Lorsque les riches déconnent c’est tout le temps ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Lorsque les riches déconnent c’est tout le temps ?

99 % des gens qui ne paient pas l'ISF c'est la ''dictature de la minorité''? Extrêmement bizarre cette façon de penser …Comme si la personne était vraiment inversée ? 1 % étant, alors, l’immense majorité…Aliénés à ce point et ignorants de l’être, nous allons découvrir dans quel monde d’aberrations vivent ces riches. Il est temps fermement de les «responsabiliser».  Autre exemple de délires déresponsabilisés ? Leur obsession puérile de la croissance (ce qui leur évite de fournir le moindre effort par ailleurs !) qui leur fait emprunter sans cesse. D’où, Charles Sannat conclut : « ils sont contents d’eux là-haut, parce qu’ils ont réussi à faire 1,8 % de croissance du PIB, en dépensant… 3,6 % de PIB de nouvelles dettes… » Oui une croissance qui COÛTE une telle fortune n’est sûrement pas une… «vraie» croissance…sauf sur leurs papiers de délires. D’autant plus, qu’à peine arrive cette croissance qu’elle est confisquée, monopolisée et prise en otages par 300 grandes multinationales ou personnages à hauteur de 52 %. Et, que dans ce contexte de spoliations, la croissance ne sert pas à grand chose au pays réel. Et puis, ne faut-il pas être insensés lorsqu’il existe une Banque de France, oui oui nationale, de se contraindre loufoquement à emprunter aux banques privés à des taux exorbitants ? Personne de normal – ne ferait cela, les riches oui.***

Actuellement-l'argent-des-riches-est-très-immérité

*** Idée, parmi tant d’autres afin de mettre fin aux conneries des riches que l’état souverain et régalien (la preuve « sa » répression Injuste et Inégalitaire) «doive» emprunter aux banques privées (au nom de quoi ? Certainement pas au nom de la Raison !)… « L’emprunt annuel nécessaire (déficit budgétaire) pourrait être remplacé par une émission monétaire centrale utilisée à bon escient (investissements publics, d’autonomie ou de résilience). Et si depuis 40 ans on avait fait ça, la dette envers la Banque de France – appartenant à la France – n’aurait été aujourd’hui que de 25% de la dette existante (pas d’intérêts). »Etc. Ce qu’ils peuvent déraisonner, non ?

>>>>  Mais n’avez-vous pas tenté de discuter avec eux/elles ? Là encore nous nous trouvons devant le mur buté des immenses refus des réalités. Nos recherches nous démontrent que le riche ne répond jamais. Jamais ils ne répondent aux interrogations précises /// - jamais aux demandes d’explications /// - jamais aux remises en causes /// - jamais aux argumentaires très étoffés… Ce qui semble, déjà, d’une violence et d’une impolitesse sociales intolérables – ils nous la jouent sales majestés hors d’atteinte, au-dessus de leurs propres turpitudes puisque ce sont les riches qui polluent énormément. A moins qu’ils boudent toujours…Ce sont, en tout cas, les véritables fauteurs de troubles, souillant toutes les ambiances du haut de leurs donjons – avec eux le PARTAGE du plus petit débat n’est pas possible (alors un Grand !). Pas un seul débat sérieux, ni équitable, ni respectueux  ne peut être espéré avec ces antisociaux. Incapables de s’élever autour de leurs bassesses de rapaces (nous, c’est l’élucidation permanente de la société par elle-même qui se trouve dans les débats !). Par contre, pour diffamer les pauvres, ceux qui ne peuvent se défendre (là, ils déconnent abusivement) ils sont là étalant des abus de lâchetés…Pas de bol - nous allons démontrer largement (1000 faits pour un seul passage en boucle d’un détail  contre les pauvres, de leur côté) que les riches déconnent en trop grand

…………………………***********************************************

>>>> - Tout démarre donc dans une déclaration faite avec intention de blesser mais qui rate complètement son coup. Cette émission anachronique montre à quel point le camp partiel et partial qu’il défend toujours plus mal …déraisonne, divague, délire. Vous ne croyez pas encore ? « En déclarant vouloir «responsabiliser» les pauvres qui «déconnent», le président entend exercer… son pouvoir sur les personnes en difficulté, à l'instar d'un patron paternaliste ET interventionniste du XIXe siècle (quelle amère régression !)…Or, tous les faits, comportements et paroles conduisent à conclure ainsi : ce sont les riches qui doivent être protégés d’eux-mêmes. Ils sont irresponsables et agissent toujours plus comme tels ! Pour nous ils déconnent vraiment beaucoup trop ! Prouvons-le !

Jamais le macronisme ne dira que les riches déconnent c’est, pourtant, occulter tant de faits patents – et démontre que le macronisme n’est qu’une très vague Opinion, juste des jugements de valeur sans valeur et donc bien une fuite devant le RATIONNEL. Commençons par les graves fake news des médias au sujet des trop riches…**1) - : L’ISF les fait quitter massivement le pays (carrément le ton de la grande catastrophe) : or, « Seulement 0.14% des assujettis à l’ISF s’exilent chaque année (Commission des finances du Sénat). On doit cette stabilité à l’augmentation du nombre d’assujettis qui vient donc compenser la légère hausse des départs. »…Départs massifs que non point mais massifs enfumages, il parait même que ces médias ne savent faire que cela !

Les-citoyens-modestes-sont-ils-plus-crédules-et-influencables-que-les-politiciens-aisés-?

**2) -– “Réduire les impôts des riches et des entreprises crée de l’emploi et de l’investissement” : vingt ans qu’on nous rabâche cette idée plus stupide à chaque fois, et pourtant on attend toujours les…effets, depuis les premières exonérations de cotisations sociales (les libéraux disent, indécemment, “charges”) dans les années 2000. Le “comité de suivi du CICE” montre régulièrement que les effets sur l’emploi sont faibles et très coûteux, que les entreprises s’en servent surtout pour augmenter… leurs marges, et les plus grandes entreprises en profitent pour rémunérer grassement leurs… actionnaires.

**3) -Et la suppression de l’ISF, c’est de la “pipe” ? Pour l’instant, ce qu’on a vu c’est un effondrement des dons des plus riches aux associations, car l’avantage fiscal lié à l’ISF n’existe plus. Un autre avantage fiscal existait : investir dans les PME ou les entreprises innovantes permettait de voir son ISF réduit. Sans cette carotte fiscale, ce type d’investissements risque de souffrir. Mais personne n’en a parlé. »…Donc « leur » médias déconnent complètement sur ces riches qui déconnent tant. Et ils pensaient que nous ne nous en apercevrions pas ? « Des intox, des approximations, des hypothèses erronées mais tout de même amenées comme des équations mathématiques, il y en a des centaines par an chez nos faux “représentants”. Pourquoi ? Car si nous autre, le petit peuple, nous serions “influencés par les réseaux sociaux”, eux sont influencés par leurs réseaux tout court [[ tous plus nuls et crédules les uns que les autres : actuellement, tous n’expliquent les Gilets jaunes que par des…complots. Quel effondrement dans le ridicule vraiment. Ils ne savent donc rien ils n’ont que des préjugés. L’ex-Fondation Jean Jaurés n’est donc que des crédules crétins ?]] Quelle différence entre un politique corrompu et bourgeois et un gilet jaune qui se fait avoir par une “fake news” ? Le premier accepte sciemment de gober le mensonge, car il a intérêt à ça (pour sa carrière, ses donateurs, sa classe sociale, sa famille, son frère ou ses enfants). Le second, qui lutte pour sa survie et une idée de la justice sociale, est prêt à y renoncer si on lui démontre que c’est contraire à l’intérêt général. Démontrez par A+B à un député LREM que la fin de l’ISF ne profite pas à l’emploi ? Il s’en foutra, car dans le fond ce qui lui plaît c’est que ce que ses potes payent moins d’impôt [[ bref ils déconnent tous plus les un.e.s que les autres ! Quel ramassis d’infréquentables…]]. Démontrez par A+B à un citoyen populaire que le pacte de Marrakech ne contient rien d’important pour notre lutte ? Il pourra vous suivre, car il n’y a pas intérêt [[donc rester tout le temps cupides rend complètement…stupides !]]. »

Influençables, corrompus et liés à leurs réseaux, les politiciens bourgeois sont moins raisonnables que les citoyens modestes. Ils sont moins… aptes à gouverner que nous toutes et tous. Autres preuves ?

……………….*****************************************************

CICE : 52 fois plus cher que les contrats aidés…jusqu’où leur permettrons-nous encore de déconner à ce point ?

 

Créer-un-emploi-avec-le-Cice-coûte-trois-fois-plus-cher-qu'embaucher-un-fonctionnaire

 

« Soyons taquins ! L’an dernier, la ministre du Travail, Muriel Pénicaud argumentait à propos des contrats aidés dont le gouvernement souhaitait réduire drastiquement le nombre : « extrêmement coûteux pour la nation […] pas efficaces dans la lutte contre le chômage ». Un rapport de la Cour des comptes de 2016 confortait la ministre en pointant des résultats décevants pour l’insertion professionnelle et un coût élevé pour l’État : 3,3 milliards d’euros. « Le coût unitaire des contrats aidés en fait l’outil le plus onéreux de la politique de l’emploi », insistait l’institution en charge du contrôle des comptes publics. Pourtant, une bête division donne un coût de 8250 € par an par emploi aidé. Pas grand-chose au regard des 435 000 € par emploi créé par le CICE (52 fois plus cher). »…En plus d’être aveuglé.e.s de préjugés minables, ils ne savent donc pas compter ? Ceci ne peut se prolonger : la fin de partie a été sonnée plusieurs fois !

 

Avec-la-fin-de-l'isf-les-dons-aux-associations-en-chute-libre-de-50 %-sur-une-année

« Avec la fin de l'ISF, les dons aux associations en chute libre de 50% sur une année - Un manque à gagner que situe son président, Pierre Siquier, entre 130 et 150 millions d'euros pour l'ensemble des associations ou fondations "collectrices de cette générosité publique" »…Oui ? Pour qui s’occupent de ruissellements, donc de cascades de…conséquences, c’est une inconséquence oui une trop grave erreur rationnelle que n’avoir même pas pensé une seconde aux…dégâts collatéraux d’une décision…déjà injustifiable. C’est même plus de la connerie c’est du fanatisme hors intelligence. Autre preuve ?

 

Les-spécialistes-de-l'investissement-s'inquiètent-de-la-fin-de-l-isf

« La disparition de l’avantage fiscal pourrait selon eux diminuer les sommes investies dans les entreprises jeunes et innovantes. »…Donc sont gravement pénalisés celles et ceux qui…bougent, qui lancent des cordées à la faveur des…immobilisés actionnaires hors réel qui ne font rien que dépouiller celles et ceux qui font…des efforts. Tramer eux-mêmes la nasse qui les prend toutes et tous dans le même sac dénote (pour le moins) un manque que de concentration. En effet, demeurer toujours à la surface de l’Image et ses miroitements trompeurs ce n’est certainement pas…penser. Ni aller vers là où les efforts sont !

Loi-de-financement-de-la-sécu-:-les-députés-médecins-votent-ils-sous-l'-influence-des-labos-?

Loi de financement de la sécu : les députés médecins votent-ils sous l’influence des labos ? [[ Là ils déconnent amplement et nul-le de leur milieu ne s’avisent de dire qu’ils déconnent beaucoup trop – préfèrent diffamer lâchement les humains, c’est tellement moins…risqué !]]… »Chaque année, l’examen de la loi de financement de la sécurité sociale est un rendez-vous obligé pour les lobbyistes des laboratoires pharmaceutiques. Logique : leurs taux de profits futurs dépendront des niveaux de dépenses et de remboursements des médicaments fixés par la loi. Les députés médecins qui siègent en nombre à la Commission des Affaires sociales sont donc particulièrement sollicités…avec en tête de liste –…le commettant suivi par, colonne 2, le ou les nombres de contrats et, colonne 3, le nombre de liens d’intérêts [[ très flagrant  tout ceci ! ]].

Stéphanie Rist (EM)

40 196 €

48

309

 Jean-François Eliaou (EM)

9 395 €

4

22

Ramlati Ali (EM)

6 958 €

3

31

Cyrille Isaac-Sibille (MODEM et apparentés)

5 930 €

3

38

Marc Delatte (EM)

1 584 €

19

56

       

 

     

Les-avocats-bientôt-en-gilets-jaunes

« Ce ne sont pas les litiges du grand capital qui seront concernés, mais ceux du quotidien : les gens viennent avec leur valise, leur paperasse amoncelée qu’ils ne parviennent plus à lire et demandent à être éclairés en droit. (…) Aux déserts médicaux s’ajouteront les déserts juridictionnels. » Pour faire simple, une justice plus chère pour ceux qui n’en n’ont pas les moyens. Dans le même sens, sous couvert d’économies, certains postes clés sont supprimés. Par exemple les greffes des conseils des Prud’hommes seront rattachés aux tribunaux de Grandes Instances. Ainsi, Floriane Barthez, attachée d’administration au ministère de la Justice à Paris et secrétaire de la section de l’administration centrale de la CGT chancelleries et services judiciaires dénonce : « encore une fois, (…) on grignote encore sur cette juridiction spécialisée pour laisser les mains libres au patronat [[Mais que se passe-t-il ? La mise en place d’une justice au service des plus riches. Ils déconnent vraiment à ce point ?]]. »

 

Vers un renforcement des pouvoirs répressifs du parquet et de la police [[ ils sèment toujours plus d‘injustices DONC répressions pour masquer ces faits…qui ne peuvent qu’être connus !]] : Laure Heinich, explique que « ce projet nous propose un monde où des suspicions de commissions des délits les moins graves justifient des perquisitions, des écoutes téléphoniques, des géolocalisations, des retranscriptions de communications numériques [[ comme cela on ne s’occupe plus des vrais et grands délits !]]. Veut-on que ces techniques puissent être utilisées au prétexte d’un vol de pomme et donc possiblement détournées à l’encontre de contestataires ? ».En plein mouvement des Gilets Jaunes, l’assertion est loin d’être anodine. Des centaines d’avocats recensent en ce moment les blessés au flash-ball, accompagnent les Gilets Jaunes sur les bancs des tribunaux, ou informent lors des manifestations sur les droits en garde à vue. Pour cela, certains sont même aujourd’hui accusés de rébellion, comme c’est le cas de Maître Vallas, avocat au barreau d’Épinal, pour avoir rappelé, devant les forces de l’ordre quels étaient les droits des manifestants nassés [[ ce qui se décrit plutôt comme une police qui « se rebelle » devant les termes de la loi !]]. A titre d’exemple, la page Facebook «Robes noires et Gilets Jaunes» qui regroupe 12 000 membres organise des avocats qui cherchent à venir en aide aux Gilets Jaunes. »…Nous sommes donc MASSIVEMENT de plus en plus nombreuses et nombreux à trouver qu’ils déconnent vraiment trop ! Le vase est même dépassé par les gouttes…Qui ils ? Qui elles ?

…………………….**********************************************

Une-assemblée-nationale-trop-csp +

CSP + pour classes moyennes supérieures (incluses dans Classes SocioProfessionnelles)… «Malgré un très apparent profond renouvellement, malgré une entrée des femmes et de députés plus jeunes, cette Assemblée nationale continue de passer à travers le filtre sociologique d’une classe moyenne supérieure”, analyse Bruno Cautrès, politologue au Cevipof. “Les classes populaires y sont peu représentées.” Même si 21 députés sont des employés contre 8 en 2012, seulement un ouvrier et un étudiant ont été élus ce dimanche. [[Oui ?Les classes supérieures (sic) encore plus représentées qu’en 2012…c’est dire la catastrophe. Catastrophe qui ne peut plus perdurer. Finies donc leurs graves conneries !]]…“Cette élection a même amplifié les traits sociologiques aisés de la précédente Assemblée”, analyse Bruno Cautrès. »…oui là ça déconne fortement…les 1 % sont servis par moins de 10 % de la population qui s’avèrent ne pas du tout connaître les réalités vraiment vécues par 90 % de la population,…et de déconner toujours plus dans les décisions plus qu’inadaptées ! Une preuve encore ? La Dette tant brandie par les inconscients qui l’ont perpétrée (sans ces banques privées qui n’ont donc Rien à faire dans un état Public – pas d’emprunt usuraire, donc pas de…dettes). Oui ? Pourquoi ne pas demander aux trop riches de la régler une bonne fois ? Pourquoi en ACCUSER les pauvres alors que nous les savons…ne Rien coûter à la société (ils paient tout plus cher !) et qui lui…rapportent même (ce dont se saisissent illégalement les riches). Mieux ? Que les pauvres et les moyens – à cause des taxes qui sont de lourds impôts qui ne se disent pas être – paient POUR les riches qui ne …paient pas d’impôts (pour quelle illogique, au fait ?). Et que si nous remontons l’addition finale…seuls les riches COÛTENT à la société…et les trop riches coûtent une immense fortune (il n’y en a plus assez pour les autres !). Et donc ? L’austérité qui enrichit seulement les trop riches et n’en est donc pas une, d’austérité équitablement partagée (et ne peut donc, toutes les raisons avouent leurs raisons, être prolongée d’une seule seconde ! Ah oui ? Seuls les trop riches doivent entrer…en austérité. 2019 est l’année pour !)…

 

Plus la « fausse » dette dont sont Accusés les pauvres (or elle ne surgit que du surcoût anormal des riches sur les Dépenses Publiques et qu’il faille …fermer le robinet abusé…)…Cette Accusation donc erronée et se sachant l’être ne peut exister qu’en diffamant et insultant brutalement les…pauvres (avec des insultes que seuls méritent les…trop riches – dès que nous arrêterons de déconner, oui !) Et que ? Un soulèvement de Tout comme celui des gilets jaunes coupe tous les sifflets. Et ? On continue à insulter les pauvres sans y penser sauf que cela sonne anachronique. Très…Et pire ? Se voit à nue l’Inhumanité complète qui est derrière, froids, insensibles, glacés, vrais brutes et pervers indifférents à toutes les souffrances (donc évitables) que ces irresponsables essaiment – là leurs bourdes sonnent leur proche bourdon. Que des ricanements et des phrases hors de propos : tout dysfonctionne dans leur sphère d’enfermés d’enfers ! Entendons et écoutons…

 

Assurance-chômage-ce-que-Macron-a-déjà-détruit-et-ce-qu'il-s'apprête-à-faire

« La réforme (le terme libéral pour “destruction”) de l’Assurance-chômage est un des objectifs du macronisme les plus importants pour lui et ses alliés [[ qui, devenus crétins complets, refusent d’admettre que le mot réforme atteint, désormais, un taux d’allergies de 1 000 %. Dès que ce mot est lâché tout le monde se méfie…Insister donc pour échouer il faut être pires que des cons, non ?]]. Alors qu’il était occupé à menacer les Français et la “foule haineuse” pendant ses vœux du 31 décembre, il a cité la réforme de l’indemnisation des chômeurs comme l’une de ses priorités. Ce qui arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe sur le moment est en fait vraiment central pour lui, car c’est ce qui est le mieux engagé : il a déjà bien fait reculer nos droits, mais discrètement, sans sonner le clairon, et il est à deux doigts de parachever son oeuvre [[Soit ?]] Son entreprise de démolition se déroule en 3 étapes, qui vont conduire à ce que nous vivions dans le rêve anglo-saxon de nos élites, et cauchemar pour nous autres : un pays où le taux de chômage est bas, car nous serons forcé d’accepter de beaux jobs de merde, nous serons corvéables à merci et pour celles et ceux qui ne pourraient pas, elles disparaîtront des stats.

Explication limpides pour celles et ceux qui n’ont pas suivi ou rien compris (car tout est fait pour que nous n’y comprenions rien) :

Étape 1 : remplacer le financement par la cotisation par le financement par l’impôt :

Remplacer les cotisations par l’impôt a permis au gouvernement de passer à …

… l’Étape 2 : Fliquer les chômeurs et les forcer à accepter n’importe quel job, à n’importe quelle condition.

C’est ainsi que le “Revenu de Solidarité Active” a remplacé le “Revenu Minimum d’Insertion”, pour valider ce proverbe bourgeois : “un bon pauvre est un pauvre qui se laisse exploiter, même pour des clopinettes”.

Étape 3 à venir : Affamer les chômeurs en réduisant leurs indemnités [[ qui dit qu’il fallait « responsabiliser » ces trop riches qui ne savent plus que…détruire la vie des autres afin de poursuivre une vie de malades de la destruction tous azimuts  qui font 50 % de la pollution mondiale en étant quelques pour cent ?]]

Les deux premières étapes ont été franchies. Le plus dur – car le plus visible – reste maintenant à faire : réduire les indemnités chômage [[ après avoir largement augmentées celles de ceux qui les…réduisent aux chômages !]]. Nos dirigeants ne nous diront pas non plus que 40% des chômeurs ne sont pas indemnisés. Pour mettre fin à ce confort scandaleux, et pousser encore davantage les chômeurs dans l’insécurité douloureuse (on estime pourtant déjà à 10 000 le nombre de morts annuelles dues au chômage, mais c’est encore trop peu pour l’oligarchie) le gouvernement-Qui-Déconne a agité l’argument bien connu de la scandaleuse “dette” qu’il faut à tout prix résorber (“sinon vos enfants la paieront” est la suite de la chanson – mais pourquoi eux qui ont TOUS les moyens ne s’en occupent donc pas ? Trop nuls même pour ça ?) et demande aux “partenaires sociaux” de négocier 4 milliards d’économie sur l’Assurance-chômage.[[ mais les 70 milliatds de l’optimisation fiscale ?]]. Ils ont eu jusqu’au 15 janvier pour le faire, sinon le gouvernement tranchera : un peu de démocratie sociale, pour pas trop non plus. Car c’est bien ça l’objectif poursuivi, et qu’on nous fait miroiter à longueur de matinale radio : “Tous les grands pays développés ont réduit leur taux de chômage, [[ amis pas le nombre vrai de chômeurs :!]] regardez le Royaume-Uni, les États-Unis !” pouvait-on entendre sur France Inter lundi matin dernier, comme chaque semaine. “6% ! 5% !”, voilà des taux qui font rêver. Mais derrière ces indicateurs, il y a des vies humaines et un rapport de classe ultra favorables aux entreprises et à leurs actionnaires : des sociétés où les gens ont tellement faim qu’elles acceptent n’importe quoi, que des contrats “zéro heure”, comme en Grande-Bretagne, ont vu le jour : un contrat sans précision horaire, qui dépend des besoins et du bon vouloir de l’entreprise. Le rêve du MEDEF, l’ambition de Macron : la “flexibilité” dont on nous rebat les oreilles depuis 20 ans, elle est là [[ alors qu’elle devrait se trouver chez ces riches qui font enfin des EFFORTS !]]. Et pour celles et ceux qui refusent ou ne peuvent jouer le jeu ? Ils sortent des statistiques, tout simplement [[ donc en restant..chômeurs, spoliés chômeurs !]]. Fin des indemnités, fin de l’inscription, ils deviennent des rebuts de la société, des fantômes, des ratés du rêve libéral. »…Là grondent très fort tous les esprits adultes et responsables

……..ILS DÉCONNENT COMPLÈTEMENT ces trop riches et leurs larbins !

 

…….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

             Que la lucidité commune nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui trouve plus que prévu.

Les CSP+regroupent les chefs d’entreprises, les artisans et commerçants, les cadres, les professions intellectuelles supérieures et les professions intermédiaires. CSP+ est un sigle qui désigne les catégories socio-professionnelles favorisées en France, suivant la nomenclature de l'Insee. C'est un terme employé essentiellement dans une optique… de marketing. C’est du propre : ce mot désigne donc Corruptibles Sans Projet collectif…

Les CSP+regroupent les chefs d’entreprises, les artisans et commerçants, les cadres, les professions intellectuelles supérieures et les professions intermédiaires. CSP+ est un sigle qui désigne les catégories socio-professionnelles favorisées en France, suivant la nomenclature de l'Insee. C'est un terme employé essentiellement dans une optique… de marketing. C’est du propre : ce mot désigne donc Corruptibles Sans Projet collectif…

Les gilets jaunes font exploser les fausses classes sociales…L’Insee n’est plus référence de rien…

Les gilets jaunes font exploser les fausses classes sociales…L’Insee n’est plus référence de rien…

Aussi dans les fausses élites plus inhumaines que des glaçons (ce qui prouve à quel point elles ne peuvent être élites) plus Rien n’est sérieux !

Aussi dans les fausses élites plus inhumaines que des glaçons (ce qui prouve à quel point elles ne peuvent être élites) plus Rien n’est sérieux !

Qui portent le drapeau et chantent patriotes dans les rues ?

Qui portent le drapeau et chantent patriotes dans les rues ?

Lorsque les riches déconnent c’est tout le temps ?
Temps de briser la glace de décongeler tous ces trop riches qui déconnent de plus en plus…de les prendre en charge, de les « responsabiliser » afin qu’ils commencent leurs cures de désintoxications !

Temps de briser la glace de décongeler tous ces trop riches qui déconnent de plus en plus…de les prendre en charge, de les « responsabiliser » afin qu’ils commencent leurs cures de désintoxications !

Sauf qu’un SAV est gratuit et que…Quel gâchis: La lettre de Macron (que tout le monde a pu lire) sera envoyée aux français pour un coût estimé à 10 millions d'euros . Payés par qui s’il te vous plait ?

Sauf qu’un SAV est gratuit et que…Quel gâchis: La lettre de Macron (que tout le monde a pu lire) sera envoyée aux français pour un coût estimé à 10 millions d'euros . Payés par qui s’il te vous plait ?

Lorsque les riches déconnent c’est tout le temps ?
Vraiment QUI déconnent ?

Vraiment QUI déconnent ?

Les preuves que les Gilets jaunes sont bien là pour DURER ? Plusieurs dont le lancement d'une application baptisée "GJ-France" que sur Androïd.

Les preuves que les Gilets jaunes sont bien là pour DURER ? Plusieurs dont le lancement d'une application baptisée "GJ-France" que sur Androïd.

"Les grands médias relaient ces chiffres sans les vérifier ni les discuter, malgré l'évidence face aux vidéos et photos de nos concitoyens. Ces mêmes médias qui avouent n'avoir que ces chiffres de l'Intérieur à communiquer...", écrivent-ils avant d'acter l'objectif de leur initiative, à savoir: opposer leur propre décompte à celui de l'Etat pour "regagner une crédibilité aux yeux de l'opinion."

"Les grands médias relaient ces chiffres sans les vérifier ni les discuter, malgré l'évidence face aux vidéos et photos de nos concitoyens. Ces mêmes médias qui avouent n'avoir que ces chiffres de l'Intérieur à communiquer...", écrivent-ils avant d'acter l'objectif de leur initiative, à savoir: opposer leur propre décompte à celui de l'Etat pour "regagner une crédibilité aux yeux de l'opinion."

une illustration sur le terrain de ce REFUS de démocratie par le haut…élections professionnelles truquées, pressions et malversations – appuyées par la hiérarchie.

une illustration sur le terrain de ce REFUS de démocratie par le haut…élections professionnelles truquées, pressions et malversations – appuyées par la hiérarchie.

« Le mépris pour les pauvres semble être le seul succès de ce débat pour l'instant » éclaircit Pamela Anderson,  ajoutant que c’est le macronisme, et pas les pauvres, qui déconne…

« Le mépris pour les pauvres semble être le seul succès de ce débat pour l'instant » éclaircit Pamela Anderson, ajoutant que c’est le macronisme, et pas les pauvres, qui déconne…

Le ridicule du maintien des 84 000 tel Orwell est contredit intelligemment ici par une source vraiment fiable…

Le ridicule du maintien des 84 000 tel Orwell est contredit intelligemment ici par une source vraiment fiable…

Les ennemis publics ce sont ceux qui fliquent illégitimement les braves gens…"Cette fois-ci, on les tenait, les deux ennemis publics, les deux factieux, les deux gourous des jaunes fluo. Ils n’échapperaient plus à la juste colère de la gauche antisociale qui déjeune tous les midis dans les brasseries chics de Saint-Germain des prés." Dans cet édito, Aude Lancelin éparpille façon puzzle la dernière étude de la fondation Jean Jaurès sur les gilets jaunes

Gilets jaunes : «Une conséquence du monde des multinationales» selon Kusturica…trop exact qu’est-ce qui est attendu pour les inculper ?

LE DÉCRET ANTI-CHÔMEUR DONT PERSONNE NE PARLE… les « responsabiliser » donc ces multinationales et déviants du CAC 40 qui…provoquent les chômages…

99 % de la violence vient des ordres opaque de la hiérarchie…toute plainte doit être faite contre X afin de pouvoir atteindre cette hiérarchie (tout est mis en place pour que cela se dégénère !)…Alexandre Langlois est policier. Menacé par sa hiérarchie pour "déloyauté", il dénonce la gestion du maintien de l'ordre par le gouvernement dans le cadre du mouvement des gilets jaunes, l'instrumentalisation des forces de l'ordre par le pouvoir qui ne sait pas vraiment ce qu’il fait, et les conditions de travail difficiles dans un contexte de hausse des cas de suicides chez les policiers.

Un économiste démonte les mensonges, oui mensonges, de Macron sur l'ISF.

Un maire nous parle de la Grande mascarade de Souillac. La lutte doit se poursuivre !

Audrey Crespo-Mara Altercation à Europe 1 Gilets Jaunes…Preuve flagrante que les riches refusent brutalement tout Vrai débat. Que jamais ils ne répondent aux questions (mais continuent d’exiger d’en poser). Et que, sauf en groupes, ils s conduisent toujours en lâches fuyant leurs évidentes responsabilités.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article