Hé, les autres existent aussi.

Publié le par imagiter.over-blog.com

Hé, les autres existent aussi.

Vous vous en foutez. Eh bien ! nous pas du tout. Ce qui veut dire ? Que les individualistes sont dans les cordes. C’est plus dans mes cordes, vont-ils se débiner de leurs binettes de mauvais aloi. C’est que l’individualisme n’aura semé que des catastrophes. Dont le pire est bien le total chaos économique actuel !!! Chacun pour soi bée trop de naïvetés – lorsqu’il a supprimé toute…transcendance ! S’il y avait une main invisible (surtout d’irresponsabilité…individuelle), elle semble bien avoir disparue depuis si longtemps. L’auto-régulation ne s’est jamais, non plus, montrée – un mensonge de plus des trop riches qui refusent de s’auto-restreindre ; ils en sont à un milliard et combien déjà de mensonges ? Tellement plus simple que L’ATTENTION AUX AUTRES. Ceci se perçoit immédiatement en bénéfices pour tout le monde. Pour le bien-être de tous, veuillez respecter les autres…est-il précisé sur les pelouses de la citoyenneté. Les ricanements dis-harmonieux ne desservant que qui les émet. Trop de vulgarité de cœur nuit !!!

L'individualisme inertiel bloque toute la société et empêche tout changement…Ainsi, tous ses grands achats, il n’en discute jamais avec personne. Pas de bureau d’aide à la décision avec tous les paramètres écologiques, climatiques, sociaux, etc – qui impacteraient les conséquences de tel achat, de tel autre ou autre. Bref, qui rendraient de telles décisions – rationnelles. Tout est fait n’importe comment. La honte soit sur ces esprits brouillons qui brouillent tout, et qui n’ont jamais aucune raison d’être fiers d’eux…Et lorsque l’on pense aux milliards de décisions semblables prises en même temps – on perçoit bien que ce prétendu individualisme crée le véritable chaos économique. C’est le pire choix qu’une société peut faire. Et c’est bien à nous de porter les remèdes à ce fléau antisocial

Imaginons seulement – oui sans rien changer à tout le dispositif législatif ou réglementaire de rajouter seulement une loi ainsi formulée : « L’égoïsme est désormais un délit »…et tout ce que ceci va changer ensuite….la vérité est toujours si pratique à mettre en œuvre. Lorsque les mensonges sont complètement tordus et plus que tortueux : au point qu’il a pu être dit que « seulement 3 (trois) individus peuvent comprendre le labyrinthe insensé des assurances étasuniennes ». On voit le chaos permanent semé par ces pseudos maitre de l’économie !!! Et, par contraste, qui ne « va pas » comprendre que l’égoïsme est désormais un délit ? Ah oui ! juste qui va « faire semblant » de ne pas comprendre !!!

Les riches ne vivant qu’entre eux ne connaissent rien aux pauvres. Vases clos ? Toutes les hontes à planquer ? Toutes les peurs de la vraie démocratie comme si elle n’avait que cela à faire que de s’occuper de leurs insignifiantes personnes – et non de réparer les incommensurables dégâts que ces infantiles personnages auront ensemencé ? Non, ne vivre qu’entre soi c’est ne pas vivre. Comment peut-on (entre autres) reconnaître un génie actuel ? Elle/ il se seront débrouillé(e) s pour accéder à toutes les parties de la société. Des millionnaires (…milliardaires pires que paranos - d’accès trop encombré !) oui mais le millionnaire permet de capter la structure mentale et affective en miniature du milliardaire si égaré - jusqu’aux prétendus clodos ‘(il y a autant de trajets individuels chez eux que dans toute la vraie littérature…)…sans oublier les beaufs-hyper-consommateurs (les plus grands benêts que la terre ait portés) …oui ces gogos croient (entre autres) aux… services « individualisés », les « personnalisés » - oui les « mêmes » pour tous, en fait ! Qui n’est pas entré dans une banque ne peut avoir noté l’insistance déplacée avec laquelle on te sort Monsieur – ton blaze… à tout bout de chants et de contre-champs…hé oui ! grand nigaud c’est cela le service « individuel » - juste d’agiter le fétichisme de ton patronyme…comme quoi qui s’en fout de « s’appeler » (…hého ça ne va pas… vous êtes pire que dingues – le je « m’ » appelle pas – ce sont les autres qui appellent « m’ » !!! Faut vraiment tout vous apprendre…) oui donc qui s’en fout d’êtres appelé Jules ou César n’a pas à subir cette nuisance. Et tant d’autres…il est sauvé le prétendu sauvage !!! Immensément civilisé, bien au contraire !!!

Conclusion : seuls les génies actuels connaissent et ressentent la société entière !!! Quand (pour le respect des autres) allons reconnaitre les réelles compétences et qui et qui ?

Et tous les…autres…les prétendus sauvages qui n’ont pas d’âmes ? Les extra –terrestres ces Aliens des aliénations terrestres ? Les enfants, ces autruis qui ne sont là que pour être photocopies sages comme images…sans le mode interrogatif de leur maturation par essais-erreurs ? Ces animaux décrétés sans sensibilités – alors que leurs inutiles bourreaux semblent, trop concrètement, n’en montrer, drastiquement, aucune ? Et la Nature traitée comme une nature morte alors que nous en mangeons tous les produits…parce que vivants ? Non…le modèle col blanc étasunien sans sensibilité ni intelligence…collective a assez duré !!! C’était bien une barbarie sans limites !!!

http://www.cairn.info/revue-dialogue-2006-2-page-123.htm

A l’évidence, ces prétendus « dominants » n’ont pas la moindre éducation, pas le plus minime sens moral, aucun apprentissage à l’humain d’effectué, aucune formation au social à leur crasseuse paresse de cœur, ou aucun savoir vivre, etc. – bref, ce sont des barbares que nous devons calmer et dompter. Comme ils se sont auto-décrétés « supérieurs » : à elles/ eux de le prouver.

En concrétisant tous les liens suivant, par exemple….que nous avons réduit au maximum…tant, nous, nous nous préoccupons des autres !

http://www.imagiter.fr/article-l-associe-te-121314517.html

http://www.imagiter.fr/article-qui-est-encore-ambitieux-pour-les-autres-121637265.html

http://www.imagiter.fr/article-cette-societe-nous-fait-honte-121618497.html

http://www.imagiter.fr/2014/11/propriete-individuelle-chacun-dans-sa-cage.html

http://www.imagiter.fr/article-comment-l-individualisme-est-devenu-le-pire-des-irrealismes-119142878.html

http://www.imagiter.fr/article-changeons-nos-grilles-d-actions-2-toujours-rester-vacants-118971864.htmlhttp://www.imagiter.fr/article-biodiversite-oblige-a-sociodiversite-122738176.html

http://www.imagiter.fr/article-j-aime-bien-l-anarchie-lorsque-je-la-dirige-120470101.html

http://www.imagiter.fr/article-nombre-de-detresses-humaines-viennent-de-l-inexistence-effective-de-l-humanite-en-acte-119863764.html

http://www.imagiter.fr/article-soi-3-119661941.html

http://www.imagiter.fr/article-servir-118078796.html

http://www.imagiter.fr/article-que-fait-on-d-un-voisin-oui-l-apprivoisin-115508659.html

http://www.imagiter.fr/article-a-votre-egard-tout-sera-egards-115330845.html

http://www.imagiter.fr/article-ayez-bon-coeur-et-vous-aurez-moins-de-maladies-cardiovasculaires-115150537.html

http://www.imagiter.fr/article-lorsque-c-est-bien-explique-cela-denoue-votre-plexus-115024316.html

http://www.imagiter.fr/article-abandonner-son-egoisme-c-est-comprendre-des-merveilles-114934223.html

http://www.imagiter.fr/article-si-plus-personne-ne-donne-des-le-ons-de-morale-comment-allons-nous-pouvoir-l-apprendre-la-morale-113102880.html

http://www.imagiter.fr/article-s-heaven-112394433.html

http://www.imagiter.fr/article-la-societe-des-inconnus-the-company-of-strangers-107039181.html

http://www.imagiter.fr/article-you-blesse-the-queen-107001281.html

http://www.imagiter.fr/article-laisser-de-la-place-pour-tout-ce-qui-n-est-pas-soi-106902649.html

Très simplement – la société c’est fait pour vivre en société, que dans ce domaine de tout rendre vivable et aimable, ils nous devancent de partout…celles et ceux qui affichent, monstrueusement que des autres ils n’en ont jamais rien eu à faire. Et n’en ferons pas une rame de plus…

Le collectif demeure ce qui collecte tout. Et est collecté. Qu’en ce domaine, ils nous prouvent faire infiniment d’attentions à chacune et chacuin…

….et, surtout, de n’oublier jamais absolument personne !!!

Tiens donc ! par ces si menus gestes sans aucun coût même pas écologique – tout est transformé, transmuté, métamorphosé

…et pour ces êtres si totalement supérieurs d’avoir imposé « leur » individualisme oui sans réplique ni biodiversité, mais sans débat et sans liberté d’opinion, sans raison ni rime, aussi…

…ceci n’aura, évidemment, demandé aucun EFFORT !!!

…Donc les autres ont aussi des droits – et le on s’en fout – cela ne passe mais plus du tout la rampe…les droits de l’individualiste s’arrêtent donc pile où commencent ceux des autres. Finis les là où est l’autre on se vautre dessus. Clair ?

……………………………Crampée de ta crampette !!!

…..oui, petit bonhomme, c’est bien à toi de changer TOUTES tes inquiétantes habitudes …

Pour son usage exclusif « ce petit traité de savoir vivre pour trop les dents longues »

..

« Les autres aussi nombreux que l'abondance des astres ?

Avec tout ce qui contraint dans la régularité astrale astreignante. Drue de conséquences comme tombées toutes du ciel. L'astre astreint. Et, dans les autres, c'est – effets de zooms - autant, autour, mais, aussi, aussi-tôt il n’est jamais trop tôt. Autrement et le tout autrefois, pour de très authentiques auditions d'autrui…

Les astres qui seraient ces autres souverains comme admis dans toutes leurs altérités ?

Que les autres soient astres ou astres les autres – le changement de point de vue obtient autant d'importance que la naissance d'un nouvel univers…

L'univers nous semble plutôt bondir vers la joie. Et la proximité des astres aux autres – choisit, plutôt, ces autres comme des chances, des ressources, des aubaines, des évolutions, des apports, des possibilités, des occasions, des bénéfices, des grandissements, des ouvertures, etc…et leur brillance stellaire comme l'écrin translucide de tous les rapprochements futurs…cette unité lancée dans tout le cosmos en ardente attente de réponses !!!

………………….Vous pouvez, aussi, devenir astres pour les autres !!! »

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et"L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L’ÉCONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Publié dans Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

schueller 12/10/2015 15:48

Offre de prêt entre particulier sérieux(schueller.marcelle.eliane@hotmail.com).
Nous offrons des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. Nous pouvons vous octroyer des prêts allant de 5000€ à 900.000€ voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3 % l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 à 25 ans bien sur selon la somme prêtée. Contacter moi pour vos besoins de financement de demande de prêt, je suis à votre disposition.N’hésitez pas à nous contacter par mail pour plus de renseignement
si vous en avez besoin mail:schueller.marcelle.eliane@hotmail.com
Merci.

voyance gratuite mail 24/08/2015 16:54

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance en ligne gratuite 24/08/2015 16:54

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement .

imagiter.fr 25/08/2015 07:52

bonjour et vraiment merci pour tout.