2017 – Des compliments toute l’année

Publié le par imagiter.over-blog.com

2017 – Des compliments toute l’année

La roue aura tourné. Les deux années restent encore collées. Mais le cliquetis les sépare déjà…Et c’est du 2017 tout cru. Et ensuite ? Des compliments toute l’année, des vœux chaque jour, la concrétisation de ces vœux les autres jours. La Fête va remplacer la fête qui ne sait pas le mode d’emploi. Sûr, cela commence bien et cela va donc continuer toute l’année. Oui – au fond de la logique – pourquoi commencer une année en fanfare pour, au bout de quelques jours, faire tout l’inverse. Ce système ne serait qu’incohérences ? Des sauts de puces qui se contredisent sans cesse ? Et si c’était, tout simplement, que les « pédagogues » n’ont plus réactualisé ni leurs formations continues, ni la connaissance des nouvelles théories, ni la pratique des nouvelles pratiques ? Ces pédagogues ne sont pas à jour - comment pourraient-ils, alors, savoir, devant la coupure nette de la majorité d’avec les élites qui n’en sont surtout pas, que cette coupure viendrait d’un manque de…pédagogie. Grotesque : un bon système est sa propre pédagogie. Et si pédagogie il y a, ce sont, surtout, les …pédagogues plus à la page mais plus du tout, fossilisés, archaïques, oui archaïques, qui doivent apprendre la pédagogie sur le terrain. Ou sont-ce leurs leçons obsolètes qu’il faut changer du tout au tout. Leurs discours font clairement fuir tout le monde. En réalité, rien ne manque de pédagogie, mais de compréhension, de bienveillance. Et d’accueil en soi.

..

………………………..**********************************.

…Notons que nous aurions pu y échapper…aujourd’hui. Eh non ce n’est la vraie nouvelle année en ce jour 1er Janvier : dans le calendrier romain (le nôtre) c’est dans …2 mois… ! Nous pouvons autrement, et aussi, revenir en Nivôse de l’an 225 du calendrier républicain, en mars 2016 du calendrier « Nuit Debout » ou en 1733 du calendrier copte. Ou retrouvons la raison romaine, celle où septembre veut dire 7, octobre 8 et…décembre 10. Et non 12. La « fin » de l’année sonnant donc le 28 février oui 2017. Et le nouvel an le 1er mars. Et pas ce jour même.

...comment-échapper-à-2017-en-changeant-de-calendrier-avec-l'alterdateur

Bien, une fois signalé que les libertés de choix demeurent (allant même jusqu’aux choix des libertés !), nous accueillons cet an nouveau, celui des autres. Celui des vœux et souhaits – habituellement formulés par-dessous la jambe, oubliant le sens des mots, oui sans y penser et vraiment le ressentir que très rarement. Nous changeons tout cela, souhaits et vœux c’est tout le temps. La cage aux vœux et souhaits est ouverte. Les compliments c’est toute l’année.

Les-mots-des-autres-: des-sommets-d'ivresses !

..

……………………………….***************************************

Eux qui prétendent, infailliblement, tout récupérer. Rester invincibles et omniscients eh bien…la dialectique triomphe d’eux une fois de mieux. Nous avons récupéré toute récupération possible. La post vérité est en vrai mise aux arrêts de vigueur. Et toute récupération est démasquée comme un vil acte de voler les bénéfices des autres (décrétés les « récupérés » mais en monologues seulement !)

Autant dire qu’en 2017, tout va de plus en plus échapper aux mains des escrocs capitalistes…toujours faire mieux qu’eux. Ce qui paraît facile. Vu, qu’en grande partie, ils restent protégés par les murs des censures illégales et des désinformations. Oui mais ils n’ont absolument pas le talent de leurs prétentions. Nous oui : à part que nous n’avons pas les prétentions, juste le talent !

Ainsi reprenons tout au point où leurs vulgarités du tout-médiocre l’avaient laissé !

 

** /// Ce qui va changer cette année ?

 

http://www.imagiter.fr/2016/12/noel-c-est-la-fete-des-pauvres-et-donc.html

donc, pour eux, fini le « pas de cadeaux »…extension du domaine des cadeaux aux pauvres. Diètes très salutaires pour les riches !

 

http://www.imagiter.fr/article-les-compliments-toute-l-annee-64804969.html

Le calendrier des compliments est agrandi (succursales de succursales de…) toute l’année. Désormais, il est fortement recommandé de faire des compliments toute l’année. Et donc la prophétie « tous les compliments seront accompliments » est, donc, réalisée. Nous ne savons toujours pas le nom du réalisateur ou de la réalisatrice, vous réalisez ce que cela signifie ?

 

http://www.imagiter.fr/article-c-est-d-une-bulle-que-sortent-les-bulles-91039766.html

Désormais et doré navrant, les distributions gratuites de champagne se feront les Lundis pairs et les Vendredis impairs. Le ou les donateurs ne sont pas gênés d’être généreux. Nous non plus…

 

http://www.imagiter.fr/article-deambuler-et-buller-98422334.html

Alors que toutes les précautions ont été prises afin de signaler que « les apparences sont toujours trompeuses » et que la majorité ne craint pas – si imprudemment de ne croire qu’aux apparences – des journées de paresses seront attribuées à qui en fera la demande, un large sourire apparu sur le visage. Pourquoi ? Mais, enfin, ballot, parce que apparences vient de paresses ! Que la paresse apparesse et tu vas t’en rendre tellement compte, ballotage ! Oui à l’étage…

 

http://www.imagiter.fr/article-folle-annee-95317979.html

L’indécence ne nous permet pas d’être décents - nous ne dirons donc rien…même si nul ne nous le demande !

 

..

** /// Ce qui ne va point bouger

 

http://www.imagiter.fr/article-coincer-la-bulle-113942315.html

Des mises sous tutelles juridiques. Capitalistes assez, assez de prendre vos bulles pour la réalité. Basta et basta ya…

 

http://www.imagiter.fr/article-humer-l-humouron-113941905.html

…que le néolibéralisme de la non-compétition complètement faussée et absolument non libre sache perdre sinon avec élégance du moins avec humour…

SOIT : >>>>>>>>>>

le fait récurrent que la Bourse admette que son ontologie (pourquoi est-elle sur Terre, son rôle, sa fonction, pourquoi elle existe), oui que son ontologie soit bien le… la Bourse rem-Bourse tout ! Vérifié et confirmé !

 

……………………………….***************************************

«G... j'ai lu ton post… maintenant j'ai besoin d'un doliprane ! ^^ ». Il s’agit, là, d’un commentaire comminatoire - mais à quoi se réfère-t-il ? A ce court texte non taillé – offert, à l’évidence, comme un joyau brut. Ce n’est pas le fait de ne pas aimer ou d’aimer qui est en cause, mais ce « marquage » de la médiocrité si certaine que tout le monde fout la culture et l’intelligence à la poubelle. Avec tout le langage (sauf 200 mots ) par-dessus. Oui cette médiocrité « volontaire » qui se croit partout triomphante. Indiscutable. En tatouages imposés. Et qui prend ses…aises. Pensant tout étouffer sous ses mots trop déguisés…Un tel commentaire oui c’est quasiment plus de liberté pour personne sauf pour l’émetteur et ses clones !

http://www.imagiter.fr/article-ramassis-d-amas-d-amis-110438839.html

Comment en, 2017 de tels débordements de narcissismes conformismes seront reçus ? Ainsi !

Hola, qu’est ce qui vous arrive ? Les faits ? Nous présentons d’une façon neutre toutes les possibilités de la langue française. Possibilités complètement inemployées. Nous aussi ça nous a bien étonné, mais il y a plus de réalité dans les mots que dans nos têtes. C’est qu’ils datent de depuis le début des mots, les mots. Vous ? Un commentaire extra terrestre, en fort surplomb. Le maître absolu - alliant, le prof réac, le crs qui matraque, le crieur publicitaire, le gardien de prison, le médiatique aboyant et d’autres pas tellement mieux. Vous voulez réduire de 95 % la liberté d’expression. Prohiber 95 % du langage. Nous contraindre à vivre dans un monde vraiment trop étroit (5 % du potentiel). Nous ? Nous voulons le maximum de culture pour tous offerte gratuitement. Qu’est-ce qui ne va pas chez nous ? Nous croyons dans le langage parce, lui, ne ment jamais. Et nous de même. Vous voulez rétrécir l’expression humaine à deux cents mots ressassés en boucle, supprimer les concepts et rendre illicite toute réflexion. Hola, ça ne passe pas. Nous libérons tous les mots et nous pensons à tout le monde. Notre route est celle où, tous les jours, il y toujours plus d’êtres libres. En somme, des amis « sur le tas », issus du fait d’avoir un « tas » d’amis…Autant dire que votre condescendance n’aura pas de descendance !

..

Voici bien que – en 2017 - tout change…

 

………………………..……….…même le non-changement !

 

Et-si-nous-jetions-un-oeil-au-dessus-de-l'horizon-sud-ouest-après-le coucher-du soleil ?

………(à suivre)

……………………**********************************

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

…les anti-élites actuelles (…celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

2017 – Des compliments toute l’année
2017 – Des compliments toute l’année
nos verres...

nos verres...

levons...

levons...

....s'est installée la désormais reine de nos pensées : // comptons-nous sur le temps ou comptons-nous le temps ?

....s'est installée la désormais reine de nos pensées : // comptons-nous sur le temps ou comptons-nous le temps ?

les zèbres sont les surdoué(e)s…Leurs mascottes ! ici nous voyons à quel point c’est véridique !

tout ce quotidien non connu

attaqué par… une bouteille de champagne

sûr que dans une oasis on peut étancher sa soif…

où avez-vous été transportés cette nuit ?

nous nous disions bien aussi...

musiques pour gueules de bois...

Publié dans sentez la santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article