Toujours joindre, au moins, 2 infos.

Publié le par imagiter.over-blog.com

Toujours joindre, au moins, 2 infos.

Toujours joindre, au moins, (plus c’est mieux) 2 infos ! Oui le seul fait de mettre, côte à côte, deux informations démasque les mensonges structurels des prétendus dirigeants. Toujours joindre, au moins (plus c’est encore bien mieux), 2 infos et ils risquent de ne pas tenir si longtemps que cela. Démonstration

…………………...........**********************************************

** 1) – D’abord la richesse mondiale vient de doubler en 15 ans ET l’Europe, dans nombre de ses pays, détient le scandaleux record d’avoir 50 % de ces JEUNES au chômage.

Où est l’impossibilité flagrante ? L’article fait état de 5 pays sur les 27(suite au Brexit)…mais, la tendance reste que ce sont les jeunes qui sont…très sacrifiés, oubliés, négligés et abandonnés. Et cela n’a pas d’EXCUSE factuelle puisque jamais la richesse mondiale n’a été aussi élevée …et, qu’en plus, l’Europe fait partie de ces 20 % de l’Humanité qui ont 94,50 % de cette richesse …alors que 80 % de la vraie Humanité doivent ce contenter de …5,50 %). C’est bien la folie occidentale qui détruit le monde….80 % doivent « se contenter » de presque rien mais 20 % ne se « contentent pas » de 94,5 %. Le but de « leur » croissance est-il de spolier ces 5,50 % ? Il faudra bien mettre des limités à la maladie cupidité qui désorganise tant la société. Et répand ce nihilisme si ennemi de la civilisation.

Portés-à-5-le-nombre-de-pays-en-europe-ou-le-chômage-des-jeunes-dépasse-50 %

Toujours joindre, au moins (plus c’est mieux) 2 infos

« Le groupe de services financiers Crédit suisse et la Croix-Rouge viennent chacun de sortir un rapport dont la lecture conjuguée est désespérante. [[alors que ce devrait être une extraordinaire BONNE nouvelle collective ]]

Le premier (en anglais, PDF) fait un bilan statistique de la richesse mondiale. On apprend qu’elle « a plus que doublé depuis 2000, atteignant un nouveau record historique de 241 000 milliards de dollars ». [[263 000 milliards en 2016]]

Le deuxième (en anglais, PDF) parle des « impacts humanitaires de la crise économique en Europe » (42 pays étudiés dans l’Union européenne, les Balkans, l’Europe orientale). Il constate que « le nombre de personnes dépendant des distributions de nourriture de la Croix-Rouge dans 22 des pays concernés a augmenté de 75% entre 2009 et 2012 ».

Ce rapport montre, aussi, la désolante appropriation monopolistique du patrimoine mondial par 1% des ménages (la France est au 7 ème rang) en lien avec l’augmentation des salariés trop pauvres allemands à 25 %, relève la Croix-Rouge. Alors que 60 % de l’argent de la BCE semble aller vers l’Allemagne ? En France le 1/3 des Sdf ont un…travail mais si bas payé qu’ils ne peuvent obtenir un logement. Ce qui est tout de même un déshonneur pour un pays qui profite, comme les 20 %, des 94,50 % richesses mondiales.

« Bosnie, Macédoine, Serbie, Espagne, Grèce : dans tous ces pays, plus d’un jeune de 15 à 24 ans sur deux, en situation de travailler, était au chômage en 2012. Dans les trois derniers, le chiffre a explosé pendant la crise. Très visible depuis 2010.

En Europe de l’Est, le chômage des jeunes, déjà élevé avant la crise, a atteint des niveaux alarmants. Il a doublé en Croatie, en République Tchèque, en Pologne et dans les Pays baltes.

Le rapport de la Croix-Rouge dénonce fermement l’austérité [[que pour les pauvres, d’ailleurs, pendant que les riches…s’enrichissent de l’austérité des pauvres ]] qui « ajoute de la pauvreté, alors que les autres continents la réduisent avec succès ». Toutes les politiques ont donc tout AGGRAVE et n »’ont rien amélioré. Il s’agit bien de faire tout l’inverse de ce qui a été entrepris…

« Non seulement de plus en plus de gens tombent dans la pauvreté, mais les pauvres sont de plus en plus pauvres et il semble que l’écart entre les plus riches et les plus pauvres aille croissant. Ce qui signifie que la “distance sociale” requise pour refaire partie de la société s’agrandit. » Ce constat vient de la Croix Rouge qui est loin d’être extrémiste. Si les dirigeants n’écoutent plus personne même la Croix Rouge ils ne peuvent que devenir toujours plus dangereusement hors sol.

Global-wealth-in-2015-la richesse-du-monde- par-le-Crédit-Suisse-et-la-Croix-Rouge

"Comme précédemment, cette information doit être réécrite de façon compréhensible pour le commun des mortels.

Nombre-de-chômeurs-+-2-015-000-dans-la-zone-euro-en-un-an-

Elle signifie exactement que :

  • – LE NOMBRE DE CHÔMEURS DE MOINS DE 25 ANS A AUGMENTÉ de + 420 000 dans la zone euro à 17 États (ZE17) : c’est exactement ce qui est écrit dans le communiqué Eurostat. Lorsque pour les adultes LE NOMBRE DE CHÔMEURS A EXPLOSÉ de + 2 015 000 dans les 17 États de la zone euro (ZE17)

En somme, le chômage des jeunes de moins de 25 ans explose dans la zone euro et le communiqué d’Eurostat est rédigé de façon telle que le lecteur n’en prend pas conscience. »

Récapitulons : la richesse mondiale a plus que doublé depuis 2000…comme elle le fait, d’ailleurs, tous les 15 ans depuis 1975 environ…Les extraits d’articles ont été publié en 2013. Nous y avons ajouté des compléments de 2015, peu de chiffres bien décantés en 2016 (sauf celui du montant de la richesse mondiale). La vision de toutes les grandeurs est donc bien étayée. Lorsque l’essentiel demeure l’idée de DEUX FOIS PLUS DE RICHESSES COLLECTIVES MAINTENANT qu’en, 2000. Et toujours le même…chômage. Où 50 % des jeunes sont abandonnés, sacrifiés, perdus par la société. Sans aucun motif bien défendable

...............................****************************************************

** 2) – Pourquoi la dette de 2016 a augmenté plus que prévu PENDANT que le nombre de banquiers millionnaires explose ?

http://www.dettepublique.fr/

Vous avez le compteur de la prétendue dette seconde par seconde.

La-France-était-un-peu-plus-endettée-qu'on-ne-le-pensait-en-2016

« L'Insee revoir légèrement à la hausse le poids de la [[prétendue]] dette par rapport au PIB en 2016. Croissance et déficit restent inchangés par rapport aux estimations publiées fin mars.

Certains y verront simplement l'épaisseur du trait tant les niveaux en jeux sont déjà élevés. Mais assurément ce n'est pas une bonne nouvelle pour le gouvernement du tout nouveau Premier ministre,Édouard Philippe.

Selon les chiffres publiés ce mardi par l'Insee , et qui concerne la traditionnelle mise à jour des données sur les années précédentes (2014 à 2016 dans ce cas de figure), si la croissance et le déficit public de l'année 2016 sont conformes aux chiffres déjà rendus publics, par contre la dette du pays s'avère un peu plus forte que ce qu'annonçaient les précédentes estimations publiées le 24 mars dernier : elle a atteint 96,3% du PIB l'an passé soit un petit peu plus que les 96% annoncés lors de la précédente estimation.

(…) Chiffres qui pourraient cependant encore être encore revues dans les semaines qui viennent. Il faudra en effet attendre le 30 mai prochain pour disposer de l'intégralité des estimations révisées des comptes annuels et trimestriels pour les années 2014 à 2016. »

Lorsque nous entendons parler de dette qui…enrichissent tant les endetteurs qui l’augmente d’autant plus de leur seul poids inéquitable - nous avons pris le pli de traduire en français « normal ». Vu que les dépenses envers les pauvres qui sont au plus bas et alors que les pauvres ne coûtent rien à la société, il nous faut, plutôt, induire que le gros assistanat a encore augmenté envers les trop riches (qui n’en ont, à l’évidence, nul besoin) La preuve ?

Hollande-a-réussi-à-inverser-la-courbe-du-nombre-de-banquiers-millionnaires

Qu’est-cela aurait été s’il avait « aimé » la finance, lui qui déclarait, si fortement, ne point la supporter ? « Les quatre plus grandes banques françaises ont vu leur nombre de salariés millionnaires croître de 24% entre 2015 et 2016 (de 80 ils passent à 102). Le retour des salariés installés à Londres vers le continent après le vote du Brexit expliquerait en partie ce phénomène. »

Tous les secteurs de l'économie française ne tournent pas au ralenti [[tout comme tout le monde n’est pas soumis, équitablement, à l’austérité dite pour tous]] : le nombre de banquiers millionnaires en France en 2016 a connu une hausse exceptionnelle, comme le notent Les Echos. Au sein des quatre plus grandes banques françaises (BNP Paribas, la Société Générale, le Crédit Agricole et Natixis), les banquiers dont la rémunération annuelle dépassait le million d'euros l'an passé sont désormais au nombre de 102. »

 Le-nombre-banquiers-millionnaires-France-à-fortement-augmenté

La hausse de la rémunération des banquiers d'affaire fait figure d'exception [[la vraie République dit pourtant « pas de privilèges ! »]] en France. (…) Le secteur de la banque d'affaire connaît en effet de très bons résultats en France, notamment dans le secteur des taux. » Sans cesse les écarts béants qui n’ont d »explications que globales !

Le-philosophe-Alan-Watts-nous-invite-à-ignorer-l'argent

Il y a même des philosophes, mondialement reconnus, qui pensent qu’il faut être excédentairement détraqués pour « adorer » l’argent comme un culte animiste qui a dépassé toutes les frontières de l’irrationnel. Que ces banquiers, destinés à la banquise, sachent du moins qu’il y a des humains qui n’ont strictement rien d’eux. Et que tout le monde en est infiniment plus heureux...que de noter qu’ils se sont « encore » (déloyalement et inéquitablement)…enrichis…pour rien. Pour rien…d’utile pour les autres. Tellement leurs enrichissements ressemblent à un sinistre…terminus (nulle part où aller et plus rien à entreprendre).

…….............Bref, ce qui ressemble bien à …un échec de vie !

 

………….(à suivre)

………………………......**********************************

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

…les anti-élites actuelles (…celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Au moins 200 millions de chômeurs dans le monde (comptabilisé par l’Occident) en 2016...donc tellement plus !

Au moins 200 millions de chômeurs dans le monde (comptabilisé par l’Occident) en 2016...donc tellement plus !

parce que, avec rendez-vous, c’est mieux ?

parce que, avec rendez-vous, c’est mieux ?

la preuve vous pourriez y voir cette statistique, qu’évitent de montrer les médias vendus…où depuis 2013 les courbes semblent vraiment s’envoler

la preuve vous pourriez y voir cette statistique, qu’évitent de montrer les médias vendus…où depuis 2013 les courbes semblent vraiment s’envoler

ce tableau ne donne qu’une idée des grandeurs, grandeurs qui persistent en ce jour

ce tableau ne donne qu’une idée des grandeurs, grandeurs qui persistent en ce jour

Toujours joindre, au moins, 2 infos.
Toujours joindre, au moins, 2 infos.
Europe, 22,8 % en 2014, oui au moins 5,8 millions « reconnus » de chômeurs jeunes. Avec des pays où c’est un sur deux.

Europe, 22,8 % en 2014, oui au moins 5,8 millions « reconnus » de chômeurs jeunes. Avec des pays où c’est un sur deux.

les jeunes restent « victimes » de la crise…au moins ils ne sont pas « coupables » de ce qu’ils subissent comme les adultes pauvres…

les jeunes restent « victimes » de la crise…au moins ils ne sont pas « coupables » de ce qu’ils subissent comme les adultes pauvres…

Composition régionale de la distribution de richesse - Crédit Suisse

Composition régionale de la distribution de richesse - Crédit Suisse

Chiffres qui ne paraissent qu'augmenter, et dont les "avis autorisés" (Par qui autorisés ?) osent que c'est...signe de nette amélioration !

Chiffres qui ne paraissent qu'augmenter, et dont les "avis autorisés" (Par qui autorisés ?) osent que c'est...signe de nette amélioration !

Étudiants nous vous encourageons – contentez-vous de cela, de cet immense effort et ne réclamez rien d’autre…

Étudiants nous vous encourageons – contentez-vous de cela, de cet immense effort et ne réclamez rien d’autre…

que c’est dur de supporter tous ces salauds qui t’accusent de leurs propres…erreurs !

que c’est dur de supporter tous ces salauds qui t’accusent de leurs propres…erreurs !

Toujours joindre, au moins, 2 infos.

malgré peu de croissance et un chômage fort la richesse mondiale augmente : de 8 % entre 2013 et 2014 pour le patrimoine des ménages pour un total record de 263 000 milliards de $ …du jamais vu. Sauf que RIEN n’est fait de cette bonne nouvelle que de semer sur 90 % que de…mauvaises nouvelles… Encore 70 % et Europe et USA pointe la Chine sans cesse

en 2016 c’est …8 milliardaires. Donc bientôt UN SEUL ? et puis après zéro…A part la folie que trouvons-nous dans de tels chiffres ? .

une épidémie…mais qui vient d’où ? Des extraterrestres ? de la Lune, et – en aucun cas – de l’explosion inutile des inégalités. Très réversible explosion…

à voir par qui a encore une sensibilité

parce qu’en plus il y a une chômage…moderne...celui où malgré tous les allégements de ce prétendu coût du travail, les efforts ne sont pas symétrisés par qui reçoit tant d'allègements à répétition...

la génération perdue…à cause des PERTES DE MÉMOIRES des générations qui peuvent et doivent les aider ?

Si des solutions étaient cherchées cela doit être le 30 février…ou en faisant des lois absurdes contre qui travaille pour le seul bénéfice de qui ne fait « que » des profits, se monopolisant illégalement les plus-values des rendements du travail où la France se défend très bien ayant même atteint, il y a 2 ans, le record d’être le pays à la plus forte productivité au monde. Dire que les humains n'y travaillent pas assez est donc de la...diffamation.

Les effets des allégements du coût du travail –( La Fabrique de l’Industrie)…seul effet notable . ? Encore un enrichissement abusif de qui encaisse ces allégements sans guère respecter les garanties que la loi exige. Jamais de vrais contrôles contre ces non observances. Les contrôle ne vise que qui n’a que 824 € un tel pactole ne peut s’obtenir que par d’immenses fraudes. Tandis que 35 000 € « d’allégés » olalalala, surtout pas de fraudes

Le taux de chômage des jeunes est-il dans la moyenne européenne ? Non, il est AU-DESSUS malgré les entêtements d'un ex-président...

...en fait la "prétendue dette - celle du coût que représente l'assistanat abusif aux trop riches...que nul pauvre n'a à payer...

être hors sol coûte trop cher aux humains normaux...

et pourquoi sacrifiée ? Au nom de quoi ?

Commenter cet article