Les irresponsables ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les irresponsables ?

Oui qui sont-ils ? Eh bien ! Les prétendus responsables !!! Des preuves ? A la pelle !!! Déjà, nous sommes (la base) les seuls et uniques garants du système bancaire. A charge pour nous de toujours tout rembourser. Nous le faisons, déjà, par les impôts si fortement grevés par le remboursement des intérêts des intérêts…Qui fait que la dette augmente sans cesse au fur et à mesure que nous la…remboursons. Aussi bien l’argent ne travaille jamais, ne travaille pas – seuls les humains travaillent. Pas tous. Oui sauf les trop riches ? Puisque ne payant pas d’impôts ils ne remboursent donc rien. Mais détournant sans cesse, pour leur égoïste profit, les fonds publics ils nous volent directement les impôts versés. Ils sont les seuls qui créent…la dette !!! Doubles spoliateurs de tout…doublement irresponsables. En général, un tel état c’est la mise sous…tutelle juridique !!! Pour représentant un danger pour autrui…Clair ?

Les financiers et banquiers se comportent comme des…irresponsables. Puisque – en réalité – ils ne sont responsables de rien sur leur fortune personnelle !!! Ils se permettent de « jouer » avec l’argent des autres sans jamais le leur dire. S’ils perdent - tout devient le fardeau des doublements spoliés. Système de l’injustice maximum : plus je reste honnête plus les dominants corrompus me dépouillent…S’ils gagnent avec l’argent des autres, par contre, qui va le savoir. Attitude d’irresponsables complets – ils ne répondent jamais des conséquences de ce qu’ils font. Oui, exactement comme les irresponsables responsables politiques. Qui ont beau voir les procès se multiplier contre eux – ne se voit jamais DÉCHUS du droit d’être élus et se présenter à quelque poste de décision que ce soit. Ne vont-ils pas clamant que seuls les électrices/ les électeurs sont …responsables de les avoir élus

Ce système est transparent : TOUS LES RISQUES sont pris par le peuple, sa ns que celui-ci soit mis au courant. Et, financiers, politiques ou mercenaires des médias se conduisent tels des mineurs perpétuels face à leurs tuteurs. Ces pervers narcissiques *** (donc qui ne seront jamais…adultes) font n’importe quoi à charge pour le peuple, seul réel adulte de la société, de réparer leurs dégâts…

*** afin de ressentir l’horreur que représente un dit adulte pervers narcissique – voyez la dernière vidéo

Devant toutes ces informations, oui, déjà – nous percevons à quel point tout le poids de la société est sur nos épaules. Le système bancaire est de notre entière responsabilité s’il tourne mal. C’est notre fardeau et nous n‘en auront ni médailles frelatées, ni pots de vins aigres, ni prébendes, ni accès aux moyens de diffusions, etc. Tout ceci semble réservé aux escrocs…irresponsables. Toujours coupables – mais jamais responsables.

Simplement le « principe d’économie d'Ockham » nous pointe que, puisque nous sommes les seuls PAYEURS du système, les garants et les vrais responsables – il nous est INUTILE de faire persister les parasites, les pique-assiettes, les « vrais » assistés que sont les trop riches. Qui n’alimentent jamais la société mais la dépouille. Ceci se montre comme un circuit de trop. Ces personnages doivent être, simplement, mis sous tutelle économique et les décisions prises par les vrais payeurs de la société – nous !!!

http://news360x.fr/la-bns-permet-elle-la-mise-en-gage-des-depots-bancaires-suisses-sur-les-marches-speculatifs/

Ainsi, si les États n’émettent que 2 % de la monnaie c’est que les 98 % restant utilisent la sécurité par la mise en gage des dépôts bancaires (voir le lien joint). Ce qui s’explicite de deux manières : ces vrais…irresponsables non sérieux…laissent entrevoir qu’ils se conduiraient comme les propriétaires de notre argent déposé et que – comme des joueurs drogués – piocheraient dedans selon leurs irrecevables caprices. Ceci n’appelle qu’à des cures de…désintoxications !!!

Autre versant (qui prouve à quel point nous n’avons pas de gants à prendre avec de tels…lunatiques)…c’est que chaque fonds déposé permet de créer 9 fois sa fraction de crédits…vraiment virtuels. Dans le sens je « prête » (sic) de l’argent créé à partir de rien, entièrement virtuel, mais je vais toucher de l’argent bien réel. Ceci se nomme le crédit fractionnaire toujours plus déconnecté de l’économie réelle. Celle du vrai travail qui écope toutes les catastrophes créées par les irresponsables. Qui paie toujours les factures des autres …irresponsables. En effet, de prêter trop de cet argent virtuel peut tout détruire comme une tornade.

L’exemple massif de la Grèce où les centaines de milliards d’euros de crédits auront DISPARUS le jour même de leurs émissions. Directement dirigés vers les banques créditrices…le peuple n’en aura pas vu un seul centime et mêmes les médias fous ont l’irresponsabilité de dire que c’est « leur » dette !!! Alors que, de toute évidence, ce ne peut l’être : aucun des pauvres n’a souscrit cette folie irresponsable !!! L’absurdité insurpassable d’un tel anti-système que seuls de vrais ennemis de l’Humanité, que des destructeurs de la société peuvent défendre. Non personne de sain, de normal ou d’humain ne peut défendre le tout…irresponsable. Qui détient toute la bombe antisociale. Puisque les commanditaires des guerres*** sont ces…irresponsables qui se prétendent responsables !!! Mais jamais pour endosser les responsabilités réelles. Juste pour se déguiser, sournoisement, en « responsables » et prendre des décisions…d’irresponsables flagrants. Seule la psychiatrie peut contraindre de tels malades à se soigner…

*** à ce sujet voir tout le mal irresponsable que provoquent ces irresponsables... http://www.imagiter.fr/2015/06/la-guerre-vue-par-la-lunette-sordide.html

Et puisque nous sommes garants de tout, que nous portions tout le fardeau de la société sur nous épaules, que nous sommes les SEULS RESPONSABLES identifiés

** .Nous possédons tous les droits à 100%

** .Toutes les qualités requises – le sérieux – la probité

** .Et tous les sens de responsabilités…

Afin de contraindre ces complets irresponsables…à devenir responsables !!!

Et donc à démissionner en masse et à laisser les personnages vraiment raisonnables….

……………………………… réparer tous leurs irresponsables dégâts !!!

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuitshttp://www.freethewords.org/, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L’ÉCONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Les irresponsables ?

Commenter cet article