La 5 ème colonne ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

La 5 ème colonne ?

Pas été longue à être démasquée ? A quoi servent des gouvernements qui ne font que réprimer le peuple ? A le contraindre à tout payer et sans bouclier ni fiscal ni social ? Nouveau coup de la 5ème colonne ? Défiscaliser les multinationales en élargissant encore la grande délinquance mondiale nommée paradis fiscaux. Illégaux à 100 %. Soit (photo complète) ? Surfiscalisation des pauvres écrasés par les dépenses excessives des multinationales. Eh oui si celles-ci ne paient pas d’autres doivent payer...pour elles. Malgré tous les arrêtés anti-mendicités ? Oui. C’est qu’il y a deux catégories de mendiants : les licites (multinationales, stars, la Bourse et autres actionnaires complètement irrationnels) et des illicites (les nécessiteux de la nécessité que ce système soit « arrêté » !!!)…Tout cela se nomme la moitié manquante de la photo. Celle qui est toujours cachée par la 5ème colonne et qui permet de tout comprendre…

Mais c’est quoi la 5 ème colonne qui surgit tout d’un coup sans prévenir ? Clair : c’est l’ennemi de l’intérieur !!! Mais tant d’autres précisions peuvent être apportées. Telles. Traitres partout, socialistes nulle part. De tels sociaux-traitres : nul n’aurait pu imaginer une si insistante corruption. Mais perdante toujours ? Qui va faire confiance à ces ennemis « déclarés » de la société. Désormais. Cela va être plus que de la solitude. Des condamnés à vivre ? Devant la permanente réprobation collective. La 5 ème colonne ? Quant à la droite, qui représentait le modèle unique des ennemis de l’intérieur des pays, n’est-ce pas elle qui a dépénalisé tous les crimes économiques ? Soit permis aux trop riches de piller les pays qu’ils prétendent tant aimer ? Quand cela ? Ah bon ! au siècle prochain. Pour le moment, ils se comportent en les pires ennemis des pays. Quant au F.N. inutile de prouver qu’ils sont, aussi, de la 5 ème colonne – l’ennemi de l’intérieur !!!

Et voici la mascarade terminée ? Les ennemis du pays sont ceux qui prétendent la gouverner. Mais comment les prendre en flagrants délits ? L’escroquerie à la main ? Les délits en plein jour ? Guère difficile. Quelques jours après la fumisterie de la COP 21, où des engagements de rêve voient toutes les mesures d’applications en exclure tous ceux qui devraient drastiquement réduire leurs abusives pollutions. Les seuls qui aient un impact massivement massif. Oui que voyons- nous ? Du trop voyant. Justement. Et dire que des ahuris d’extrême gauche osent nous bassiner avec l’intelligence des multinationales. Oui le 30 février. Là – trop voyant, quels empotés – ils se font exonérer de ce qu’ILS DOIVENT réellement. Défiscaliser au maximum. N’est-ce pas excessivement maladroit ? La 5 ème colonne ? Oui la 5 ème colonne ne travaille exclusivement que pour les multinationales ! Donc directement contre les pays ? Plus que flagrant…

…………………………………*****

Et il en restera que nous « savons » désormais que ce sont les pires ennemis des pays, des antirépublicains notoires, des saboteurs de la démocratie, des factieux, des voyous déguisés en politocards. Bref, qu’ils ne viennent plus la ramener. Les promesses n’engagent que qui les écoutent, osaient si stupidement les cy-niqués par eux-mêmes. Forgeant eux-mêmes leurs aveux. Plus question d’écouter. Dès que la 5 ème colonne surgit des hurlements à l’unisson vont couvrir tous leurs mensonges. Pas entendues pas de promesses possibles. Pas entendues, nous ne sommes pas engagés. Pas entendues, impossible de prétendre que le peuple est mêlé à ceux/ celles qui le trahissent – et « tenu » par les fausses promesses de ces évidents grands délinquants…

La 5 ème colonne se serait fait elle-même un croche pied ? Émigrés de l’intérieur ils pourraient se faire expulser pour non respect des lois de la République, dont l’égalité de tous devant la loi. Poursuivis, aussi, par leurs électeurs qui auront vérifié que jamais ils n’auront protégé leurs intérêts de ces électeurs de ces.. « étrangers qui viennent voler le pain des français dans leurs bouches »…oui ces non résidents qui se monopolisent 45 % de tous les avoirs français ont même reçu les clés offertes (dans notre dos) par les ennemis du pays. Sans la 5 ème colonne, les traitres de l’intérieur, ils n’y seraient pas parvenus…donc sans nos politiciens jamais une situation aussi désastreuse n’aurait pu exister. Rien de pire ne peut arriver sans eux. Tout ne peut qu’aller mieux. Il n’est pas un pays qui n’ait cherché à limiter puis à éradiquer les méfaits de sa 5 ème colonne. Et puisqu’elle est à 100 % identifiée (politiciens, stars, financiers et médiatiques mercenaires) nous pouvons très bien les exiler non fiscalement. Oui honteusement et avec réprobations des jurys.

Remarquez que nous allons faire de splendides économies sur les charters de la honte : les deux pourront être conduits dans le « même » charter – celui qui n’accepte pas les ennemis du pays !!!

Soit les « non-résidents » abusifs qui ne s’occupent des pays que pour les dévaliser, lâchement, et

…………. leurs scandaleux complices de l’intérieur…la 5ème colonne !!!

…………………………………………….******

..

………………………..<<<<<<< ANNEXES >>>>>>>>

https://www.facebook.com/Logikeco/videos/1540660509586797/

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b69310675/f1.highres

..

http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/evasion-fiscale-l-assemblee-rejette-un-amendement-sur-la-transparence-8696456.html

...

extraits…« L'Assemblée nationale a rejeté dans la nuit de mardi à mercredi 16 décembre un amendement intaurant le "reporting", à savoir l'obligation pour les grandes entreprises de rendre publics leurs activités et impôts payés à l'étranger.
...
Les députés avaient dans un premier temps adopté des amendements socialistes et écologistes en faveur de ces mesures destinées à lutter contre l'optimisation et la fraude fiscales, par 28 voix contre 24. Mais, opposé à cette mesure, le secrétaire d'Etat au Budget Christian Eckert a aussitôt demandé une suspension de séance en vue d'une seconde délibération.

Une mesure "prématurée" selon le gouvernement
Après quelque 40 minutes de suspension de séance, un nouveau vote a eu lieu. Et cette fois, les députés ont rejeté le dispositif par 25 voix contre 21. Dans l'hémicycle, M. Eckert a souligné que la France était "volontariste et moteur" pour faire avancer l'Europe "vers plus de transparence". Mais il a estimé que la mesure qui concernerait 8.000 entreprises était "prématurée" et comportait "quelques risques en matière de compétitivité". »
..

A noter 1) que les votants sont passés de 52 à…46. Et que, dans tous les cas de figures, ces 6 manquants auraient contribué à voter …pour. 2) que les engagements du candidat de lutter en priorité contre l’évasion fiscale n’étaient pas considérés comme…prématurés. 3) comment lutter contre l’évasion fiscale sans lutter contre ? Mais pour écraser le peuple de répressions absolument injustes et anticonstitutionnelles ce n’est jamais prématuré…

...

..

…………………………………..%%%%%%%

..

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

La 5 ème colonne ?
La 5 ème colonne ?

Lorsque les principes de "haute trahison" et de "complot contre la sûreté de l'État" ont disparus de la constitution Française....

la 5 ème colonne du système plutôt...

les hautes trahisons des anti-élites ennemis de la mondialité, se prétendant frauduleusement, mondialistes (le monde de leurs seules poches) devient une évidence…

Toutes les décisions administratives où il y a de l’argent contraignent à des préalables « déclarations de non- intérêts ». Or, les politiques sont infiniment plus susceptible de conflits d’intérêts. Or, aucune déclarations de non- intérêts. Aberration notoire ? Déni de droit et d’égalité de tous devant la loi ? Les trahisons commencent toujours par des intérêts qui ne sont plus ni limités ni surveillés. Le crime de « complot » et de haute trahison redevient efficace. Toutes les solutions se rejoignent.

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

said 23/04/2020 19:16

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

imagiter.fr 21/01/2016 16:58

Bonjour et merci d'avoir su reconnaitre la qualité proposée.

voyance gratuite en ligne par mail 21/01/2016 16:04

Excellent site agréable a visualisé Merci pour le travail fait sur ce site.