Lead Yourself – #LEY ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Lead Yourself – #LEY ?

Devenons #leaders. Comment ? Après le Do It Yourself, ce DIY, qui a carrément débloqué nombres de mentalités diverses. Obtenu des résultats concrets en masses. Et puisque le but de toute émancipation collective est de ne plus demeurer suiveurs, suivistes, mémoires et élans sans suites, mais bien à tous devenir…leader #leadyourself – Apprenons, ensembles, ensemblables mêmes, à nous auto-nomiser (de sa propre norme, le nômos, de ses rythmes de progressions et de compréhensions personnels, oui sa véritable autonomie de conscience)…soit, pour faire court et percutant, de leaderer par soi-même. Le do it yourself pour le leadering ? D’apprendre à devenir beaucoup plus leader que suiveur…et le faire soi-même !

 

Mais comment commencer, vont se préoccuper les plus-occupés-du tout, (l’Occupation mondiale de la hiérarchie centrale n’est plus connectée) ? Facile, il existe déjà, sans que nous nous rendions compte nombres de modèles. Pourquoi ? Déjà la majorité des médias ne traitent même pas 20 % de toutes les actualités véridiques. Ensuite, sur internet, l’information généraliste pêche par suivisme augmenté ! Nombres de réinformateurs divers reprennent les…mêmes textes. Ne jouent que peu l’éclectisme maximum, le tous les sujets sont bons c’est l’angle d’approche qui compte le plus. La largeur d’esprit comme qualité : d’où des curiosités curatrices et des intérêts vastes et exhaustifs (personne d’oublié ni d’abandonné comme idéal). La connaissance du monde entier (eh oui la concrète « mondialisation » n’a pas du tout commencée à fond, c’est qu’elle se pratique… sans les peuples respectifs (mais pas respectés donc) : il n’est que de parcourir les grands voyageurs du passé (tiens du 19 ème siècle)…Oui ? Pour le concret et le tangible, ils faisaient aussi bien, voire mieux que nous…les savoirs, méthodes, traditions, bonnes recettes, trucs malins ou magiques, ne circulent pas tant que cela, tant que cela non – vu l’augmentation de la population et les moyens de savoir (avec des recherches patientes, des questions très diversifiées afin d’épousseter large les recherches en moteurs (de r…). Aberrations… Et donc ? D’autres loin, ont déjà trouvé ce que nous recherchons encore, faute d’avoir trouvé leurs trouvailles (Et, identiquement eux envers nous). Nous ne sommes pas encore au temps des reTrouvailles. Ne reste qu’à suggérer un exemple existant pour le hastag  #leadyourself

…………………….......******************************************************

#leadyourself : et ce (oh transitoirement, temporairement, afin de démarrer) pourrait être le CLIC, qui fait clic et dé-clic, le déclic du clic, le clic de tous les déclics (s’il en est dit « la » clic…nous maintenons, aussi, conjointement, en même temps, « le » clic. Plus on rit moins on est fou…

 

Soit C.L.I.C. = Citoyens Lobbyistes d’Intérêts Communs. Yes. Pourquoi seulement les lobbyistes auraient le « droit » d’être lobbyistes ? Subtilisons le subtil de lobby sous leurs nez pas rasés. Dévalisons-leurs les valises de chaque mot et expression et ce pour des buts non lucratifs. Soyons plus insolents qu’eux. Soyons terriblement plus culottés : portons au moins 2 culottes. Coupons-leur les toupets à la barbe et sous les pieds. Devançons-les, encerclons leurs futurs, harcelons leurs peurs que « cela » s’arrête (cela va s’arrêter ! sûr de sûr !)…et bong et bingo et bang et bongo, et bing on jogo, et gojo, et tout est le i de chianti quanti tutti ….

 

Clic et déclic sont les traits des trayeuses de L.E.Y. (la loy du loyal, loi droite et honnête, droit du Droit aux yeux droit), #lead yourself…le savoir leadeuré à la portée de toutes les non-bourses. Soyons toujours moins lucré, sucré, lucratif, sucratif. Offrons le meilleur et c’est la politique de l’offre ! LEY LEad Yourself. T’en es capable, et vous, vous, plus vous aussi…même eux. Augmentons le domaine du gratuit, de tous les gratuits…et donc ?

………….……………………..******************************

 

#balancetapub…Une chronique précisément critique sur la publicité, le marketing et la communication ? Aujourd'hui Martial nous montre comment le capitalisme tente de justifier le caractère prétendu inoffensif de son arme préférée, la publicité.  Il dit que c’est une arme de destruction massive…Bien, sur le champ, balancer cette insupportable nuisance et son riencuité, zérocuité, le nocuité de l’innocuité si mensongère…C’est du « cassage » vraiment très antisocial, aucun respect pour les humains, on les laboure, les piétine, les prend de force sans jamais leur accord (même si vous leur répétez non c’est non !), oui ceci cadre à 100 % avec un #balancetapub. Plus : l’équivalent d’une RGPD immédiate envers et contre ces pubs voyous : genre aucune publicité ne peut exister publiquement (sens volé frauduleusement à « public » que public-ité, au lieu du mot tellement plus adéquat de « privécité »)…oui écoutons bien - plus de publicité sans avoir obtenu le plein accord PRÉALABLE de chaque effracté. Toujours à l’avance leurs peu plaisantes…avances – notre doléance (des cahiers, vous savez bien) : nous ne voulons plus des infractions-effractions de la pub. Nous ne voulons plus de ces (mauvaises) surprises et voulons nous tenir prêts devant ces irrupteurs, même inter-rupteurs, vrais semeurs de trop grands désordres…Pour la santé publique publique, stoppons la pub.

 

Faites-le-choix-de-la-biodiversité-libérez-les-semences

 

Libérons les semences, libérons les mots et libérons libérer…. Lettre-d'un-admirateur-à-Georges-Bernanos

 

« Mais qu’est-ce qu’un parlement  - ne fût-il que l’appartement témoin d’un lotissement fictif — sinon un reflet de la société qui l’élit? Qu’est-ce qui explique cette opposition à mi-voix, mi-nerfs, mi-couilles, qui agit comme si la loi-bâillon était déjà adoptée? Qu’est-ce qui explique cette assemblée vide, déjà égaillée dans ses villégiatures? Qu’est-ce qui explique ce calme plat, ces non-manifestations contre un coup d’État ontologique, celui qui transforme un pays de citoyens libres en une maison de servitude? L’indifférence? La peur? Bien entendu. Mais plus encore l’infinie arrogance de la caste dirigeante française, de ces intellectuels de cour, de ces administrateurs de châteaux de cartes, de ces journalistes de succion, de toute cette basse-cour de paons sans queue et de crevettes vexées en tailleur qui continuent de parader comme s’ils avaient le monde à leurs pieds. Ils se croient encore, deux siècles trop tard, l’incarnation de l’esprit. Ils n’incarnent que l’esprit de collaboration. Ils applaudissaient Munich hier, les voici cirant plus énergiquement qu’il ne leur est demandé les pompes des mandarins de Bruxelles et les rangers des brutes de l’OTAN. Est-ce un hasard si la mise en question des attentats du 11 Septembre était plus sévèrement réprimée en France que sur le lieu même du crime, aux États-Unis? »…Questions qui mettent en questions les leaders non représentatifs qui n’ont donc de leader que le mot sans contenu. Ce qui va avec les médias d’argent qui ressemblent toujours plus à des contenus sans mots. Des livres d’images sans livres ? Sans doute, sans doute. Et donc ?

......………………….******************************************

A côté d’un « pouvoir d’achat » et sur le même rythme d’exigence… un vrai « pouvoir d’activité mentale » ? On veut se bouger de la tête, se faire des joggings de neurones, on veut en avoir les moyens. Et les lieux pour. Pouvoirs publics publicissez vos têtes. Fin immédiate de toute privatisation. Tout le monde devient leader contre. Et ce grâce à #leadyourself. Nous pouvons toutes et tous faire mieux qu’eux. Bien mieux. Faisons-le…

Pour-un-pouvoir-d'activité-mentale-:-se-forger-une-opinion

Puis un véridique pouvoir du gratuit pour les pensées. Tout le monde a le droit de visiter et d’utiliser à fond tous les trésors qui reposent dans sa tête…Nous pensons, expressément, à toutes celles et tous ceux qui remâchent « qui suis-je pour avoir le droit d’avoir une opinion ? »…Et, aussi – tout l’art de se « forger » une opinion. Soit une ambition très très étendue et pour tout le monde.

Le pouvoir d’activité mentale commence par une forte résistance. Résistance contre le marché des indulgences où il est possible de s’acheter de « fausses » opinions en prêt-à-penser ! Une opinion doit redevenir une valeur garantie. Comme il était prévu en 1789 avec ses droits de l’humain et ses…devoirs du/de la citoyen.ne. Le fait que cette seconde partie soit toujours tronquée désigne la corruption morale de qui veut nous cacher l’essentiel. Et crache stupidement « lesdroitsdel’hommisme » - ce qui avoue, pour lui, que son expression cynique n’est…pas une opinion. Juste une diffamation ! En effet, la déclaration des droits et devoirs de l’humain et du citoyen affirme que les devoirs de la citoyen-ne sont qu’ils aient tous une opinion …fondée. Légitime et sachant répondre d’elle-même ! En complète autonomie de conscience.

Afin d’impulser la société au changement intégral, commençons par l’immense périple et, plus particulièrement, par celui de l’opinion ! La base de la découverte de l’opinion se fera sur :     >>> ***  Ce qui nous plonge dans le feu de l’action. Se «forger» une opinion dessinant fermement que nous devons aller directement au… feu. Et que se forger une opinion sonne comme si nous étions, au départ, son enclume même. Qu’une opinion devienne une construction ardue et plutôt inconfortable.. Et n’a surtout rien à voir avec l’étalage encombrant de son égo gogo. Le volcan jamais éteint de la pensée en actes ne le permet pas. Pas le temps, pas le lieu, pas le repos ! Voici qui ne répond en rien aux falsifications des médias mercenaires (vendus aux plus offrants et sans absolument aucune garantie d’informations !). Évidemment, ils ne redoutent rien tant qu’un humain s’étant «forgé» une opinion ! C’est un résistant tranquille en fer forgé ! Solide et solidaire avec tout.

Et qui a franchi tous les obstacles – Déjà qu’une opinion ne se forge pas avec des images et des slogans (ou alors reformulés et réellement vécus)…Puisque la véritable pensée dépasse toutes les images – puisqu’elle voit leur structure et leur construction. Se « former » une opinion c’est donc se la construire. Comme une maison ou un édifice. Édifice qui édifie. C’est, de la sorte, la fin d’un processus qu’une opinion. La loufoquerie de croire que sans penser …nous pensons est – même si l’expression raccourcie la rend ridicule - celle d’un trop grand nombre…puisque leurs preuves sont : je jette un bref regard et …je sais tout ! Instantané.  Sans réfléchir. Jamais. Et nous voyons les résultats autour de nous de ce bâclage sempiternel ! Non voir n’est pas savoir. La réalité est constituée de tant d’invisibles que voir n’est jamais suffisant. Qu’il y faut largement, en plus, les yeux de l’esprit… Sa voir contient tellement plus que voir automatiquement. Voir n’est que le tout premier pas, ne pas faire les autres c’est ne rien savoir. Tous les chercheurs en images savent bien qu’il faut beaucoup de temps, d’apprentissages, de patiences pour « lire » une seule image. Lire un livre, des livres va plus vite. Beaucoup plus vite – pour le moment. L’image est un « bâtisse » trop directe sur la réalité. Brouillée, souvent, par le « regard » qui aura cadré. Des regards objectifs (sans rien de la personne qui a pris a photo) existent mais c’est alors la réalité qui doit être…déchiffrée. Et il n’y a nul dictionnaire de réalité.  http:#leadyourself

Là, nous devons nous définir nous-mêmes. Dé-finir par ce qui doit finir…

……….et puis, toujours mieux, améliorer les finitions des définitions ! Futurables.

…………………..**************************************************

Les vrais leaders s’occupent tellement plus des autres que de leurs images si stériles : où sont-ils/elles donc ? Ils restent loyaux comme la vraie loi intérieure, ils sèment la confiance (font vraiment confiance aux autres et parviennent à ce que ceux-ci leur fassent pareillement confiance) et attentif/attentionné à tous les problèmes et tous les chacun (l’amour social existe)…et ? Le agis et pense comme un leader est faux, fausse information, analyse erronée, fakes partout et diffusion frauduleuse. Ne croyons plus les médias menteurs et pourquoi ? parce que nous ne croyons plus en eux ! 

 

La preuve que leader c’est plus un concept collectif qu’une personne (démontée en épingle par les médias fous et plus qu’irresponsables de leurs actes). Mais que ce concept il faille l’incarner : de nouvelles mentalités le permettent. Économie circulaire et N.R.V. N.R.V. ? Le seul mouvement qui ne fut inventé par personne, il a bottom upper tout seul, majeur dressé sans possibilité de le dire mineur – comme cela pas de disputes de successions puisqu’ils n’y a pas d’ascendants. Tout le monde en est donc le vrai leader, le défend de tout son enthousiasme rajeunissant et personne ne peut semer d’aigreurs, d’acides dissolvants, de furies divisionnaires (celles qui divisent plus vite grâce à leurs ombres, qu’elles te restent en dedans, ma sœur/frère). Pas de doudou, pas de fétiches de la folie mimétique, rien à s’approprier, queue dalle, tout va de l’avant, c’est un être entier pas un avoir (fini le bourgeois rance et fou), rien qui fasse tourner au moisi tous les partis, qui furent …partis mais ne démarrèrent plus jamais. Et donc ? N.R.V. (L’unité forgeante Noir Rouge Vert) c’est, déjà, du #lead yourself ! Déjà.

 

Quant à l’économie circulaire, c’est la plus vaste des décentralisations (celle qui ne coûte pas un centime). Tout le monde en est partie…prenante (tout comme la si saine associété, tout le monde associé-té l’antisocial pervers narcissique au pouvoir ne passeront plus). Oui et à 100% tout le monde peut participer pas de préséance des séants, des séants sénats (c’est sonifié dedans), où la séance étant avant t’es expulsé des décisions séance tenante (mais jamais tenue !). Non, en économie circulaire, tout le monde peut trouver la magique idée que toute étude n’élude plus. Tout le monde peut protéger la nature, en direct, en offrant ses meilleures trouvailles. La gratuité devient gage de qualité : la nature est à/pour tout le monde tous les faux contrats des exploiteurs sont démasqués…Pas de barrières, pas de arrières…l’économie circulaire c’est la réussite collective assurée (déjà complète) du #leadyourself. Fais–le toi-même, faisons-le nous-mêmes ! Vaincus tous les imposteurs / posteuses ! La santé publique revient au galop….le #leadyourself a donc les meilleurs sources et ressources (plus durables encore…).

 

Le leader sait que chacun-e a sa part dans le tout, que faire partir toutes ces parts c’est les répartir. Et que de les répartir permet même de tout…répartir (de partir, dans le sens qu’il faut commencer d’abord) …(en passant le premier pour les dangers et en toujours « bon » dernier pour les…honorant d’honneur honoraires). Est-ce ainsi que ces humains vibrent ?

Lea*der ? Qui montre aux autres ce qu’ils ne voient pas (pas bien, pas encore, pas assez, pas globalement) – pas besoin de la politique pour cela. La corruption du mot par la politique gestionnaire uniquement dans les intérêts du capitalisme a trop dévoyé les consciences.

Ce sont de LEADERS CULTURELS dont nous avons un crucial besoin…des catalyseurs révocables et qui feraient un tout ayant tellement plus que chacune des parties…séparées. Qui nous montreraient comment les mouvements mouvementent, comme une immense marche mondiale va rencontrer tous les peuples chez eux, comment (et des milliers de kilomètres d’etc.), comment etc…. Oui le leader culturel a existé sans qu’une vraie conscience du phénomène ait été vécue. Réactivons les forces vives et vive le non-suivisme, puisque tout le monde veut devenir leader…de ces leaders qui…

……qui feraient contrefeux aux dérives politiciennes et affairistes

………..…si c’est possible, nous avons essayé avec  #leadyourself

 

…....……..……(à suivre)

Réagissons en tout et partout… « Empêchez Facebook de collecter vos habitudes de navigation sur d'autres sites grâce à l'extension Facebook Container. » 

……………….………………**********************************

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

À ce jour, il n’existe pas de législation permettant de transformer une revendication en loi.

À ce jour, il n’existe pas de législation permettant de transformer une revendication en loi.

les vrais leaders s’occuperaient tellement plus des autres que de leurs images si stériles : où sont-ils/elles donc ?

les vrais leaders s’occuperaient tellement plus des autres que de leurs images si stériles : où sont-ils/elles donc ?

Que reste-t-il de leurs amours ? intelligent honnête créatif sûr de lui/elle, meneur, courageux

Que reste-t-il de leurs amours ? intelligent honnête créatif sûr de lui/elle, meneur, courageux

Il n’y plus de leaders naturels ( nus et sans fards, sans les artifices et la technologie qui déguisent, notamment ces prothèses techniques qui handicapent 1000 fois plus qu’elles n’exaltent) que des…boss bosselés bossiférateurs bosstruant toutes les issues ainsi obstruées !

Il n’y plus de leaders naturels ( nus et sans fards, sans les artifices et la technologie qui déguisent, notamment ces prothèses techniques qui handicapent 1000 fois plus qu’elles n’exaltent) que des…boss bosselés bossiférateurs bosstruant toutes les issues ainsi obstruées !

Leader ? Qui montre aux autres ce qu’ils ne voient pas (pas bien, pas encore, pas assez, pas globalement) – pas besoin de la politique pour cela. La corruption par la politique gestionnaire uniquemernt dans les intérêts du capitalisme a trop dévoyé les consciences. Ce sont de LEADERS CULTURELS dont nous avons un crucial besoin…

Leader ? Qui montre aux autres ce qu’ils ne voient pas (pas bien, pas encore, pas assez, pas globalement) – pas besoin de la politique pour cela. La corruption par la politique gestionnaire uniquemernt dans les intérêts du capitalisme a trop dévoyé les consciences. Ce sont de LEADERS CULTURELS dont nous avons un crucial besoin…

La CLIC c’est un ensemble de citoyens désireux d’œuvrer pour préserver l’Intérêt Commun à travers l’implication des citoyens dans les décisions politiques.

La CLIC c’est un ensemble de citoyens désireux d’œuvrer pour préserver l’Intérêt Commun à travers l’implication des citoyens dans les décisions politiques.

Faisons-le nous-mêmes

Faisons-le nous-mêmes

Do it yourself (DIY) est une appellation, dont une traduction littérale en français serait « Faites-le vous-même », « Faites-le par vous-même », « Fais-le toi-même » ou encore « fait maison », ou « fait à la main » au Canada.  Dans la culture punk, l'éthique DIY est liée à la vision punk anti-consumériste ; c'est un rejet de la nécessité d'acheter des objets ou d'utiliser des systèmes ou des procédés existants. Très bon ça – et vous ne leur aviez pas dit que c’est aussi bon ? « L'éthique punk DIY s'applique également à la vie quotidienne, tels que l'apprentissage de réparation de vélos plutôt que les conduire à l'atelier, la couture (réparation/modification des vêtements plutôt que d'acheter de nouveaux), la culture de jardins potagers, la récupération de produits réutilisables dans les poubelles. Certains enseignants se livrent aussi à des techniques d'enseignement de bricolage, parfois appelé Edupunk. » Purée c’est qu’ils/elles en avaient de l’avance, vachement, les guerriers de la vraie paix !

Do it yourself (DIY) est une appellation, dont une traduction littérale en français serait « Faites-le vous-même », « Faites-le par vous-même », « Fais-le toi-même » ou encore « fait maison », ou « fait à la main » au Canada. Dans la culture punk, l'éthique DIY est liée à la vision punk anti-consumériste ; c'est un rejet de la nécessité d'acheter des objets ou d'utiliser des systèmes ou des procédés existants. Très bon ça – et vous ne leur aviez pas dit que c’est aussi bon ? « L'éthique punk DIY s'applique également à la vie quotidienne, tels que l'apprentissage de réparation de vélos plutôt que les conduire à l'atelier, la couture (réparation/modification des vêtements plutôt que d'acheter de nouveaux), la culture de jardins potagers, la récupération de produits réutilisables dans les poubelles. Certains enseignants se livrent aussi à des techniques d'enseignement de bricolage, parfois appelé Edupunk. » Purée c’est qu’ils/elles en avaient de l’avance, vachement, les guerriers de la vraie paix !

effectivement, y’avait du boulot avec tous…les coquins dans leur coque fermée.

effectivement, y’avait du boulot avec tous…les coquins dans leur coque fermée.

La preuve que leader c’est plus un concept collectif qu’une personne (démontée en épingle par les lédais fous et plus qu’irresponasbles). Mais que ce concept il faille l’incarner : de nouvelles mentalités le permette. Economie circulaire et N.R.V.

La preuve que leader c’est plus un concept collectif qu’une personne (démontée en épingle par les lédais fous et plus qu’irresponasbles). Mais que ce concept il faille l’incarner : de nouvelles mentalités le permette. Economie circulaire et N.R.V.

Lead Yourself – #LEY ?
Le leader sait que chacun-e a sa part que faire partir toutes ces parts c’est les répartir. Et que de les répartir permet de tout…répartir (de partir, dans le sens qu’il faut commencer d’abord) …(en passant le premier pour les dangers et en toujours « bon » dernier pour les…honorant d’honneur honoraires). Est-ce ainsi que ces humains vibrent ?

Le leader sait que chacun-e a sa part que faire partir toutes ces parts c’est les répartir. Et que de les répartir permet de tout…répartir (de partir, dans le sens qu’il faut commencer d’abord) …(en passant le premier pour les dangers et en toujours « bon » dernier pour les…honorant d’honneur honoraires). Est-ce ainsi que ces humains vibrent ?

Le dirigeant c’est celui qui sait dire (c’est sonifié), dire la direction et, mieux, dire le raccourci direct de la bonne direction…ne dirions-nous pas que, dans un stupide ensemble, ils tournent trop le dos à cette intelligence globale ? Les crétins patentés…pas tentés, vous non plus ?

Le dirigeant c’est celui qui sait dire (c’est sonifié), dire la direction et, mieux, dire le raccourci direct de la bonne direction…ne dirions-nous pas que, dans un stupide ensemble, ils tournent trop le dos à cette intelligence globale ? Les crétins patentés…pas tentés, vous non plus ?

#balancetapub: La RGPD, la réglementation qui aura pris effet le 25 Mai de cette année et semble tournée contre les entreprises. Fini le matraquage unilatéral des pubs il faut un vrai accord de notre part. Donc bien expliqué, sans fausses informations, sans biaisages, sans « esprit pub mensongère ». La vidéo, ici, …doute de la réelle efficacité du fait de la collusion entre pouvoir politique et pouvoir économique. En tout cas, pieds dans le plat, le concept #balancetapub arrive excellement bien…

Vers le Sénat et au-delà, la loi de la gravité en politique

#balancetapub - Comment le capitalisme justifie l’injustifiable publicité et n’y parvient pas. Et comment nous ne lui permettons pas de justifier ce scandale complet, cette effraction des intimités sans jamais l’accord de qui que ce soit. Si tu ne le supportes plus, balances ta pub !

Le principal à savoir est : mais pourquoi il est toujours parlé « à la place des surdoué.e.s » ? Pourquoi nous ne les entendons jamais en direct ? Et pour dire, par exemple, que toutes et tous sont hyper malheureeeeeuuux, que c’est un draaaame que d’être surdoué, comme sundance…que, d’ailleurs (ce pourquoi nous parlons à leur place) ils /elles ne savent pas bien, pas vraiment, ce qu’ils disent, avancent, raisonnent, etc…Surtout lorsqu’ils/elles sembent dessiner une assez grande unité contre le…système…ah oui cela fait désordre si des intelligents, mais beaucoup d’intelligent.e.s, démont®ent – en même temps - tout le système à tics…Ce pourquoi nous contredisons carrément : oui surdoué.e cela fait exploser de joies, c’est pas triste, oui les extases vont plus vite et plus haut aussi, oui ce système de cruautés augmentées et d’inégalités sociales peut et doit s’arrêter…oui…(…à suivre – tant qui sera dit…)…les surdoué.e.s sont dans la place et ne laisseront plus personne parler à leur place. Lead yourself !

L’enthousiasme, cet engrais qui fait fleurir l'enfrance oui l’En France, cette France de l’intérieur, des immenses majorités, cette province triomphante contre le paris riquiqui…nous pouvons tout changer – faisons-le, d’enthousiasmes, dirigeons-nous nous mêmes | André Stern | TEDxDijon

Sa vision alternative nous plonge dans l’univers machiavélique des think tanks américains. Une nouvelle histoire de la communication que l’on ne trouve ni dans les livres traitant du sujet, ni dans les écoles de publicité…juste dans tout ce qui commence par balance ta pub.

Jean-Philippe SMADJA…la Décroyance ? Ah ouais une nouvelle croyance qu’on fout dans un dé…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maître Amangnon 23/11/2019 17:23

Le grand Maître spirituel AMANGNON, votre marabout de référence disponible pour vous satisfaire 24h/24 7jrs/7, disponible pour vous apporter des conseils et des solutions à vos problèmes spirituels,coaching spirituel,mettez fin à vos souffrances,ne souffrez plus intérieurement, faites savoir vos difficultés,vos souffrances,vos problèmes au Grand Maître sorcier AMANGNON, des solutions et conseils vous seront proposés.
Avec le Maître AMANGNON tout problème a toujours sa solution.
Satisfaction 100% garantie.
-retour affectif
-Blocage
-chance
-travail
et autres
N'hésitez plus, confiez-vous désormais à un professionnel le Grand Maître Spirituel AMANGNON
e-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com
Tel/whatsApp: +22997788791

Que les bénédictions soient