All stars ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

All stars ?

Maintenant que nous savons que les musiciens de vraie qualité ne sont pas diffusés – et qu’ils surpassent aisément toutes les stars taries poussiéreuses qu’on nous fourguent actuellement. La dernière chanson hell aux millions de cliks n’est que du vide sans son audible. Oui, désormais que nous savons que les vrais écrivains restent illégalement censurés – Onfray est un vulgarisateur de talent non un écrivain qui apporte une vision « inconnue » - nous comprenons que, partout, les temps de paroles publiques ne sont obstrués que par des personnages sans danger pour les pouvoirs……nous sentons que d’aller vers ces merveilles de vraies humanités, qui ne peuvent plus s’en cacher, apportera, aussi, de grands changements. Go, go and vigo.

Comment le savons- nous ? Rien que par les paroles déjà – comme s’ils pouvaient parler pendant 1000 ans – en toute intensivité… oui, 3 mots t’es K.O. k.o. chaos…

..

Preuves ? pratiques preuves…

Le changement est présent tout le temps

Mais les gens préfèrent vivre à côté

A côté d'eux-mêmes

tout pour le corps - leurs corps gavés

qu'ils te jettent pavés

Leurs têtes ils en veulent plus (2)

..

https://www.jamendo.com/track/334867/les-petits-culs

Et toujours gratuit – gratuit – comment font-ils / elles ?

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

All stars ?

tout - oui même la métaphysique et la philologie - est de notre côté. Pour le moment qu'en avons nous fait ?...prendre nos égos pour des nappes où étaler nos grossiers et vulgaires selfish selfies ?

Publié dans Victoires**

Commenter cet article