False flags - Guerres de mensonges = mensonges des guerres ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

False  flags - Guerres de mensonges = mensonges des guerres ?

Grâce aux U.S.A. l’amour de la paix va-t-il triompher ? C’est le seul pays, en tout cas, qui, depuis sa fondation, a agressé le reste du monde plus d’une fois par an. Ce qui est tout de même un remarquable manque de respect international aggravé : agresser des pays chez eux afin de prétendre…se défendre chez soi (…de quoi donc ? De ses propres agressions !). Oui mais le fond du débat devient alors : toutes les guerres (donc illégales selon le Droit international !) oui toutes ont commencé et ont été « prétexté » par un ENORME MENSONGE. La guerre c’est mentir, tricher, truquer, duper, berner, falsifier, camoufler, frauder, tromper, abuser.etc. La paix sent bon, elle, la vérité.

..

Autre triomphe de la Paix ? Aucune guerre n’a, ainsi, de motif valable, valide, solide, recevable, approprié, présentable, avouable (même devant les enfants)…oui…défendable ! Ce sont tous des motifs inavouables, immontrables, inappropriés, irrecevable, indéfendables, etc. parce qu’ils sont tous sordides. Et…privatisés… les bénéfices non bénéfiques de ce privé intolérable VALENT les millions de morts ILLEGAUX des guerres. Indéfendables guerres. Au point que si nous usions de ces certitudes que toutes les guerres ne sont que de piteux et de miteux mensonges – la vérité de la Paix éclaterait partout !,

..

La réputation désastreuse des U.S.A. est désormais faite : leurs coups bas sont tellement vils et au-dessous de tout, qu’ils ne peuvent révéler au monde que leurs bassesses. Comme ils ne peuvent non plus se les révéler à eux mêmes, ils se mentent et croient à leurs propre mensonges. Gonflés et dopés à toujours plus de folies…Mythomanes, mais pas seulement : psychopathes par dessus le marché ! Irrécupérables, définitivement. Faut placer ce trop dangereux pays en quarantaine. Motif : contaminé de lui-même. Thérapie : le maintenir en vase clos. Protectionnisme du reste du monde contre l’agresseur maniaque obsessionnel !

..

..

Nouvelle turpitude ? Patrick Clawson, directeur de recherche au Washington Institute for Near East Studies, défend à fond les « false flags », les énormes mensonges sans honneur que tous les médias mercenaires relaient très illégalement. Il veut qu’il en soit « fabriqué » un afin de « faire semblant » d’avoir des raisons d’entrer en guerre « défensive » (toujours) contre …l’Iran (…pays toujours non intégré à l’illégal consortium des banques privées. Nommé, aussi, par erreur…la Fed : la Réserve bancaire Centrale des U.S.A. !

..

http://reseauinternational.net/cest-officiel-al-qaida-nest-pas-responsable-du-11-septembre/

..

Un plus grotesque mensonge veut prendre la place du précédent : le 11 Septembre mais c’est évident ce fut accompli par… l’IRAN !!!

« Quinze ans après, le tribunal de New York vient de statuer. C’est l’Iran le responsable. Cela ressemble à une blague ou un canular, mais ce n’en est pas.

Selon Bloomberg, le juge George Daniels a conclu, le 10 mars 2016, que l’Iran était derrière les pirates de l’air qui ont perpétré les attentats de New York, de Washington D.C. et de Pennsylvanie, qui ont fait 2977 morts, et le condamne à payer la somme de 10, 5 milliards de dollars de dommage aux familles des victimes. »

Sans aucune rationalité et sans la moindre parcelle de crédibilité, le récit du 11 Septembre a permis de changer le monde dans un sens dont nous savons maintenant qu’il répond, point par point, à un agenda programmé. Pourquoi ne pas réutiliser l’évènement des attentats du siècle, en en modifiant légèrement le récit ?

..

Le juge George Daniels, qui a bien compris comment ça fonctionne, ne s’embarrasse pas de détails. Son unique argumentation tient en ceci : L’Iran serait incapable de réfuter les accusations portées contre lui, donc l’Iran est coupable. Il ne cherche même pas à savoir si, effectivement, l’Iran n’est pas en mesure de se défendre, pour lui, c’est un fait acquis. A quoi bon aller plus loin ?

..

Quelle que soit l’absurdité de la situation créée par le juge New Yorkais, son jugement aura des conséquences. Il reste à savoir ce qui a motivé ce jugement et l’exploitation qui en sera faite. »

Argumentation en contre-feux ? Nous savons que ce juge ment c’est donc un jugement. Un jugement contre le juge qui ment. Devenu incapable de réfuter les accusations portées contre lui - puisque lui ne permet aucun avocat de la défense. Et que la voix unique produit les questions et les réponses pour l’autre dans « l’injustice-monologue » - donc les U.S.A sont coupables…pourquoi-parce-que. Une fois de plus des raisons inavouables – qui font vomir tout le monde (juste l’argent sale de quelques personnes…)…non, non pas une de ses 162 guerres qui soient défendables. Seule la paix peut nous en sortir. Comment ?

..

Quand allons-nous annihiler, stopper, bloquer, arrêter ce pays (USA) une fois pour toute. Il ne sera pas nécessaire d’utiliser des « false flags » mais seulement de reconnaître, mondialement, que c’est le pays le plus criminel au monde. Un rogue state. Un Etat voyou. Il y va de la survie de l’Humanité. Tout le Droit international est contre eux. Cessons, alors, d’utiliser la diplomatie puisque les étasuniens oublient carrément de l’utiliser. N’attendons pas que l’Afrique tombe une autre fois entre ses griffes ainsi que l’Amérique latine et ce n’est qu’une question de temps. La Russie, la Chine et l’Inde devraient en profiter puisque la ferraille américaine est devenue obsolète et ne pas attendre qu’ils se relèvent dans 10 ans au moins. En profiter alors que l’ogre d’illégalités est à son point le plus bas. Puisque ce qui dessert tant la guerre c’est bien qu’une minuscule caste, toujours la même, s’y enrichisse si énormément. Ce qui émousse tout argument désintéressé et patriote. Puisque, les fauteurs de propagande sont, essentiellement,…cette caste. Aucune place pour la vérité et les débats publics chez cette caste ! Elle ne survit que par les mensonges martelés…

..

……………………………..%%%%%%%%%%%%%%

..

Pour nous épauler dans cette mise à bas des mensonges…meurtriers…nous avons une étude qui nous démonte, méticuleusement, les mécanismes uniquement mensongers des guerres. Voyons-en l’hypocrisie complète dévoilée :

http://www.michelcollon.info/Principes-elementaires-de.html?lang=fr

..

Ces 10 principes sont :

Nous ne voulons pas la guerre

Le camp adverse est le seul responsable de la guerre

Le chef du camp adverse a le visage du diable (ou « l’affreux de service »)

C’est une cause noble que nous défendons et non des intérêts particuliers

L’ennemi provoque sciemment des atrocités, et si nous commettons des bavures c’est involontairement

L’ennemi utilise des armes non autorisées

Nous subissons très peu de pertes, les pertes de l’ennemi sont énormes

Les artistes et intellectuels soutiennent notre cause

Notre cause a un caractère sacré

Ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des traîtres

..

Comme nous le voyons la grossièreté de ces procédés extrêmement malsains ne peut que desservir la guerre. Si nous savons exploiter la « routinisation » des processus de guerre. Toujours prémédités pareillement. Et exhibant les identiques tromperies. Toute guerre n’est qu’une propagande sans honneur !

..

Si rien n’y est vrai, rien n’y est légitime et aucune guerre ne peut prouver sa nécessité. Si elle ne ment pas, en elle-mêmer ne se dressera aucun argument convaincant…La gierre commence par un mensonge et se poursuit tout du long, par conséquent, par d’autres mensonges, d’autres mensonges et d’autres, etc. Pas de mensonges = pas de guerres ? La seule vérité des guerres ce sont les morts, tous ces morts…que rien ne peut justifier.

..

Tout au contraire, les paix sont légitimées par leur simple vérité. Et deviennent ce qu’il est nécessaire d’instaurer pour l’Humanité.

..

La vérité de la Paix c’est qu’elle permet d’éviter tous ces morts…que rien ne peut ni ne pourra justifier.

..

Et dont il est à peine parlé dans les récits des guerres : preuve que ces morts sans raison jamais sont bien sa très mauvaise conscience. Parce qu’ils lui ôtent…

..

…………………….toute légitimité et toute crédibilité !

..

…………………..%%%%%%%%%%%%%%%

..

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> - AUSSI - <<<<<<<<<<<<<<<<<

..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fausse_banni%C3%A8re

..

false flag – fausse bannière…

..

http://fawkes-news.blogspot.com.es/2016/03/les-etats-unis-commencent-toutes-leurs.html

Toutes les 162 guerres des U.S.A n’ont toutes reposées, toutes, que sur de grossiers mensonges...

..

..

..

…………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

….

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

..

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

..

(à suivre)

……………. tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il y a d’opinions très différentes moins le monde risque de se tromper ………………………

..

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

%%%%

False  flags - Guerres de mensonges = mensonges des guerres ?
False  flags - Guerres de mensonges = mensonges des guerres ?
le guerrier de la paix est sans armes mais bien plus courageux que les lâches qui tuent à distance – la paix c’est la fermeté inébranlable !

le guerrier de la paix est sans armes mais bien plus courageux que les lâches qui tuent à distance – la paix c’est la fermeté inébranlable !

la vérité des guerres ce sont les morts : qui n’en parle  jamais ni ne se soucie de cette réalité doit être écarté de toute prise de décisions collectives !

la vérité des guerres ce sont les morts : qui n’en parle jamais ni ne se soucie de cette réalité doit être écarté de toute prise de décisions collectives !

en prétendant que le 11 septembre c'est...l'Iran !

les guerres en question : les réponses sont..la paix !

Commenter cet article