Faisons- mieux qu’eux ! (1/2)

Publié le par imagiter.over-blog.com

Faisons- mieux qu’eux ! (1/2)

Faire mieux qu’eux en tout c’est ne jamais se comporter comme eux. Jamais. C’est ne pas penser, ressentir, s’exprimer comme ces prétendus dirigeants. C’est aller sur les pistes qu’ils ont abandonné si bêtement. Le court terme cela sonne très court courtisan. Et donc inventer les concepts les plus universels. Semer pour le futur et, peu à peu, montrer les pousses qui pointent dans le nouveau (ici un exemple semé en 2012, et devenu puissant arbuste en janvier 2017). C’est faire vivre des comportements sentimentaux novateurs. C’est faire advenir une morale qui, par sa bienveillance ouverte, ne ressemble plus à une leçon ni à une rigidité blessante. Faire mieux qu’eux c’est bâtir ce qu’ils auraient du bâtir ! C’est unifier le tout : l’unité d’action devient primordiale. Et donc inventer un mouvement sociopolitique qui peut contenir tous les mouvements : N.R.V. (Noir Rouge Vert). Nous allons voir dans ce premier volet le détail de ces pratiques transformatrices. Et chercher ensemble les explications en (2/2)

..

……………………*****************************************

1 – CONCEPTS : inventer des concepts !

La richesse individuelle sans limite n'est plus efficace

Abolir-le-droit-à-la-fortune-je-travaille-sur-ce-sujet-tabou-et-je-me-sens-bien-seul.

« Docteur en économie et expert socio-économique depuis quinze ans au sein d'une Société coopérative et participative (SCOP) spécialisée dans le diagnostic économique auprès des représentants des salariés, je dispose d'atouts pour m'y pencher d'un peu plus près. Pour m'y consacrer pleinement, j'ai pris un temps partiel. »

La suite de son histoire c’est… qu’il se sent bien seul à inventer des concepts. Or nous ? Nous semons bien avant encore. Donc encore plus seuls ? Ce n’est pas du tout ce que nous ressentons. Nous bâtissons en grand. Un exemple ?

http://www.imagiter.fr/article-le-cout-du-capital-bien-trop-eleve-113102934.html

Ces avancées (et tant d’autres concepts – tels « le profit n’est qu’un coût reporté ailleurs et donc…le profit peut coûter tellement plus qu’il prétend « rapporter » ! ) participent à fond du basculement complet des mentalités. Ainsi, comme nous le disions sous la formulation du « revenu maximal garanti » en début 2 000 *** – ce qui est poursuivi (et bien), ici, dans la « limitation du droit à la fortune » - nous faisons partie des architectes du monde nouveau. Sans notre travail immense, qui précède, ce genre de réflexion n’est tout simplement pas possible. Nous préparons toujours le terrain ! En tout, oui faisons mieux qu’eux.

*** Voir sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, au titre « Légalité de l’égalité » (cliquer sur l’onglet 3)…ce livre référence qui a préparé la suite ! Facile de vérifier…dès le départ, notre but aura été de faire mieux que les prétendus dirigeants.

2 – ANALYSES : baliser la route pour que tout le monde puisse la suivre !

Voyons ce texte très récent, du 7 janvier 2017, et ce post du 9 août 2012. La chronologie souligne que le premier a préparé le second !

http://www.imagiter.fr/article-le-gigantesque-basculement-1-108941476.html- 9 août 2012

Article du 8 janvier 2017 : 2017-le-grand-basculement/

Voyez qui précède, vous gagnerez du temps !

..

3 - STRATÉGIE DE LONG TERME : plutôt dans les livres, mais…

La stratégie c’est ce qui ne se dit pas. Les livres tracent le périple complet, et il est donc possible de voir s’y dessiner une stratégie de long terme. Les posts trop brefs (ce qui peut beaucoup embrouiller, si est tenté de « tout » dire) doivent s’auto-restreindre. En gros, il est mieux qu’ils ne présentent que les raisonnements. Raisonnements qui permettent à tout le monde de vérifier vos avancées (faits concrets et théories entrelacés). De les reformuler. Et de les intégrer dans sa propre vie…

Pourtant, parfois des opportunités de grandes synthèses se présentent. Et nous pouvons rassembler, dans une même formule, tout un grand ensemble d’évènements qui paraissaient, jusque-là, dispersés ! Par exemple…

http://www.imagiter.fr/article-la-gradation-c-est-indignes-puis-consternes-et-enfin-n-r-v-97071881.html

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale

et donc ?…(à suivre) oui @suivre ! …nous faisons mieux qu’eux ?

..

4 – RUSES : faire semblant de perdre, et…

Cumuler toutes les rechercher au point, qu’à un moment, nous tirions puissamment sur le tapis. Et voyons tout ce qui se casse la gueule ? Projet global déjà filigrané dans le mot valise « imagiter » - images agitées et qui gîtent donc. Entrent même dans la tempête. En 2017, agiter les images a encore d’exagérés impacts sur beaucoup. Ils/elles en sont tellement plus déstabilisés que par les mots. Elles/ Ils ont tort. Le langage enveloppe toutes les images possibles – aucune image n’englobera le réel entier.

Un exemple ? Ainsi, maintenant qu’est démasquée la « récupération » – nous allons donc bien… récupérer la récup ’ Comment ? En la relançant toujours contre elle-même : soit en la montrant fouiller les fonds de poubelles des autres…comme « récupérer » ainsi salement. En gros, le concept c’est : est désigné comme « récupéré » qui va être spolié, dépouillé de ses inventivités. Sans payer aucun des droits inclus. Les capitalistes sordides et mesquins seront toujours mille plus…pirates que quiconque. La récupération vole donc les œuvres des autres et s’en prétend les auteurs…ce n’est que cela. Aucun respect ne lui est dû ! En tout, nous faisons mieux qu’eux.

..

5 – SENTIMENTS : cœurs de cibles toujours !

Il y a un moyen d’apprendre vite et grand. C’est d’être toujours le cobaye de ses propres concepts. N’impliquer que soi, en général, dans ses expériences. S’il y avait (parfois) des inclus ce sont, toujours, des très volontaires

http://www.imagiter.fr/2015/11/pour-desarmer-il-fait-etre-desarmant.html

Comment construire la paix si nous ne sommes pas déjà la paix ? Ici le cœur parle et sait ce qu’il dit. Nous pourrions attendre des millénaires avant que des rencontres hypocrites parviennent aux désarmements concrets. Prenons tous les risques et soyons nous-mêmes les désarmements. Donc le verbe effectivement actif du désarmant (qui désarme). Et nous économisons tant de siècles par le bijou du « pour désarmer il faut être désarmant »…Comme tout ce qui est social cela a quelques dangers. Mais fait vibrer dix mille fois plus que les soumis volontairement très cons. Oui, tout comme il y a un slam de rue, il existe une sociologie de rue. Nous pratiquons, réellement, les deux !

Nos cœurs le plus évidement le plus à l’extérieur de nous…embrassent le monde entier !

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

….Que le vaste humour nous grandisse et nous nourrisse !!!

..

6 – MORALE : ne jamais présenter des raisonnements sans y accrocher une morale !

Le raisonnement de départ (des faits, une citation, le suivi de cette citation…).

http://www.imagiter.fr/2014/09/puisqu-ils-n-en-ont-rien-a-foutre-de-nous.html

La transformation que nous opérons par un travail vraiment alchimique – raccourcir 150 pages en un…mot.

http://www.imagiter.fr/article-l-associe-te-121314517.html

En tout, nous faisons- mieux qu’eux ! Ici, nous sommes vraiment en haut (nous faisons ce que ces prétendus dirigeants ne font plus, bâtissons pour le futur, pensons tout ce qu’ils ne sont plus capables ni aptes à penser, etc.) Et donc ? Grandes économies de temps et de moyens ! Au lieu de geindre et de se décourager devant leurs propagandes de trop de vulgarités – retrouvons le sens des mesures. Ce sont eux, alors, qui ne mesurent plus que 10 centimètres et nous…10 mètres. « L’associété » décrit à 100 % ce qu’est la société. Ce qui évite d’avoir à perdre du temps précieux avec des « la société c’est 1+1+1+1+ 1+1+1+1+1+1+1+ 1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1…etc. Et 10 ans plus tard, le total n’y est toujours pas »… « L’associété », au contraire est le concept qui les contient tous : socius et participant responsable, garanties et procédures, contrat social et démocratie pour les gagnants (les non-démocrates sont des losers), etc. « L’associé-té » dit tout en un…mot. Les trouver ces mots c’est faire gagner des décennies à toute l’Humanité ! Les vrais héros de 2017 sont dans les concepts !

..

7 – COLLECTIVEMENT : placer en bas de textes les « conquêtes collectives » qu’ont amené vos écrits…comme :

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

…les anti-élites actuelles (…celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

..

8 - UNION UNITÉ : oui N.R.V.

Le mot essentiel de 2017 c’est s’unir. La pensée unitaire reste essentielle. Tout lier et tout relier, restent les chefs d’œuvres à viser.

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

http://www.imagiter.fr/2014/11/p-s-non-representif-de-plus-personne.html

Seul N.R.V.peut remplacer, utilement, l’ex-Ps. Vu que c’est le seul mouvement mondial en France (qui fait mieux, en effet).

http://www.imagiter.fr/article-n-r-v-noir-rouge-vert-73765813.html

Découvrons le futur…le noW future !

..

……………………….************************************

Enfin, un travail au jour le jour : voyons depuis le début de l’année.

 

http://www.imagiter.fr/2017/01/2017-des-compliments-toute-l-annee.html

Soyons bienveillants avec les autres galériens qui donnent gratuitement leur temps bénévoles et leurs écrits si précieux. Sur les 365 jours maintenons es encouragements et compliments. Et ne les limitons plus au 5 premiers jours de l’année. Ce 1er Janvier.

http://www.imagiter.fr/2017/01/la-part-des-choses.html

Faisons vraiment la part des choses – reprenons la priorité absolue pour l’humain. La marchandise, comme concept, ne finira pas l’année. Du pur concret. Ce 2 Janvier.

http://www.imagiter.fr/2017/01/vices-prives-vies-viciees.html

Le concept de vase du capitalisme (l’égoïsme fait les fortunes collective) est mis K.O. Sans cette fondation son édifice non édifiant va s’effondrer. Très vite. Ce 3 Janvier.

http://www.imagiter.fr/2017/01/tout-se-tient.html

Qui le vit lié et relié à tout peut comprendre à 100 %. Disons que sa pensée mène le monde. Le précédant et l’englobant (le protégeant). Ce 4 Janvier.

http://www.imagiter.fr/2017/01/comment-la-vie-intime-des-jeunes-adultes-est-agressee.html

Ce système s’effondre visiblement ne respectant plus ses enfants. Nous en rirons les conséquences et reprenons tours les séquences en main. Autorité morale. Ce 5 Janvier.

http://www.imagiter.fr/2017/01/et-donc.html

Toutes les séquences de conséquences. Dans la main l’humain.? Nous dévoilons notre avance sur l’époque Ce 6 Janvier.

http://www.imagiter.fr/2017/01/l-assidu-assez.html

La démocratie se vérifie par la souveraineté entière des mots. Et les vrais leaders par le fiat que toutes les tâches ardues, rebutantes, fatigantes, et…peu glorieuses, ce sont pour eux. Bref, ils se tapent vraiment trop de boulot. Et les imposteurs font tout…l’inverse… facile à vérifier. Nous faisons- mieux qu’eux ! Ce 7 Janvier.

http://www.imagiter.fr/2017/01/faisons-mieux-qu-eux-1/2.html

Notre bilan triomphe : c’est une méthode que tout le monde peut (bénéfiquement ) utiliser ! Ce 8 Janvier.

 

……………………*****************************************

https://soundpark.gratis/torrents/images/realsize/192687.jpg

aucune image n'a créé de légendes !

 

(à suivre)

……………………**********************************

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

…les anti-élites actuelles (…celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

buvons plus vert rouge noir

buvons plus vert rouge noir

sordidité du double emploi - débauches de mineurs en plus ? que ce système est donc minable…

sordidité du double emploi - débauches de mineurs en plus ? que ce système est donc minable…

i drink with four i spAm

i drink with four i spAm

tous les jours ils se montrent plus pitoyables...

tous les jours ils se montrent plus pitoyables...

Faisons- mieux qu’eux ! (1/2)
but every thing is not perception

but every thing is not perception

mais oui…Moscou !

mais oui…Moscou !

Faisons- mieux qu’eux ! (1/2)

Comme nous le disions le revenu maximal garanti en 2 000 ici repris (en bien) par la « limitation du droit à la fortune »

après tous ces Réveillons ce serait dommage de se rendormir...

La réalité est relative - Timothy Leary sous titre fr Relative oui ? Pour la relater et la mettre partout en relations…

la vidéo suivante a disparue - son lien réel est https://youtu.be/K8YhKrFsGJs

notons que l'image de couverture ne parle que d'un texte très...sérieux!

Tout est leurre même les images (rien derrière). Tel est pris qui croyait faire prendre....

le français jusqu'à se qu'il se retrouve paralysé, tient à sa bagnole, plus qu'à tout. Cette dramatique prison nous est imposée par les "conducteurs" (d'aliénations)....

Publié dans Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article