La mort des autres - des intérêts convergents ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

La mort des autres - des intérêts convergents ?

Il est plus que troublant de trouver les « mêmes » intérêts chez Daech que chez tous les gouvernements pro-capitalistes…par des temps qui ne courent plus mais font du sur-place et deviennent trop dangereux pour notre avenir - il devient salutaire de savoir suivre les « bonnes méthodes de penser ». Celles qui trouvent du solide concret. Ici, nous allons être bien desservis…Ces méthodes ressemblent à nos propres méthodes depuis toujours. Aller voir nous-mêmes. Voir en vrai et à nos seuls risques et périls. Méthodes qu’un François Coupry rejetait en ces mots « ceux qui croient à l’or des mots vont être des desesperados ». Voir l’envers du décor n’est qu’orgueilleux, persistait-il. Se prétendant de l’extrême gauche « moralement établie » son jugement plus qu’erroné ne crée plus qu’un flot de questions…Surtout depuis qu’il affiche que « Écrire c’est VENDRE ». Un écrivain comme une unique affiche publicitaire ? Mazette, le magot. Le filon. Et, avec tant de recul,…c’était la bonne méthode que de faire le contraire de ses diktats

Tout ceci donc vient d’infiniment loin. Puisque les œuvres des prétendus desesperados (vous n’êtes pas responsables des lubies frénétiques de vos ennemis ! Puisque vous les avez subies à fond bien avant tout le monde) sont :

*** Légalité de l’égalité – ou bien l’amorce réelle de la nouvelle révolution.

Et

..

*** Assentiments aux sentiments – la fin de la séquestration de la République par qui ne vend que des armes

Etc.

..

Survivre à cet enfer mondialisé est comme la preuve de la véracité trop modeste de ses initiateurs mêmes…

Donc – comme toute dégradation morale se ressemble – ici, nous divulguons comme la grille de lecture…du futur (infiniment à débattre).

« Le Président des États-Unis Barack Obama s’est avéré être beaucoup plus intelligent [sic] et plus équilibré que ses prédécesseurs George W. Bush et Bill Clinton, quand il s’est proposé comme objectifs de politique étrangère [à qui ?], de conserver le statut de gendarme du monde des États-Unis, et de ne pas gaspiller les ressources financières et militaires dans toutes sortes de croisades inutiles. » - c’est ce qui était cru jusqu’au…12 novembre 2015.

Depuis - mettons la propagande dominante dans un contexte donné – l’assassinat délibéré de populations civiles… et il n’est plus possible de ne pas découvrir tout ce…qui montre des intérêts trop…convergents ? Daech et capitalisme même combat !!!

Lequel ?

…………………………Déclencher la GUERRE mondiale !!!

….

Ouille. C’est là que ça ne fonctionne plus du tout…

Nous sommes dans une situation globale – et franco-française - où l’écrasante majorité NE VEUT pas de la guerre. Elle peut être harcelée de toutes les façons elle ne la veut toujours pas…Encore moins.

Comment ? Le « terrain idéologique » était pourtant prêt. Le pétard a été mouillé de l’extérieur. Comment se fait-il que des éléments extérieurs aient pu pénétrer dans nos plans intérieurs ? Détruire la mèche ? Et établir une pensée complète en dehors de nous ? - puisque – sans nos moyens – il est IMPOSSIBLE de rester un vrai écrivain. Et d’avoir « tous les éléments matériels » pour penser EN GRAND. Merde. Il y a eu des fuites ? Ou bien – les surdoués et les génies – ça existe « en vrai » ?

….

Cible manquée à 100 %. Des dévoués permanents nous ont tous PROTÉGÉS…de leurs intérêts convergents.

………Il n’y aura pas de 3ème guerre mondiale – c’est comme ça !!!

……………………………..%%%%%%%%%%%

Comment auront-elles/ils fait ?

1) -

http://www.slate.fr/story/109963/daech-deteste-le-hasard

…déjà que rien n’ai été laissé au…hasard – ou l’irruption de l’autre radical qui nous dit la vérité que nous ne voulions plus entendre. La culture en France reste séquestrée (on ne publie pas les génies) par des reliquats d’un autre siècle ( la prétendue « gauche culturelle » archi de droite depuis des…décennies !). Devant ces glaciations - si nous voulons survivre FAISONS PLACE aux vrais penseurs actuels. A moins que vous ne vouliez prendre la place de ces penseurs ? Qui vous en empêche ? Mauvaise chance alors…pas de pire lot.

..

2) –

http://www.slate.fr/story/109911/terreur-11-septembre-13-novembre

…se référer au passé pour lire l’avenir – semble toujours très lunatique…ce n’est pas le 11 ou le 13 ni septembre (7) ni novembre (9) qu’il va falloir extraire des décombres des propagandes de tous bords…mais la réalité NOUVELLE.

3 ) -

http://www.slate.fr/story/109973/guerre-terroristes-comme-etats

des faits très complexes – donc tout ce qui n’entre pas dans le brouhaha des m’as-tu-vu gesticulants. Trop, inutile et plus que pesant…entours et alentours – les faits convergent mieux.

4) -.

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151114.OBS9447/attentats-de-paris-ce-que-l-on-sait-des-terroristes.html

…pendant que la majorité se saoule d’elle-même les défenseurs réels de la société (rien à voir avec les rédacteurs en chef de la presse…) cherchent à percer le réel. Qui fait donc « pour le mieux » ? Oui autrement ?

5) –

http://geoconfluences.ens-lyon.fr/actualites/eclairage/pour-contribuer-a-la-reflexion-apres-les-attentats-du-13-novembre-2015

La géographie qui aiderait à comprendre ? Un peu comme la Terre qui parle

..

6) –

http://www.la-croix.com/Actualite/France/Une-minute-de-silence-lundi-apres-les-attentats-de-Paris-2015-11-14-1380216

..

(...un point de vue plus extérieur)....Les têtus totaux que fuient tous les pouvoirs…d’extrêmes gauches comme d’ailleurs.

..

……………………….Où trouver, en 2015, l’universalité ?

….

……………………………………%%%%%%%%%%%%

….Au tour des vidéos ?

Chacun de ces documents (joints) porte au coin l’intervention de nos seuls vrais amis – les désintéressés incorruptibles…oui «avec» eux on comprend mieux. Et sans tout retourne au magma…incompréhensible. C’est plus qu’une dette de gratitude à leur égard ?

..

1.) - la revendication ?

est-ce vrai est-ce faux – revendiquer c’est se dire…propriétaire. Ce qui ne parvient pas à rester progressiste. Doute.

….

2 ) - Daech comme une entreprise mercenaire ? Et toutes les questions qui surgissent. Les médias dominants sont aussi « mercenaires » ils se vendent aux plus offrants. Sans plus jamais garantir l’information. Avec eux l’information n’est jamais « fiable ». Le capitalisme est perdant de s’appuyer sur de telles impossible « légitimations ». Alors si Daech n’est qu’une entreprise capitaliste ?

3 ) –

Comme la France a toujours été exclue des négociations internationales pour la Syrie – on se demande pourquoi L’ATTAQUER. ? A qui profite l’horreur ? Ni à Daech (sauf en tant que démonstration clefs-en-mains d’efficacité) ni à la France. Alors à QUI ? Oui à qui ? Nous le savons – puisque toute possibilité de toute guerre s’éloigne très loin…

4 ) –

..

…qui sont les méchants et qui sont les bons – on ne sait plus. Hollywood-on-manipulation ne fonctionne plus ? En tout cas ce ne peut être les pays trop dominants, les bons. Les seuls déclencheurs de guerres. Et les seuls gigantesques hontes planétaires. Pourquoi Damas remercie Moscou contre sa lutte contre Daech ? Et pourquoi pas Paris ? Et encore moins Washington ? Et pourquoi Moscou n’est pas attaquée ? Intérêts trop divergents ?

5 ) -

…. et le foot c’est quel…but ? ..........Etc. (voir les vidéos).

……………………………….%%%%%%%%%%%

Le périple qui sort des périls…

Vient de nous offrir une récolte plus que prospère et une abondance de compréhensions qui mettront quelques semaines. Avant que d’être vraiment assimilées

….

…….voici ce que c’est de savoir se placer dans la queue de la comète

…………..suffit, en fait, de savoir se trouve cette comète !!!

..

…………………………………………%%%%

..

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

..

Que la vaste compassion vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

……………. tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

………………………………………%%%%%%%%%%

La mort des autres - des intérêts convergents ?
ceci s'appelle être ambitieux...pour les autres. Qu'ils réussissent nous fait plaisir. C'est ainsi.

ceci s'appelle être ambitieux...pour les autres. Qu'ils réussissent nous fait plaisir. C'est ainsi.

lorsque aider et aimer sont le même mot.

lorsque aider et aimer sont le même mot.

est-ce vrai est-ce faux – revendiquer c’est se dire propriétaire. Ce qui ne parvient pas à rester progressiste.

Les medias dominants sont aussi « mercenaires ». Ils se vendent aux plus offrants. Sans jamais garantir l’information. Avec eux l’information n’est jamais « fiable ». Le capitalisme est perdant de s’appuyer sur de telles « légitimations ». Alors si Daech n’est qu’une entreprise capitaliste ?

et la France aura toujours été exclue des négociations …alors POURQUOI la traiter en tête de pont, en enjeu MONDIAL pour la Syrie ?

Pourquoi Damas remercie Moscou contre sa lutte contre Daech ? Et pourquoi pas Paris ? ou bien Washington ? Intérêts trop divergents ?

qui sont les méchants et qui sont les bons – on ne sait plus. Hollywood-on-manipulation ne fonctionne plus ? En tout cas ce ne peut être les pays trop dominants, les bons.

ce 16 novembre 2015 – un alibi…ou un point central....

et le foot c’est quel…but ?

Publié dans gouvernance mondiale

Commenter cet article