monde, par violentes effractions, au reste du monde ? Les meurtres (et non les attentats qui restent de placer sur un niveau politique ce qui n’est que le fruit des propagandes venues du haut !!!). Avec la réécriture de la tragédie de Charlie Hebdo nous assistons, en direct, à la révision de l’Histoire. Cette fois nous n’y « croyons » pas et nous vérifions à donf !!!

http://youtu.be/xLmj0O_7dAM

4 ) -- Les grosses ficelles de la stratégie par le choc : diviser pour régner disent les araignées

https://www.youtube.com/watch?v=qUM-c2ArFlc

juste à méditer et cheminer à travers ces analyses !!!

5 ) -- Les 15 foyers de forts dangers mondiaux au Moyen Orient ont été créé par l’arrogante et incohérente politique occidentale.

http://youtu.be/zqAAAGRq2z4

Il y a 20 ans il n’existait, principalement, qu’un seul foyer chaud !!! C’est l’Occident qui aura entièrement construit la situation actuelle. Qui en refuse l’audit. De mettre les choses à plat. Et de ne plus barrer les chemins de la paix…il boute la guerre chez les autres et fait comme s’il devenait anormal que ces guerres puissent déborder chez lui. Son irrationalisme basique doit être toujours plus énergiquement démêlé…

6) -- Un parlementaire européen italien nous éclaircit des éléments de l’actuel

http://youtu.be/IdYmRerpfUU

Ainsi, la situation mondiale a toujours été créée par l’Occident, avec en tête de file les U.S.A., et le refus malsain et maladif des conséquences de ses terrorisassions, parait par trop incroyable…nous savons que pour les U.S.A. tous les peuples doivent se laisser faire, complètement immobiles. Ne doivent pas, non plus, ni répondre verbalement, ni contester, ni se rebeller contre cet ordre uniquement d’injustices. Vous pouvez vérifier : vous trouverez suffisamment de traces de cette mentalité de réels non- adultes qui représente le grand fardeau du monde !!!

Oui ces véritables contes de fées iréniques (mais à sens trop unique !!!), distillés aussi par les médias mercenaires, refusent (fantasmatiquement) les retours des refoulés. Mais, comme dès le départ, ce n’étaient que de permanents dénis du réel - nous devons conclure que l’Occident, plus que toutes autres parties du monde, doit apprendre à faire la paix

Puisque la paix « mondiale » ne peut se faire qu’avec TOUS les pays du monde. Vous allez voir qu’ils vont encore dénier ce réel d’airain !!!

*****************%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%*******

Publié dans sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

imagiter.fr 19/01/2015 15:35

salut et merci...
si vous observez bien tous les articles disent qu'il ne fait surtout pas dire attenta mais crimes, massacres, etc. - les g...esprits se rejoignent !!!
sinon - je suis très curieux, en effet, de la réponse du mail...comment faire avec les dispositifs actuels.? J'ai comme des idées.. donc so long hasta luego à +++++++

Trouble fêtes 17/01/2015 18:43

Salut Gun, c'est le retour ! Je vous contacterait en réponse à votre mail. Il est vrai que les évènements sont un peu pour le retard dans ma réponse. Ceci dit, ce commentaire pour vous notifier un point qui me dérange depuis ce massacre de la rédaction de Charlie Hebdo. C'est que médias menteurs et contre médias, vrai complotiste et faux complotistes, etc reprennent tous en chœur le terme d’attentat. Ce qui est grave et fausse tout raison pour les analyses qui en découlent. Il s'agit en fait d'une exécution avec des cibles prédéfinies et non un attentat qui ne fait cas de l'innocence ou pas des victimes à venir. En 2011 ce fut là un attentat lorsque les locaux du journal furent incendiés par un engin explosif. Voilà ce que j'avais à dire. Je vous dis à bientôt par messagerie... Bon soir