Pourquoi les riches fuient devant la société ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pourquoi les riches fuient devant la société ?

Évasion c’est fuir. Évasion fiscale c’est fuir la société, parce qu’il y a tout à lui cacher. Les mots disent très bien ce qui est. Alors où est l’anomalie ? Ce sont ces fausses dénonciations (qui ne s’en prennent superficiellement aux personnes pas au système qui augmente toutes les délinquances !). Oui de fausses dénonciations qui se pourlèchent tant d’étaler l’immense délinquance des riches. Que les politiques auront tant euphémisées : les crimes économiques sont dépénalisés, il n’y a qu’une peine administrative. De ridicules amendes et pas de prison pour des personnages qui volent, tant et en, direct, les impôts des autres. Et ? Faire semblant de dénoncer afin de fermer la voix de la contestation ? Sans doute, mais afin de détourner l’attention d’autres compréhensions. Habituer à la délinquance des riches, la banaliser, n’y plus prêter attention, la faire entrer dans les sales habitudes…Oui, le libéralisme est tellement dans les cordes, au début de son K.O., final, qu’il se débat n’importe comment. C’est que le capitalisme EST la corruption toute entière, la fraude, le non respect arrogant des lois, le vol « légal-illégal » de l’argent public, les exonérations abusives et…le soutien effectif à l’évasion fiscale…de la prison ferme …dissuaderait clairement les adeptes de cette illégalité si nuisible pour les autres. Est-ce fait, sera-ce fait ? Non. Tout est édulcoré pour les riches : un chat n’est qu’une ombre, pas un chat. Car le capitalisme-libéral EST tout cela : arracher l’évasion c’est éteindre le capitalisme, lui couper ses sources et ressources. Il ne fait que haler, en privé, comme un bandit de grand chemin, tout ce qui appartient à tout le monde. Tous les politiques qui le soutiennent devraient s’en trouver nettement disqualifiés ! Pour nous, cette fausse dénonciation nous soulève de répugnances saines ! Pour nous, oui, le sale coup a raté et point barre. Comme nous allons longuement le démontrer dans ce texte…

Les riches fuient devant la société ? L’image est simple, nous les voyons détaler, s’affaler, s’étaler, retrébucher dans leur course éperdue devant la bête qui se réveille. Sauf qu’elle n’est pas bête, c’est juste la société qui ne supporte plus ces parasites « prouvés » (oui il a été prouvé qu’ils « sont » parasites ! des super assistés, lorsque les pauvres le sont tellement…moins assistés ! Vous voulez un paradis, très bien, tout vous sera facilité, épaulé, aidé… vraiment, où est la lutte contre ? Où ?.)…et se gratte de ces parasites, la société. Et donc ? Comme à l’habitude, les hallucinés du pou, du pouvoir qui se démange pour voir, ils …ne comprennent rien de rien ?  Et ils « se prennent » pour des élites ? Oui, mon pov’monsieur. Ouiche… Et alors ? Comme ce qui Domine dans l’univers c’est…l’invisible, de ne se référer qu’au visible pour…gouverner est une telle pitrerie, que les génies toujours autant diffamés (d’avoir raison) y trouvent des provisions de rires sains. Pour des millénaires. Non. L’invisible « s’apprend ». Et ? Si la société se réveille ce n’est pas « à cause » de l’existence d’esprits libres et synthétiseurs mais…parce que la…réalité (tramée des milliards de milliards des fils des actes et dits) aboutit à ce que…chacun-e aura semé. Récoltés, etc. Et la société, gigantesque animal, se réveille par à coups, se redresse…et les trop riches de fuir devant elle. Trop dépourvus quand la bise ne donne plus de bises. Pas un seul faux ennemi à faire semblant de désigner en faux bouc émissaire. Décidément le fake n’aura surtout pas « réussi » à ceux qui se croyaient avoir tout…réussi. Pitoyables prétentions lorsque le…tableau de bord du monde semble leur être complètement absent…ils ne le connaissent absolument pas, en fait. Ils sont restés hors du coup. Alors que nous l’avons transmis dans « Les mamelles du repos ». Décidément ils ne savent pas lire non plus. Délire oui. Et ce sont ces délires que nous allons mieux déchiffrer ici.

Paradise-papers-ces-étranges-oublis-domestiques-dans-la-liste-noire-européenne-des-paradis-fiscaux ?

………………………………*******************************************

Oui, ce sont des Hell papers dont nous parlons ici (Paradise c’est le côté de la corruption, donc qui ne doit pas être relayé)…Hell, c’est parce qu’ils fourguent toutes les CHARGES réelles des pays sur les épaules de qui ils diffament sans cesse dans « leurs » médias. Hell papers c’’est le splendide aveu : « oui, pauvres et moyens c’est vous qui faites vivre le pays. Nous nous le dépeçons (voir comme l’Allemagne s’est méconduit atrocement en Grèce et…les leçons apprises ! Surtout ne pas l’imiter…). ». Et donc ? Puisque ces trop riches ne participent pas « en vrai » à la société - nous pouvons nous en passer pour le bien de tous : ils pourront toujours jouer au fake comme fate. Le destin où plus rien ne sera…vrai semblable. Plus de semblable, souffle le monstrueux égoïsme des solipsistes capitalistes…Tous seuls…D’ailleurs ? L’immobilisme est au sommet et pas chez les petits bourgeois…enfin, beaucoup moins ! Une preuve en direct ?

L'-incompréhensible-inertie-des-européens-face-à-l'-évasion-fiscale

« Le lendemain des dénonciations, à Bruxelles, se tient l’Eurogroupe, la réunion mensuelle des ministres des finances de la zone euro. Les politiques enchaînent les réactions : le grand argentier maltais, son collègue irlandais, l’Autrichien, les commissaires européens Pierre Moscovici et Valdis Dombrov­skis… Tous plus ou moins sur le même mode : « L’Europe a déjà fait beaucoup pour lutter contre l’évasion fiscale [[où cela ? en l’aidant ?]], ces révélations nous poussent à faire davantage [[faux, toujours pas de justes prisons…Donc « rien » n’est fait, faitnéants !]]. » Ils se disent impliqués mais pas choqués. Et, pour beaucoup, convaincus que ces agissements appartiennent au passé [[ toujours drogués aux euphémismes, ces irresponsables…responsables]]. »

La trop compréhensible inertie de ces corrompus du « cœur central » de l’Europe ? C’est que c’est eux qui « couvrent » toutes les évasions fiscales, qui donnent les autorisations politiques à toutes les fraudes, qui trahissent tous les électeurs à coups de…lobbies. Le lobby de l’évasion existe donc bien ! En Europe aussi et c’est au sommet même de l’Europe qu’il trône !


Sauf que…

 

Nous-ne-sommes-pas-condamnés-à-nous-laisser-voler-éternellement-nos-produits-fiscaux

et en coulisse qu’est-ce qui coulisse ? Que l’injustice c’est eux ! Et qu’ils ne réclament jamais où il faudrait…que nous devons les remplacer dans la sanction sévère de leurs crimes économiques ! Vu que…

évasion-fiscale-:-quand-nos-très-chers-voisins-européens-nous-siphonnent-et-nous-volent

« Pour le coucou niché au cœur de l’Europe, le jeu en vaut la chandelle. Avec un taux de prélèvement riquiqui de 2,5% sur les montagnes de profits artificiellement comptabilisés sur son territoire, le Luxembourg s’offre in fine un financement sur le dos de ses voisins. Cette large assiette fiscale génère 1,4 milliard d’euros de produit, soit près de 70% du total de l'impôt sur les sociétés collecté. Selon les chiffres avancés par Gabriel Zucman, ce petit milliard et demi d’euros entraînerait une perte équivalente à 18 milliards d’euros pour les 22 autres pays de l’Union.

Entre les pertes fiscales sur les ménages, 9 milliards d’euros, et celles sur les entreprises, la France est privée chaque année de 21 milliards d’euros [[ par des gros gangsters légaux-illégaux]], 60 milliards pour l’ensemble de l’UE. Comme le souligne l'étude des trois universitaires, le gros de cette hémorragie, les deux tiers environ, est le fait de nos propres voisins, véritables coucous fiscaux. » La France qui ne fait que des risettes à ceux qui lui nuisent le plus, U.S.A. et Allemagne en tête. Quels manques d’à propos, quels refus immatures des réalismes à notre portée, quels désordres politiques !

Enfin-une-bonne-nouvelle-dans-le-scandale-des-paradise-papers/

Nous triompherons puisque nous pouvons nous passer d’eux (jamais nous n’avons jalousé ces vies échouées si pitoyablement – donc il n’y a jamais eu aucun…lien affectif du tout)…mais eux ne peuvent pas se passer de…bref, qu’ils se dé-brouillent, tellement ils se sont brouillés avec eux/elles-mêmes. Oui, à la fin de leur enfance…Puisque…

Pourquoi-les-riches-aliénés-s'autorisent-à-frauder ?

Un texte à lire de bout en bout...cette morgue moisie du NOUS AVONS LE DROIT de frauder massivement, dégagez le passage, et fermez là, nous avons…tous les droits. Dans les illusions oui, pas ailleurs !…Vivre cet effondrement moral si jeunes, et en être calcinés de corruptions – voici qui entraîne de la compassion. Mais absolument aucun élan autre : vu l’extrémisme malsain de leurs arrogances si inhumaines et si blessantes de tous ces tristes sires et sirènes, rien à regretter. Qu’ils s’en aillent, tout ira bien mieux.

 

Véronique-Fayet-on-assiste-à-une-grande-stagnation-sans-amélioration-de-la-pauvreté

Voici ce qu’ils causent – la honte suprême. Ils auront tout fait pour ne laisser que des souvenirs atroces. Pas même la douceur d’un court moment de tendresse offert, pour une fois, aux grandes majorités…tant trahies. A CAUSE des évasions, fraudes, exonérations, non paiements des impôts dus…la pauvreté augmente sans cesse. Les coupables ne sont pas les pauvres – mais bien les comportements inadmissibles (mais très admis dans les médias subventionnés) de ces trop riches (toujours très…félicités et glorifiés dans les médias corrompus !), ces trop riches la trop honte de la société : oui !.

décryptages/-évasion-fiscale-:-les-vrais-responsables-existent-et-participent-au-bal-des-faux-culs-politiques

 

Le lamentable scénario où des médias subventionnés « font semblant » de contester le système, s’accrochent des simagrées d’aucune indignation afin de démasquer juste des…personnes (le 3ème coup aura sa…charrette de personnages à dézinguer…médiatiquement.)…sans TOUCHER au système des plus hautes injustices (déverser la charge fiscale sur les épaules des pauvres et des moyens – c’est plus que de l’abus !). Non tant d’impudeurs dans le cynisme moisi : fausse bataille dans le verre d’eau médiatique. RIEN NE CHANGE. A quand les félicitations, les vins d’honneurs pour les fraudeurs fiscaux, les braqueurs à l’évasion, les scandaleux lobbies, les spéculateurs grands délinquants, les voleurs de dividendes, etc. ? Que des personnes sont attaquées…pas L’ORGANISATION capitaliste (c’est bien cela le capitalisme : que de la corruption) voici pourquoi tout le monde s’en tape, surtout dans la nommée gauche radicale, de ces fake révélations qui ne changeront rien (qui, sans doute, empireront tout !). Qui ne sont faites que pour rien ne change. Juste du vacarme de bandits afin de détourner l’attention, de faire oublier que les dénonciateurs à demi, au quart, au dixième, au centième à peine… trempent aussi dans la combine…de ne pas fermer les banques du paradis-enfer. Sans tout faire afin d’abolir une fois pour toutes l’évasion, de supprimer les enfers fiscaux, de fermer les Bourses, d’éteindre en sortant l’optimisation fiscale, etc. Bref, tout ce qui mérite de disparaître à la seconde. Et jeter, sans le moindre honneur, des personnages au public supposé…adorer cela. Un big flop, il aime pas la pâtée bâclée…oui, on s’en tape de ces numéros ratés (comme leurs vies).  Bref, les grands médias ne sont vraiment pas SÉRIEUX. Que des gamins qui jouent dans la cour de récréation et n’entreront jamais de jamais dans la cour des grands malgré leurs putschs pour prendre la place des vrais écrivains [[ les mudrackers en l’occurrence et Sinclair Lewis pour La Jungle…]]. Effectivement, les faux écrivains n’ayant pas de fonction effective, comment prendre leur non-place ?

 

L'économie-pour-des-gangsters

Les gangsters de l’économie Raymond Fisman, Edward Miguel

Ces-élites-très-délinquantes-?

Sociologie des élites délinquantes [[ toujours plus nombreuses et non pas moindres…donc…aucune action de poids n’est lancée contre elles !]]. La dénonciation régulière des « affaires » et des « scandales » laisse croire que les élites économiques et politiques ne sont pas à l’abri des mises en cause et des procès. Ces événements masquent pourtant une toute autre réalité. Les déviances et délinquances des élites ne sont pas perçues comme ayant la même gravité que celles portant atteinte aux personnes et aux biens [[ alors qu’elles sont infiniment plus graves et toxiques – ce n’est pas « une » personne lésées mais des…millions d’humains – donc des millions de fois plus de sévérités dans les sanctions ?]].

« Cela rejoint les conclusions des sociologues Pierre Lascoumes et Carla Nagels, auteurs du livre Sociologie des élites délinquantes. Pour eux, les classes aisées «ne reconnaissent pas leurs torts et, au contraire, les légitiment» [[toujours fortement…félicités de leurs exactions par le grands médias menteurs !]]. Il y a une situation de «déni collectif» [[ainsi la calomnie sur les pauvres sont « des voleurs » alors qu’ils sont …les volés, en est un trait de folie collective. Ce sont les scandaleuses classes ex-moyennes qui auront porté ces dénis, ces…fuites hors du réel, ces refus déments de savoir…la vérité à son plus haut point de toxicité collective…]].

«Non dénoncées, les transgressions des cols blancs sont peu poursuivies et n’apparaissent pas comme déviantes à leurs yeux[[pour nous, si, ils représentent la lie de l’Humanité et n’ont guère d’excuses puisqu’ils n’agissent ainsi que par…perversions répugnantes et non par nécessité vitale ! Que toute la honte soit sur eux/elles…]]. Lascoumes et Nagels vont plus loin, «les cols blancs auraient intériorisé leur statut de classe dominante et ne se rendraient plus compte des comportements qui devraient pourtant être considérés comme déviants voire délinquants». Temps que nous nettoyons leurs pourritures mentales par des douches glacées répétées. Non, personne ne vous jalousent…oui, vous nous répugnez ! Voici qui peut leur remettre les idées…en place. Et la loi commune en face des trous !

Ce-que-les-paradise-papers-ne-nous-ont-pas-appris ?

Nous ont appris ? Absolument RIEN – sinon que les flagrantes coupables – les banques corruptrices et corrompues  - n’iront pas en prison et ne verrons pas leurs gains…illégaux de saisis. Ainsi que les politiques qui ne les…ferment pas fermement ! qui devraient des voir démis…Cela seul importe. Tout le reste n’est que mensonges…d’omissions gigantesques ! Pire que des fakes puisqu’il y a, en plus, préméditations…

Fin-des-emplois-aidés-veut-on-d'-une-société-où-les-politiques-sociales-sont-décidées-par-les-multinationales ?

Oui, exactement, vous avez compris – afin de « financer » les grandes délinquances des trop riches, il faut démantibuler la société, la fracasser entière pour en récupérer peu glorieusement tous ses biens…publics (et une privatisation de 5 % de ces biens de tous depuis la …dite dénonciation !). Fin des emplois aidés : veut-on d’une société où les politiques sociales sont décidées par les multinationales ? Oui, cette grave faute politique signe ceci : tout ce qui peut soulager les pauvres est dévasté et tout ce qui arrange les riches est privilégié (mot que ne doit pas exister en République que…privilégiés). Tout est dit…par les actes. Les actes des médias subventionnés sont qu’ils …soutiennent de tels pouvoirs…illégitimes, archi minoritaires et ne représentant que de la haute….délinquance…Tout le reste n’est que mises en scènes dépravées…

……………………………..****************************

Et donc ? L’injustice des artisans de la misère sociale soudain pointée du doigt…

Paradise-papers-:-les-artisans-de-la-misère-sociale-pointés-du-doigt/

« Ce dimanche, le Consortium international des journalistes a révélé les premiers éléments de la fuite géante de 13,4 millions de documents concernant notamment le cabinet international d’avocats, Appleby, situé aux Bermudes. On y découvre que la reine d’Angleterre Elisabeth II, le secrétaire du Commerce des États-Unis Wilbur Ross et le secrétaire d’Etat Rex Tillerson, le trésorier libéral du Canada Stephen Bronfman, Madonna, Bono ou encore Nike, Uber et Apple sont en tête d’affiche de ce nouveau faux scandale sur les paradis fiscaux [[ faux puisque les banques qui sont…derrière, sans qui ceci n’existe pas, ne sont toujours pas réprimées par des …nationalisations, par exemple…]].

Depuis les OffshoreLeaks en 2013, nous recevons chaque année avec une pieuse humilité des nouvelles du paradis, comme un merveilleux message qui nous rappelle que, oui il existe bien des dieux au-dessus des lois de ce monde [[ des dieux, plutôt de minables soudards…]]. En véritables prophètes dans les pays des autres, le Consortium international des journalistes d’investigation (ICIJ) associé à 95 médias partenaires internationaux de la désinformation, nous donnent des clefs de compréhension pour tenter de saisir ces mystères modernes [[comment est-ce possible ces choses-là, c’est que tous ces gangsters sont connus, quels malheurs, ma pov’dame ? Possible parce que toutes les délinquances sont REGROUPÉES au sommet…aussi simple que ceci !]].

En effet, il est difficile de saisir comment se fait-il que ceux-là même qui se présentent comme les grands moralistes de notre temps, qui sont les bâtisseurs de nos sociétés, ces politiques et hommes d’affaire qui nous enseignent sans relâche les vertus du travail et du sacrifice de soi, comment se fait-il que ces mêmes personnes s’exemptent de ce qu’ils nous préconisent ? Il y a 80 ans, Henry Morgenthau, le ministre des Finances de Franklin D. Roosevelt disait fort justement :

« Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée, trop de citoyens veulent la civilisation au rabais» Toutefois, dire « trop de citoyens » semble abusif. En réalité, il aurait été plus juste de dire « 1% des citoyens veulent la civilisation au rabais », les 99% restants payent leurs impôts. En tout, l’évasion et la fraude fiscales coûtent près de 60 à 80 milliards d’euros par an à la France, soit environ 6 fois le montant du « trou de la Sécu » [[donc prison X 6 ce qui porte à 1222 années de prisons pour ces hauts vols…oui chacun-e !]]…En Europe on arrive à près de 1000 milliards d’euros par an, là où son budget total dépassait à peine 162 milliards d’euros en 2015. Toutes ces sommes volatiles sont autant de manques à gagner pour les dépenses publiques [[pas de dépenses sans recettes – l’évasion c’est clairement Piquer dans les caisses publiques…12 fois plus grave, alors ?]] que ce soit dans les pays développés ou dans les pays en développement (où la situation est plus critique encore : un rapport de CFDT-Terre solidaire souligne que le montant de l’évasion fiscale, de près de 250 milliards d’euros par an, est six fois supérieur au financement qui serait nécessaire pour éradiquer la faim dans ces mêmes pays…). [[dans ce cas, saisie immédiate du . 1/6 ème avec comme but affiché par l’ONU de mettre, enfin, fin à la faim. Tout en affichant que c’est la délinquance des trop riches qui l’EMPÊCHAIT avant…]].

Ceci étant dit, on peut désormais s’intéresser aux premières personnalités et entreprises qui ont été pointées du doigt par le Consortium. C’est pour l’instant les informations concernant le célèbre cabinet Appleby qui ont fuité et ont été reprises par les médias. Ce genre de cabinets ne fait pas de la fraude fiscale à proprement parler, il essaie en revanche d’exploiter au mieux les différents agencements juridiques afin d’optimiser la fiscalité [[ce sont donc les fauteurs de l’optimisation qui doivent goûter du repos forcé ? Comme cela ils ne nuiront pas pendant ce temps ?]] des particuliers ou des entreprises. Il agit donc dans la légalité, ou plutôt agit justement là où il existe un flou juridique [[et grâce à qui sinon à certains politiques, politiques soutenus par certains médias de désinformation ?]]…

En réponse aux révélations, Appleby a publié un communiqué sur son site, où on retrouve la défense traditionnelle du respect de la vie privée (qui vaut bien le sacrifice de l’intérêt public n’est-ce pas ?) : « Notre firme n’a pas été l’objet d’une fuite mais d’une attaque informatique illégale. […] La cybercriminalité est un énorme problème pour les individus et les entreprises autour du monde, et nous pensons que ni les politiciens, ni les journalistes ne devraient l’encourager en faisant référence aux informations volées de cette façon, à moins que ce ne soit absolument nécessaire pour débattre de sujet d’intérêt public majeur. En l’occurrence, ce n’est simplement pas le cas, et nous pensons que le piratage doit être condamné pour l’acte criminel qu’il est, et que la nature privée des informations doit être respectée. » Tant de propos (cy)iniques, de dépravations de faitnéants, de ricaneurs nihilistes (qui veulent la destruction de la société), etc. méritent, en effet, d’être…doublement condamnés !]].

Ce n’est pour l’instant qu’un premier cru des révélations qui vont s’enchaîner toute la semaine. Ce que montrent bien ces nouvelles révélations, qui font suite aux Lux Leaks, Panama Papers et autres, c’est que l’évasion fiscale n’est pas tant une « anomalie du système » qu’une de ses composantes naturelles. [[tout le système doit aller en prison avec biens sous séquestre, etc.]]. Elle est un rouage essentiel de la mondialisation et un outil accessible seulement aux multinationales et grandes fortunes [[que les médias subventionnés se souviennent que c’est le libéralisme qui EST ACCUSE et pas les personnes – trop facile, le système qui permet cela serait laissé tranquille et les personnes qui « subissent », aussi, ce système seules inquiétées. Non, le système devrait être inquiet, lui seul va être inquiété…puisque aboli…toutes et tous contre le système, et à fond…comme sur les affiches électorales, en somme !]].

Derrière les fausses promesses de « nos » [[qui ne le sont pas puisque les MAJORITÉS n’ont pas voté pour eux…]] gouvernements on découvre que ceux-ci sont en réalité intimement liés aux protagonistes de cette évasion fiscale organisée [[organisée par qui, SVP ?]] et qu’ils n’ont certainement aucun intérêt à vouloir que celle-ci ne finisse [[ conflit flagrant d’intérêts…donc démis du dossier, des citoyens désintéressés peuvent…mettre, à la seconde, fin aux fraudes, c’est ma très fraude !]]. Nous devons rappeler à ces sociétés irrespectables que la légalité de ces pratiques n’en fonde nullement la légitimité, que le profit de quelques-uns ne se fait que sur le dos de la misère du plus grand nombre et que, en démocratie, ce sera le plus grand nombre qui sera respecté et les artisans de l’injustice sociale bannis de tous les espaces…publics. »…oui publics, comme réPublique, celle des services…publics et du très prochain service public du Crédit – dont la création ne peut que mettre fin aux évasions et autres fraudes. Dus au taux trop élevé de corruptibilité du…privé. Plus aucun intérêt malsain sur l’argent des autres – plus de problème avec le crédit…honnête. C’est bien cela le respect scrupuleux de …la vie privé. Et les instances européennes en auront pour 13 000 ans de procès, elles qui n’ont jamais respecté la « vraie » vie privée (que nul ne puisse s’enrichir sur l’argent des autres, sur l’argent public et par des taux…usuraires et discriminatoires des banques absurdes – que la Bourse soit donc fermée pour irrespect flagrant de l’argent des autres, donc ce qui touche à leurs vies privées…).

……………………Tout est simple lorsque nous le voulons bien !

………………………**************************************

Pris dans la nasse d’eux-mêmes. Pris dans la nasse d’eux-mêmes, que peuvent-ils faire ? L’invisible existe : 1) - qui a planté l‘arbre du fake… 2) qui aura fait se succéder toutes les péripéties (où les riches perdent à chaque fois sans s’en apercevoir, et ne s’en apercevant pas, s’enfoncent toujours plus) ?…. 3 ) qui fait germer tous les concepts du nouveau paradigme afin – que d’un saut quantique – celui-ci prenne la place de l’ancien . Avec un concours d’élégances plus vu depuis le temps où l’art et les penseurs étaient, parfois, considérés comme tellement plus importants (qui importent beaucoup, qui sont des passeurs, des importateurs universels et qui peuvent même trans-maître) que les financiers fous, les politiciens trop de métiers et les médias plus que médiocres (le triface du gang du mal faisant). Parfois ce n’est pas jamais : qui a abusé et abusé et abus triple buse, au point de reTourner la réalité contre de telles falsifications des architectures et fondations ?

N'oublions-pas-le-rôle-clé-de-nos-banques-     dans-les-évasions

Absolument - SANS les banques pas d’enfers fiscaux – bizarre de NE PAS en parler chez les subventionnés…

………………………..*****************************

Les-3-520-ménages-les-plus-riches-de-France-planquent-140-milliards-d-euros-dans-les-paradis..

exemples si déplorables (6 fois le trou de la sécu de dévalisé par ces braqueurs fous…). L’austérité que pour les pauvres n’a plus aucun motif de…défendable. Augmentations à la seconde des paies. Chacun-e sa paie et c’est la paix. Remboursements des…pas assez perçus ! Etc. effets bénéfiques en cascades…

décryptages/-Paradise-papers-étonnante-fake-news-de-la-presse-subventionnée-

Qu’est-ce qui lui a pris, en effet ? Dire une chose et pratiquer, en actes, le très inverse ? Ce sont d’autres qui font briller tout le trésor ? A quoi pouvaient s’attendre ces écervelés, carencés aussi en…cœur ?

L'-abolition-de-la-bourse-est-de-retour

Savoir prendre les problèmes à leurs vraies racines – c’est le propre des grands esprits…Qu’y a-t-il de changé alors ? Laissons infuser l’idée très vraie que la majorité de la constitution des fortunes ne sont pas claires, que c’est vols et compagnies, que la grande délinquance c’est les riches qui la jouent, qu’il n’y aucune limite ni aucune police chez eux. Que c’est partout désordres et irrespects, chez eux. Que leurs libertés sont des abus qui ne respectent pas…la vie privée des autres. Que le système de vols publics d’argent public ce ne peut être les pauvres qui augmentent en nombre et où la trame même de la pauvreté change : harcelée de contrôles inutiles – les grands détrousseurs sont ailleurs – il est « fait semblant » de dire pis que pendre de leur malhonnêteté alors que les pauvres sont les volés. Ce ne peut être les moyens – sauf en paroles où ils défendent, sans doute en état d’ébriété, la NÉCESSITÉ que les trop riches s’enrichissent toujours plus…non pas eux, non plus. Patatrac le trac. Comme pour le fake – qui devait disséminer les vrais penseurs et qui les a mis en avant. La fausse dénonciation (que des personnes pas de l’organisation globale qui commence dans les états et finit dans...votre banque, oui la banque…la vôtre)…ne soit suivi d’aucune CONDAMNATION, d’aucun remboursement, d’aucune saisie, d’aucune mise sous séquestre, d’aucun emprisonnement ferme…voici qui démasque les masques…

 

Qui nous serine moralité et austérité que pour nous n’a aucun droit de faire de la morale et de ne pas mettre en austérité les trop riches

 

….désormais (jusqu’à preuve du contraire) perçus comme les vrais voyous de l’époque (comment vous laisser entrer de tels voyous chez vous ?)…et tout ce que nous pouvons imaginer comme…

…..

……………………multiplications des déclenchements !

 

 

……,…(à suivre)

 

…………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la vaste compassion vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Que fait le Parlement européen ? Euh, il n’est pas du tout au courant de l’évasion…

Que fait le Parlement européen ? Euh, il n’est pas du tout au courant de l’évasion…

C’est en Europe (1ère pour l’évasion) que cela se passe mais nous est montré ceci…

C’est en Europe (1ère pour l’évasion) que cela se passe mais nous est montré ceci…

L'Union Européenne, premier paradis fiscal du monde…oui PREMIER…merde, fallait pas qu’ils sachent (et la « vraie » France, celle des majorités bafouées, est un bon pays à piller – politiques et médias mainstream ne s’y opposent que pour la devanture – pas dans l’arrière boutique !)

L'Union Européenne, premier paradis fiscal du monde…oui PREMIER…merde, fallait pas qu’ils sachent (et la « vraie » France, celle des majorités bafouées, est un bon pays à piller – politiques et médias mainstream ne s’y opposent que pour la devanture – pas dans l’arrière boutique !)

monKey hey

monKey hey

les preuves abondent mais je ne les regarde ni ne les écoute...

les preuves abondent mais je ne les regarde ni ne les écoute...

Pourquoi les riches fuient devant la société ?
godiche ce god ?

godiche ce god ?

Les programmes fiscaux de Trump et Macron (tiens,  ils se ressemblent…) tiennent sur une serviette en papier

Les programmes fiscaux de Trump et Macron (tiens, ils se ressemblent…) tiennent sur une serviette en papier

Les 3.520 ménages les plus riches de France planquent… 140 milliards d'euros dans les paradis fiscaux! Qui est délinquant ?

Les 3.520 ménages les plus riches de France planquent… 140 milliards d'euros dans les paradis fiscaux! Qui est délinquant ?

Depuis qu’ils « luttent » contre l’évasion elle n’arrête pas d’augmenter…

Depuis qu’ils « luttent » contre l’évasion elle n’arrête pas d’augmenter…

Très impliqués mais pas répliqués ni expliqués…

Très impliqués mais pas répliqués ni expliqués…

40 % des profits des multinationales sont délocalisés dans les paradis fiscaux. Ah bon, ce n’est pas assez pour intervenir…encore moins pour le reconnaître ?

40 % des profits des multinationales sont délocalisés dans les paradis fiscaux. Ah bon, ce n’est pas assez pour intervenir…encore moins pour le reconnaître ?

voici ce que sèment les fraudes c’est ma très grande fraude…

voici ce que sèment les fraudes c’est ma très grande fraude…

ceux qui nous taxent ne paient donc pas les taxes ?

ceux qui nous taxent ne paient donc pas les taxes ?

Pourquoi les riches fuient devant la société ?

Audition M. Fabrice Arfi par la commission d'enquête contre la fraude fiscale et le lien avec l'évasion...

planquer son argent sale c’est plus la planque

Tout le monde sent l'intérêt d'abolir le capiatlisme et son débordement de corruptions...

la Bourse est truquée…donc fermeture immédiate !

"Paradise papers" : l'optimisation fiscale (ne pas payer d’impôts) à grande échelle

Paradise Papers : quel coût pour 99% des gens ?

Paradise Papers : Au coeur d'un scandale mondial - Cash investigation (intégrale)…Bon que fait-on désormais ?

Publié dans Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article