Aux rivages des oiseaux

Publié le par imagiter.over-blog.com

Aux rivages des oiseaux

Il y faut de la chance et un corps entrainé depuis le plus jeune âge. Chaque rêve, impression, observation, etc. augmentent les possibilités de dénicher le trésor :

voyons, s’il s’agit de suggérer le liquide mais en l’insérant dans une résonance qui va durer : de tenter saigne et rivage c’est risqué. Mais les reflets sonores de chaque lettre sur l’autre et l’autre, etc. peut y parvenir. Sans omettre d’inclure ce qui est dit au tout premier paragraphe.

Et puis, il y a les images élaborées : la couleur est l’empreinte et la couleur raconte l’événement. Pareillement, goudron et nuit et encore cercle et empreinte y parviennent.

Question d’entrainement entrainant tout l’inconscient et, aussi, de chance : attraper le seul mot qui convienne sur 36 000. Puis le mettre à côté d’un autre aux 40 000 chances, etc. (Le vertige rien que de capter le chiffre astronomique de tout ce qui lutte afin qu’aucun poème ne nous parvienne !!!).

……………….Chaque poème peut, ainsi, devenir un joyau !!!

****

Les larmes saignent

Aux rivages des oiseaux

Le goudron des laines

Cercle tes yeux

Des empreintes de la nuit

***

Publié dans Croque tes crocos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance gratuite mail 01/04/2015 10:55

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.