Autorité « morale » ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Autorité « morale » ?

La vraie ? Actuellement tout le monde manque cruellement de LIVRES de référence. Ils existent mais la dictature…centraliste en aura empêché la visibilité.

Donner tout son argent en empiétant sur ces besoins vitaux afin d’ouvrir un site où l’on peut télécharger les livres gratuitement. Les alimenter avec tant de silencieuses souffrances corporelles. Oui vous vivez à plein l’autorité morale. Ces livres dont une partie ont été écrit dans des douleurs exagérées. Grelotter de froid, le ventre vide devant sa machine sèche où sont produits des mots de livres qui vont durer des siècles (et, vous, vous le savez – et vous devez de toute volonté éviter de penser à votre situation actuelle). Et ce qui fait que ces livres atteignent une valeur qu’aucun argent ne pourra jamais acheter. Là vous êtes devenu une autorité morale. Ce n’est pas encore su. Car l’enfer n’est pas fini – vous avez accompli quelque chose d’extraordinaire. Sans vous le monde se serait, peut-être, déjà effondré. Vous êtes si seul dans la cour des Grands. Ne point s’y tromper si les médias décrédibilisés (trop mercenaires) ne peuvent que bégayer cour des grands (sans grandir ce Grand) c’est que le mur de l’autorité morale ne le permet pas.

Non c’est que vous allez devoir subir les assauts illégaux d’une partie de la lie de l’Humanité – les classes moyennes (et pour les écrits les petits-bourgeois). Nous reconnaissons, là, les pires personnages de l’époque. Les ÉQUIVOQUES. En ce sens qu’elles/ ils souillent tout. Dès qu’ils veulent se monopoliser un écrit ( l’auteur/ trice sera ligoté dans la toile de la « légende ») tout devient vénéneux, gangréné, pourri. Aucune grandeur d’âme, pas d’imagination. Le cœur n’en parlons pas – même une tête d’épingle parait une immensité face à leur vide affectif. Ces peu reluisants personnages ( incités à fond par les médias mercenaires – on ne se demande plus pourquoi, de tels « collabos » ils ne pouvaient rêver mieux) vont émasculer tous les débats. Empoisonner toutes les solutions. Polluer tous les mouvements du cœur. Dégueulasser les bénévolats, les gratuités, les beautés intérieures. Rendre vénéneuse l’intelligence qui brille et partage sa verve. Etc. Détruite toute société : c’est complet. Avec le 1 % ces petits bourgeois sont les pires ennemis de la société. C’est même pourquoi elles/ ils pullulent partout où il y a culture. Parole publique. Débat. Et échange égalitaire et respectueux des savoirs.Etc.

..

Étrange monde où, seuls, les ennemis « comprennent » la portée précise des écrits. Tout ce qu’ils déplacent, tout ce qu’ils soulèvent. Ici, devrait se placer un long paragraphe d’éclaircissements somptueux.

Eh non.

Il n’y aura que les trajectoires tellement omises. (surtout par les ami(e)s et encore plus ami-e-s).

..

**** - 1er écrit - très DÉRANGEANT pour tous les pouvoirs ? Je ne parle plus à qui a raison qui pulvérise des fondements sociaux d’hypocrisies. Qui « a » raison « n’est » jamais raisonnable. Il ne sert à rien d’avoir raison si l’on n’est pas la Raison. Or « avoir » raison, cette coquille vide, « sert » très bien l’argent, cette fiction de toujours plus d’illégalités. Nombres d’archives (Ina, journaux, courriers, et etc.) démontrent à quel point ce texte aura été systématiquement censuré. A chacun de ressentir pourquoi diable est-il dangereux…

..

**** - Quelques livres plus loin. En droit, toutes les inégalités sont illégales. Seule l’égalité a la légalité.L’image de la route est limpide : si nous roulions à l’inégalité tout le monde se rentreraient dedans, les massacres d’enfants aux passages décloutés seraient asymptotiques, il n’y aurait plus, aux feux ex-rouges, qu’un magma innommable. Oui, seule l’égalité a la légalité. Tout le monde égal devant la rue ou la route – sinon c’est le carnage jusqu’à extinction. La métaphore est transportable partout…** voir en annexe **

..

*** - Ensuite – « La diction du dictionnaire » – en plein milieu du mensonge des pouvoirs sur les mots. Et pas plus probant que ce titre. En plein centre et avec tant de simplicité tout le monde peut entendre – les mots sont tous contre les pouvoirs. Tout le monde dit avec un tel titre ce livre DEVRAIT être publié. Il ne l’est pas : à nous de comprendre vraiment pourquoi. Depuis plus de 20 ans il est juste diffusé gratuitement. Au fait, un tel livre ne CONSTRUIT-il pas la paix ? Pourquoi perdre autant de temps ?

..

** Encore ( sur une 40 d’ouvrages ) la démonstration que l’armée n’est que…armée (adjectif ou participe passé) en aucun cas une essence d’autorité. Juste un passif instrument trivial (et sans contenu) qui répond à la question centrale : l’armée oui par qui armée l’armée ? Aucun pouvoir ne supporte sa propre nudité. La vente d’armes ne tient qu’à un fil. Surtout si…Pour désarmer il faut être désarmant…ce texte EST censuré. Il n’est que paix. Pas merci.

..

Et donc on interdit illégalement sur des réseaux asociaux… « Comment devenir athée du capitalisme » (parce qu’il démontre trop percutant que le capitalisme n’est pas une science, pas un ratio réaliste, sans rien de sérieux ni de rationnel en lui ( - il fonctionne « comme » une religion irrationnelle)…et pour désarmer il faut être désarmant…trop proche danger pour les marchands d’armes – On censure !!! Soit on régresse à la république (sic) du cens (de ce que l’argent donne tous les droits…dont celui d’user de tous les « caprices » dont celui de censurer). L’argent rendant, automatiquement, intelligent. La science n’a donc pas encore commencée ?

..

Etc.

Chacun des livres touche en plein centre un des fondements du système actuel…et donc…ils valent tous autant que les biens communs, que toutes les richesses collectives, que toutes les Fêtes mondiales…ils représentent (tous unis et réunis) la porte de sortie du système.

Ainsi un être qui aime les mots à fond. S’y dévoue et sacrifie une bonne partie de sa vie (sociale et individuelle). Les apporte incorrompus à tout le monde. Parvient à l’impersonnalité des textes (le sommet des partages)..Use de son peu d’argent pour diffuser GRATUITEMENT va être piétiné par tous les petits bourgeois qui parlent POUR NE RIEN DIRE. Son autorité morale existe mais la corruption existentielle diffusée par les sommets fonctionnent à plein : les collabos triomphent. Ce sont juste intégralement des égoïstes. Donc des classes moyennes…

..

Mais ?

..

Résultats des courses ? Nul ou nulle, oui personne, ne peut se présenter en face de l’auteur Et ne peut lui faire un seul reproche. Sans admettre qu’il/elle mérite d’en recevoir 10 000 en plus. Aucun reproche ne lui sera proche. Mais ces 10 000 seront là amplement mérités. En 2015, les censures sont voulues par les énormes majorités non plus écrasantes. Mais écrasées. Et mises en œuvre par les…pouvoirs mêmes . Qu’elles semblent critiquer.

Car pour CENSURER un génie il faut que TOUT LE MONDE S’Y METTE. Aucun dictateur n’a jamais pu rien censurer à 100 %. Les petits bourgeois oui. Méfiez-vous des faux amis, disait la grammaire.

..

Le génie aussi…ce n’est pas pour lui qu’il écrit mais POUR LES AUTRES !!! Si facile à comprendre et ressentir…

Puisque (au fond) peut lui importe que ça soit diffusé. Il a vécu l’aventure extraordinaire des les écrire...Alors la suite…

…Alors lorsque qu’un (ou plus) sacrifie tous ces biens afin de les transmettre – il parait affolant de tout faire afin que la censure étouffe…une telle innovation salvatrice.

..

La censure (débarrassé de la fiction que c’est un « auteur » qu’on censure) ? Ce qui infantilise tous les adultes en leur INTERDISANT de pouvoir choisir les œuvres…

………………..« On » choisit tout pour eux – et ils aiment ça

%%%%%%%%%%%%

..

***

>> Annexes >> **** L’illégalité du doublon de Paris « et » la province ?

..

http://www.imagiter.fr/article-un-pays-competitivement-federaliste-103205590.html

..

http://www.imagiter.fr/article-la-phrase-de-la-journee-9-province-paris-87056912.html

..

http://www.imagiter.fr/article-de-qui-paris-se-moque-t-il-112668416.html

..

…………………………………..%%%%%%%%%.

..

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que la vaste compassion vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

la morale par les 10 doigts ?

la morale par les 10 doigts ?

la morale ne peut être chiffrée mais dé-chiffrée

la morale ne peut être chiffrée mais dé-chiffrée

l’autorité de la morale exige plutôt d’être appiquée selon la hiérarchie de demander beaucoup aux trop riches et aux puissants et bien bien moins aux faibles et aux démunis.

la double morale ne fait plus autorité

mieux vaut allumer une humble bougie que de maudire l’obscurité

Commenter cet article