La guerre vue par la lunette sordide ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

La guerre vue par la lunette sordide ?

Que tout ceci semble, alors, si minable. Avant les guerres de ces dernières années - 8 pays conservaient encore une banque centrale indépendante. Il n’en plus que 3 en 2015. Voyez la liste qui est tombée dans les mains du consortium privé qui détient, aussi, la FED - la Federal Reserve Bank – soit les Rothschild. Ce, du moins, d’après la vidéo n° 1.

Les guerres crasseuses ne sont donc faites que pour ce conglomérat de banques :

Afghanistan

Irak

Soudan

Libye

Restent l’IRAN Cuba, la Syrie et la Corée du Nord. Soit toujours le prétendu « axe du mal » des plus que scandaleux dirigeants étasuniens.qui semblent bien incarner tout …le mal qu’ils font, eux, sans motif, pour rien, sans raison, ni aucun droit, aux peuples de la Terre !!! Norman Mailer dans « Les nus et les morts » n’a pas dit mieux affirmant que la guerre c’est les ennemis sont dans notre prétendu camp. Les officiers nous tirant dans le dos afin de nous contraindre à tuer ceux à qui nous ne voulons pas nuire.

Comme la télévision n’est faite que pour les annonceurs. Insultant, jusqu’au fond de l’être, les prétendus téléspectateurs qui ne sont que « du cerveau disponible »….sinon aucun intérêt ce qu’il y a dans ces cerveaux. Quelle descente dans le toujours plus navrant…des prétendues élites. Ce qu’ils font pour le lamentable argent (cette absence de vraie valeur !!!) ne les montre que se vautrant, sans cesse, dans le toujours plus pitoyable….

Les guerres sales se sont juste pour écouler les armements. Les rendre obsolètes à coups de morts indignes. Et donc enrichir la minuscule caste des vendeurs de morts. La honte de l’Humanité !!! Puisque seules les nations peuvent faire la guerre afin de défendre leur souveraineté. En aucun cas, une puissance privée peut commettre un tel coup d’état sans être passible d’accusation de Haute Trahison. Clair ? De plus, les ministères de la Défense prouvent qu’il ne peut y avoir des guerres d’Attaques (ni de ministère d’Attaque) – seulement des guerres…défensives. Or, la liste des pays qui ont abandonné leur indépendance bancaire – coïncide trop étrangement avec la liste des pays ATTAQUÉS plus qu’illégalement. Ce n’est guère une guerre…défensive que d’envahir un pays bien plus faible que soit. Oui ou non ? Le Droit – international ou de chaque pays – est donc une unanime condamnation de toutes ces guerres plus injustifiables l’une que l’autre…comme de leurs commanditaires !!!

Voyons, - 2003, l’Afghanistan et l’Irak ont signé leur mise sous tutelle bancaire.

Et, - en, 2011, le Soudan et la Libye. Et, pour la Libye, c’est en pleine guerre d’agression que la sordide et inexcusable transaction a eu lieu…

Le futur ?

Manipulations des vérités en ce qui concerne Cuba et surtout la seconde (2ème) puissance mondiale pour le gaz et le pétrole : l’Iran…et pour la Syrie ? Que c’est absolument pénible de voir les deux listes (guerres injustifiées – et mains mises injustifiables du privé sur le pouvoir public souverain des pays) totalement coïncider. Que c’est bon d’avoir tort !!!

Malheureusement cela ne se peut. Puisque – ultimes raisonnements – les mêmes puissances qui ont fomenté les Première et Seconde guerres mondiales…prendraient des mesures préventives (sic) pour une troisième !!! Préventives (sic) ? on fait semblant d’empêcher ce que l’on reste les seuls à alimenter !!!

……………Sauf – que nos regards décillés ne le laisseront plus jamais faire !!!

….

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

La guerre vue par la lunette sordide ?

Publié dans economie et politique

Commenter cet article