Euphoriques euphonies

Publié le par imagiter.over-blog.com

Euphoriques euphonies

Les œuvres sont sur le plat. Vous pouvez désormais vraiment tabler sur les tables. C’est que nous sommes, là ici en cet instant, à la recherche des sons qui rendent heureux ! Les euphories qui se portent bien. Les euphonies qui sonnent bien. Le bien qui rend bien !

Quel âge décalage ?

De quel âge décale l’âge ?

Décalque tes cales ou cale tes décalages

Qu’importe chaque nouvel âge décale le suivant d’âge

Pégase du pâle âge, faudra lui mettre son châle

 du fardeau déhale-le.

Quel âge décalage ?

De quel âge décale l’âge ?

Quel âge décalage ?

De quel âge décale l’âge ?

..

Sains soins et tsoin tsoin vivent tous les soins sains !

Tous les sains soins sont-ils des soins sains** ? Youpla boum  tsouin tsouin Euphories euphonies ! Oui oui oui respirer trois fois, tel que le conseille le rythme ternaire hathayoguique. Euphonies euphoriques !

Giries, toutes ces blagues ? Que non blagues : viens vérifier au fond de mes prunelles maugrebines. Trois respirations ?

Quel âge décalage ?

De quel âge décale l’âge ?

Hérisser ses soupçons ou hériter ses cressons - quelle demeure la très principale différence acoustique ?

..

20-illustrations-qui-remettent-en-cause-ta-vision-de-la-société-

…………………………………..*********************************

L’aréopage des âges ouvre le rythme de tous les temps, la mesure de tous les âges. Tous les temps frissonnés du même rythme ; identiques cépages, équipages, cabotages, herbages, jardinages des âges. Bercés par la même marée mariée au même vent. Houlé. Atterrissage à l’ombre des pages en fleurs !

En elles toutes les races, toutes les races oui cessent d’être voraces ; toutes les races se reconnaissent dans la bague circonférentielle du monde. Celle du bariolage des âges,  de l’hommage de l’âge, du plumage des âges, du moirage de l’âge, du feutrage de tous âges.

De quel âge décale l’âge ?

Quel âge décalage ?

Sur le vaisseau de l’Humanité le sillage nage. Nagent tous les âges, les farouches, les préhistoriques, les plus modernes, les actuels, nagent tous les âges, liés, emmêlés oui entrelacées. Ancrages des âges, arrimages, brassages des brassées d’âges. A bras rallongés. A bras retrouvés.

De quel âge décale l’âge ? De celui que tu dévisages !

Chaque pourcentage inclut tous les autres, tous les âges comptent et un futur sera tout en héritages d’âges, d’âges à tous les étages, de partages à tous âges, de partages d’âges - des plus sages âges ou des âges plus à la page ?

De quel âge décale l’âge ? De celui que tu envisages !

La santé en soulage l’âge grand et fait les réglages du petit d’âge. Elle encourage tous les âges. Nuages d’âges, âges nuages. Saunages sauvages, sauvagissant de tous âges. Chauffages partout…

Langage d’âges, gages tous tenus. Le langage engage tous les âges, reste le gage du respect intégral. Tels se savourent tous les succulents adages d’âges, d’âges en âges !   

Quel âge décalage ?

De quel âge décale l’âge ?

De quel âge décale l’âge ?

Quel âge décalage ?

..

………………………************************************************

Ne seront pas omises les quilleuses et remquilleuses. Les gambilleurs devront attendre !

..

Peut-on-résister-aux-injonctions-paradoxales-sans-pèter-un-boulon ?    (…il va demeurer possible d’utiliser son sens sensé et son instinct indomptable…et, dans une harmonie en infinie paix, il apparaît, alors, que ce sont eux les  détraqués truqués troqués et tsoin tsoin…).

..

Le langage est une douceur thérapeutique, un baume pour tout le corps, une détente extatique pour l’oreille. Le nombre impair y berce toute la musique. Le rythme peut tant faire aimer l’harmonie, l’harmonie  dans les mots - toute la société peut, tout autant, tant vouloir l’euphonie de la concordance. La concordance des euphories ! Le cordial cœur des cordes qui dansent. Tentez de dire à haute voix : Quel âge décalage ? De quel âge décale l’âge ? Et admettez les effets résonnés sur le corps. Pour le reste, tout le texte maintient que l’offre offre. Suffit d’ouvrir le coffret !

L’offre coffret. C’est une chance que nous conservons – ne l’égarons pas dans l’accessoire, le superflu et le secondaire !

 

Le langage, à l’évidence, est un cadeau à nous offert. La cadence cadeau

..

L'animisme-sauvera-t-il-le-monde ....(uniquement pour celles et ceux qui ont conservé l’instinct profond, l’instinct du fond des âges – vraie marque de l’hyper créatif actuel, dans souillé par une société si inculte. Mais que l’oralité peut dessoûler vite fait)….

Le langage, à l’évidence, est un cadeau à nous offert. La cadence cadeau.

 

………..Faisons-le chanter de tous ses âges usages :

http://www.imagiter.fr/2016/06/krishnamurti-indomptable-revolte.html ..........(venant des âges farouches )...

 

………..(à suivre)

 

** ceci et « les œuvres sont sur le plat » sont empruntés au trop méconnu Julien Torma dans ses aphorismes d’Euphorismes, 1926. Qui méritent un sacré coup de chapeau.

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> -- ************ -- <<<<<<<<<<<<<<

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

…les anti-élites actuelles (…celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Euphoriques euphonies
Euphoriques euphonies
Euphoriques euphonies
Euphoriques euphonies
Euphoriques euphonies
Euphoriques euphonies
Euphoriques euphonies
Euphoriques euphonies
Euphoriques euphonies
Euphoriques euphonies

je m'onde du monde....

maman, pourquoi les dealers des télés disent que les bourses sont euphoriques ? Elles sont donc jamais sérieuses, elle euuuuhh pensent qu’à s’amuser ? Faut plus les aider, hein ! Tu promets ?

Un perroquet qui chante mieux le blues et la soul que des stars. Comment le « payer ». Voici qui est donc un don impressionnant puisque l’impossibilité de le pâââââââââyer est patente. Comment les humains sont très limités : enfermés dans des mesquineries et des situations si étroites…il reste vraiment enfermé dans son bocal !

Publié dans corps des langages

Commenter cet article