Comment on nous rend cons ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment on nous rend cons ?

Ce n’est pas que nous serions pris pour des cons – pour cela nous nous suffisons à nous-mêmes. Non, c’est nous-mêmes qui réagissons, nous conduisons, ressentons et pensons comme des cons. Tout dépend donc d’une simple prise de conscience de ces faits flagrants. Nous offrons, ici, toutes les conditions objectives favorables à cette prise de conscience. Par exemple, une cure de « déconnomie » (anciennement appelée d’économie !) peut aider. Comprendre que nous pouvons « économiser » l’économie – nous « l’épargner » par l’épargne de nos attentions enfin détournées de sa vaine propagande – oui comprendre que d’utiliser les mono-maniaqueries compulsives de l’économie c’est exactement désorganiser la société. La déréguler. La dérégler. Pourquoi nous rendrions-nous complices de ce moteur de destructions de la nature ? Et d’atteintes directes à la vie ?

Ce texte va prendre son élan à partir de dessins, de peintures, de citations illustrées, d’images produites à partir de montages -  bref, d’intentions icônographiques. Et, sans un mot, ces dessins nous renvoient à la figure le combien nous pouvons être cons. Démonstration ? Le dessin de couverture raconte comment peut devenir l’objet d’un extrême étonnement, comme d’un inconnu radical (un alien), oui un livre tout simple…Un livre est devenu un Ovni – qu’on photographie avec son portable-béquille définitive. Rétrécir le monde à la taille de cet écran minuscule devient bien un handicap mental et affectif garanti. Ne jamais avoir eu un livre entre les mains (ou il y a si longtemps, qu’il est tout effacé de la mémoire !) c’est bien un signe d’arriération. Puisque les livres sont gratuits dans tant d'occasions...

..

Se succéderont :

1 **…S’occuper de la misère lointaine empêche de voir celle qui est sous notre nez, oui juste là sous nos yeux – mais nus préférons à la réalité sa représentation glacée.

2 ** - Comment tout ce qui est dit sur les immigrés est faux : Devant tout le monde, le banquier prend 11 biscuits sur 12 et ose hurler, à la foule paisible, que le rom, l’immigré, l’arabe, etc. (faire sa propre liste…) va prendre le dernier et est donc le voleur des 11 autres. Et qui se permet de suivre les scandaleux mensonges du banquier ? Trop de cons ? Oui faut vraiment être cons. Le F.N. a même le culot de présenter les immigrés qui rapportent 12 milliards d’€ par an à la France donc ne lui coûtent rien du tout – comme ceux qui nous prennent le pain de la bouche. Alors, qu’à l’évidence,  finance internationale et banquiers, trop riches et gros fraudeurs nous dépouillent sacrément de nos revenus ? Ce sont eux seuls qui « méritent » entièrement l’accusation portée, frauduleusement, sur les immigrés positifs. Ce sont eux qui nous volent le pain de la bouche. Prennent 11 sur 12 et, en plus, diffament qui subit plus que les autres de vouloir (pue intention en plus…) voler le douzième. S’il y a bien un domaine où nous sommes cons - c’est de gober le gigantesque mensonge sur les immigrés ! Pas un mot de vrai : le F.N. ne devrait même pas exister ! La honte.

3.** - Comment les chaînes sont dans nos têtes, invisibles en apparence. Par exemple un – depuis que l’esclavage a été aboli, jamais n’a été tant étalée l’indécence de voyous en cravates qui se sont mis à tant exploiter la femme, les enfants et l’homme. L’exploitation de l’homme est-elle différente de l’esclavage ? Les « maîtres » (sic) ne sont-ils pas pires ?

 ..

https://www.jamendo.com/track/336762/bonjour

Bonjour (chanson)

...

4.** - Nos révoltes préconçues ? Nous irions dans les clous voulus. Pré-dirigés ? En partie, en partie seulement. Il suffit de continuer à penser par soi-même (le principe de l’autonomie donc de la liberté imprenable). Oui de ne pas se tromper de discours : en général, les médias mercenaires préfèrent, et de loin, les contestataires « récupérables » (qui n’ont pas accompli la totalité d’eux-mêmes). Et donc tous les révoltés qu’ils veulent faire briller pour nous. Plus – la lourde tendance à la paresse affective et à la fainéantise intellectuelle aboutissent à ce que les humaines et humains qui nous demandent un effort personnel (se méfier de qui ose que tout peut survenir sans aucun effort de notre part – et non, ces cons se méfient juste de qui demande un effort de chacun-e (effort divisé de ceux de tous les autres !)) oui ces révoltés authentiques sont si stupidement exclus ! Par des con-ne-s. Ce qui parvient donc à ce que les révoltes enracinées soient noyées sous la facilité…si inefficace. Un peu comme si les révoltes étaient…celles qu’il est voulu. En fait. Sauf pour ces cœurs et ces esprits irréductibles …envers lesquels nous persistions à nous conduire comme des cons !

5 ** - Ce qui permet de comprendre comment rendre toute révolte durable ? En étant sainement heureux – sans aucun motif autre que…tous les motifs. Absolument Irrécupérable, le belou ! Tu te rends compte, il n’achète plus rien à la foire des vanités.

..

https://www.jamendo.com/track/336188/peace-of-the-mind

Peace of the mind (chanson)

 

6 ** - La paix est voulue, désirée, maintenue par quasiment tous les humains. Sauf par la poignée de vendeurs d’armes et les vains politiciens à leur botte. Comme ils possèdent nombres de médias mercenaires le vacarme de la propagande va remplacer la raison. Et les analyses rationnelles qui chiffrent que depuis les années 1920 jamais il y a eu si peu de guerres, que les massacres de civils ont divisés par 10 les morts d’innocents, que toutes les tendances montrent et démontrent une baisse générale de la violence physique sur Terre. Non, les manipulé(e)s par les faux discours osent que partout c’est la guerre. Faux. Tout cela parce que passent en boucles (payée par les profits des armes) des images de guerres. Mille fois la même image c’est comme s’il y avait mille guerres ? Eh non, ce sont les mêmes images, il n’y en a qu’une (parfois mêmes fausses – ils ont mis l’image d’un autre conflit ou qui a lieu il y a quelques années avant - pour illustrer la guerre dite d’aujourd’hui). Etc. Nous ne pouvons rien pour ces graves aliénés – sinon maintenir la véracité des faits.

..

7 ** - L’absence de symétries – symétries qui se trouvent, pourtant, sans cesse décrites dans les lois. Symétrie qui est tout entière la Justice. Et sa précise justesse ! Mettre à la porte les élus qui ne font pas…leur travail devrait former la garantie qu’il devienne tellement plus difficile de mettre les travailleurs/leuses à a porte. Comme des paquets de linges sales. Nous sommes en République, tout ceci n’est pas permis : et ce sont bien les prétendues dirigeants qui ont « besoin » que nous soyons en République. Parce que sans les élections leur système ne va que prendre toujours plus l’eau. Ne plus vouloir être cons c’est, toujours, et en toutes situations, rappeler la persistance des symétries. Qu’il n’y a pas 2 mondes séparés, pas de féodalités d’essence divines, d’esclavagistes reconnus : que leurs « élites » n’en sont pas du tout. Sinon celles des bassesses et des tricheries. Que donc c’est bien plus à ces prétendus dirigeants de suivre et respecter toutes les… symétries. Les justesses de la justice. Clair ?

..

8 ** - Ce que nous retrouvons si bien dans les esprits étourdis et lunatiques qui comptent les « calories » des aliments et omettent, loufoquement, de compter les pesticides. Oui de compter la peste des pesticides. Est-ce vraiment très rationnel et raisonnable ? Leur fiabilité en prendrait comme un coup.

9 ** - Et donc l’idée extrêmement saine que la santé commence par les aliments ne semble pas atteindre ces têtes frivoles (frivole donc que vole le cynique ou l’avide !). Si du pesticide est mis sur les fruits et légumes – au final, c’est nous qui mangeons ce pesticide. Oui ou Non ? Nous Ne mangeons que de la Nature – la nourriture n’est pas extraterrestre. Et si la nourriture est « fabriquée » ce n’est pas de la santé naturelle. Oui si la nature, l’air et l’eau sont pollués – c’est nous-mêmes que nous polluons. Dans ce domaine de la santé, de l’alimentation et des pollutions inacceptables – nous nous conduisons vraiment comme de grands cons. Est-ce que cela va, enfin, changer ?

..

10 ** - Nous devons sans cesse aller contre toutes les idées reçues. Penser par nous-mêmes, aller vérifier, être sur le terrain de la réalité, visiter et remettre en question tous les faits prétendument connus. Les phrases toutes faites. Les slogans. En bref, le mieux c’est de refuser de recevoir les…idées reçues !

11 ** - Modifier et transformer nos stratégies de vie. Se poser des buts : s’extirper à 100 % du système et créer une nouvelle civilisation. En effet, le système est désuet – les vraies élites sont celles qui œuvrent pour l’abolir totalement. Lui-même obsolète n’est plus représenté que par des êtres médiocres. Des élites pourraient-elles travailler pour renforcer le piteux néo-libéralisme, se montrer si inhumains avec les ¾ de l’humanité ? En tout se comporter comme les clairs ennemis du genre humain, lui détruisant la nature et en polluant sa vie ? Ce ne sont donc que des anti-élites. Et nous de vrais cons de ne pas le comprendre. Et de ne pas profiter de tous les dons des vraies élites qui nous montrent, sans cesse, comme il est simple de quitter ce système. Une preuve ? Un simple « commentaire » de que ce que la majorité omet toujours de savoir – et que ce simple commentaire ramène à la surface … « Merci pour le lien! Çà fait du bien qu'il y a des gens qui réfléchissent... ». Le fait central est le « cela fait du bien » (élève le cœur, rend la santé physique et booste la tête) – Ce qui en déduit ?  Donc  ceux qui ne pensent pas nous mettent carrément mal à l’aise, nous font sentir en vraie insécurité sociale et nuisent à notre santé globale – bref, sont tellement mais tellement moins tendances qu’ils/elles se le « croient » être dans leur bulle de « déchéance morale »…Notre réponse à ce percutant commentaire sera … « comme cela fait du bien que d'autres humains apprécient les réflexions. Puisque ces réflexions restent le chemin de la maturité des ressentis. Ne pas penser c’est commencer à être… inhumains ». Comme nous avons pu être cons de ne pas capter que l’écrasante majorité veut des humains qui réfléchissent, qui tirent tout le monde par le haut, qui nous prennent bien la tête…et que cela seul les SOULAGE, les fait de nouveau se sentir tellement bien. A leur juste taille enfin ! :-)

...

12 ** - A quoi mènent les portables ? A encercler de sourires niais les vraies misères et douleurs ? Donc à ne jamais les secourir ? A leur donner les coups de fourches sournois et hypocrites des smileys. A fuir le réel, à éloigner tout ce qui s’en rapproche – au lieu de l’affronter ? Il y a une véritable cruauté à bâillonner les iniquités de smileys carrément inadaptés. Pas à leur place. Normalement, c’est après un combat et une victoire sur les injustices que peuvent être exhibés ces smileys. Pas en vue d’empêcher toute lutte.

..

13 ** - Ce que coûtent les cadeaux ? Une fortune en souffrances humaines. Tellement d’injustices et de jeunesses volées derrière « chaque » cadeau, prétendu tel.. De seulement juxtaposer les 2 images de la vraie société de consommation empêche d’en être le complice. Ou alors c’est d’un complice volontaire et inhumain dont  s’agit. Prétendre que c’est afin de « protéger » son enfant que lui seraient masquées toutes ces violences imméritées infligées à des millions d’autres enfants – juste pour des… jouets dont nous pouvons nous passer. Les faire nous même avec tellement moins de clinquant oui mais tellement plus de cohérence. C’est bien un domaine où nous sommes archi cons ? Où nous nous conduisons comme de vrais cons ? Pouvons-nous appeler « cadeau » pour un seul ce qui ne fait pas…de cadeau à tellement. A quand la grève de jouets dans le but que tous les enfants du monde entier soient salués et reçoivent aussi le cadeau du…vrai respect ? Rappelons que bien des multinationales participent à ces maltraitances morales et ontologiques aux enfants !

..

14 ** - Les prétendus dirigeants ne font pas le poids si nous nous unissons. De ne pas tout faire pour se réunir et s’unir, en faire l’objectif numéro 1, la priorité absolue – de ne pas le comprendre, cela c’est vraiment être cons. Ce système est si faible derrière les apparences que de s’unir à fond l’abolit à coup sûr. Alors pourquoi préférer des différences infimes dans un système plus qu’étriqué où tout le monde est rapetissé – à une nouvelle civilisation qui nous permettra de déplier nos tailles de géants ? Ah oui ! la contre-productive posture libertaire du on ne s’organise pas, jamais, on ne bouge pas à auto-admirer son inertie et à jouer au gagatisme du pas de chefs. Or toute la tradition, notamment amérindienne, depuis le communalisme jusqu’au régionalisme et l’internationalisme ne s’est jamais privé de leaders. Oui mais temporaires et révocables. Omission de ce passage essentiel : les chefs lorsque nécessaires (pour unir par exemple) restent temporaires et révocables. A donc être libertaires (et seulement sur l’image) ou acteurs d’une immense unification – vaut mieux préférer ne  plus être libertaires. Nous c’est N.R.V. Et vous ?

…………………

https://www.jamendo.com/track/334778/plus-personne

..Plus personne (chanson)

…………………………***********************************

..

Voici un des moyens d’arrêter d’être cons – par l’image qui guide les textes. Les contexte. Un autre (il ya en tellement – tellement la liberté est créatrice) qui est de juxtaposer divers textes ! Dont les titres cognent juste. Tentons pour voir.

Un-monde-sans-scrupules-à cause du règne-des-médiocres/

..

Il ne tient qu’à nous de chasser ces médiocres – à l’évidence, l’Humanité na pas besoin d’eux, ils n’ont aucune autre compétence que nuire à tous. Et tout rabaisser. Se passer d’eux va procurer même un immense…soulagement !

..

Le-nouvel-ordre-mondial-: punir-les-innocents-et-récompenser-les-coupables

..

Il n’est même plus possible de parler d’hypocrisie à propos des agissements de l’ordre mondial actuel et de la façon dont nous nous en accommodons si bien, pour tout ce qui concerne les notions de justice, récompenses et punitions. Ce n’est pas non plus de la schizophrénie, car cela suppose que nous soyons psychiatriquement atteints, et que nous ne soyons conscients ni de nos actes, ni de nos pensées…or nous le sommes connement !

Un Arbre met 15 ans à Pousser; Alors que certaines Plantes (Je pense au chanvre, pas l’alocomoide mais à la plante…des grands vaisseaux des mers lointaines stupidement interdit pour cause de rayonne, nylon, plastique, pétrole…. ) mettent seulement 90 JOURS, Permettent plus d'Utilités que le Bois et le Remplace très Bien, et en plus Pousse très bien au Pied des Arbres.. Les idéologies et les aveuglements par conflits d’intérêts (l’intérêt vraiment général sacrifié par les indéfendables intérêts privés) se trouvent très concentrés aux prétendus sommets. Vraiment ces prétendus dirigeants « monopoliseraient » aussi la connerie ?

...

Nous détruisons des milliards d'années de trésors universels en 30 secondes

..

En 30 secondes nous avons détruit la moitié de la vie qui a demandé tant de milliards d’années-lumière pour nous parvenir – qui doit donc APPRENDRE ?…pas nous, eux, EUX et elles qui se prétendent être professeurs des autres. Alors que leur savoir falsifié n’est que de nier, dénier et renier la réalité. Même la plus flagrante. Si l’on se laisse acheter, on est un vendu…et la « valeur » de sa transmission passe bien en dessous de zéro !

..

Biocoop-condamné-à-payer-30-000-€- pour sa#campagne-publicitaire-anti-pesticides/

..

Être puni parce que l’on a raison ? Une fois de plus est préférée l’image à la réalité. Les pesticides peuvent continuer à nuire, on (enfin « cette » justice et les aliénés du sommet) s’en fout, mais alors montrer une image qui vient après ces préjudices et les monte tels qu’ils sont. Pas question. Pas touche à l’image. Ce qui en déduit que le capitalisme ne survit que grâce à l’image. Faut être cons pour ne pas capter la solution. Plus d’image, de l’imagiter et s’évapore l’esprit du capitalisme. Ses pitoyables constructions disparaissent ensuite, d’elles-mêmes.

..

Le-cours-d'empathie-obligatoire-dans-les-écoles-danoises

..

Cela aurait dû être fait partout, et il y a longtemps. Il y a des oublis qui font considérer que les prétendus responsables de l’éducation sont de dangereux cons !

http://www.imagiter.fr/article-la-prosperite-c-est-pour-tous-la-richesse-pour-la-minorite-104145519.html

..

La prospérité est possible – elle fut esquissée dans les années 1955-1972…parce que la prospérité c’est tout le monde qui la vit !

 

http://www.imagiter.fr/2016/02/bilan-des-recentes-activites-capitalistes.html

..

Voir le désastre de leurs…inactivités bien en face, en arrêtant, aussi, d’être cons…

..

………………………………%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

..

 (à suivre)

……………. tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

…..Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la …..situation

….. Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

1 - S’occuper de la misère lointaine empêche de voir celle qui est sous notre nez

1 - S’occuper de la misère lointaine empêche de voir celle qui est sous notre nez

2 - Devant tout le monde, le banquier prend 11 biscuits sur 12 et ose hurler, à la foule paisible, que le rom, l’immigré, l’arabe, etc. (faire sa propre liste) va prendre le dernier et est donc le voleur des 11 autres. Et qui se permet de suivre les scandaleux mensonges du banquier ? Trop de cons ? Le FN a même le culot de présenter les immigrés qui rapportent 12 milliards d’€ par an à la France donc ne lui coûtent rien du tout – comme ceux qui nous prennent le pain de la bouche. Alors, qu’à l’évidence,  finance internationale et banquiers, trop riches et gros fraudeurs nous dépouillent sacrément de nos revenus ? Ce sont eux seuls qui « méritent » entièrement l’accusation destinée aux immigrés positifs. Ce sont eux qui nous volent le pain de la bouche. Prennent 11 sur 12 et, en plus, diffament qui subit plus que les autres de vouloir voler le douzième. S’il y a bien un domaine où nous sommes cons - c’est de gober le gigantesque mensonge sur les immigrés ! Pas un mot de vrai : le F.N. Le devrait même pas exister !

2 - Devant tout le monde, le banquier prend 11 biscuits sur 12 et ose hurler, à la foule paisible, que le rom, l’immigré, l’arabe, etc. (faire sa propre liste) va prendre le dernier et est donc le voleur des 11 autres. Et qui se permet de suivre les scandaleux mensonges du banquier ? Trop de cons ? Le FN a même le culot de présenter les immigrés qui rapportent 12 milliards d’€ par an à la France donc ne lui coûtent rien du tout – comme ceux qui nous prennent le pain de la bouche. Alors, qu’à l’évidence, finance internationale et banquiers, trop riches et gros fraudeurs nous dépouillent sacrément de nos revenus ? Ce sont eux seuls qui « méritent » entièrement l’accusation destinée aux immigrés positifs. Ce sont eux qui nous volent le pain de la bouche. Prennent 11 sur 12 et, en plus, diffament qui subit plus que les autres de vouloir voler le douzième. S’il y a bien un domaine où nous sommes cons - c’est de gober le gigantesque mensonge sur les immigrés ! Pas un mot de vrai : le F.N. Le devrait même pas exister !

3 - Plus de chaines !

3 - Plus de chaines !

4 - L'unanimité absolue ne veut pas de la guerre

4 - L'unanimité absolue ne veut pas de la guerre

5 - Comment rendre toute révolte durable ? En étant sainement heureux – sans aucun motif autre que…tous les motifs. Irrécupérabe le belou !

5 - Comment rendre toute révolte durable ? En étant sainement heureux – sans aucun motif autre que…tous les motifs. Irrécupérabe le belou !

6 - Paix, aussi, par la compréhension globale...

6 - Paix, aussi, par la compréhension globale...

7 - mettre à la porte les élus

7 - mettre à la porte les élus

Cette image coûte une amende de 30 000 €Cette image coûte une amende de 30 000 €

Cette image coûte une amende de 30 000 €

8 - Compter la peste des pesticides8 - Compter la peste des pesticides

8 - Compter la peste des pesticides

Comment on nous rend cons ?
9 - La santé aliment9 - La santé aliment

9 - La santé aliment

Oui tout ce que nous pourrions faire à …la place de tout ce que nous ne faisons absolument pas aujourd’hui (et donc impossible de le remettre à demain !)

Oui tout ce que nous pourrions faire à …la place de tout ce que nous ne faisons absolument pas aujourd’hui (et donc impossible de le remettre à demain !)

10 - Contre les idées reçues

10 - Contre les idées reçues

11 - Stratégies de vie
11 - Stratégies de vie

11 - Stratégies de vie

à quoi sert l’écologie politique ? à masquer la réalité du terrain ?à quoi sert l’écologie politique ? à masquer la réalité du terrain ?

à quoi sert l’écologie politique ? à masquer la réalité du terrain ?

12 - A quoi mènent les portables ? A encercler de sourires niais les vraies misères ? Donc à ne jamais les secourir ? A leur donner les coups de fourches sournois et hypocrites des smileys. A fuir le réel, à éloigner tout ce qui s’en rapproche – au lieu de l’affronter ?

12 - A quoi mènent les portables ? A encercler de sourires niais les vraies misères ? Donc à ne jamais les secourir ? A leur donner les coups de fourches sournois et hypocrites des smileys. A fuir le réel, à éloigner tout ce qui s’en rapproche – au lieu de l’affronter ?

Comment on nous rend cons ?
Comment on nous rend cons ?
13 - Ce que coûtent les cadeaux ? Tellement d’injustices et de jeunesses volées

13 - Ce que coûtent les cadeaux ? Tellement d’injustices et de jeunesses volées

14 - Les prétendus dirigeants ne font pas le poids si nous nous unissons

14 - Les prétendus dirigeants ne font pas le poids si nous nous unissons

La guerre : - ceux qui donnent vraiment ne reçoivent que le sarcasme dévient de ne gratifier que ceux qui leur ont tant pris (amputations, pertes d’autonomies, désocialisations, etc.)

La guerre : - ceux qui donnent vraiment ne reçoivent que le sarcasme dévient de ne gratifier que ceux qui leur ont tant pris (amputations, pertes d’autonomies, désocialisations, etc.)

Tu es innocent de la tête que tu as, mais responsable de la gueule que tu fais

Tu es innocent de la tête que tu as, mais responsable de la gueule que tu fais

google maps – pollutions . Plus nous avons des preuves des pollutions concrètes plus nous ne faisons rien. Eh non nous ne sommes pas dans un concours de qui sera le plus con mais bien comment redevenir tous sensibles, réactifs, attentifs et intelligents

google maps – pollutions . Plus nous avons des preuves des pollutions concrètes plus nous ne faisons rien. Eh non nous ne sommes pas dans un concours de qui sera le plus con mais bien comment redevenir tous sensibles, réactifs, attentifs et intelligents

est-ce que ce genre de publicité serait apte de nous paraitre agréable ?

est-ce que ce genre de publicité serait apte de nous paraitre agréable ?

il y a tant de mystères..

il y a tant de mystères..

eh non se comparer n’aide pas à parer les cons. Tout au contraire les cons s’emparent de nous. Comme quoi juste être soi authentique les met en toc.

14 - faire taire le peuple

Le concours n’est sûrement de nous comparer avec les plus cons mais de tenter de ressembler à tous ceux/ celles Qui Ne Le Sont plus.

Commenter cet article