Faites ce que je vous dis parce que je vous empêcherai de le faire

Publié le par imagiter.over-blog.com

Faites ce que je vous dis parce que je vous empêcherai de le faire

Ce système ne supporte pas que nous ne voulions pas y adhérer d’enthousiasme. Or il devient toujours plus difficile d’y rester intégré. Ceci provient du fait que l’assiette de sa base d’accueil a, dès le départ, été tellement trop restreinte. Un exemple ? Le système administratif de traitement du chômage était conçu pour …500 000 chômeurs. Le fait que le chômage ait tant explosé n’a pas été suivi d’un ajustement rationnel de ces structures normalement spécialisées dans l’absorption du chômage. Elles jouent donc un rôle bien moins probant. Ne semble pas gêner que un chômeur c’est un consommateur, un pauvre aussi un consommateur – il est préféré pressurer à la base. Tout tout de suite : court-termisme comme folie furieuse. Les contradictions de ce système ne peuvent que le détruire. « Les pénalités de pauvreté peuvent s’analyser comme un effet collatéral d’une offre de biens et services construite pour la population médiane ou de classe supérieure. » Soit pas la moitié de la société – quelle étourderie de méthode. Surtout si les services publics sans but lucratif et illégalement privatisés ne font pas contrepoids en procédant à des redistributions qui ne sont pas que matérielles.Pour plus de détails.. voir le lien…

http://www.imagiter.fr/2016/03/une-societe-institutionnellement-organisee-pour-voler-les-pauvres-la-pauvrete-en-est-penalisee-2.html

..

Ce qui fait que la société de consommation devient toujours plus acariâtre, mégère, virago, harpie. Encombrée de la barbarie du « pas d’argent, pas de besoins » qui délire de cruauté en « vous n’avez pas d’argent, vous ne devez pas sentir la faim, le froid, la maladie (ce qui se nomme les « droits de l’homme » – et donc les devoirs de la société de mettre en place un système qui réponde à ces…besoins. Les nécessiteux se limitent aux…nécessités. C’est même écrit dedans. Donc – ultime et explosive contradiction – la société de consommation est trop petite pour accueillir tout le monde. Elle n’a aucune des qualifications requises pour diriger le monde. Conçue pour moins de la moitié de la population, elle ne sera jamais universelle. Sa grave maladie de vouloir prendre toute la place – et de privatiser ce qu’il ne faut pas – la place devant ses irresponsabilités flagrantes. Résultant de complètes inconsciences : ils ne savent pas penser, encore moins prévoir. Surtout pas organiser. Et se retrouve avec toujours plus d’exclus que le fonctionnement si étroit, si obsolète, si archaïque de la vieillerie consommatoire ne permet plus d’accueillir. Des études pour les U.S.A pronostique, pour les années qui viennent, des..80 % d’exclus de la société de consommation. Tout porte à croire que ces 80 % ne pourront que s’auto-organiser. Et les exclueurs illégaux et plus qu’aliénés (il ne fallait pas privatiser bon nombre de services publics à but non lucratif !) vont être – de fait – exclus du futur. Voici le cadre rationnel du prétendu « système » (la grande désorganisation oui)…restitué. Plaçons-y nos découvertes !

..

Faites ce que je vous dis (publicité) parce que je vous empêcherai de le faire (la société de consommation devient toujours plus répressive). Dans la même phrase se rencontrent deux directions absolument contradictoires et inconciliables du système. Il ne peut se passer ni de l’une ni de l’autre. Ce grand écart ne pourra pas durer indéfiniment. Il est, en effet et en cause, à la merci de n’importe quel évènement extérieur.

..

……………………………..%%%%%%%%%%%%%

Tous les jours nous arrivent sur la poire des bonnes nouvelles sociétales. A part que, à part de les regarder comme mises sous plastique, nous ne pouvons pas les utiliser. - ??????? – Puzzle symboles… ??? De nombreux exemples concrets vont vous le faire comprendre…

..

1- Médicalement, le rire est très bon pour la santé. Ce pourquoi toutes les raisons de rire vont nous être rationnées, contingentées, confisquées. Tiens donc, un groupe de rire aura été tristement interrompu au nom de la loi d’urgence. Et puis regardez ces paroles de chansons…

..

https://www.jamendo.com/track/336154/trafiquants-de-chair-humaine

..

Ce n'est pas parce que vous nous donnez
Des revenus de misères pour notre travail
Toujours bien fait
Que la joie de vivre va nous quitter
Ce n'est pas que la majorité des gens
Perdent le moral
Que nous allons les imiter
Ce n'est pas parce que vous faites tout pour séparer
Tout le monde de tout le monde
Que nos rires vont diminuer

..

Si ces paroles existent c’est bien plutôt parce que le rire frais, le rire de bon cœur, le rire franc(e) se voit carrément banni de la société à gueule de porte de prison ! Et ce malgré les…ordonnances médicales impérative !

%%%%%%%%%

..

2 - Danser est très bon pour le cœur. T’as qu’à croire. Si tu ne fais pas tous les efforts personnels afin d’accéder à la danse tu risques de ne rencontrer que des contredanses. Toutes les diffamations contre la danse ont tant plu, danses dites du diable, excommunications par les églises, l’esprit (plutôt le non esprit vu leur peu de civilisation) bourgeois professe que danser n’est pas …sérieux. Etc. Et, tout d’un coup il leur est signifié qu’ils ont tout faux depuis toujours, que c’est bon pour la santé, et plus etc. Vous croyez qu’ils vont changer ? Et voir à quel point les rues et avenues avenantes à venir avenir sont vraiment faites pour…danser ? A tel point qu’il faudrait en interdire tout ce qui est véhiculé ! Mirons les paroles…

..

https://www.jamendo.com/track/336822/nous-danserons

..

Nous danserons toute la vie
Nous danserons toute la nuit
Nous danserons toute la journée
Pourquoi plus personne ne danse dans les rues
Pourquoi plus personne ne bondit de joie dans la rue
Pourquoi plus personne ne court vers toi le visage rayonnant
D'enfin te rencontrer

………………………………….%%%%%%%%%%%%

..

3 - Avoir bon cœur permet de vivre plus vieux. Et en mieux. Il y a, aussi, le bon cœur du charité business (à votre bon cœur mais à sens trop …unique, vu que c’est encore pour dévaliser les pauvres*** voir le lien qui prouve qu’il n’y a aucune redistribution sociale significative avec la prétendue charité business…). Bon la bonté c’est si bon et ça fait si du bien – la société séquestrée par les… «factieux » (nom donné aux trop riches dans la Constitution de la réPublique) vont tenter d’inverser ceci. En faisant déferler tout le mal sur qui est bon et qui veut du bien aux autres. Trop bon trop con - au lieu de trop méchant vraiment trop con. Est-ce ainsi que l’on parle aux enfants ? Est-ce cela une éducation …non surveillée (…surveillée serait celle qui empêche les prétendus dirigeants de pouvoir corrompre nos enfants…) ? Le généreux qui génère le gratuit sera persécuté, tout ce qui se montre désintéressé sera diffamé, etc. – afin que l’on s’auto-instrumentalise à se convaincre que c’est plus vivable d’être un salaud. Vivable pour qui ? Ainsi, malgré les ordonnances médicales rien n’est fait pour aider à vivre vieux. En favorisant les bons cœurs ! Vivons-en les paroles ici.

..

*** - aucune redistribution par l’organisation mégère –

..

http://www.imagiter.fr/2016/03/une-societe-institutionnellement-organisee-pour-voler-les-pauvres-la-pauvrete-en-est-penalisee-2.html

..

Pourquoi tout le monde se prend tellement au sérieux
Que plus personne n'ose être complètement gentil
Tous ces calculs, ces arrières- pensées qui défigurent tous les visages
Pourquoi tout le monde se prend tellement au sérieux
Que plus personne ne comprend la danse
La danse, une transe qui t'ouvre
le cœur et le cerveau en deux
Sans espoir de retour
T'agrandit de cet ailleurs d'u-topie, pas encore ici
Sauf en ex- statique

Nous danserons toute la nuit
Nous danserons toute la journée
Parce que toute la liberté du monde
est venue se réfugier chez nous

..

https://www.jamendo.com/track/336822/nous-danserons

..

………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%

..

3- La liberté permet de mieux respirer. Depuis tant d’années alors que les résultats économiques sont – socialement – désastreux. Jamais il n’y a eu autant de pourcentages de pauvres*** voir le lien -*** http://www.imagiter.fr/2016/02/les-pauvres-les-plus-meconnus-du-monde.html

Jamais les riches n’ont été si absurdement trop riches et toujours plus antisociaux (sans projets collectifs, bloquant l’ascenseur social, saccageant l’éducation, censurant les médias non libres et complètement faussés, désorganisant toute la société dans le but si sordide de dépouiller les classes moyennes, etc.). Aussi ne pas bien respirer est devenu la première cause mondiale de décès

Comme ce lien nous le prouve :

..

http://www.imagiter.fr/2016/02/face-au-profit-comment-profiter-de-l-air.html

………………………..%%%%%%%

..

4, 5, 6 et 7) - Auxquels s’ajoutent des faire l’amour c’est bon pour la santé, penser très fort et beaucoup c’est très bon pour l’équilibre général, la curiosité et l’attention aux autres protègent la société des monstres égoïstes, le désintéressement et le gratuit savent réparer tant les liens sociaux, etc. – nous n’avons que l’embarras du choix. Etc.

Et, chaque fois, la société séquestrée qui dégaine sa dégaine. En boucle : Faites ce que je vous dis parce que je vous empêcherai de le faire

Faites ce que je vous dis parce que je vous empêcherai de le faire

Faites ce que je vous dis parce que je vous empêcherai de le faire…etc.

..

Les sentiments sont bannis, voire pourchassés dans la société séquestrée. Faites l’amour mais ne le faites pas. Ne le construisez pas. Ne le répandez pas l’amour sentiment. L’amour qui fait briller tout le monde. L’amour qui répare les cœurs…quelle barbarie une société…sans amour ! En tout cas une très nette régression répression !!! Qui va tous nous rendre tous…arriérés !

..

Penser c’est NE PAS penser. Plus t’es con, plus t’es intelligent. Rarement, dans l’histoire de l’humanité, l’intelligence n’aura été autant diffamée. Les génies sont carrément interdits d’édition normale. Le surdoués le paraissent si peu qu’il est toujours parlé à leur place. Où voyons-nous luire une parole surdouée dans l’effondrement du vénéneux esprit bourgeois ? Les raisonnements exigeants sont bannis des médias dits dominants (en tout cas pas la situation !). Comme bientôt des sciences si nous en permettons la si nocive privatisation (et, d’ailleurs, quelles sont les privatisations qui ne se sont pas avérées nocives ?). Résultats désastreux pour la…santé globale de la société ? La perte complète du sens complet du savoir. En gros, le retour à…l’âge des ténèbres !

http://www.imagiter.fr/2016/03/separes-du-sens-global-du-savoir.html

..

…………………….%%%%%%%%%%%%%

Faites ce que je vous dis parce que je vous empêcherai de le faire ? « Sans volonté ni calcul malveillant, le marché a des effets de bords. En d’autres termes, il pénalise les personnes en situation de pauvreté. »…un système acéphale qui ne pense pas ce qu’il veut et ne veut pas ce qu’il pense avec la scie illogique du.sans intention de nuire mais qui le fait sans cesse et en grand – peut-il être pris au sérieux ? Tout se passe hors de sa volonté et de sa conscience : bref , c’est un fantôme, un lémure, un inexistant. Peut-il alors se mégalomaniser à prétendre diriger le monde. Non mais ça ne va pas ? Le déni de soi-même à ce point n’est surtout pas un argument pour le croire – que ce système anti-système soit sérieux une seconde ! Dédoublement de personnalité, divisée et opposée à elle-même ? Faites ce que je vous dis parce que je vous empêcherai de le faire ? Oui c’est la phrase folle de la société de consommation schizoïde. Qui veut ignorer ce que sa main droite fait pendant que sa main gauche fait tout l’inverse. Impossible de croire un seul mot de ce qu’elle dit – elle est déjà en train de dire..l’inverse. Tout chez elle n’est que déraisons : par rapport à la réalité qui peut trouver un seul mot de raison dans la tête détraquée de la consommation comme seul but…social ?

..

…………………..%%%%%%%%%%%%%%%%

..

Aussi, comme pour le scorpion – entourons la novlangue d’un cercle de feu – elle se suicidera elle-même…Nous avons toutes les rênes en main ! Pas elle.

..

Et elle ne manquera à personne. Parce qu’elle aura manqué tout le monde !

..

Et surtout ceci – tout ce qui est décrit comme « si bon pour la santé » et qui contredit de front ce que fait réellement la société correspond à un style de vie complet diffamé donc avec d’énormes torts, un style de vie qu’il serait bon et meilleur d’adopter

..

………………Soit le style de vie hippy !

..

….C’est eux qui avaient, socialement, raison et la société tellement tort !

..

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

..

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que la vaste compassion nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

..

(à suivre)

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il y a d’opinions très différentes moins le monde risque de se tromper ………………………

..

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

%%%%

Faites ce que je vous dis parce que je vous empêcherai de le faire
faire de même pour le grand banditisme qu'est le système...

faire de même pour le grand banditisme qu'est le système...

bien venir à bien venus – well it comes to welcome

bien venir à bien venus – well it comes to welcome

savoir accueillir les idées nous change complètement la vie. Au départ. Alors à… l’arrivée ?

savoir accueillir les idées nous change complètement la vie. Au départ. Alors à… l’arrivée ?

apprendre thérapeutiqument le rire...

il y a d'autres danses pour la santé....cccchhhuuutt c'est un secret (voir l'article)

méditation du rire prouve le rire de la méditation

re-spirer spirales et refus de l'air mort...

danse vibrée par le plancher…il y en a d’autres mais….cccchhhuuutt c'est un secret (voir l'article)

aimer c'est...aider...la gratitude c'est célèbrer comme supéreur à tout le...gratuit .

Ocytocine : l'hormone de l'amour : Ses effets sur notre santé et nos comportements ? Le capitalisme n'est plus dans la course...un archaïsme si obsolète...

compassion au laboratoire toujours… oratoire

Publié dans gouvernance mondiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article