Une info annonce, qu’aujourd’hui, nous serions 11 milliards de terriens ? Cela se doit d’être vérifié !

Publié le par imagiter.over-blog.com

3 vidéos d’informations**, se voyant rapprochées, permettent de parvenir à ce buzz. La première : 2,2 milliards de pauvres sur la planète. La seconde : le capitalisme a fait passer le taux de la pauvreté de 100 % à 20 % de l’Humanité. La troisième : l’Allemagne, le pays le plus riche d’Europe, voit sa pauvreté…augmenter. Conclusion d’étape : la pauvreté diminue en…augmentant !!!

** les voir en fin d'article !

La seconde vidéo nous montre que Bill Gates aurait établi que le capitalisme a fait passer le taux de la pauvreté de 100 % à 20 % de l’Humanité …les conclusions sont un scoop :

Oui nous sommes donc 11 milliards de terriens. Soit 2,2 milliards de pauvres actuellement X 5 (20 % représente 1/5)….oui 2,2 X 5 = 11 milliards d’humains !!!

Outre que le premier 100 % induit « qu’avant » le capitalisme nous étions 100 % de pauvres. On se demande comment des seuls pauvres ont pu mettre en place ce complet capitalisme ? Il aurait semblé plus judicieux de diminuer ce 100 % à 90 % et quelques. Et de laisser un peu de place aux créateurs du capitalisme. Mais enfin !

……..Heureusement que nous sommes dans le réel et non l’idéologie !!!

…………………..

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

……………………..

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

…………………….

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/ , onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L’Économie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Publié dans qui fuit le réel

Commenter cet article

imagiter.fr 26/02/2015 10:19

bonjour et merci de ces infos...
nous allons faire suivre
à bientôt

Elfordy Expédit 25/02/2015 09:04

J'ai constitué une systéme du lutte contre la pauvreté qui consiste a la mise en place entre autres activités de la recherche d'indépendance alimentaire pour l'ensemble des communes de l'île a voir dabs ma page web: reunionplus.re la lutte contre la pauvreté est l'une des alternatives qui risquent de faire crisser les dents de nos "cerveaux politiques" et administratifs tous pourris.....