Grommeler grumeleux

Publié le par imagiter.over-blog.com

Grommeler grumeleux

L’avantage de ce blog c’est qu’il permet de suivre, existentiellement, l’actualité. Le second des avantages c’est qu’il ne dit pas « quoi penser ». Impérativement. Mais fournit tous les éléments pour se forger sa propre pensée. Indépendante. Seuls les conformistes n’aiment pas cela. Ne nous ont-ils pas imposé le catalogue 1), 2), 3) etc. que personne ne lit. Et dont les toujours plus répréhensibles politiques usent et abusent. Conclusions ? Des catalogues que personne ne lit et que les politocards une fois dés-élus trahissent, de a à z, ne servent à rien. Qu’à polluer le société. C’est comme de pondre de répondre à ça ne marche pas…comme cela. Du tout. Nous nous procédons différemment. Lutteurs loyaux – nous entrons à fond dans le lard du réel. Ce qui nous résiste, comme disait Picasso. Et donc à nos seuls risques et périls. Et non à ceux des « civils » pris en otages par la scandaleuse non-politique qui fait assassiner les civils par les marchands d’armes. Clair ?

De nos jours, deux pestes ont congelé notre société :

1) - Le conformisme toujours plus hideux à mesure qu’on le découvre. A voir dans…

..

http://www.imagiter.fr/2015/12/pourquoi-les-conformistes-ne-peuvent-dire-la-verite.html

..

2) - Et le « complot » (sic) journalistique qui veut le monopole complet de la pensée. En usant de moyens toujours plus frauduleux. Le problème c’est qu’ils ne savent pas …PENSER. On voit les résultats catastrophiques de leur monopole sur, par exemple, l’édition…une tragédie mondiale…un branle-bas pour l’Humanité. Tout cela à cause de leur diktat bestial « on ne publie pas les génies »…Et mis en pratique ? Oui…Facile çà vérifier. 1975 ? derniers génies publiés. Normalement, le cycle de 25 ans (celui des génies…)… 2 000 ? oui plein de génies. Combien de publiés ? Osez un chiffre… Comment ZÉRO ? Zéro, aucun ? Elles/ils sont là mais occultés par des médiocres donc…des capitalistes ( toutes les preuves Ina, presse, témoignages, etc. sont…contre eux) ! Avec les « collabos » conformistes – jamais un anticonformiste n’a été collabo et de quoi ? – cela fait la dictature nauséeuse où nous pataugeons. Toutes et tous.

….

Bref – un-e génie c’est un avant et un après. La thérapie de toute la société a BESOIN (vitalement) des génies ! Le génie c’est l’esprit hyper-pratique. Il ne va pas vous intellectualiser ceci et cela – mais mettre directo tout « en relations » (par exemple, « la relativité » c’est « relater » et mettre en…relations »… donc « relater les relations » E = Mc², etc.). Oui mettre en relations ce que personne n’avait jamais vu avant elle/lui : le génie c’est toujours…plusieurs et non un seul (donc l’inappropriété bourgeoise, si régressive, n’y comprend…rien au génie !). La réalité est une - donc tout est DÉJÀ en relations. Mais l’humain est ALIÉNÉ donc coupé, séparé de l’unité globale. Il prend son ego pour la …vérité, hé con ! A l’aide de deux choses (la réalité et le langage) la thérapie est… possible. Le bourgeois est un « grand » malade…nous devons aider au soins. Notre maitrise double « langage et réalité » le fait et le peut…Et elle le peut. Le peut. Il le faut c’est un fait. Ce texte qui est un LIVRE à lui tout seul va donc… joindre :

Des faits politiques centraux (invisibles sans son intervention)

De la sociologie et de la psychologie de pointe

De l’atelier alchimique ( chimique aussi…) du langage

Et de l’existentiel à 100 % ( l’avantage sain des anticonformistes c’est qu’eux, en fiat fait, VIVENT tout ce qu’ils/elles disent. Et ne sont pas ces bulles fermées de virus si nuisibles que sont les désastreux conformistes, etc.

Bien voguons puisque ce ne sera jamais en…vogue.

Le politique ? Les systèmes politiques dangereux sont ceux qui déstructurent toute pensée collective. Assassinent l’auto-élucidation de la société. Rien de plus dangereux et toxique que de privatiser la parole « publique ». Il n’y aura plus jamais de…vérité. Plus, non plus, de repères garantis que de la…propagande. Donc de la drogue dure partout. Le but est de tout déstructurer jusqu’à ce que plus aucune unité (donc impunité et immunité) ne puissent opérer. Afin que ni opposition ni gouvernement ne soient possibles. La destruction de l’Humanité par ses dirigeants mêmes. Le chaos est toujours maffieux. Mafia = prison. Et les dirigeants actuels méritent tous la prison : donc par les dépenses publique, privées et fiscalités…emmêlées …

http://www.bastamag.net/Pourquoi-la-dette-publique-francaise-explose-alors-que-les-depenses-de-l-Etat-n

..

Ce lien devient la preuve juridique que des dirigerants doivent aller en prison – la dette ne correspond pas à des …augmentations de dépenses publiques. Mais à des…enrichissements illicites privés (en fait ce que l’escroquerie du « complotisme » veut cacher ces…ententes illicites sur comment…détourner l’argent public ?). Clair ou clairon ?

………………………………..*****

Le second fil qui nous sort de « leur » merde – pas la nôtre ? « Quand le corruption devient un mode de vie, rien n’est plus impossible, l’improbable s’efface devant l’opportunité (p. 344 - Marc Dugain – Une exécution ordinaire, juin 2008). »

..

Et donc ,

..

« au-dessus on théâtralise l’impuissance du politique et plus aucun des acteurs ne se sent lui-même assez crédible pour concevoir une ambition qui ne provoque pas le rire (p. 367 – ibidem). » Cette entreprise de vaste corruption a commencée avec le très répréhensible Bernard Pivot et son entreprise sordide de démolition des écrivains. Toutes les preuves sont filmées, écrites, les témoignages abondent. La corruption politique, sociale, morale, affective a commencé là. Pile là…Mais - le calcul était faux. Plus que faux. L’ABSENCE DES ÉCRIVAINS hurle plus fort que tout. La présence inutile des journalistes-qui-ne savent-pas penser n’apporte plus que de la…nausée ! Et le complot journalistique de voler le monopole du sens, de la parole, de l’écriture, et du futur tombe à l’eau. Dans le ridicule le plus bruyant de toutes les décadences. Ils n’ont pas tenu la route. Ils n’ont rien à dire. A personne. Perte est leur ex-perte escroquerie.

%%%%.’out

«Un pays qui n’a plus d’intelligence structurée n’est plus le résistant de personne et c’est ce qu’ils veulent pour nous (p. 125 Marc Dugain – Une exécution ordinaire). » Plus de résistants que des collabos (donc conformistes évidemment…). Quoi ? C’est cela le début du XX ème siècle étasunien « quand des élus issus de scrutins falsifiés se mettent au service d’intérêts privés concentrés autour d’une minorité de milliardaires (p. 367 – ibidem). » Système que les piteux et miteux dirigeants étasuniens ont pu imposer en Russie dans les années 1990. Et ceci grâce aux sinistres collabos…européens. Et au reste du monde depuis… 2010. Manque de bol pour ces arriérés leur kit merdique est éventé. Vitesse grand V. C’est plus notre affaire – ils sont sur la pente descendante. Leur règne est clos. Pas un regret – ils auront tout déshonoré !!!

Notre affaire - Comment faire pour rattraper le temps perdu ?

..

Donc pour le moment est théâtralisée l’impuissance du politique ? Et toute contestation se brise sur ce mur d’incompétence ? S’use sur du vide ? Grâce donc aux conformistes…d’extrêmes gauches ? Pas réussies vos gadoues, escrocs ? Eh non ! nous n’arrêtons pas de le dire nous précédons et n’avons – (donc) - jamais suivi. Toute cette propagande n’est qu’un aliment à faire rire rire et rire. La réalité est CONTRE EUX. L’humour et la compassion avec nous. Qui décrète l’état d’urgence, qui oblige les citoyens libres à ramper devant un couvre feu - présente toutes les apparences « extérieures » de la…puissance. Sauf qu’il ne veut pas se soumettre au questions nommées « pour la sécurité de la société ». Oui ? Précisez. « Pour la sécurité de la société » qui – donc – inclut un gouvernement dans une pensée supérieure qui le traite en sous-système et non en garanties décisionnelles. Et pas l’inverse…Un gouvernement élu pat une minorité de la population n’a pas la légitimité de cette mégalomanie. La société civile oui. Soit la politique est impuissante : et ne peut décréter, juridiquement, l’état d’urgence.Soit il ne l’est pas : et il doit bote mettre en prison tout le grand banditisme du privé. Puisqu’il a…la puissance…politique. Des deux côtés sa pensée le…trahit…donc…tous les « arts » sont martiaux, oui ou non ?

La tentative des politocards de semer le chaos dans les rôles, de diffamer toutes intelligences, de nous la jouer au putsch antinational de la sidération intellectuelle (je tonne donc je suis) s’effondre dans l’impossible. L’absurde est le mégaphone du ridicule. Ainsi ( tout est lié et relié – il n’y a pas de « disciplines séparées » dans le savoir), comment se fait-il qu’alors que les dépenses de l’État n’ont pas AUGMENTÉES depuis 30 ans (idem pour les flux d’immigrations – il n’y a sûrement pas péril en la demeure et le F.N. ne sert à rien, puisque…encore quelques années nous allons mendier les immigrés en France…oui oui et oui, il n’y a plus assez de jeunes, le taux de fécondité ne dépasse plus les 2 du renouvellement de l’existant – conclusion : nous avons BESOIN des immigrés ! Le F.N. est un…encombrant…Et basta…)…

L’état d’urgence en lui-même est soi une mégalomanie dangereuse (omniscience, don de présence et du futur, vision panoptique gigantesque, sensibilité à la compréhension instantanée des autres tels qu’en eux- mêmes, etc , etc,) ou juste un …ils ne savent pas ce qu’ils font ? Dans tous les cas, seuls des esprits comme les nôtres ASSUMENT. Eux ils fuient de partout (fuites informationnelles par triangulation sémantique, incluses…).

..

Voulez-vous savoir comment ? oui voulez-vous savoir comment changer le monde ? En vrai ? Expérimentez d’abord nous verrons après…

……………………………..%%%%%%%%%%

Reprenons depuis le début des dégâts provoqués par les pires que souillons bourgeois ? D’oser formuler que le son des mots n’apporte rien à la compréhension est devenu une piètre fuite devant les vérifications. Toutes ouvertes. A notre avantage 100 %.

………………………………………. ***

...

Un flambeur qui se porte comme un flambeau. D’où pivoinaient quelques sourires. Rutilant les visages. Tels des lumignons écarlates que les deux joues rebondies qui rebondissaient à garder la lumière haute sur les joues miroitantes ? Par effet de cause à effet : joues rebondies elles…rebondissent donc (assument l’action de rebondir). Un nouvel usage des mots – immensément respectueux de la réalité – cherchant à nous transmettre les moindres effets du réel et non nos seuls fantasmes (selon l’irrationalité panique bourgeoise), peut se vivre tout de suite. S’expérimenter immédiatement. Faisons-le.

…………………………………………..*****..

Je parvis sur le parvis. Il parvient alors sur le pare-vins. Que de partager le parvis se vit très encourageant. Oui je vis le parvis. Je le vis de le vivre aussi bien. Demandez la recette. Qu’une telle ferveur esthétique, qui n’accapare pas toute l’entrée, nous devienne modèle. Ce qui ne doit pas faire l’évènement mais bien l’expérience totale à vivre. Le parvis j’y parvins ( à condition que nous ne restions pas à deux obstruants/ obstrués sur cette architecture fragile).

………………………….%%%%%%%%%%%%%%

De mêler les sons les plus convaincants – qui entrent si loin dans les corps que chaque fois qu’ils s’articulent toutes nos « articulations » répondent – oui - l’arbre des nerfs et la fleur de peau de peau, tout vibre l’âge nouveau si proche !!! Au point que certain-e-s le vivent déjà et à 100 %.

Les compréhensions (s’) affluent. De partout à, la fois (savoir « unitaire » du situationnisme enfin « réalisé » mais formulé que dans peu d’existences)…L’écriture vraie est la meilleure des thérapies. Le chirurgien c’est le vrai écrivain. Qui dépasse son époque de 20.000 coudées. Et les thérapeutes sont tous… sociaux. C’est la société entière qu’il faut guérir – pas un seul ( après nous avoir fait tant chié avec l’hypocrisie nommé « postmodernité » allez-vous écouter le « post-égoïsme » tellement plus « utile » ?)…

Pourvoyons nous qui voyons…

« Puis il remit du bois dans la cheminée qu’il tirait d’un grand panier (p. 359 – op. cit.). » Est-ce la cheminée qui est tirée d’un grand panier ? Et non le bois ? La réponse est que seul qui écrit en vrai rencontre cela. La pensée va plus vite que les doigts et il y a plusieurs pensées qui affluent en même temps. Donc – concaténation et autres phénomènes physiques ( la science aussi) se bousculent. Ceci est une qualité vraie. Pourtant l’arriéré conformiste va baver, toujours après nos élucidations d’ailleurs, « cette phrase ne veut rien dire »… faux : elle dit beaucoup trop, en fait. Il faut la revisiter. L’allonger comme d’un café avec de l’eau, ou d’un sirop avec du liquide. Et donc, socialement, les millions de solutions sont stockées dans ces phrases…très compressées !!!! Oui le génie existe, je l’ai même rencontré. Il voit et prévoit sinon tout du moins presque tout. Génie, le seul ami qu’a l’Humanité spoliée par le plus que scandaleux capitalisme. Remboursez remboursez, la société du spectacle ne vaut…rien. Et nous n’avons pas cessé de la financer, malgré nous. Remboursez.

L’impossibilité « logique » n’était qu’apparente : la logique loge (son verbe…) tout. Et donc dénude à vif les intérêts privés ennemis de la société, de la République et du…futur…

http://www.bastamag.net/Pourquoi-la-dette-publique-francaise-explose-alors-que-les-depenses-de-l-Etat-n

Nous sommes là – cela n’arrivera pas plus loin…les réels dirigeants ne sont pas

..

…………………………………………. qui on croit !!!

…………………………...........%%%%

..

http://lesakerfrancophone.net/attentats-lhistoire-se-repete-a-paris/

..

http://www.internetactu.net/2015/11/30/avons-nous-trop-confiance-en-nos-connaissances/

..

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

..

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Grommeler grumeleux

et la Nature non plus n’a pas de génie…décidemment la vulgarité bourgeoise n’a pas de limites. Vu les résultats catastrophiques de « sa » société nous pouvons douter à fond de sa …pensée, non ? Le post-égoisme est bien en place.

Longtemps, les scientifiques ont pensé que parole et langage, autrement dit cerveau et larynx, étaient indissociablement liés. Selon cette hypothèse, le langage articulé était apparu il y a environ 100 000 ans avec Sapiens. Or, au début des années 1990, ce postulat a été balayé par une nouvelle découverte : celle d'un larynx ayant appartenu à un néandertalien, hominidé apparu il y a 250 000 ans. L'homme de Neandertal aurait donc parlé avant Sapiens ! Comment est né le langage ? À quelle date ? D'Israël aux États-Unis en passant par le Canada, la France et l'Allemagne, ce film met en parallèle les connaissances de paléontologues, d'anthropologues, de généticiens, de linguistes et de chercheurs en intelligence artificielle pour évoquer les hypothèses les plus en pointe, avec le recours de l'animation.

la voie du milieu n’a rien à voir avec le « centre mou » de la politique c’est une posture mentale – non religieuse (la vidéo n’est qu’un prétexte) – d’une fermeté inébranlable. Qui affronte en face toute la réalité, use de la dialectiqe à 100 %, tente de reprendre ce qu’il y a de mieux en tout. Universellment. Inclut et n’exclut pas. Et donc parvient à une unité qui joint l’impUnité et l’’immUnité, etc.

Publié dans Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article