Comment faire pour sauver la…réalité ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment faire pour sauver la…réalité ?

Fonder nos décisions sur la réalité, pas sur ce que nous fantasmons qu’elle soit. Lorsque l’irréalité domine ? Dans « Petite encyclopédie de la vie merdique aujourd’hui » (Is it Just me or Is Everything Shit ?- volume, 2 mars 2008) de Steve Lowe et Alan MacArthur, à la page 354. Oui à Z comme « Liste Z des people sauveurs de la planète », nous entrons même en totale irréalité. Mais c’est si bien formulé que nous avons mis une vidéo rapide (en 1)** pour qui serait intéressé de tout vérifier. Nous ne gardons que quelques extraits…Ces people disent…

>>> Qu’ils vont combattre ce qu’ils vont continuer, malgré tout, à faire. Pourrions-nous, au moins avoir un dessin ? Oui du comment ?

>>> Qu’ils ont de mauvaises habitudes pour la planète mais qu’ils vont demander aux autres d’arrêter. Eux-mêmes se sentant incapables de mettre fin à leurs mauvaises habitudes. Donc les autres vont les arrêter en ne faisant…strictement rien ?

Résultats de ces sauveurs de planète pour les auteurs ? Que « vous nous faites perdre notre putain de temps » conclut l’article. « Des gens comme eux ne font rien mais n’arrêtent pas d’en parler de ce rien. » Volent l’attention des « conformistes pandémiques ». Et empêchent, par conséquence directe, tous ceux qui font, le disent et doivent le faire savoir ces faires et ces dires. Qui sauvent concrètement la planète.

« Si seulement on pouvait inciter des people comme vous à écouter ce qui se passe – alors – et seulement alors – cela vous permettrait de bien prendre conscience du problème. » Le paradoxe étant que plus leur opinion leur demandée, harcelée ou exigée, plus cette déréalité les empêche des prêter attention à la vraie réalité des autres. Comme à ce qui se passe en réalité. Tous les faits concrets. Parce que « les people comme vous qui ne font rien » se montrent en pleines contradictions. On leur demande leur divination sur l’avenir alors que leur non- philosophie c’est « vis au jour le jour et ne pense pas à l’avenir. ». Et que l’irréalité s’épaissit donc sans cesse…

**Je fais ce je peux, mais nous faisons tellement de choses qui détruisent le monde. Comment pouvons-nous demander conseil sur l’avenir. A qui le détruit sans cesse ? Et à qui s’en fout complètement. Autant allumer son frigo avec un ouvre boite.

**Ce leadership monopolistique du changement s’effondre puisque, dès le conseil prodigué, c’est pour juste divaguer à « acheter plein de trucs abandonnés dans les placards ». Sûr que cela aide étonnamment la planète. Rien de plus immobilistes, conservateurs et réacs que des stars qui n’ont pas utilisé cette opportunité pour changer « leurs » pratiques concrètes. Juste modifier « leurs » pratiques a un impact gigantesque sur la société. Ces stars figées sont toutes de droite…même si – verbalement – elles essaient de s’auto-convaincre être de gauche. Leurs pratiques désastreuses avouent que eh bien non !s

** Nous allons au désastre si nous ne faisons pas quelque chose. Ce « nous » qui n’existe pas dans la vie des people (et toutes ceux et celles qui ont le cœur corrompu par leur si mauvais exemple…)…Alors que pleuvent tant de solutions qui ramènent à la réalité …S’abstenir de toujours plus acheter aux dépens de la vie et de la nature en est une. Une star qui vante le consumérisme ne peut qu’être ennemie destructrice de la nature ! Dire le contraire ne peut rien y changer. Transformer à 100% son comportement, oui.

** « Il y a des people comme moi, qui savent qu’ils font des erreurs et qui les font quand même. » Il y a encore beaucoup à faire pour montrer aux people ce qu’ils font. En vrai. Par exemple ? Qui se prive de voiture individuelle, offre son empreinte écologique à qui abuse de sa fainéantise affective. Oui, eh bien, à chaque fois qu’une (prétendue) star (si peu…) prend son jet personnel, les efforts de ces héros de la nature sont piétinés. Barbarement. Oui 10 ans de saccagés en une demi-journée. Et il y autant de ces demi-journées qui tuent la vie… Ce jet souille la planète et la… parole de ce très grave polluer (et imposteur affectif) va être…comme crue lorsqu’il/elle ose qu’elle/:il « protège la planète »… en la polluant toujours plus !

C’est l’âge catastrophique où l’image est plus vraie que la réalité. Où les attaques (post-vérités, fake, tout s’achète) contre l’intégrité de la vérité se déploient toujours plus. Le quantitatif : qui parle « dans » l’image ne peut qu’avoir raison d’avoir si complètement tort. Tout ne vaut que par le… chiffre : et des grands magazines paient des logiciels robots pour gonfler sévèrement leurs chiffres de …fréquentations. Puisqu’ils sont en baisse drastique. Faut les gonfler coco. Et ?

Et donc ? Tous les personnages les plus essentiels de notre époque sont exclus de l’image. Et notre rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?" se voit corrompue en … : "Quelles sont les têtes qui M’aident vraiment ?". Oui je n’ai confiance que dans qui ment, triche, truque, corrompt, car je suis plus attaché-e à mon individualisme (si frelaté qu’il ne reste plus rien de ma subjectivité pure) et que je suis d’accord faut abolir tous ceux/celles qui disent l’inverse.

Une telle démonstration préliminaire nous semblant très nécessaire. Face à ces droites qui veulent interdire la science. Soumettre ses résultats à leurs…corrections idéologiques. Les résultats de la sciences ne sont pas acceptables (pour tout mon argent illégal)…interdisons à la science ses…propres résultats. Incroyable, non ? Oui ? Cela n’aurait pas été possible sans la pandémie de la…peopolisation. Et leur parole corrompue utilisée comme des matraques pour nous contraindre à « penser droit » !

..

………………..........********************************************************

A ce point ? Bien encore pire. Des médias vendus qui osent parler de « factuel » - alors qu’ils fuient tout ce qui ne correspond pas à leur minuscule bulle de fainéantise mentale – contraint bien, à sauver la réalité. Dans laquelle ils ne se trouvent plus désormais. D’autant plus que leur « factuel » (qu’ils ne respectent absolument pas !) font qu’ils « vendent » la science, la réalité, la pensée, le futur à l’argent fou. Et cela c’est du factuel pur et dur ! Comme nous allons le découvrir. Sans ces médias toujours hors sujet ! Hors sol !

images.mobilism.org

« Michael Eisen, biologiste évolutionniste, est plus habitué à l’étude des papillons qu’aux couloirs du Sénat. Mais, compte tenu du climat politique actuel dans son pays, il a décidé de se lancer dans la politique et se présentera en 2018 au poste de sénateur de Californie. Bien que l’Etat soit foncièrement de gauche, Michael Eisen a très peu de chances d’être élu, même si la sénatrice démocrate sortante, Dianne Feinstein, décide de ne pas se représenter pour un cinquième mandat.

Le programme du biologiste candidat, exposé dans Science, est simple : « Liberté, égalité, réalité ». Sa candidature est une façon de signaler que « le rôle critique de la science dans les décisions politiques » est « plus en danger » sous l’administration Trump. [ Comme sous un religieux complètement dogmatique et, pour cela, rigide ennemi de la science. Dont ses conclusions lui sont comme des insultes personnelles ? ].

« Nous avons une nouvelle administration, ainsi qu’une partie du Congrès qui ne rejette pas seulement la science au sens étroit du terme, mais qui rejette l’idée fondamentale qui soutient la science : l’idée que nous devons observer le monde et fonder nos décisions sur la réalité, pas sur ce que nous souhaitons qu’elle soit. »

Les-ambitions-politiques-d'un-biologiste-pour-sauver-la-recherche-et-la-réalité

Michael Eisen espère qu’avec une potentielle candidature, certainement vouée à l’échec, sous l’étiquette « indépendant », il contribuera à « mettre ces questions en avant », y compris si sa rivale l’emporte. C’est aussi une façon de convaincre ses collègues scientifiques de ne pas considérer le Congrès, et d’une façon plus générale le monde de la politique, uniquement comme une source de financements. [ce qui, effectivement, n’est pas du tout scientifique. Est même comme le reniement de la méthode scientifique !].

« On ne peut pas se contenter de rester les bras croisés en espérant que quelqu’un mènera ces combats pour nous. Nous devons les mener nous-mêmes ».

C’est loin d’être la première initiative scientifique pour investir le terrain politique depuis le 9 novembre :

  • Des comptes Twitter « renégats » ont été créés par les institutions scientifiques. Elles s’en servent pour continuer à poster sur Internet des informations sur l’avancée de leurs recherches, la communication « officielle » ayant été soumise à un contrôle drastique par la nouvelle administration.
  • Une conférence internationale annulée va être organisée « malgré tout ». Il s’agit d’un évènement prévu en février à Atlanta, sur le thème du changement climatique et de la santé. Une société savante, l’American Public Health Association , a déclaré, le 27 janvier, qu’elle prendrait le relais des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et organiserait l’événement sans fonds fédéraux. […oui comme le pratique la scandaleuse édition, celle du « on ne publie pas les génies » et tous les médias plus que déshonorés. Pour qui l’information objective ne rapporte pas assez. Et qui soldent la réalité aux…plus offrants. Perdant, ainsi, tout droit à prétendre informer. Et le troquant pour le minable exercice…illégal de l’information !].
  • Des scientifiques archivent des données depuis novembre, de crainte qu’elles ne soient bientôt plus accessibles. Jusqu’à présent, rien n’a, semble-t-il, été effacé des serveurs tenus par des agences fédérales, mais cela s’est déjà produit au Canada.

Lire notre synthèse : Les scientifiques américains entrent en résistance contre l’administration Trump

 

....………(à suivre)

……………………**********************************

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

…les anti-élites actuelles (…celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Comment faire pour sauver la…réalité ?
Montréal - retour au real...

Montréal - retour au real...

Comment faire pour sauver la…réalité ?
Comment faire pour sauver la…réalité ?
Comment faire pour sauver la…réalité ?
Comment faire pour sauver la…réalité ?
la guerre de l'argent déclarée à la science...

la guerre de l'argent déclarée à la science...

la science oui prouve que le libéralisme n'est pas...scientifique !

la science oui prouve que le libéralisme n'est pas...scientifique !

Comment faire pour sauver la…réalité ?
les 3 premiers chiffres du nombre pi...

les 3 premiers chiffres du nombre pi...

Comment faire pour sauver la…réalité ?
Comment faire pour sauver la…réalité ?

** Dans « Petite encyclopédie de la vie merdique aujourd’hui » (Is it Just me or Is Everything Shit ?- volume, 2 mars 2008) de Steve Lowe et Alan MacArthur, à la page 354. Oui à Z comme « Liste Z des people sauveurs de la planète », nous entrons même en totale irréalité. Mais c’est si bien formulé que nous avons mis une vidéo rapide pour qui serait intéressé de tout vérifier.

An encyclopedic attack on modern culture so hilariously bitter that it actually becomes uplifting. Based on two runaway UK bestsellers, this new American edition has been ingeniously adapted and features exclusive new material for US audiences by Brendan Hay, a former Daily Show headline producer and contributing writer to America: The Book. If you hate chick lit, Che Guevara merchandise, pop Kabbalah, cosmetic-surgery-gone-wrong-as-tv-programming, DVDs with ads you can't skip, or any of a few hundred other insanely annoying modern things, then this book will finally lend creedence to your frustrations. Say NO to the awful ideas, terrible people, useless products, and infuriating doublespeak that increasingly dominates our lives. Never before has there been a book so completely full of shit. Clearly, it isn't just you.

Liberté égalité réalité...(copié à certains français oui)

sauver la science c'est sauver la ...réalité.

Lorsque les ondes électromagnétiques deviennent des sons ? Le chant de la Terre

Retour complet à la réalité (au factuel pur et dur)…- Plafonner la richesse individuelle (de 1à 4)

un des vecteurs de résistance....

L’argent ne sait rien – en aucun cas il ne peut vassaliser la science. L’argent n’est qu’employé. En tant que maître il se dévoile complètement fou…écoutons-le « la recherche n’est qu’une formalité seul l’acte hyper infantile de faire du fric compte (en fait il décompte toujours..) ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NEUROSTIM INSTITUT 17/02/2017 13:56

Voici une activité utilisée depuis plus de 40 ans au Canada et aux Etats Unis complètement inconnue en France et en Europe !... et pourtant, tout ce qu'il est possible de faire avec !....

imagiter.fr 17/02/2017 15:16

Bonjour et merci au cas où quelque lecteur serait intéressé (cliquer sur neurostim). Je préfère laisser faire la nature, l'instinct, l'imagination, les fulgurances, l'apprentissage du cerveau magicien et du corps qui court et danse sans arrêts, les co-Incidences etc.