Pourquoi donc penser à l’envers ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pourquoi donc penser à l’envers ?

Le défaitisme n’a pas lieu d’être. Le découragement encore moins. Notre nombre a été dénombré à la perfection. Celles et ceux qui ne s’abstiennent pas de vivre à 100 % la vie réelle, celle où nous ne trichons ou ne mentons pas – et que la nov’langue s’empêtre, ridiculeusement, à nommer les « abstentionnistes » (alors que la vérité dit « ceux qui ne s’abstiennent jamais ») représentent plus de 22 millions d’humains avec les non inscrits de 6, 2 millions. Ce qui, face à des vœux anti Fn, à travers un vote uniquement contre - laisse une seule minorité « pour ». Pour un programme libéral qui ne tient pas la route. Donc, les abstentionnistes (qui ne s’abstiennent de rien et surtout pas de rester des esprits sains) sont le plus GRAND mouvement de France. Pas de plus grand parti qu’eux. Insurpassables. C’est comme ça. Où sont les motifs de défaitisme dans une éclatante victoire aussi paisible ? Cette force potentielle va demeurer une vigilance extrême érodante. Érodante pour les médias vendus en sacrée perte de vitesse. Le déraisonnable « décodex » aura, par exemple, été une grave erreur méthodologique dont ils paieront le prix jusqu’à la lie. Érodante pour les pouvoirs marginaux d’argent et les fausses politiques. Érodante pour les… et les…le reste appartient à la stratégie qui ne se dit pas.

Les marges de manœuvres ? La Constitution n’est de leur côté que parce que pas assez d’humains vont vérifier en direct. En effet, il y a assez d’obstacles (cette Constitution est réellement anticapitaliste et contre son avatar libéral) que le mouvement le « plus grand » de France peut utiliser. Notamment qu’un Président ne peut que s’appuyer sur une majorité pour gouverner. Vu qu’il reste le Président de tout le pays, pas que d’une « faction » quelle qu’elle soit (La Constitution les nomment les « factieux » et c’est bien pour leur barrer la route…cela le libéralisme hébété ne l’avait pas pensé !) et, que par ordonnances, seul un antidémocrate régime militaire s’y engagerait Donc une majorité ? Désirée absolue, 289 comme en écho à un 1700…et – pas de bol – le plan est décrypté puisque la droite la plus bête du monde dévoile un « contrat de gouvernement » en cas de non absolu. Bourdes de bourdegeois…Traduit en langage « normal » ceci veut dire que… 1)- il fallait éjecter la gauche de « gouvernement » (déjà une droite déguisée, en fait)…- 2) évincer les lourdingues sourdingues qui n’avaient pas capté le demi-mot. Donc les « traditionnels » godillots de la vieille droite…. Et 3) établir une droite libérale sans plus…d’existence de gauche dite de gouvernement. Parti unique qui ne serait qu’inique. Pas de bol, la pensée globale globalise la vue. Ce mince calcul a oublié….que le «plus grand » mouvement c’est ceux qui ne s’abstiennent de rien même pas de refuser de voter « pour » un programme de régression sociale et humaine : la vieillerie vaincue du libéralisme sans issue. Ce mauvais calcul, cette bévue méthodologique nous offre la vraie maitrise du futur. Ce sont qui les leaders de ce « plus grand » mouvement ? Mauvaise manière de penser, nous ne sommes pas à l’armée (ce ministère de l’Attaque ridiculisé…) et donc les leaders transitoires comptent tellement moins que les idées (sauf pour les archi arriérés des médias cloués à leurs enfantillages qu’ils osent nommer « actualités » ! Oui, eux les…incultes toujours inactuels…). Réponse : les leaders sont les idées. Un grand mouvement se mouvemente dans le fait qu’il va diffuser toutes les idées, oui les meilleures, puis les vérifiées pulvérisantes des immobilismes (toujours le même disque rayé que leur politique de professionnels lobbyifiés). Où se trouvent le motif de défaitisme lorsque nous avons – déjà – gagné sur le plus important ? Les superstructures. Sans lesquelles aucune infrastructure ne peut répondre de rien ! Nous dominons toutes les superstructures !

......………………………..******************************************

D’où vient ce défaitisme, ce découragement ANORMAL (vu que le plus grand mouvement du pays c’est ces mêmes défaitistes et découragés !) ? Eh bien du radotage par les conformistes (toujours traîtres à… eux-mêmes !), qui relaient les frivolités acéphales et les piteuses conneries des médias d’argent sale. Prévues pour …décourager er rendre défaitistes. Bingo. Et qui sont ? Ah qu’ils vont regretter d’avoir attiré notre attention à nous les vastes, les gigantesques, les immenses, les giants…qui sont ? Que leur vision déplorable du monde et de la vraie société est…hors sol. Ne correspond à rien de réel. N’est pas « constructible », ni fertile…Pour la « hiérarchie » politique ce sont, par exemple, les…flatteries, ces « seules et uniques » connaissances de terrain. Le tout édulcoré, épuré, soulagé oui censuré de toutes les VÉRITÉS de terrain qui « pourraient gêner l’égo…centralisé » (hého c’est dans tous les livres d’histoire, et pour toutes les époques, la déréalisation par un entourage de flatteurs). Donc ? A part des flots de préJugés, qui jugent sans rien savoir…ils ne savent…rien de stratégiquement important. Les médias encore moins. Une preuve ? Un témoignage ?

« J’ai un copain dans la presse (nul n’est parfait !) oui un pigiste qui m’avait offert de faire de petits (ou plus grands, selon le rédac’ en chef) papiers sur mes trucs et spectacles. Eh bien ? Eh bien, le premier article (pas de lui) sur moi, avait commis une erreur sur les appellations des œuvres et des parcours. Et ? Alors qu’il me connaît, qu’il connaît la véracité des faits…il reproduit ces erreurs doubles. Vérifier pour beaucoup le « fait », pour un journaliste cadré ? Bingo, c’est répéter ce qu’un autre journaliste « cadré « (soit le laïus léger sur raconter une histoire « obligatoirement », vérifier le où quand qui quoi, etc.) aura mis et commis avant lui. Leur confiance dans le papier du précédent est…plus qu’aveugle. Je lui ai dit de rectifier. IMPOSSIBLE. Une fois qu’ils ont écrit même une évidente « erreur de leur part » ils ne rectifient que très difficilement (ce sont une race supérieure- ils se vivent comme tel, du moins). Le milieu aliène tous ses participants. Un peu comme les juges avec les jugements qui condamnent des innocents et qui traîneront tellement que certains purgent toute l’injustice et d’autres y rajoutent des années…illégales, vu que les preuves ont été produites à un instant T, soit, malheureusement, des années avant leur libération. Et donc ? Je traîne les mêmes 2 erreurs en tentant de les utiliser à mon avantage. Le grave aveuglement « c’est écrit dans le journal DONC c’est vrai » atteint, ainsi, en premier les…journalistes. « Faire un papier » c’est commencer par recopier (sans vérifier, ce qui ne peut qu’être fiable à 100 % - vu la « méthode » « divine » de rédaction…) le précédent « papier »…donc pareil pour les préjugés et les erreurs collectives de compréhension ? Et donc de prolonger les… conneries. Les journalistes répandent plus les ignorances que les savoirs… »

Que voici un témoignage qui décoiffe dur. Et ne permet plus de se recoiffer lors du flagrant délit des prétendus dirigeants à exclure toute vérité de la société. Tout ce qu’ils diraient seraient vérités puisqu’il ne serait plus possible de…démontrer que ce sont des mensonges volontaires ou non. Et un massif narcissisme…ainsi placé…peut détruire TOUTE la société. Les ennemis du futur et de la raison se situent bien en haut de la société. Et quand pouvions-nous te l’expliquer lorsque pour toi tout est…indiscutable. L’arriéré structurellement arriéré qui se croit…au courant. Et ose accuser, frauduleusement (nul ne peut être, à la fois, juge et parti) autrui de fake news, alors que toute sa démarche est, elle, une fake new structurellement omniprésente

https://www.jamendo.com/track/334873/Indiscutable-silence

…………………………**************************************

« Il pensait que le juste et le vrai étaient une catégorie minoritaire que le monde cherchait à éliminer. Cela l’ulcérait que des romantiques comme X ne sachent distinguer le faux de l’authentique : un médiocre et vain « musée « commercial d’un véritable honnête chemin de fer (p. 317- Jonathan Franzen – Les corrections, 2002). » Oui, ces piteuses manœuvres – pour le véritable savoir mondial – se nomment des « combats d’arrière-garde ». Comme ils sont bien incapables de toucher et convaincre les esprits et les cœurs, ils tentent de saboter les concepts. Ce qui est bien peu glorieux. Pas à s’inquiéter de qui ne sait pas penser, ce muscle de l’action, ils se feront des croches pieds tous seuls….

Ainsi – chaque jour, nous possédons le plus grand éventail des possibles. Les meilleurs c’est de, sans se lasser, prouver et argumenter que le libéralisme n’est ni légitime ni légal, qu’il n’est qu’une non-pensée de marginaux avides pour eux seuls. L’histoire apprend, aussi, qu’aucun gouvernement ne peut continuer longtemps sous les fourches caudines d’absences de légitimité et de légalité. Surtout lorsque c’est lui qui en fournit les flagrants délits. Par exemple – l’écologie est l’URGENCE absolue et ni l’argent déplorable des banques sur-assistées et ni le Code du Travail, dont même la Commission européenne dit que la France n’a pas besoin de la changer, ne sont vitaux ni primordiaux. C’est donc bien d’un entêtement solitaire dont il s’agit. Or – l’écologie demeure, justement, le berceau de la vie humaine, sans lequel nulle survie possible…la conclusion cinglante est que les prétendus dominants immatures, hors réel, ignorants des vraies réalités n’y COMPRENNENT RIEN. Un seul exemple ? Face à la mise en danger de la biodiversité (cette diversité qui « fait » la vie, selon Darwin, ce si grand ennemi du…darwinisme social, pour qui la compétition aveugle reste tellement inférieure à la coopération et l’entraide…lisez-le, pour une fois, vous le vérifierez) oui face à cette atteinte crime contre l’Humanité concrète, c’est quoi l’argument central ? Eh bien, plus je deviendrai riche moins il n’y aura de pollutions. Mon enrichissement antisocial rend même inutile toute écologie. La nature recule devant « mon » argent. Les billets de banque c’est plus intelligents que toute science, aussi vive ma religion d’égarements, je ne vis plus que dans la pensée magique qui « ignore » et dédaigne la réalité si peu bankable etc. et autres très graves délires malades. Oui, ils « en sont là » ! Et c’est avec « ça » que nous pouvons avoir un futur-pour-tous ? Surtout pas. Non, face à l’écologie le capitalisme a tout perdu. La raison comme la parole. Son unique argument c’est de…détruire et saccager. Pour le savoir mondial c’est la réaction des…faibles et des mauvais perdants que de détruire absurdement. Donc, nous, la vraie majorité du pays (et du monde) prenons en main l’écologie. Acte 1… l’écologie c’est la décentralisation la plus tangible partout…jusque là, désobéir paisiblement à tout irrationnel : le capitalisme est la pire métaphysique déraisonnable connue. N’obéissons plus jamais à cette monstruosité inhumaine ! Fermons toute diffusion à « ses » médias fous. Virons leurs virus.

…………………….......................***********************************

Les abstentionnistes ne s’abstiennent de rien (en fait) et pas d’être sensibles et intelligents et… reprennent la main. Élections ? C’est « leurs » peurs et nos paix. De quoi voir haut et loin, par-dessus leurs vaines mêlées. Partout,, préférer les « petites listes » qui ne voudront que s’investir à fond et surtout pas (du moins au début) faire carrière (pour eux donc « contre » le peuple matraqué crs). Nous aurons bien là des humains qui rendront grand service au pays. Sans pouvoir être ligotés (pas si vite) par les loufoques lobbies (ces graves déconnectés des contraintes du réel et qui font passer leurs minables caprices pour des arguments rationnels). Un exemple ? La pollution automobile a été…mesurée comme ayant le même impact qu’un tabagisme passif. Tabagisme dont les mêmes politiques ont flanqué les fumeurs dans la rue. Les bagnoles du bagne aliéné y sont déjà, qu’ils aillent donc cloper leur tabagie automobile dans leurs garages. Apprendre à se limiter à l’essentiel. Et comme c’est si incivilisé et brutalement impoli que de souffler ainsi sa fumée dans le nez des autres. Surtout des enfants. Non mais les voyous. Honte sur les fumeurs actifs Quel manque radical d’éducation. Mais que disent les chiffres ? Plus t’es riche plus tu pollues, plus t’es star plus tu pollues. Ainsi, ces costards cravates salissent tout sur leur passage - de quoi baisser de cent tons, d’un coup. Taisez-vous et écoutez, les si mal déguisées…oui juste apprendre à décrire les faits en les remettant sur…les rails du véridique. La fake news c’est de faire comme si la voiture ne tue pas l’air. Clair ? Ce sont les menteurs et nous disons ce qui est : notre décodex risque de les mettre Ko, les faux jetons ! D’ailleurs, que font les si puérils médias ? Ils s’effondrent à compter les …records – records de chauds, de particules fines…records de…bêtises puisque que l’air redevient carbonifère, lorsque l’air était saturé de carbone carbonifère…comme le nom l‘indique. Si ce n’est là une tragique régression ? Et ces médias fous voudraient tous nous égarés, non mais, de trop clairs ennemis !

LE RÉCIT DU MONDE nous appartient tout entier, Ils n’ont plus rien à dire. Ils n’ont plus un mot. Ils sont tombés dans tous les pièges des « ruses de la raison »…tous. Juste à examiner calmement comment ils s’empêtrent. Et à toujours mieux dégainer nos arguments qui déferlent toujours plus…majoritaires !

Et donc ? Il vous suffit de penser avec tout votre corps, donc avec sensibilité et raison jointes et alliées, et de dire ce qui est sans chercher à plaire aux misérables égarés de l’argent sale…et vous verrez la vie changer…

 

………………………..........…….autour de vous !

PAS-Sérieux

Que voyons-nous ainsi toutes et tous ? Quels que soient les attitudes, les faits sont là : nous avons pu nous compter lors d’un événement lecteur récent. Nous sommes plus de 22 millions qui n’obéissent plus jamais comme il est voulu. Soit, et de très loin, le plus grand mouvement de France. De plus, les possibilités demeurent immenses : la Constitution peut servir cette majorité bien réelle – faut déjà y aller voir. Nous sommes donc une force qui s’est rendue visible à elle-même et dont les potentiels d’inerties ou de mobilisations dépassent l’imagination. Et, devant ces faits probants (comme de rester probes) ce ne sont pas les insensibles, les repliés sur leurs plis ou les défaitistes immatures qui peuvent nous dicter nos réalités. Ni nos façons de voir. Le texte prouve à quel point ils/elles demeurent irréalistes. Il n’y a qu’une minorité en nombre qui soutient un programme libéralo-présidentiel. « Leurs » médias font d’autant plus de vacarmes qu’ils ont tant peur de nos prises de consciences. Ces médias sont, d’ailleurs, vides d’analyses et de prospectives – ils ne bataillent que du vent. Nous avons bien plus de futur que quiconque. Et ce ne sont surtout pas les découragés qui vont nous influencer.

……………..Ce texte majoritaire aura permis de le vérifier avec ardeur.

…………………………………****************************

>>>>>>>>>>>>>>>> - ENCORE PLUS - <<<<<<<<<<<<<<

Sous le fake découragement et le fake défaitisme – que de vraies bonnes nouvelles…oui nous devançons toutes les situations. Toutes.

Conséquences-des-riches-qui-ne-gouvernent-que-pour-les-riches.

et donc ?

La-génération-qui-ne-voulait-plus-possèder

oui...

Vidéo-projet-de-société-:-la-Sécurité-Sociale-un-modèle-politique-pour-l'avenir

La sécurité sociale un modèle pour l’avenir. Et eux les piteux et miteux casseurs- voyous et incultes d’un si grand modèle ? Allons donc, un peu de sérieux, tout sera bien mieux sans eux…

De-l'hypocrisie-au-cynisme

Les cy-niqués d’eux-mêmes sont les perdants complets…plus t’es cynique plus tu prouves, en bavant, que tu n’as nul autre argument que l’insensibilité des antisociaux !

Vidéo-artistique-...vous-êtes-super

Nous la vraie majorité de plus de 22 millions…sans compter les enfants et nos très chers prétendus étrangers

Pages-du-terroir-l'annuaire-national-des-produits-locaux

Avec joint l’annuaire national des produits locaux. Nous avons plus d’infos actives que les ministères.

Comment-la-conscience-de-classe-vient-aux-enfants

Fallait pas semer l’inégalité parmi les enfants…

On-nous-a-éduqués-comme-des-individus-libres-puis-on-nous-a-dit-de-prendre-...la-file-des-asservis

Ils captent trop vite…

Pourquoi-l'état-doit-doubler-le-salaire-minimum ?

Macron se trompe lourdement c’est doubler les salaires la lutte contre le populisme. Oui très fortement augmenter les salaires minimums garanties (et inaugurer un revenu maxima garantie) et non s’obstiner à faire une si passéiste-pas-dans-le coup anti loi Travail cousue main pour les seuls patrons. Désastres garantis

La-trop-mauvaise-habitude-de-ne-pas-aller-contre-les-habitudes-

 

……................(à suivre)

.......…………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que la vaste compassion vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Pourquoi donc penser à l’envers ?
Pourquoi donc penser à l’envers ?
Pourquoi donc penser à l’envers ?
Pourquoi donc penser à l’envers ?
Pourquoi donc penser à l’envers ?
Pourquoi donc penser à l’envers ?
Une commune en avance puisque vraiment décentralisée et cogérée...

Une commune en avance puisque vraiment décentralisée et cogérée...

L'encyclopédie n'a qu'un oeil puisque penser sans la sensibilité c'est s'égarer....

L'encyclopédie n'a qu'un oeil puisque penser sans la sensibilité c'est s'égarer....

Suivons la file pour la défiler....

Suivons la file pour la défiler....

Pourquoi donc penser à l’envers ?
Pourquoi donc penser à l’envers ?
Pourquoi donc penser à l’envers ?

la classe inversée

méthode négawatt

sinon comment penser...aux autres sans penser ?

Pédagogie inversée…Carole Christophe est professeure des écoles et enseigne au CE1 dans l’école élémentaire de Saint Rémy sur Bussy. Lors d’une séance de français consacrée à l'acquisition de la phrase négative, elle nous décrit comment elle met en œuvre des activités d'apprentissage basées sur la pédagogie inversée

et donc TOUT l'économico-social...tout...

économie ? pouvoir d’achat contre pouvoir d’être. Et pouvoir... d’activité mentale contre propriétaires illégaux de la société !

Publié dans Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article