Pourquoi la véritable mondialisation commence ? (2/3)

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pourquoi la véritable mondialisation commence ? (2/3)

En 1) nous avions mis en avant que les experts du FMI concluaient que le néolibéralisme est mort pour avoir tant desservi la…mondialisation. Ici, nous nous rapprochons de la vraie mondialisation qui va commencer – par le biais de la compréhension de tous les blocages structurels qui vont contraindre la société à changer.

..

Le tout premier étant l’impossibilité définitive des élections – les prétendus dirigeants auront tout fait afin de saboter les votes. Transformer un non à la Constitution européenne (puisque ce document n’est qu’un acte de soumission économique – en aucun cas une législation…politique) oui ce non transformé en oui – c’est de la haute trahison électorale. A chaque fois, les prétendus gouvernants nous démontrent à quel point ils ne respectent absolument pas les élections (une formalité ennuyante pour ces oligarques si ennemis de la réPublique)…ce qui, déjà d’un point de vue légal, ne peut rendre recevables leurs dépôts de candidatures : comment accepter comme représentants de la réPublique ses pires ennemis ? Comment voter pour qui ne respectera jamais votre vote ? Comment élire un égaré dans les mégalo-maniaqueries du pouvoir à vie, héréditaire et de droit acquis…par dévolution divine ?

..

Et s’il n’y avait que cela (la rupture unilatérale du contrat social par de prétendus dirigeants qui se mettent en postures de délinquants de la réPublique) ? Il y a une prise de conscience de la réalité qui est parvenu au refus massif de «leurs » élections. Élections truquées de a à z. Truquées ? Oui le scénario est banal à pleurer. Ce sont les pouvoirs d’argent qui financent – illégalement (voir la Constitution) – les élections. Ces hommes politiques se vendent (et font le geste clair de « nous » vendre !) tout en écrivaillant un « programme » creux à mourir d’ennui. Sans la moindre passion, ni vision ni…amour ! Puisque ce programme importe peu toutes les promesses inscrites ne seront JAMAIS TENUES. Voire – pires – inversées. Dans le sens ou le candidat traitre…à lui-même va faire exactement l’inverse de ce qu’il avait – solennellement déclaré (profession de foi n’est pas un mot neutre – car ce mot peut aboutir à ce que nous « ne croyons plus » du tout ni en lui ni en aucun homme/ femme politique.) Donc une mécanique d’une grossièreté répugnante…

De non-élus prennent en otage les élections d’un pays. Prennent oui en otage de leur terrorisme financier chacun-e des votant-e-s (sauf les adultes cohérents qui refusent une telle spoliation et ne participent plus à des élections aussi corrompues !). Le mannequin qui va « faire semblant » de promettre, de dire que tout va mieux, et ira toujours mieux (par rapport à quoi ?), va « faire semblant » de « défendre » un programme (en concrétisant son trop exact contraire)…va se trainer à genoux en suppliant – la mendicité publique est interdite – et en mendiant nos votes. Et puis – tilt tagada toc ticatac pling plong boumbadadboum – à peine élu (extorqué de force ?) ce personnage va devenir…notre pire ennemi. Impossible de voter pour son ennemi. Mais ils sont tous nos ennemis. Impossible de voter pour un seul d’entre eux. Ce sont leurs seuls agissements qui auront détruit le système électoral : le vote est trop « sacré » pour voter pour de tels ennemis avoués de la République !

..

Tout est de leur faute…les citoyens sont d’une patience vraiment surhumaine ! Mais devant de tels nihilistes qui détruisent toute la société…mais devant ces cyniques ricaneurs qui rabaissent tant la valeur des humains – non , le refus de participer à une telle corruption et tous en rond est la seule réponse DIGNE d’un-e citoyen-ne intègre qui aime la démocratie. Fusse-t-elle sous sa forme de réPublique !.

Les jeux sont faits et les élections-casinos, les élections-spectacles pour se moquer du peuple - sont closes et la Vème monarquale ne fonctionne plus. Le spectacle est fini. Lorsque nous connaissons toute la « pièce » nous lui rendons sa pièce sans la monnaie. Donc du fait qu’une élection soit…financée par le privé ligote le public (un otage ligoté logoté !). Plus de représentant qui représente les électeurs…le mandat est déchiré ou souillé avant même que l’encre soit séchée. Donc inutile de faire recommencer la rengaine : je la finance l’élection ensuite une inutile kermesse qui fait perdre son temps à tout le monde (la campagne de tous les mensonges !) – enfin : quel que soit le résultat des votes (résultats pris en otage – et complète inutilité de voter dans une telle corruption !) ce sera du pareil au même. Il n’y a plus qu’un résultat de vote, un seul vote, le vote unique-inique et ce vote est de…voter pour notre argent !

...

Ce n’en est pas à ce point ? Vous vous planquez dans l’infantilisme ou quoi ? Seuls des nihilistes cramés peuvent démolir – barbarement - la société en crachant la monstruosité de « les promesses n’engagent que qui les écoutent ». Ce qui nous contraint à HURLER durant tous les discours. Afin de prouver que nous n’avons pas écouté et que nous ne sommes pas engagés par ces…fausses promesses. Oui nous « devons » tourner le dos à tous les politiciens, ne plus jamais les …écouter si nous voulons échapper à une telle corruption !

..

Et comme nous savons – 10 000 ans avant la date – que les élections sont celles-ci « nous vous avons déjà été votés » ! Et que quelle que soit la figure oui quelque soit elle, nos votes n’existeront pas. Seuls les lobbies scandaleusement cachés dans l’ombre seront résidents de nos portefeuilles. Ils ont – ces trop non élus qui n’ont que la frénétique lubie que nul-le ne les connaisse – oui ils ont privatisés la démocratie. La démocratie ne peut DONC pas fonctionner. Le blocage est structurel et ce sera l’argent qui l’aura effectué à la vue…de tout le monde. Ils séquestrent les élections, les élections ne peuvent donc se…dérouler. Il est interdit aux citoyens libres, croyant à la liberté de conscience et d’opinion, de…voter. Oui on a volé le bulletin de vote dans sa poche. Il n’a plus de bulletin de vote. Avoir la cupidité plus grosse que la réalité oui – c’est vraiment chuter de très très…..haut. Les planqués de l’argent des autres (nommés par inadvertance financiers !) AVAIENT besoin d’un simulacre de « spectacle » politique, ils ont détruit (tant leur inculture est si lourdement absurde !) ce simulacre même. Les élections de tous les pays sont BLOQUÉES. Nous sommes donc contraints de…commencer la vraie mondialisation qui n’a jamais eu lieu !

..

Un lobby peut représenter le poids de 10 000 ou un million de votes – quoi qu’il en soit, l’intrusion illégale des lobbies dans les décisions politiques annule toute légalité du vote. Les esprits déréalisés vont bafouiller que les apparences sont…respectées (il n’y a pas fraude sur le comptage, etc.) oui mais c’est tellement pire : la fraude est structurelle. Les résultats sont dénaturés et pris en otages. Ce sont les lobbies qui gouvernent en volant l’argent des citoyens. La Constitution les nomme « les factieux » et interdit à toute « faction » de diriger le pays contre la majorité des citoyens-ne-s réels ! Les hommes politiques auront été des chevaux de Troie qui auront fait entrer les intrus-ennemis-de-la-démocratie dans la souveraineté populaire. Être politicien ce n’est plus que trahir à 100 % ses électeurs. Le scénario s’est avoué toujours le même depuis au moins 30 ans. Les ex-socialistes auront été la pire plaie que ce pays ai porté. Leur corruption morale aura battu tous les records. Comme toutes les prévisions donnent le même scénario rengaine pour de prochaines élections corrompues à l’avance – tout vote et devenu impossible. Les prétendus gouvernants auront détruit tout le système. Aucun électeur ne peut être culpabilisé par de tels saboteurs. Les élections ne serviront plus qu’à cela : toutes les électrices et les électeurs vont y accuser les politiciens. Pilleurs d’état ou autres – tous les politicien-ne-s sont définitivement accusés !

..

…………………………......***********************************

..

Le système vidé de toutes élections par ses abus de convoitises et de corruptions mêmes – et nous, que nous le voulions ou non, étant les responsables du monde entier – en effet, pour les irresponsables se prétendant dirigeants ce n’aura jamais été une « compétence » et une « légitimité » que d’être corrompus et fraudeurs à ce point ! – nous devons inventer une véritable mondialisation. Pourquoi n’y a-t-il pas eu de mondialisation ? En 1) nous avions vu :

Que cette fausse mondialisation n’a jamais favorisé la rencontre concrète des peuples (sinon par les migrations forcées).

..

Comme la bulle internet le mentait effrontément cela n’a jamais été – non plus - un pouvoir horizontal décentralisé et égalitaire – mais bien une régression hyper hiérarchisée hyper centralisée et très inégalitaire. Vraiment le méticuleux contraire de sa propagande.

..

Er qu’elle n’a été que la virtualisation du monde réel (oui le même coup qu’avec l’économie réelle !) qui ne sert qu’à pomper, concrètement, l’argent de tous les pays. Et, d’ailleurs, le bilan implacable c’est que la majorité des pays sont devenus plus pauvres après qu’avant cette escroquerie… Comme la richesses globale de la terre augmente – facile de déduire que cette richesse « mondiale » aura été…volée par les illégaux financiers ! Et – toute comme il ne sert à RIEN de gonfler une bulle virtuelle avec l’argent du monde entier – cette antimondialisation ne représente qu’une activité compulsive monomaniaque très dommageable pour tout le monde (c’est la conclusion des experts du FMI ) ! Puisque – dans la réalité des adultes – me monde n’aura porté que le fardeau de ces dangereux rêvasseurs qui jamais ne s’occupent de la…réalité. Sauf pour détruire et détruire ! Et doivent être pris à 100 % en charge par des êtres réellement matures !

..

Que reste-t-il de ces gesticulations mégalomaniaques ? Rien. Juste la piteuse conclusion que cette « prétendue » mondialisation c’est…une « entreprisation du monde ». Donc rien d’universel. Rien d’englobant et aucune globalization n’y existe : que du provincialisme assez plouc incapable d’avoir la moindre vision grandioseLe monde comme juste une extension des multinationales ? Cela ne peut, alors, que séquestrer le mot « mondialisation » - de mondialisation réelle il n’y en a pas !

..

……………………………........*****************************

..

Ce pourquoi nous devons la créer – nous sommes, que nous le voulions ou non, les responsable du monde concret. Le système ayant tellement gaspillé les élections que tout brille violemment comme n’étant que de…la faute à 100 % des prétendus dirigeants. De personne d’autre ! Et donc – plus d’élections légales possibles – ils ont oui dissous les électrices et électeurs dans l’impossibilité de…voter en toute connaissance de cause. Pas pour vivre la même ritournelle corrompue que depuis plus de 30 Ans ? La mascarade désormais éventée n’est donc plus buvable du tout.

..

Quels autres blocages - ? La stratégie jamais ne se dit. Parce qu’il ne faut jamais, non plus, enseigner les…salauds. Ils/ elles pourraient se faire tant de mal…vu leur flagrante incomplétude au réel ! Toutes les décisions sociales, économiques, politiques, d’enseignements et de recherches – prises par ces votes illégaux des lobbies s’annulent automatiquement. Nous devons

constituer

légiférer

organiser

rassembler

faire vivre la société…

……libérée du système actuel ! Donc une nouvelle civilisation et une réelle mondialisation (le tout est toujours supérieur à la somme de ses parties (1 + 1 > 2 !).

..

..

………………………….***************************

Tout commence par des…audits ! (- bilans objectifs des dégâts que laissent le néolibéralisme mort ! ). Seuls responsables légitimes du monde nous nous devons de lever tout le voile – ne serait-ce que pour les alpinistes des problématiques. Qui veulent escalader les difficultés. Et nous aplanir la route. Afin que les solutions circulent à fond !

..

*** « Pour saisir toute la démesure de la fortune du milliardaire, on peut se demander de combien de temps aurait besoin Bill Gates […] pour compter ses 53 milliards. S’il les comptait jour et nuit, sans jamais s’arrêter, au rythme d’un dollar par seconde, il bouclerait l’exercice en 1 680 ans. Autrement dit, s’il s’était attelé à la tâche en 330, année où l’empereur romain Constantin faisait bouillir sa femme vivante et inaugurait sa nouvelle capitale de Constantinople, il serait aujourd’hui tout juste en train de finir. »

..

Comment les ultras riches-nuisent à l'économie globale ?

..

Et, dans la foulée, un exemple très concret de comment les ultra riches nuisent tant à l’économie globale ?

Comment les ultras riches nuisent à notre santé ?

Une vidéo et des documents se trouvent dans ce lien, qui sait dénoncer de telles pratiques nuisant gravement à la santé alimentaire !

..

« Notre société fait [faisaient…] des plus grandes fortunes le gage d’une réussite flamboyante ou d’un talent hors du commun. Il existerait des individus à tel point virtuoses et dont la contribution au progrès serait si décisive qu’ils mériteraient d’en être majestueusement remerciés. Pourtant, une telle concentration du pouvoir économique entre si peu de mains n’est pas sans dommages. Elle a un impact négatif sur la qualité de vie de millions de personnes [pris en otages…] et, surtout, elle constitue une menace directe au fonctionnement même de la démocratie. »

..

Tout ceci est fini : l’ultra riche coûte une fortune à la société et n’y apporte que des blocages sociaux. Ce n’est un structurant social que dans la propagande, dans la réalité il dissous tous es liens sociaux : la richesse doit être donc sainement limitée. Le sur-assistanat des trop riches est fini : ainsi que le fait de leur « passer » toutes leurs lubies (…paradis fiscaux = enfers fiscaux pour les pauvres, fraudes diverses, abus, non paiement illégaux d’impôts, sur-utilisation des infrastructures communes et destructions du domaine public et ce sans aucuns dédommagements, etc.)

..

Les multinationales sont réellement dépendantes !

..

Les multinationales vont comprendre que nous n’avons pas besoin d’elles – si elles de nous !

..

Mêmes traitements que pour les ultras riches…Multinationales se planquant dans les paradis fiscaux. Refusant illégalement de payer tous impôts alors qu’elles utilisent à fond les infrastructures des pays (voire les détournent à leurs profits illégaux)…donc des multinationales rétractées sur elles-mêmes ? Oui des avocats avec la rétroactivité des lois (occupations illégales des espaces publics et détérioration par usages abusifs des biens publics !) pourraient rééquilibrer le monde entier : juste par le paiement crs-alisé des amendes réclamées par chaque pays du monde réel aux multinationales !.

..

Pourquoi l’infime minorité des ultras riches peuvent-ils produire tant de dégâts ?

..

Dans leurs délires, les-riches-estiment-qu'ils-ont-tous-les-droits

..

Comment - les ultras riches nuisent à l’économie…globale. Ces preneurs d’otages (pris en flagrant délit !) sont un réel fardeau que les adultes doivent trainer. Ils n’apportent rien sinon leurs parasitismes intolérables sur des richesses collectives – ces biens réellement communs ! Bref, ce sont des sur-assistés, en plus que d’être sur-irresponsables…ne connaissant plus rien du réel !

..

Ce qui implique - leur mise sous tutelle juridique et psychologique (comme pour toute personne « prodigue » pouvant nuire à autrui et/ou comme se nuisant à elle-même !) se dessine comme la meilleure solution pour la collective. Devenue enthousiaste de la vraie mondialisation !!!

« Le néolibéralisme est fini, dit le FMI. Parallèlement, le livre Les milliardaires entreprend une démolition en règle des justifications apportées à l’existence de fortunes aussi démesurées que déraisonnables. Bien documentée, cette satire mordante des prétendus bienfaits collectifs ( sic) de l’extrême richesse se termine en ouvrant les possibilités d’une fiscalité enfin…légale. »

.

Le-néolibéralisme-est-officielement mort !

..

MONDIAL

..

Comment-s'enrichir salement en-prétendant sauver la planète ?

..

Comment l’argent sale du néolibéralisme aurait pu tout pourrir ? Et comment, in extremis, il ne l'aura pas pu ?

..

…………………………****************************************

.

Second aspect de l’audit : l’aliénation extrêmement élevée des classes moyennes. Qui, au sens fort, ne savent plus du tout raisonner.

..

Comment le conformisme peut devenir le pire ennemi de tout changement ?

..

Ce qui va contraindre à tout repenser et reformuler ! Ce à quoi s’est attelé le blog quotidien http://www.imagiter.fr/...avec ses 4 000 articles, à ce jour, il y a bien matériau pour un changement complet de civilisation ! La mondialisation commence.

..

…………………………..**********************

..

En troisième constat ? En contrepoids du sur-assistanat des ultras riches - il n’est que plus que temps de s’occuper à fond de la pauvreté !

..

*** 1 - Un livre tout à fait incroyable de Martin Hirsch vient de paraitre (Cela devient cher d’être pauvre, octobre 2013), comme la lumière qui jaillit de la discussion…puisque, chronologiquement bien antérieurement, nous avions tenté de secouer les consciences par des articles…tels…"une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres" - post du 23 septembre 2011, et "Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" - post du 25 septembre 2011…dans le but obligatoire que tout législateur doit…"Empêcher les riches de nuire aux pauvres", post du 19 octobre 2011…

..

*** 2 – L’audit est clair – il le devient encore plus avec le fait que les pauvres ne touchent absolument pas leurs droits : ce qui les dénude en…sous-assistés ! (la société indigne ne s’occupe pas d’eux comme elle le devrait). En effet - «Il y a dans notre pays non pas des excès de fraude mais des excès de non-recours à des droits qui existent et auxquels nos concitoyens ne font pas appel pour des raisons diverses», a récemment reconnu la ministre des Affaires sociales Marisol Touraine, promettant « des réponses » à cette réalité.

..

Sans attendre ces réponses et devant l’ampleur du phénomène un livre – « l’Envers de la fraude sociale », novembre 2 012, écrit par les chercheurs de l’Observatoire des non-recours aux droits et services (Odenore), rattaché au CNRS. Citant des chiffres officiels, l’ouvrage fait le constat que le non-recours est bien plus massif que son pendant, la fraude sociale, estimée à 4 milliards d’euros par an. Fraude surtout du fait, d’ailleurs, des…plus riches !

..

Chaque année, ce sont par exemple, 5,3 milliards d’euros de Revenu de solidarité active (RSA), 700 millions de couverture maladie universelle complémentaire (CMU C) ou 378 millions d’euros d’aide à l’acquisition d’une complémentaire santé (ACS), qui, selon les estimations, ne sont pas versés à leurs ayants droit.

..

De même, le Dalo (droit au logement opposable), mis en place en 2008, est « loin d’être mobilisé massivement ». Quatre ans plus tard, « un ménage sur quatre n’a pas pu y accéder », souligne Julien Lévy, sociologue, un des auteurs de l’ouvrage. Etc.

..

Pour les auteurs de l’ouvrage, l’ampleur du non-recours ne signifie pas forcément que les dispositifs sont mauvais, mais pose la question de leur mise en œuvre, souvent « trop complexe ». « Il faut faire des choix publics majeurs : s’agit-il de recentrer les aides, les simplifier ? », interroge Philippe Warin, directeur de recherche au CNRS et cofondateur de l’Odenore. « Cela pose aussi la question de l’automaticité des aides », ajoute-t-il.

..

Autre difficulté, les allocataires des prestations sont régulièrement confrontés à des changements de situation, qui peuvent conduire à des ruptures dans leurs droits. « Il faut des allocations plus stables, plus prévisibles », qui ne risquent pas d’être coupées à tout moment, plaide Bruno Tardieu, délégué national du mouvement ATD Quart Monde France. Il cite le cas du RSA, dont le versement dépend d’une déclaration de ressources tous les trois mois. « Au lieu de le suspendre dès qu’il manque un papier, il faut le maintenir, les bénéficiaires doivent sentir qu’on leur fait confiance, pas qu’on les prend pour des fraudeurs », estime M. Tardieu. […pour être candidat aux élections nationales il manque bien l’extrait de casier judicaire…les vrais fraudeurs sont dans la place !]

D’autant que le non-recours a un coût social. Les sommes non réclamées ou non versées amputent d’autant le pouvoir d’achat des bénéficiaires, de même que le renoncement aux soins pèse in fine sur le système de santé.

..

…………………………..************************

..

..

Nous verrons en 3) - toutes les ramifications de solutions qui vont faite émerger – soudain ? – la véritable mondialisation (celle qui va changer la face du monde).

..

…..Et qui exprime si bien la volonté véridique de tous les peuples unis !

..

..

…………………………******************************

..

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que la vaste compassion nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

..

(à suivre)

..

……………. tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

…..Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la …..situation

…..Faisons le vide d’eux à l’intérieur de nous !

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Pourquoi la véritable mondialisation commence ? (2/3)
Pourquoi la véritable mondialisation commence ? (2/3)
ce qui aurait pu se passer ?

ce qui aurait pu se passer ?

Ce qui se passe : le travail illégal des enfants !

Ce qui se passe : le travail illégal des enfants !

Ce n'est pas une mondialisation concrète que de tout recouvrir d'argent !

Ce n'est pas une mondialisation concrète que de tout recouvrir d'argent !

tous les exclus de l'image !

tous les exclus de l'image !

Comment une hyper concentration très hiérarchisée peut se répandre en mondialisation concrète ? Ce mot n’est, alors,que le fait comptable de la prédation néolibérale.

Comment une hyper concentration très hiérarchisée peut se répandre en mondialisation concrète ? Ce mot n’est, alors,que le fait comptable de la prédation néolibérale.

Pourquoi la véritable mondialisation commence ? (2/3)
les couleurs de la prétendue mondialisation ?

les couleurs de la prétendue mondialisation ?

Pourquoi la véritable mondialisation commence ? (2/3)
caricature de mondialisation qui n’aura plus lieu

caricature de mondialisation qui n’aura plus lieu

ou bien s’illusionnent de la faire ?

ou bien s’illusionnent de la faire ?

Peut-être la France va-t-elle devenir le déclencheur de la mondialisation réelle ? Effaçant toute sa virtualisation !

Peut-être la France va-t-elle devenir le déclencheur de la mondialisation réelle ? Effaçant toute sa virtualisation !

Contrairement à ce que la propagande a asséné aux Français depuis des années, la « mondialisation inévitable » était parfaitement « évitable ». Il ne s’est pas agi d’un phénomène extra-terrestre sur lequel nul n’avait prise. Il s’est agi d’une série de décisions mûrement délibérées, qui ont été imposées conjointement par le gouvernement américain et la Commission européenne au tournant des années 1990-1994…si cette pseudo « mondialisation » était …si évitable c’est parce que, jamais, elle n’a été réellement fondée ! Juste un montage destiné aux gogos !

et les prétendus dirigeants nous conduisent dans un monde qui n’existe pas où tous les chiffres sont manipulés

La privatisation – cette idéologie infondée sur des argumentaires solides – n’aura commis que des dég$ats ?

il n’y a aucun mondialisation (soit la rencontre de chaque pays avec chaque pays) mais la mise sous séquestre oui la prise d’otages du reste du monde par la minorité des financiers…favorisés par les politiciens en place. Ce système est complètement essoufflé : toutes les erreurs commises par ces prétendues élites c’est comme s’ils voulaient précipiter leur fin !

pour la majorité des Terriens, la prétendue mondialisation (…cette virtualité qui veut cacher le monde…réel !) est une …catastrophe. Détruire un système de vie plurifonctionnel pour une vie monoproductive. Ce qui ne sert qu’une minorité…d’inconscients et d’irresponsables inhumains. Rien n’est l’affaire d’ignorance (le service public de l’eau) mais de manque de moyens (plus de si performants services publics de l’eau - des arriérations comme la Banque mondiale impose la… récupération des « coûts » (soit ce que coûtent les trop riches au reste du monde)…une honte intellectuelle – en plus qu’une tragédie humaine !

...un politicien n'est plus que celui qui...ne tient jamais ses promesses. Exit !

et nuisent ainsi très dangereusement à l'économie !

ce sont les ennemis en actes de la société

Ces personnages trop cupides semblent comme de réels malades mentaux ! Mise sous tutelle administrative et psychologique !

Publié dans Sémantique du Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance gratuite mail 17/06/2016 13:33

Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.