Manipulez-nous mieux

Publié le par imagiter.over-blog.com

Manipulez-nous mieux

En fait, nous sommes plus évolués qu’eux. Évolués que les manipulateurs qui pourraient, tout de même, faire l’effort, de mieux manipuler. C’est du bricolage grossier, ce n’est pas du tout convaincant, c’est un bric à bac inculte que ces basses manoeuvres. Et, au premier regard,  qui ne repose sur aucune nécessité. Nous ne voulons pas être riches, c’est-à-dire ne pas voler les autres, les spolier, leur mentir et, tricher. Nous ne voulons pas de ces pouvoirs plus que déloyaux, limites délinquants. En tout cas immérités et antidémocratiques. Nous ne voulons pas passer à la télé. Etc. En rien, nous ne sommes leurs concurrents ! Nous sommes déjà passé à l’après-toutes ces bassesses : oui nous sommes les évolués et eux les arriérés ! Alors où siègerait le problème ? Avec la technique « d’exténuation des raisonnements » – les prendre tous et les pousser à bout, jusqu’à ce qu’il n’en demeure que très peu. Puis un seul. Voici le dernier raisonnement.

..

En fait, ce n’est pas comme concurrents qu’ils s’adresseraient à nous. En effet, en République et avec les lois républicaines issues de la Révolution qui aura aboli tous les privilèges (et cet engagement tient toujours), tout ce qu’ils font va du côté de l’illégalité.

** - Déjà « leurs » politiques professionnels - la Constitution interdit implicitement la professionnalisation de la politique puisque « aucune partie de la société ne peut se monopoliser sa direction ». Toute oligarchie est donc un putsch contre les lois républicaines. Et les lobbies encore plus – un peu comme une déclaration de guerre des intérêts privés : l’intérêt général doit les interdire fermement. Lobbies = casseurs de sociétés ! Oui des voyous véritables.

...

** - Ensuite, paradis fiscaux, fraudes fiscales institutionnalisées (et non combattues) pour les riches, abus d’exonérations, subventions, non paiement des impôts dus « obligatoirement par tout citoyen selon ses moyens » (pas de possibilité de s’en soustraire, inclut l Constitution), etc. Bref, un traitement « privilégié » illégal ostracisant les pauvres. Ils n’on absolument pas « le droit » - « ils le font » mais le Droit est contre eux. Et pas question d’accepter le « ils le font » descriptif. Ce faux argument du «ils le font donc cela effacerait le c’est illégal » (et dire leurs méfaits serait les entériner et blanchir ?) : assez de tout leur permettre. Qu’observons- nous ? Que qui se dit chargé d’appliquer la loi ne l’applique pas pour lui-même. Nous ne sommes pas des médias achetés – pas question de faire l’éloge de ces manières de vauriens. Et, pour les pauvres, c’est encore plus illégal : il y a le montage carrément illicite de la « pauvrophobie » (une idéologie insufflée par les médias d’argent et les partis politiques). La société doit protection aux pauvres et elle appuie, à la place, qui veut leur nuire : il reste délictueux de ne pas remplir ces devoirs. Les droits de l’homme c’est un toit, à manger des soins et de la culture. Pas du verbiage pour noyer le poisson. La société se comporte coupablement envers les pauvres ! Elle doit recevoir de solides réprimandes. Au minimum.

..etc.

Pourquoi avoir listé tout ceci ? Parce que le concept « manipulation » sert à empêcher d’entendre clairement tout cela. Détourne imbécilement le regard de l’essentiel. Nous, nous ne croyons absolument pas à la manipulation telle qu’elle nous est présentée. En effet, si nous sommes réellement manipulés… 1) nous ignorons complètement l’être - 2) nous ne pouvons pas connaître les moyens et techniques employées, sinon ils ne peuvent plus être nommés « manipulations » mais juste tentatives minables de tromper les citoyens.

..

Bien. Ce que nous avons dévoilé de ces si répréhensibles prétendus dirigeants ?

Mensonges - malversations - crimes économiques - comportements de fauteurs de troubles – putschistes – fraudes à l’information par « leurs » médias – délinquances fiscales, etc. (la liste complète est trop longue). Oui qu’est-ce qui apparaît ? Que chacun de ces mots est très fort. A un impact puissant. Et que le mot « manipulation » (qui sert, mensongèrement, à envelopper tout cela : donc à le passer sous silence !) non. C’est un anesthésique, une guimauve, un somnifère, un désaffecté sans impact affectif, etc. Et qu’il vaut tellement mieux dire…

…Menteur, tricheur, fraudeur à l’information, fourbe,  escroc…etc. que le si ennuyeux et monotone manipulateur. Qui ne hérisse aucune émotion. Et que donc il vaut mieux, chaque fois, dire menteur ou fraudeur que…manipulateur. Et que donc ? C’est un grand service rendu à eux que de faire leur éloge indu en tant que… manipulateurs ! Avec ces images d’habilités techniques, de ruses subtiles, d’intelligences d’autrui, d’intuitions, etc. Bref, d’avantages déloyaux sur l’image : le manipulé a toujours l’air ridicule et risible – le manipulateur jamais. (Faisons le devenir !). Tandis que de prononcer escroc, délinquant, menteur, tricheur, etc. ne fait jamais joli sur la photo. Qui dit manipulation est complice du système. Lui préférer toujours fraudeur à l’info. Menteur-voleur (joindre les deux mots).etc. Ce pourquoi nous ne « croyons » pas une seconde au mot manipulation – il leur bien trop service. Ne serait-ce, aussi, que comme il est reçu : par exemple, le je suis manipulé «donc» je ne fais rien, ne participe à rien, ne m’engage pas, ne donne pas, ne réfléchis pas, ne débats pas. N’aide en rien la société à évoluer. Ce mot trop alibi rend inerte et léthargique. Pour cela aussi il faut le jeter à la poubelle : il est ennemi du social qui avance. Et plus, il n’apporte aucune…information !

..

…………………..******************************************

..

Dernier point que nous retrouvons dans tout ce qui veut « rendre compte » de la manipulation (au lieu d’influencer malsainement) – la présentation unique !

Surévaluations hallucinées des forces manipulatrices – exagérations de leurs fonds idéologiques – transformations en héros triomphants des piteux et miteux personnages qui tentent, salement, d’influencer les autres – bref, traficotages afin de transfuser le maximum d’images qui favorisent supportent cuirassent boostent propulsent qui a la « chance » de recevoir cet éloge déguisé. Pour nous, ce mot est pitoyable et ce qui se cache derrière le mot manipulation encore plus : il y tant d’autres mots à dire à la place !

Ceci est la face qui favorise tant le manipulateur. Et – comme si cela ne suffisait pas – il sera encore plus épaulé. Pourquoi dire ceci ? Parce que manipulation c’est le monologue unique. En effet, à l’opposé, un silence très anormal sur tout ce qui est vainqueur de la manipulation ! La censure est complète ! N’est prononcé aucun mot jamais (dans l’hypothèse de « leur » manipulation) sur qui y résiste, triomphe, s’en défait, s’en débarrasse et la vainc. La manipulation parait toujours invincible, inévitable, fatale, ubiquiste, indestructible…une vraie force de la nature qui surplombe tant nos vies. Pas normal ces abus d’éloges : au lieu de n’y voir que bassesses indignes de qui rampent devant les autre parce qu’il n’est pas capable d’assumer un seul DÉBAT loyal et égalitaire. Oui, il va être surexposé au compliment insurpassable que représente le mot manipulation !

..

Donc - afin que ne soient jamais dits les mots simples  tels menteurs, tricheurs, escrocs fauteurs de troubles, antisociaux, putschistes, fraudeurs ou délinquants – leur sera, systématiquement, préféré le si inefficace verbiage de manipulation. Qui ne sera même jamais perçu comme manipulation = monologue en boucle qui ne fait la publicité que de l’unique…manipulateur ! Non, vraiment le concept « manipulation » est vraiment trop « rentable » et profitable pour les anti-élites actuelles, celles qui essaient de se faire passer pour « les » élites et il n’y en a pas d’autres. Anti-élites actuelles ? Celles qui empêchent les vraies élites de réparer « leurs » immenses dégâts !

……..………………………......***************************

..

Manipulez-nous mieux ?

Dans ce monde à l’envers c’est donc à nous de leur apprendre à mieux nous manipuler. Tant qu’à faire les choses, autant les faire mieux comme il faut Oui dans le monde inversé nous sommes les évolué(e)s et eux les…arriéré(e)s. Nous devons communiquer avec eux comme des parents à des sales gosses. Des « incapables majeurs »…Faut leur filer un coup de main, clair. Non, là, mais mêmes les grands-mères se sont aperçues que l’occident pilonnaient meurtrièrement les pays afin, louablement, de mieux les libérer (de l’occident alors ?)…et que seulement après – après pas avant – survinrent des terrorisations en petit nombre. Faut mieux manipuler l’information, voyons. Les ficelles sont bien trop grosses !

..

Nous allons donc faire du coaching (mais gratuit, nous sommes tellement plus évolués que les prétendus dirigeants si malades de régressives cupidités) . Coaching par vidéos, images, textes et…chansons.

..

La gouaille c’est ce qu’il y a de plus efficace envers la puérilité de la manipulation afin de camoufler leur misérable tas de secrets. Oui la gouaille = nous sommes adultes et eux des enfants égarés. Il faut se placer à « leur niveau » : ici, le dérisoire et le maladif. Croire que de manipuler va les faire échapper à leurs justes châtiments c’est du délire de chochottes frileuses. C’est, en fait (ce « manipulez-nous mieux), les réprimander avec une habilité incroyable - Manipulez-nous mieux qui sonne, aussi,  comme « maniez-nous mieux – avec précautions – obtient, enfin ce joyau. ..

..

Tout ce qui nous a été fourgué, naïvement, sous l’appellation falsifiée de manipulation

..

…n’est absolument pas dangereux : sinon nous ne pourrions agir ainsi !

…………………………%%%%%%%%%%%%%%%%

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> - TRAVAUX PRATIQUES - <<<<<<<<<<<<<<<<

..

Étant donné que les soi-disant manipulateurs ne savent rien et que nous avons tout à leur apprendre – après toute notre documentation, ils doivent apprendre en commençant par le b.a. ba. Oui les travaux appliqués. Par exemple – ai lieu du « Circulez il y a rien à voir », qui attire trop l’attention sur ce dont on veut la détourner, préférer le…

 ..

Vélo-marche à pied-: tout ce qui était sain avait été empêché pour imposer la dictature illégale de la bagnole !

…circulez il y a tout à voir – qui obtient un regard vide et blasé !

Tactiques-de-manipulation-positive-: celles qui dont chuter les manipulateurs manipulés

Comme on cherche à nous manipuler – apprenons à manipuler les manipulateurs. Oui, à la fin, ils en savent vraiment tellement moins que nous… « Dans l'entreprise, tout le monde cherche à vous manipuler. Vos chefs utilisent tous les moyens qui sont à leur disposition, et vous savez que ces moyens ne sont pas toujours "élégants". Vos collaborateurs font aussi tout ce qu'ils peuvent pour vous pousser à aller là où ils le veulent ou pour vous empêcher de faire certaines choses... Pour résister, découvrez les règles de la manipulation positive et n'hésitez pas, ensuite, à vous en servir. Ne craignez rien. Comme nous allons le voir, la "manipulation" que vous allez apprendre à travers les exemples de cet ouvrage, ne va pas faire de vous un petit tyran. Au contraire, vous allez apprendre à "comprendre vraiment" les situations et découvrir les manières dont les autres les perçoivent et les vivent différemment de vous. Autrement dit, vous allez apprendre à être plus humain et à mieux vous servir des attentes [donc à être plus…évolués !] et des intérêts de tous, pour qu'ils se sentent plus à l'aise dans leur poste de travail, tout en faisant mieux ce que vous attendez qu'ils fassent." En bref, nous allons devenir bons à être…bons. Bons de bontés = bons d’efficacités flagrantes. Doués et entraînés quoi !l

Sur-les-planches-une-forêt-d'écrans

Forêts d’écrans – tous ces écrans qui font écran…manipulation cela dégouline techniques, technologies, technocraties. Pulvérisons-les tous en restant toujours simples. Nous sommes tellement plus…évolués qu’eux !

..

Technique-de-manipulation :-soyez-plus-tactile-pour-mieux-influencer-les-autres

La tactique est tactile…manipuler c’est, au départ, carrément que du corporel tactile ! La manœuvre c’’est l’œuvre des mains ! Tout comme a com-Préhension c’est saisir avec les mains…de l’esprit, etc. Penser c’est agir et les mots sont tellement plus corporels que nous le croyons. Ils ne sont jamais du côté des pouvoirs. Jamais.

..

SDF-l'insoutenable-regard/

Soutenons le regard de l’insoutenable. Le vrai courage est du côté des pauvres. Jamais des riches – sinon ils ne seraient jamais « trop » riches ce qui représente la plus lâche des fuites devant les…vrais débats – n’auront fait montre du moindre courage.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/10/31/En-france-la-"pauvrophobie"-se-renforce-et-s'exprime-au-grand-jour : - aidée par qui ?

Cette nouvelle manière de nier renier et dénuer les résultats de ses comportements – trop d’inégalités créent la pauvreté, puisqu’elles empêchent les partages…équitables. Et spolient les pauvres illégalement volés par les institutions détournées. Toute pauvrophobie doit être plus réprimée que tout autre racisme. Par exemple, avec les armes de l’antisémitisme ! C’est pire encore, non ? Honte absolue sur les pauvrophobes qui s’en prennent à ce dont ils sont les causes (double crime, oui inexcusables crimes antisociaux !).

Les-10-pays-prémédités-à-déstabiliser-par-les-états-unis-dans-les-quatre-prochaines-années

Qu’un prétendu pays avec une vision paranoïaque puisse faire à l’avance – oui à l’avance (avec « d’ententes illicites avec lui-même ») – la liste des pays qu’ils VONT ILLÉGALEMENT DÉSTABILISER rend prohibées toutes leurs guerres ultérieures, comme guerres d’agressions préméditées et….avec fortes intentions de nuire. Avec cela l’O.N.U. peut empêcher les U.S.A de faire semblant de déclarer la moindre guerre. Et les placer sous mandat d’arrêt international. Il faut empêcher ce « rogue state » (cet état voyou) de nuire à l’Humanité (entité supérieure juridiquement à cette région locale de la Terre). Inverser tous, oui tous les discours ex-manipulateurs sauve grandement l’humanité et la terre.

..

…………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

..

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

..

(à suivre)

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et"L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Manipulez-nous mieux
tandis que...

tandis que...

aucune pression , non...

aucune pression , non...

d’autant plus qu’ils ne voudront jamais l’admettre. Dites-leur qu’ils ont raison, ils vous passeront beaucoup. Dites-leur « je ne parle plus à qui a raison »…ils perdront tous leurs moyens. Ils ne sauront plus du tout ce qui se passe…en réalité ! Parole de vrai écrivain.

d’autant plus qu’ils ne voudront jamais l’admettre. Dites-leur qu’ils ont raison, ils vous passeront beaucoup. Dites-leur « je ne parle plus à qui a raison »…ils perdront tous leurs moyens. Ils ne sauront plus du tout ce qui se passe…en réalité ! Parole de vrai écrivain.

orientalismes ?

orientalismes ?

Ces personnages sont incapables d’assimiler que nous les repérons avant même qu’ils n’arrivent et que, donc, tout ce qu’ils feront s’est déjà retourné contre eux. Et toc !

Ces personnages sont incapables d’assimiler que nous les repérons avant même qu’ils n’arrivent et que, donc, tout ce qu’ils feront s’est déjà retourné contre eux. Et toc !

comparer le son de leur voix avec….

comparer le son de leur voix avec….

…le visuel. Tout le visuel.

…le visuel. Tout le visuel.

nos animaux sont très curieux !

nos animaux sont très curieux !

 …puisque nous sommes bien dressés nous rapportons toujours les preuves des illégalités des maitres….et entre leurs mains : ici ; les lobbies ont eu la lubie de trop arroser. Et leurs scandales vont les arroser d’unanimes réprobations en direct.

…puisque nous sommes bien dressés nous rapportons toujours les preuves des illégalités des maitres….et entre leurs mains : ici ; les lobbies ont eu la lubie de trop arroser. Et leurs scandales vont les arroser d’unanimes réprobations en direct.

Les prétendus dirigeants (égarés dans leurs ingénuités maladives) sont toujours plus manipulables qu’ils ne croient…

Les prétendus dirigeants (égarés dans leurs ingénuités maladives) sont toujours plus manipulables qu’ils ne croient…

manipulez-nous mieux ! Des paroles super ! Tellement super que nous avons emprunté le titre : afin de plus développer le thème en son honneur !

…il reste étrange que nous soit seulement parlé des manipulations, des manipulateurs – poids écrasants, culpabilisés à fond et impuissants hors des solutions – que nous subissons à sens unique. Oui. Mais jamais de comment manipuler les manipulateurs : et que dons leurs manipulations se retournent toutes contre eux. Oui, ils tombent. Donc le 1) était très inutile, il y était été surévalué. En gros, les manipulations ne ridiculisent que qui les emploie. Mauvais coup de pub.

et ce sont les océans qui vont être manipulés..

Didier Super

Pourquoi les manipulations cela se termine toujours comme cela ? Battues par les batteries – qu’elles ne peuvent même pas dévoiler en plus !

Comme les manipulations c’est toujours un monologue tournées vers les seuls manipulateurs – même par qui prétend dénoncer ces manipulations - et qui offre – donc – toute la parole au seul côté de qui manipule : nul ne peut savoir que toutes les manipulations ça ne fait que cafouiller (vu, cette fois, du côté des soi-disant manipulés). Oui, si nos opinions avaient été un tant soit peu fouillées rien n’aurait cafouillé dans la communication directe. Bizarre non ?

avec doigté surtout...

Manipulation c’est manutention en fait. Avec plus de tensions ! N’oublions pas que manipuler c’est utiliser…habilement ses mains. Que ce ne peut être inné comme le ciné, et qu’il est profitable de suivre des… apprentissages ! Tout objet bien manipulé dure plus longtemps. Tout humain mal manipulé dure bien moins longtemps.

Si nous voulons du plus dur - voilà un accessoire bien utile surtout si vous manipulez souvent des disques durs ou des SSD à la connectique SATA. C'est un moyen simple pour récupérer, par exemple, des données sur un disque orphelin ou d'y transférer des fichiers de sauvegarde.

La course à articulations rapides qui parle, par exemple, des banques mais d’une manière si heurté. Impossible, oui de placer un mot : l’investissement ne parait pas alors si bon

Manipulations c’est un monologue qui cache toutes les réactions et les réponses pertinentes – d’où nous croyons à « l’efficacité » des manipulations ! Mais ce n’est qu’une idée fausse de quelqu’un qui passe son temps à se marcher sur les pieds. Sans que nul-le n’y soit pour rien !

mais s’il y a des exceptions et qu’elles ne soient pas contrôlée (unchecked) – aucune manipulation n’est possible. En effet, la manipulation c’est de pas pouvoir « se démanipuler », se dépatouiller, se désempêtrer, se désincarcérer, s’extirper. Ici nous sommes les exceptions qui se dépêtrent toutes. Manipulation où est donc ta victoire ? Dans ta complète déconfiture ?

Publié dans Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

swenn 18/11/2016 02:02

ihhi

Snatchy 06/11/2016 10:21

Article long, brouillon, et dénué de sens... avec toujours la même rengaine et la même fixation que l'on peux qualifier de pathologie: On nous manipule!!! c'est un complot!!! on nous cache tout!!! :-D :-D :-D heureusement le ridicule ne tue pas, car oui vous êtes ridicule.

swenn 18/11/2016 02:03

hihihi