Est-ce que le vacarme-arme est une arme ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Est-ce que le vacarme-arme est une arme ?

le vacarme a, aussi, un effet physique liberticide : nous maintenant une pression permanente dans les oreilles nous ne pouvons détendre à fond ni les muscles. Ni la peau…ni les pensées…

….et donc l’expérience de capter l’air tel une présence dense devient impossible. Comme prohibée. Interdite. Empêché. Ce système réprime tout ce qu’il y a de bel et bon…l’air subtil qui nous offre tous les parfums, tous les touchers et use d’une réelle syntaxe de caresses…air ruisselant dedans le corps et friselant son enveloppe…se voir exclu de cette société régressive et qui semble tant revenir à avant la préhistoire…très certain que les dominants sont contre les réels progrès. Anti-progressistes. Anti progressions collectives. Anti progressions de chacune et chacun de nous…le tout immobile et tout pour eux seuls…devenus plus égoïstes que l’égoïsme même !!! Ne vivant plus sur la même planète mais la séquestrant et pillant, cependant, pour eux seuls – minorité plus qu’antidémocratique !!!

A quoi vient s’ajouter – que la technologie ne nous est plus tout à fait favorable. Quelle ne fait pas que du bien à nos corps. Qu’elle nous enlève trop de son bien-être. Que sa négativité peut devenir prédominante (voir la vidéo n° 2).

Se détendre à fond, respirer le silence, le faire pénétrer avec bonheur jusqu’au plus profond de nos corps ….n’est ce pas là « luxe inouï », inépuisables richesses, qualités partageables à l’infini, bref, la vraie démocratie…n’est-ce pas là vivre de ne plus avoir du tout de pression permanente dans les oreilles. Et de pouvoir se détendre complètement jusqu’à la plénitude de paix, dans chaque muscle, chaque tendon, chaque grain de peau, chaque glande, chacun des réseaux intérieurs de nos corps. Etc.

Et, aussi, de pouvoir respirer divinement comme il est si bien décrit dans les livres !!!

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/ , onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Publié dans lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

imagiter.fr 09/05/2015 09:40

bonjour, il s'agit donc de trouver plus les solutions individuelles que collectives (qui existent déjà mais sans volonté derrière!!!)...merci de l'apport.

Art & Energie 09/05/2015 09:18

Bonjour,

En effet, notre société a du mal à comprendre que l'oreille humaine n'est pas faite pour être soumise à autant de bruit...

Bonne journée