Comment pouvons-nous désinventer les racismes ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment pouvons-nous désinventer les racismes ?

Maintenant que nous avons compris que le racisme a été inventé à coups de mots – désinventons-le ! Que l’immigré, de même, reste une invention de toutes pièces récente. Toute idéologique (les preuves sont dans l’article d’hier). Détricotons ces mensonges utopiques. Que derrière ce mot-écran oui, cet indigne enfumage, il se passe tant d’autres choses bien occultées. Par exemple ? De maintenir, illégalement, les immigrés dans la catégorie des sous-qualifiés. Donc si facile à glisser déloyalement dans la catégorie « assistés »…qui coûteraient au français. Coûteraient ? Puisque c’est vraiment faux, les immigrés ne coûtent rien vu qu’ils …rapportent au pays entier ; au moins 4 milliards d’euros chaque année. Dissimulés, aussi, tous ces immigrés qui sont très qualifiés et augmentent sacrément les bénéfices du pays en ne recevant, en reconnaissance, que des insultes trop ingrates. Le bout de la démonstration ? Désormais, la France ne peut vivre et survivre sans ses immigrés. Nous avons besoin d’eux – pas sûr qu’ils aient tant besoin de nous. Inhospitaliers et si tricheurs !

Qui-a-dit-que-les-immigrés-étaient-sous-qualifiés ?

Afin de prouver que nous pouvons vraiment “désinventer” les racismes – donc sur le terrain du concret – nous commençons par 2 liens ;

** 1) - Tout ce qui n’a jamais encore été dit au sujet des racismes ? Oui une vraie encyclopédie, aucun document n’est aussi complet que celui-ci (à ce jour) sur des questions aussi brûlantes. Des réponses à toutes les questions.

http://www.imagiter.fr/2017/02/de-toute-naissance-une-tristesse-de-n-etre-pas-de-tous-les-pays-et-de-toutes-les-classes-sociales-a-la-fois.html

** 2) – Les preuves que les nationalismes peuvent tourner aux excès, aux abus, aux déraisons. Et qu’il faut bien aborder la liste des faits (le factuel tant trahi par les médias mercenaires) afin de revenir au simple bon sens.

http://www.imagiter.fr/article-l-histoire-confisquee-les-nationalismes-comme-exces-4-102689851.html

..

…………………….*************************************

Ainsi, bien armés pour ne pas nous effondrer dans les conneries, une fois n’est pas coutume, nous allons engueuler les utilisateurs frivoles d’internet. Tellement superficiels, inconscients que, à force de ne relayer que l’inessentiel ( à travers les liens des médias mercenaires, qui vendent l’information aux plus offrants – donc qui trahissent l’information. Et, en aucun cas, ne peuvent juger qui que ce soit qui nous transmet des informations (avec sources) et très bien analysées ! Ces médias sont bien très antifactuels !)

Ainsi ce texte - essentiel dans la lutte antiracismes - n’est même pas, lui, relayé

http://www.imagiter.fr/2016/05/pourquoi-il-n-y-a-aucun-etranger-sur-terre.htmlc

Oui, il n’y a aucun étranger sur Terre puisque nous sommes tous apparentés. Oui de la même famille. Il n’y a donc pas de races mais l’unité flagrante de l’espèce humaine une. Même le bon sens admet toutes les preuves scientifiques et autres qui se trouvent dans ce texte très important pour l’époque ? Et donc ? Le bout de l’analyse ? C’est qu’il semble y avoir unanimité afin de ne pas déraciner les racines. De se montrer radical oui d’aller jusqu’aux racines de cette si nuisible épidémie. Dehors tous les racismes (l’anti-blanc inclus), la nouvelle civilisation n’en veut plus d’aucun. Suffit de les désinventer.

Oui ? Même les groupes d’extrêmes gauches, les autoproclamés libertaires, les humanistes, oui en tant de groupes, ne relaient pas ces démonstrations impeccables que le F.N. ne sert plus à rien, que c’est un concept « vide » (sans aucun contenu dedans), que son blabla sonne creux (le seul fait saillant y étant que les tricheurs de concepts qui dirigent ces hypocrisies déguisées en racismes – oui, ces prétendus dirigeants « ne croient absolument pas » à la validité des racismes - ne servent qu’à les faire vivre très grassement sur le dos des impôts de tous ! Sinon – rien, le vide qui sonne si creux)…donc le fait que le F.N. ne soit pas définitivement ridiculisé semble arranger tout le monde. Tous ceux et celles qui veulent faire de la politique…professionnelle (sic) du moins. Ils font semblant de les combattre, mais dès que tout est assemblé afin d’abolir ce parti pour inutilité sociale, là, ils ne suivent plus. La disparition des racismes, par stratégie politicienne, ne leur convient pas du tout.

Et donc ? La sale ambiance sur internet qui dure, disons depuis d’un mois (et que nous sommes dans les premiers à avoir dénoncé et formulé…comme des « assauts désastreux de déréalités et la volonté corrompue de nous plonger dans les irréalismes ») vient du fait que tant d’internautes gaspillent NOTRE temps collectif à se disperser sur tout ce qui est inessentiel. Même pas dans l’époque. Hors sol et anachronique. Un seul exemple ? En effet, des combats que nous avons menés il y a des années sont, soudain, rendus perceptibles et stupidement « trop » relayés. Or, ce sont des acquis communs, inutile de faire semblant d’expliquer ce qui a déjà été si élucidé. Et toutes ces puérilités se font aux dépens des priorités de ces jours : éradiquer les racismes, donc aller jusqu’aux racines et les arracher. Oui ces actes fondateurs et décisifs - ne sont pas du tout pris en compte. Oui, ces internautes méritent bien plus qu’une engueulade. Ils servent, actuellement, les pouvoirs. C’est une certitude : ils tirent contre leur camp. Par exemple, en prolongeant abusivement le vide intégral des élections. Cette « occupation » ennemie de l’espace public (bien pire que celui de la place de la République – puisque même pas sanctionné - ces médias mercenaires sont des occupants illégaux qui se démasquent comme les ennemis du pays entier sauf l’illégale oligarchie de l’argent sale…). But caché de ce vacarme infantile ? Qu’aucun débat de fond ne puisse surgir. Que tout un peuple s’enfonce dans …les enfantillages. Qui ne tiennent pas la route. Et sabotent, actuellement, toute forme d’intelligence. Et de sens profond de la lutte. Oui, pour nous, trop d’internautes ont abandonné toutes les luttes, les terrains des luttes. Et se sont mués en…juges parfaitement illégitimes des pensées des autres ! Facile de le vérifier. Vous n’avez qu‘à surfer sans plan préétabli.

..

…………………………*******************************************

Apprendre-à-apprécier-ce-qui-rend-l'autre-heureux-et-le-tout-sans-aucun-jugement

Voici que nous avons déminé tout ce qui peut empêcher d’entendre le concept clair. Nous pouvons désinventer tous les racismes (y compris le racisme anti-blanc cela va de soit).

** // - ) Comment ? Tous nos écrits viennent d’expériences très de terrain. Ainsi, même à Ras le front, ont des mis des barrages obtus à nos initiatives radicales. Dont (2)…Construire des ponts de bon sens et de simplicité comme « la haie d’honneur aux ex-immigrés ». Soit ? Tous les citoyen-ne-s font une double rangée entre laquelle passent tous les ex-immigrés (rebaptisés « êtres humains ») pour dire juste que c’est un honneur qu’ils viennent vivre dans ce pays. Et que nous les remercions, d’avance, de tout ce qu’ils vont nous apprendre et donner ! Autre expérience radicale ? Oui l’utilisation des lieux « neutres » (salles municipales, écoles hors de la présence des élèves, etc.) l’accueil de 2 peuples qui se « détesteraient ». Oui, uniquement lorsque nous les abandonnons entre les mains de leurs prétendus dirigeants. Or - (pratiques restreintes faites en douce loin des regards des Ras le front, par exemple et de tous les faux contestataires – bilans très convaincants). Oui, dès que ces peuples sont mis en présences sécurisées, ils se détendent et sont tout étonnés et ravis de voir que les autres sont, après tout…comme eux. En très peu de renouvellement de ces rencontres « humaines » (on ne juge pas, on répare !), des amitiés profondes s’établissent, des projets et des évènements concrets s’élaborent. Les racismes si stupides et si rétrogrades se détricotent, maille à maille. Il n’en restera vraiment…rien !

Une anecdote perso ? Pratiquant la mise en relations de personne qui ne « voulaient surtout pas se parler et se connaître » (les préJugés sont meurtriers, puisque – non on ne préJuge pas, soit juger à l’avance et sans rien savoir, unilatéralement …comme tous les humains nuisibles le font !), bon j’ai présenté ces personnes réfractaires l’une à l’autre. Chacune me faisant confiance, elles ont admis de jouer le jeu. Or ? Dès ce premier abord, elles se sont mises à se parler volubilement, transportées par le fait « d’avoir tant de traits communs » (derrière la manipulation scandaleuse des apparences par les bandits antisociaux au pouvoir).Et ? Voyant que je n’existais plus à leurs yeux, que ma présence leur indifférait sur le moment, que je ne servais plus à rien (preuve de ma complète réussite !)…je suis parti sans que ces personnages ne s’en aperçoivent. Et, demandant des nouvelles à l’une d’entre elles…ah oui, nous nous voyons tout le temps. Nous organisons nos vies par rapport à l’autre. Merci de savoir sauter, d’un coup, tant de non-dits. Et donc pas merci à tous ces internautes (qui doivent remplacer les médias vendus, qu’ils le veuillent ou non…et donc devenir « hyper factuels » - ce que ces médias vendus ne sont plus depuis longtemps !), oui ces internautes qui s’affichent toujours si superficiels et complètement irresponsables. Rappelons que nous avons la charge complète du futur du monde (les politiciens professionnels, les cinglés de l’argent sale et les imposteurs de la culture et de l’information étant…retombé en enfance, et devenus donc un lourd fardeau à traîner pour des êtres comme nous !). Nous devons agir en conséquence.

Maintenant les preuves que nous pouvons désinventer les racismes ? Et en très grand – à la taille de la civilisation intégrale ?

La Lituanie (voir vidéo n°1 ) a « prouvé », tant d’années après nous, à quel point nous avons raison. Et que la majorité préfère AVOIR TORT (sauf dans leurs mots hypocrites) plutôt que de changer un seul gramme de leur style de vie plus que honteux. Avoir des enfants c’est tout de même accepter de ne pas leur laisser une planète pire qu’une porcherie….

Probante expérience-sociale-lituanienne-d'antiracisme

En Lituanie, un dispositif simple. Dans des salles d’attente très ventilées en espace, un faux immigré noir demande qu’on lui traduise un texte en lituanien. Il vient d’arriver, il ne sait pas encore le lituanien. L’explication passe comme une lettre à la poste. Le texte ? Très insultant, haineux et verbalement extrémiste et fanatique. Eh bien ? La majorité refuse de traduire en disant que c’est vraiment une horreur. Qui, cependant, traduit le fait en s’excusant à chaque mot. Etc. Conclusion ? Qui est mis en situation concrète d’étaler son racisme ne « le peut pas ». Ils s’en sentent incapables. Donc, seuls, des dirigeants irresponsables et nuisibles peuvent les y harceler. Et à les faire faire ce qu’ils ne…veulent pas, concrètement. Leur forcent la main. Ce qui veut dire ? Que les mêmes qui votent, inconsciemment F.N. – mis dans la situation de devoir cracher individuellement « leur » supposé racisme ne le veulent pas. Donc se montrent, factuellement, très anti F.N. Ils/elles votent impulsivement pour ce parti truqué – mais, les yeux mis en face des faits, ils dévotent encore plus vite. Inventer une telle catharsis collective…désinvente tous les racismes. Ce n’est qu’en bandes, que les piteux et lâches racistes s’attaquent à qui ils ne connaissent pas par…délits de préjugé. Ce n’est, d’ailleurs, pas un délit mais des centaines qui sont commis ; délit de préjugé, juger autrui sans rien connaître de lui/elle, juger et condamner à l’avance oui c’est un délit de barbarie, délits multiples contre la justice et le respect dû à chaque humain, etc. liste trop longue. ET donc des obsolètes racistes sont complètement ridiculisés. Pourquoi ne pas relayer ces découvertes les plus importantes depuis le début de… l’âge bourgeois ? Pourquoi défendre les seuls racistes et mettre des obstacles immérités aux antiracismes en luttes ? Pourquoi se donner le droit de censurer le meilleur de nous ? Etc. Pas jolis ces internautes qui « se la font » !

Exhibit-b-ou-l'affrontement-des-antiracistes.

Désinventer les racismes ? Le sentiment le plus omniprésent c’est, d’ailleurs, la…honte ! Sans eux, sans ces indignes faux dirigeants, nous les retrouvons – ces racistes contre leur propre volonté - à bafouiller que c’est trop d’horreur de « traduire » du racisme à la face de ses victimes. Probant ? En quelques mois, les comportements racistes ne pourraient plus être assumés par quasiment personne. Le F.N. n’aurait plus d’électrices (la honte) et d’électeurs… Pourquoi n’est-ce pas fait ? Oui c’est prioritaire, essentiel, le de toute urgence…Nos textes clairs mais qui, effectivement, déplacent toutes les inerties, les faux alibis et obligent à se bouger et à changer la crasse de son cœur…vont, peut-être (déjà fait !), être diffamés comme…difficiles. Voire illisibles. Vous venez de les lire, vous avez ressenti que leur verve humaine reste même plaisante à lire. Qu’ils donnent de la force, ces textes. De la paix et la véritable rencontre avec le meilleur de nous-mêmes Et nous nettoient des tombereaux d’ordures immorales que les prétendus dirigeants déversent, illégalement, sur nous. Ils sont limpidement les ennemis d’un futur meilleur pour tous ! C’est ainsi…leurs torts sont infinis. Dont celui de censurer illégalement le meilleur de la société…et que vous laissiez faire ! Non, mais, ça va pas chez vous !

http://www.imagiter.fr/article-comment-le-racisme-a-ete-invente-a-coups-de-mots-1-2-111612149.html

(un très court extrait) « D'affubler ces dessins si scolaires (foutre des flèches dirigées vers un lieu !) et d'affubler cet enfantillage du nom de "mouvements migratoires" est un délit mental. Dans le sens que c'est attribuer une volonté, une intention, un fleuve de volontés, d'intentions à des centaines de milliers de destins complètement séparés. Dilués tous ensembles, dans l’irrespect le plus ahumain… Étanches, pourtant, l'un à l'autre, distincts et sans liens, oui ; le mot est précis, si "étrangers" les uns aux autres, etc. : l’immense diversité devenue une classification irréelleagglomérable que pour qui ne respecte absolument pas l'acte de penser. Il n'y a de mouvements migratoires que pour un esprit qui tord les milliers de faits réels si distincts en une dilution si peu crédible…Ce qui avoue, enfin, [actes d'accusations fermes contre les racistes intéressés] que… 1 - "Le discours sur la migration s'est construit idéologiquement. Son contact avec la réalité est épisodique, circonstanciel et secondaire (p. 50 – ibid.)." Voici qui le replace bien du côté peu respectable où il doit se tenir. Pour toujours. Etc. »Du poids lourd ce genre de texte !

http://www.imagiter.fr/article-comment-l-immigre-a-ete-invente-de-toutes-pieces-2-2-111657974.html

Que s'est-il passé avec le recensement de 1990. Qui, après celui de 1982, prouvait que la proportion d'étrangers résidant en France et même leur nombre total avaient nettement diminué. Le recensement ne pouvait qu'avoir tort. De deux choses l'une, soit la propagande faussait les regards ( impossible, voyons !), soit "la définition de l'étranger était incorrecte et il fallait la changer (p.114 - Hervé Le Bras -"L'invention de l'immigré", mars 2012)." Chose faite pour travestir donc la réalité. Afin de mentir. Le lobby colonialiste est plus fort que nous le croyons (voir, par exemple, mais il y en tant d’autres exemples – Le livre noir de la publicité !).

Pourquoi ? Tant de lâchetés alors ? – dès que nous devons cracher du racisme à quelqu’un bien en face, quasiment plus personne ne le peut et ne le veut…oui personne N’ASSUME. Le sentiment de honte est omniprésent. L’invention du racisme est donc réversible :

……nous pouvons le désinventer, le racisme.

…………..Et n’avons aucune excuse pour ne pas l’avoir déjà fait !

Les médias antifactuels comme le désastreux Le Monde (1) par tous les faits qu’il nous cache… 2) et par tout ce que ses analyses molles et déloyales ne disent pas – très antifactuel même !)…oui ce Monde là est un des éléments qui auront empêché que tous ces actes

………………………. sains et décisifs aient pu être concrétisés en très grand.

 

………………………….A votre avis très coupable ?

 

 

 

……(à suivre)

 

…………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

 

Que la vaste compassion vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

quelle est la moitié de nous que nous avons atrocement sacrifiée ?

quelle est la moitié de nous que nous avons atrocement sacrifiée ?

Tunis

Tunis

Seule face à 300 néonazis elle lève le poing pour tous ceux qui ne le font pas. Mais vont parler pendant 10 000 ans qu’elles/ils vont le faire (et que cela seul importe leur blabla – pas les actualiser). Ah bien quand ? Oui le 31 février

Seule face à 300 néonazis elle lève le poing pour tous ceux qui ne le font pas. Mais vont parler pendant 10 000 ans qu’elles/ils vont le faire (et que cela seul importe leur blabla – pas les actualiser). Ah bien quand ? Oui le 31 février

L’Amérique n’a jamais été découverte mais… envahie. Ce qui rend ces blancs très délinquants. Antifactuels mêmes…!

L’Amérique n’a jamais été découverte mais… envahie. Ce qui rend ces blancs très délinquants. Antifactuels mêmes…!

qui ne le reconnait pas se montre très antifactuel…merci du concept aux trop évaporés du Monde.

qui ne le reconnait pas se montre très antifactuel…merci du concept aux trop évaporés du Monde.

qui est « trop » privilégié doit le prouver. En devenant à 100 % antiraciste, par exemple.

qui est « trop » privilégié doit le prouver. En devenant à 100 % antiraciste, par exemple.

des antiracistes qui se sont révélées des racistes déguisés ? Exhibit B

des antiracistes qui se sont révélées des racistes déguisés ? Exhibit B

Comment pouvons-nous désinventer les racismes ?
Le raciste irréfléchi veut-il tous nous mettre dans un zoo ?

Le raciste irréfléchi veut-il tous nous mettre dans un zoo ?

détournements des faux-jetons rend la vérité à qui de droit…

détournements des faux-jetons rend la vérité à qui de droit…

…dès que nous devons cracher du racisme à quelqu’un bien en face, quasiment plus personne ne le peut…oui personne N’ASSUME. Le sentiment de honte est omniprésent. L’invention du racisme est donc réversible : nous pouvons le désinventer le racisme. Et n’avons aucune excuse pour ne pas l’avoir déjà fait !

l’antiracisme qui ne l’est pas toujours ?

La République qui veut se faire croire antiraciste ?

Faut pas exagérer : l’antiracisme ne « veut » que le racisme anti-blanc ? N’importe qui…Lorsqu’on a tort on semble prêt à inventer les pires ridicules fables…

enfin nos pratiques submergent et subvertissent tous ces attentismes…verbaux.

que de réflexions superficielles : c’est le racisme qu’il faut désinventer. Nous n’avons pas trouvé vraiment des exemples en vidéos – faut faire avec nos textes…serions-nous trop en avance ?

Publié dans Victoires**

Commenter cet article