Poplité du pop-art

Publié le par imagiter.over-blog.com

Poplité du pop-art

Cette compulsion à systématiser le rejet des vieilles formes. Au lieu de se les assimiler en profondeur. Et d’en reformuler du nourrissant nouveau. Peut ou non renforcer nos triangles derrière les genoux : les muscles poplités. Peut ou non nous assurer une souplesse d’évolution. Ou nous durcir dans un sommaire esprit de contradiction comme seule pensée. Et se prétendre ultra-novateur ou novatrice. La pulsion de compulsion se montrant comme seul résultat de telles pesantes et contre-productives attitudes.

Alors que de tout revisiter (ce qui prouve que nous ayons, d’abord, visité et que nous savons de quoi nous parlons…) oui de tout reconsidérer nous permet tout le…considérable !!! La fraicheur des sensations, les bienfaits des neuves émotions nous offrent de nouveaux sentiments. N’ayant même pas encore acquis de nom…

Ressentez ces deux nouveautés en photographies sur le pop art : mêler le banal quotidien et son traitement par des techniques pop-art. Ce banal que nous pensons tant connaître que nous oublions de le voir, régulièrement, d’un œil neuf. Ce qui n’est pas du tout tout remettre en question. Mais tout remettre en réponse !!!

Voyons donc ces deux photographies de pop-art…

…………………….…et admettons qu’elles nous font ressentir du tout neuf !!!

Ce qui devient le contraire de mettre des étiquettes – au lieu de, tout d’abord, éprouver authentiquement et sincèrement. De se rendre plus rigides que le dogme- qui-sait-tout - ce qui aboutit à ce que nous ayons perdu tout…art de vivre…Ce qui oui se durcit en tout classifier, mettre uniquement dans des cases mortes (et il n’y a donc plus d’histoires des arts !!!) et oublier de ressentir que…

…rien n’est ancien (donc ôté arbitrairement de nos vies) mais…

…que tous les apports du passé demeurent bien vivants aujourd’hui…

……………………….et se peuvent donc vivre dans notre présent le plus ardent !!!

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/ , onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Poplité du pop-art

Publié dans littératures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article