Faire entendre Non !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Faire entendre Non !

Toute cette Europe ne semble pas très favorable à la France – la vache à lait du système ? Comme si on voulait nous faire un  petit dans le dos, Quel et comment ? Déjà, l’austérité contrainte par l’Europe n’est plus fondée sur aucun texte (ils n’ont pas été renouvelés) : elle est donc devenue…illégale. Remboursez ! Ensuite, Aix La Chapelle ne semble convenir qu’à la seule Allemagne. L’assemblée bipartite (mais pour quel exécutif au fait ?) vient de démarrer. Résultats ici…Nous voici à fouiller partout afin  de mettre de la logique et du raisonnement dans le bordel énorme que mettent tous les faux dirigeants. Oui l’Europe est plus NOTRE préoccupation et notre problème que les leur ; à nous de tout reprendre en main…Voilà pourquoi !

Faire entendre Non ? Il ne s’agit pas d’articuler un non, mais bien qu’ils discernent lorsque Non c’est Non. En 2005, à la fausse Constitution non-européenne il a été dit NON…comme des piteux traîtres ils ont refusé d’entendre Non. Comme nous avions raison – ces fausses élites nous foutent dans la merde et se tirent comme des malpropres en diffamant encore plus vite que les ombres qu’elles sont bien en train de devenir. Oui ? Au lieur d’être (un peu) de leurs poches, ce sont ces fumistes qui ont tout échoué…qui échouent à encore plus à continuer à nous dévaliser…Le Brexit peut (aussi) être lu comme des fausses élites REFUSENT (trainent des pieds, retardent, louvoient, etc.) d’appliquer le Non du peuple. Donc – il va bien falloir qu’ils entrent dans la compréhension de la phase du Non. Au macronisme, par exemple, tout le monde dit Non, il va bien falloir que cette trop grave erreur intellectuelle s’auto-dissolve. Et nul-le ne la regrettera. Comment des anti-hommes et femmes politiques (obéir à Bruxelles ou à Trump ce n’est pas « faire » de la politique – c’est à la portée de tous les médiocres !) osent encore pérorer (oui à l’orée de quoi encore pérorer ?). Enfler des conflits si…insolubles pour eux…pour des caprices d’enfants attardés, pour des lubies d’immatures à vie, pour des illégalités très antirépublicaines…non c’est non…Et Non reste Non !

Le fait que leur parisianisme perd ses nerfs c’est que l’ensemble (politocards, éditorialistes aveugles et sourds, anti-intellectuels radotant, stars trop fabriquées …et autres lamentables zombis du système) ne se sentent plus si bien. Le macronisme à cramé toutes les grosses ficelles. Lorsque l’on est traître, désormais, il faut 100 000 fois plus d’efforts qu’il y a…3 mois. Camoufler, rejeter, tenter de tout cacher, d’escamoter devient très difficile. L’économie réelle et la société civile reprennent partout leurs billes…ces handicapés médiatiques (sans une lourde technocratie pour les soutenir, ces imposteurs n’ont plus guère…d’énergie). Ces sur-assistés s’effondrent sans nounous pour les border…cela va très mal pour les sommets sommés d’être aux…sommets…alors qu’ils/elles ont toujours stagné dans la lie ! Démonstration soit ce qui Montre comment sortir de ces monstres ?

L'assemblée-parlementaire-franco-allemande-va-renforcer-très-peu-de-liens-entre-nos-deux-pays

Encore une scandaleuse langue de bois…on se croirait dans un salon de couture…Entendez : « L’Assemblée parlementaire allemano franco-allemande va renforcer les liens entre nos deux pays [[ surtout un seul et avec lui-même]] »…Nous n’y voyons que des biens et pas un seul lien humain. Et le tout ? « au service de l’Europe [[… tant qu’à faire !]]» ? Nous n’y voyons  que des puissances négatives et néfastes d’argent-et-rien-pour-les-autres …une Europe desservie et non servie. Ce traité est caduc : nul ne l’a signé qu’un personnage isolé et manquant, symptomatiquement, de sagesse !... « L’Europe nous protège, au quotidien, faisant bénéficier les pays qui la composent des avancées impulsées par d’autres. Sans l’Union européenne, la France n’aurait certainement pas autant progressé [[ régressé ?]] sur la protection des données personnelles, combat dans lequel l’Allemagne s’est montrée pionnière. Sans l’Union européenne, l’Allemagne n’aurait certainement pas autant agi en faveur de la protection de l’exception culturelle, défendue sans relâche par la France [[ jusqu’à commencer à nier et renier la splendide langue française ?]] et qui a abouti à la directive SMA [service des médias audiovisuels, qui régule le secteur audiovisuel européen, directive adoptée en 2018]. » Que remarquez-vous ? L’Allemagne et la France (ordre alphabétique) cités n’existent nulle…part. C’est un conte de faits, mais faits très hallucinés…sans  l’Europe allemano-Allemagne chaque français aurait 56 000 € en plus - et chaque allemand 36 000 € en moins…Alors qui veut faire durer le marché de dupes ? Pas les dupés allons !…Qu’est ce qui fripe chez les fripons, C’est qu’ils demeurent strictement incapables de sortir de leur minable ornière de toujours voler les autres…Diversifiez vos compétences, qu’ils osaient…

La-possibilité-de-déroger-au-droit-national-que-prévoit-la-nouvelle-assemblée-franco-allemande-?

« Deux mois après la signature la signature par Emmanuel Macron et Angela Merkel le 22 janvier 2019 du traité d'Aix-la-Chapelle, une assemblée parlementaire franco-allemande [[ plutôt allemano-allemande d’inspiration !]] aura vu le jour. En quoi consiste cette chambre binationale [[ à une seule voix !]] ? Présentée le 22 septembre 2018 par le président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand, la nouvelle assemblée parlementaire allemano franco-allemande s'est depuis matérialisée et s’est réunie pour la première fois le 25 mars à Paris.  Le texte précise : «Le rôle essentiel de la coopération entre l’Assemblée nationale et le Deutscher Bundestag [...] constitue une dimension importante des liens étroits entre les deux pays.» Approuvée respectivement par les deux Parlements, cette nouvelle chambre commune [[ qui ne semble qu’avoir des buts…bien cachés ! Sinon pourquoi balancer un objet que…décoratif ?]] est composée de 100 parlementaires (50 députés français, 50 allemands) et sera amenée à siéger au moins deux fois par an, alternativement en France et en Allemagne, «pour veiller à l'application des décisions communes des exécutifs, suivre les affaires internationales d'intérêt commun [[ pour qui, que pour eux ? Ou pour l’Europe ? N’y a-t-il pas un court-circuit putschiste de l’Europe ? Avec des institutions européennes pourquoi une autre usine à gaz ? etc. Rien ne tient la route dans ce traité signé vraiment en catimini, comme des voleurs et dont il a été (trop) dit que ce n’est rien, que c’est juste un jumelage pour des…vacances en somme ! Méfiance : rien n’est clair, tout est tordu par…trop d’arrières pensées dans ce…montage – voyons le tels plusieurs…segments…dont la plupart…dissimulés !]] et encore travailler à améliorer la vie des populations transfrontalières», comme le rapporte l'AFP.

Reste que ses attributions concrètes restent quelque peu imprécises [[ euphémisme …]]. «La nouvelle chambre sera notamment chargée du suivi des questions de sécurité d’intérêt commun pour la France et l’Allemagne, ainsi que des questions internationales et européennes. [[ ce sont quoi ces apartés, ces conciliabules hors les autres européens ? Cela ne sent pas bon…ce n’est pas franc du tout…Cela louche trop dans plusieurs directions à la fois…]]. L’Assemblée commune devra donc traiter, entre autres sujets [[ tant d’imprécisions du temps où il y avait de rigoureuses universités pouvaient avoir un…zéro pointé !]], de questions [[sans réponses ? Ou alors réponses…dissimulées aux peuples ?]] économiques et fiscales», analysait l'économiste Lucas Chancel le 8 mars dans les colonnes de Libération.

La possibilité de déroger aux règles du droit national ? La mission de cette nouvelle instance binationale consiste en tout cas à organiser «la convergence des droits français et allemand dans le but de favoriser la cohésion européenne [[ ceci quitte le sens et ne prouve/trouve aucun intérêt pour les populations. Car ? Cette rédaction pue les lobbies comme uniques rédacteurs et n’a de répondant que pour les…illégaux intérêts des financiers. Encore une malpropreté afin de tenter (maladroitement) de « couvrir » leur argent sale !]] », explique LCP avant de préciser : «C'est l'équivalent législatif du conseil des ministres franco-allemands, créé en 2003 [[ les 2 législatifs n’ont pas à s’interpénétrer si le but reste de maintenir 2 exécutifs indépendants…L’exécutif (normalement) exécute les législations du Parlement – si un autre survient, et le supplante au fil du temps, c’est bien afin de…saboter les résultats des votes du peuple français…cela le semble en tout cas :!]]».

 

En outre, rappelant les liens étroits entre le traité d'Aix-la-Chapelle et la création d'une d'une chambre commune, la chaîne parlementaire explique que la nouvelle assemblée est «le fruit d'un accord préparé par des députés français et allemands» qui acte la possibilité de «déroger aux règles du droit national» [[ aucun sens, les 2 législations de ces régions sont déjà prises en compte – droit coutumier et habitudes de cohabitations, l’ensemble de ces solutions – Introduire du centralisme en …surajout ne semble pas vraiment utile. Et a donc…beaucoup trop à cacher !]] dans les régions transfrontalières, une possibilité qui ne devrait toutefois pas conduire à abaisser «les standards en vigueur» [[ pourquoi atténuer ainsi sans cesse ? A prolonger les trajectoires de ces expressions jésuistiques, ce traité et cette pas longtemps…double chambre ne servirait à rien que pour, seulement, se…congratuler pour les photos et cela pendant des…heures. Rien n’est logique dans cette histoire :]]…Le traité d'Aix-la-Chapelle évoque en effet, dans son chapitre consacré à la coopération régionale et transfrontalière, la création d'eurodistricts de compétences appropriées, de ressources dédiées et de procédures accélérées permettant de surmonter les obstacles à la réalisation de projets transfrontaliers [[ sauf que cette transfrontalités serait agrandie très loin dans…les terres. Les eurodistricts ont très mauvaise réputation : ce sont comme des Chevaux de Troie pour démanteler concrètement les pays…]]».

Si l'initiative correspond à une volonté des deux chancelleries de «renforcer» le projet européen [[ lequel déjà ? Celui à qui les français ont dit NON en 2005 ? Ou le…trop même avec quelques nouveaux raccords très mal peints ?]], l'inauguration de cette nouvelle assemblée s'inscrit dans des contextes nationaux délicats alors que ni Macron, ni Merkel n'ont pour l'heure réussi à endiguer [[ faux phrasé c’est dans le but…immontrable de les endiguer sournoisement (en glissant des pions pas vraiment légaux) que ces crises seraient comme…escamotées. Aucune vraie solutions mais des…enlisements dans du faux…institutionnel !]] les crises politiques auxquelles ils sont tous deux confrontés. En outre, les relations entre les deux pays traversent actuellement une phase de crispation, notamment à cause de leurs divergences quant au gazoduc Nord Stream 2 ou de leur approche sensiblement différente de l'agenda du Brexit »…Et du fait que l’Allemagne – au clair détriment – de la France soit le SEUL pays (avec les Pays Bas) à avoir…intérêt à ce que l’Europe (celle dont le peuple français reste la…vache à lait de cette fausse Europe du fric sale)…continue…la majorité des français a intérêt à ce que cette direction de l’Europe…change de fond en comble et que sa politique se transforme à 100%...Un Frexit complet (ici comme une tornade dans les impostures des institutions européennes) pourrait se produire si…le néolibéralisme ne quitte pas du tout la direction européenne mais se renforce (des dirigeants parachutés par les U.S.A non cela ne va plus du tout !)…mais le Frexit n’est pas le but. Juste une option possible à laquelle il ne faut pas fermer son entendement !

L'-assemblée-parlementaire-franco-allemande-est-née-vous-croyez-?

>>> ****** Quasiment aucunes réactions…Le RN communique : « Lancée le même jour que la tête de liste de LREM, cette opération apparaît pour ce qu’elle est, une petite opération de communication dans le cadre de la campagne électorale européenne [[ et donc son extrême dissymétrie avantageant outrageusement le macronisme déchu !]] . Elle n’a d’ailleurs suscité dans l’opinion qu’une indifférence générale ; les échos des inutiles travaux de ce théâtre d’ombres n’ont, en outre, pas dépassé le cercle étroit des cent figurants convoqués pour l’occasion (le Rassemblement National, premier parti d’opposition, n’y est même pas représenté)(…) C’est que le traité d’Aix-La-Chapelle, procède de la volonté affichée d’aller vers davantage d’intégration de désintégration des deux pays grignotant toujours plus la souveraineté et la liberté française et d’établir…un directoire franco-allemand très napoléonien de l’Europe [[ espérons que non ! Et ce qu’aurait manqué le RN non invité ? En voici l’essentiel…]].

 

« Cela souligne notre volonté de placer la coopération bilatérale dans un contexte européen [[ dans quel autre contexte pourrait donc se situer cette volonté ?]]", a souligné Wolfgang Schäuble (…) "Le moteur franco-allemand doit tourner à pleine régime", a estimé la ministre des Affaires européennes Nathalie Loiseau, qui s'apprêtait à remettre sa démission pour mener la liste LREM aux Européennes [[ ne pas oublier les pollutions collatérales sur les voisins qui n’ont pas à subir de tels manques de sagesses !]](…) Si l'assemblée franco-allemande n'aura pas de pouvoir décisionnaire( !), l'élue d'opposition Cécile Untermaier (PS) a souhaité, lors de sa première réunion lundi, qu'elle incarne "une force de persuasion" pour faire avancer l'Europe [[ Europe donc traitée en mineure aggravée, en irresponsable majeure mise…sous tutelle juridique des 2 grands médecins ne montrant, pourtant, pas en général, beaucoup de sagesses !]] sur des sujets comme la transition énergétique, et lutter contre "une concurrence fiscale exacerbée" entre les pays de l'UE. "Ce que Français et Allemands ne feront pas pour l'Europe, personne ne le fera à leur place [[…malheureusement oui : ce tandem franco-que-allemand a déjà tellement nuit aux 25 autres !]]", a plaidé Jean-Louis Bourlanges (MoDem). Michael-Georg Link, du Parti libéral-démocrate (FDP), a appelé "à ne pas se replier sur les États solitaires" (…) Auquel le communiste André Chassaigne répond que "l'harmonie nombriliste conduira à d'autres déconvenues [[ convenues les déconvenues ?]] » ! …Voici qui est résumer !

 ……………………….*****************************

Traité-d-aix-la-chapelle-de-quel-droit-?

 

« Au début de la résolution commune de l’Assemblée nationale et du Bundestag allemand adoptée le 22 janvier 2018, les députés français se réfèrent à l’article 34-1 de la Constitution. Celui-ci énonce que « sont irrecevables et ne peuvent être inscrites à l'ordre du jour les propositions de résolution dont le Gouvernement estime que leur adoption ou leur rejet serait de nature à mettre en cause sa responsabilité ou qu'elles contiennent des injonctions à son égard » [Voir à ce sujet : Niquège Sylvain, « Les résolutions parlementaires de l'article 34-1 de la Constitution », Revue française de droit constitutionnel, 2010/4 (n° 84), p. 865-890. DOI : 10.3917/rfdc.084.0865.]. Il n’y a pas de restriction analogue dans la version allemande du texte commun [[ donc ce traité a 2 versions différentes…la française c’est qu’elle devait – sans Benalla – s’accompagner d’une aussi sournoise révision de la Constitution en Juillet 2018…Constitution française si rétive…à toute tyrannie extérieure !]], aucun article équivalent ne figurant dans la Loi fondamentale pour la République fédérale d’Allemagne. Cette absence crée une distorsion qui aurait dû empêcher l’existence même de ce texte. Le gouvernement français a-t-il accepté de passer outre à l’irrecevabilité d’injonctions quand celles-ci provenaient du côté allemand ?

La lecture comparée des deux versions, française et allemande, de la résolution commune [copie en fin d’article], révèle des différences dès le début des travaux pour un nouveau traité (…)…D’autre part, l’allemand est plus impératif…[[ donc intrusif, donc voulant se monopoliser, etc. ]]…Vérifions : « Dans son discours d’Aix-la-Chapelle le 22 janvier 2019, Emmanuel Macron a dit que « les maîtres-mots du traité que nous signons » sont « unité, solidarité, cohésion » [lien avec le document de l’Élysée]. Ceux-ci ne sauraient toutefois remplacer le verbe « zusammenwachsen » - fusionner - qui est le soubassement du traité, mais qui n’y figure pas, bien qu’employé à plusieurs reprises dans la version allemande des textes préparatoires du groupe de travail franco-allemand [lien avec documents de l’Assemblée Nationale]. Ce verbe était déjà dans la résolution commune du 22 janvier 2018 (point 3, p. 6-7), au cœur du passage consacré à l’ « approfondissement de la coopération transfrontalière ». L’Assemblée nationale, y lit-on, « souhaite que soient améliorées les infrastructures de transport à la frontière franco-allemande ; tant les voies de circulation du transport à longue distance, comme les connexions ferroviaires que les voies de circulation transfrontalières, dont les pistes cyclables ». Dans la version du Bundestag, il ne s’agit pas simplement de changer en mieux les infrastructures de transport de part et d’autre de la frontière. Celles-ci doivent « fusionner », avec l’objectif naturel d’une jonction quasi organique assurée par une croissance continue : « (…), dass die Verkehrsinfrastruktur über die deutschfranzösische Grenze weiter zusammenwächst  [[Willy Brandt avait utilisé ce verbe dans une phrase devenue célèbre, pour commenter la chute du mur de Berlin…Soit… « Est en train de s’unir ce qui doit faire un seul ». « Zusammenwachsen » est, depuis, indissolublement lié à la notion de réunification. [[ donc impératif de plus du tout…d’indépendance, plus de séparation des 2 États ? Fort heureusement, Benalla a empêché cet impératif de…fonctionner…pour le moment !]] Inséré ici dans des textes qui traitent de la frontière franco-allemande, ce verbe pourrait être perçu comme une provocation envers les citoyens français si toute sa substance apparaissait en clair [[ d’où l’évitement du romantisme français à effacer un tel mot…sans équivoque pourtant ! Ah oui le Saint Empire romain-germanique où la France était si…minime !]].»

*** La mise en place d’une assemblée interparlementaire y apparaît comme l’instauration d’un « véritable contre-pouvoir franco-allemand, [[ oui contre-pouvoir à quoi ? Aux peuples ? A la liberté des peuples ? Introductions à leurs soumissions brutales ? ]] lieu d’échanges et de débats, mais aussi de décision ». Comment un président de l’Assemblée nationale peut-il se réjouir d’un tel déni de la liberté et de l’indépendance nationales, qui affecterait l’existence même de l’institution qu’il préside, et qui trahirait le «principe» de la République qu’est le « gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple » ? Mais, a-t-il ajouté après un appel à « converger », « nous voulons, plus encore, intérioriser le réflexe franco-allemand ». Cette injonction, faite à la pensée de ne plus penser, apparaît comme le pas décisif vers l’abdication de soi, individuelle et collective [[ donc l’individualisme soit-disant défendu par le libéralisme traître n’aura servi qu’à…détruire toute forme d’autonomie de la pensée (base de 1789) ]] ? un quinquennat après la déclaration du Conseil des ministres franco-allemand du 22 janvier 2013, quand les deux gouvernements ont « fixé ensemble (…) les grands axes politiques (…) de leur action commune ». L’avant-dernier paquet des soixante-quinze mesures proposées alors disait comment « développer le réflexe franco-allemand dans notre dialogue politique, dans notre coopération administrative et entre nos sociétés civiles ».

Un traité ne devrait pas être fondé sur un tel soubassement. Par le contraste entre le caractère dithyrambique de l’exposé des motifs et l’orientation, favorable aux intérêts allemands avant tout, [[ nous n’arrêtons pas de le souligner depuis des années… ]] d’un grand nombre d’articles du traité d’Aix-la-Chapelle, celui-ci est en un sens à l’image du traité dit en Allemagne « 2+4 », « traité portant règlement définitif concernant l'Allemagne » signé à Moscou le 12 septembre 1990 entre la République fédérale d'Allemagne, la République démocratique allemande, les États-Unis d'Amérique, la République française, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et l'Union des Républiques socialistes soviétiques [[ qui s’est montré très avantageux pour l’Allemagne et sa réunification …]] »... Que pourrions-nous faire ? Nous assumons notre part – allant toujours fureter là où il ne faut pas, portant l’exigence de traçabilité dans nos démonstrations et de véridiques raisonnements étayés sur des faits. Pas d’idéologie, le maximum d’objectivé. Et ? Quelle bonne surprise : de nombreuses initiatives des Gilets jaunes vont aussi labourer le terrain, chercher les contacts avec les difficultés pratiques, débusquer ce que l’on voudrait nous…occulter. Tout le monde connaît «Les Constituants» et leurs vidéos enfin insolentes envers l’économie « escroquerie ». Ce suppôt de toutes les tromperies et mensonges mérite bien  d’être épousseté très énergiquement)…Autres bonnes avancées – genre nous reprenons tout en main ?

……………………………….*********************************

Un groupe nommé « Gilets Jaunes opérations spéciales » a lancé sa première action en s’invitant dans un Starbuck, en demandant un rendez-vous avec le directeur pour lui demander de payer ses impôts en France, car la société n’y paye aucun impôt alors que le café du coin en paye beaucoup. C’est donc de la concurrence déloyale [[ non libre et complètement faussée…]] au profit d’une société étrangère, avec la bénédiction de l’État [[ donc ennemi de ses propres habitants et vendant…même le pays à des étrangers…alors la RN avec les victimes-migrants fait…exprès de se tromper de cible…ce sont ces hyper riches qui volent…l’argent des français . Et pas les pauvres, enfin un peu de jugeote !]]. Après une promesse de discussion non tenue, Il est prévu d’envahir les Starbucks de toutes les grandes villes de France pour continuer à faire pression.

Rapport-de-situation-du-mouvement-gilets-jaunes-!

Ce qui sera fait pendant l’acte 18 : « Opération Spéciale Starbucks : le retour ! Plus de 200 Gilets Jaunes ont envahi le salon de l’Avenue de l’Opéra afin que la multinationale s’explique sur l’optimisation fiscale qu’elle pratique (0€ d’impôts). Nous avons donc demandé à être reçu par Pascal Laborde, directeur régional, qui avait pourtant promis de remonter nos ‘doléances’ lors de l’occupation du Starbucks des Champs-Élysées. La réponse a été sans appel : refus à la vente (nous voulions consommer un café), mise à la porte, fermeture du salon et refus catégorique de recevoir une délégation de Gilets Jaunes. La guerre entre Starbucks et les Gilets Jaunes est donc déclarée ! Préparons-nous à une grande opération nationale avec des occupations prévues sur tout le territoire… »…Autres ?

>>> - Le montant de l’évaporation fiscale, preuves à l’appui. Une première estimation est de l’ordre de 480 milliards d’euros par an. L’équivalent du budget du gouvernement. Alors que le gouvernement ferme école et hôpitaux parce qu’il prétend qu’il n’a plus d’argent (…)

A • fraude 80 milliards,

B • évasion 90-120 mds,

C • niches 100 mds,

D • optimisation (en dizaine de milliards, mais combien non comptés dans évasions et niches ?

E • non-taxation des multinationales 60-80-100-120 ? (spécial GAFAM),

F • impôts négatifs (CICE et autres mécanisme) 60 milliards environ,

G • arnaques fiscales (taxe CO2, carrousel de TVA, Cumex (fraude aux dividendes);..) 10/20/30 ? Chiffrage difficile vu la nature,

H • non taxation, chiffrage difficile et sujet à de forts écarts. Je ne le chiffre pas pour le moment. Ils concernent les sociétés taxées en France (hors GAFAM donc),

I • fraude à la TVA 15 mds,

J • fraude aux cotisations sociales 30 mds,

K • art 123 de Lisbonne 45 Mds (intérêt d'une dette fabriquée de toute pièce),

L • Autoroutes. Se chiffre en milliards par an. On peut aussi y mettre les feux-portiques sur les routes de Sarkozy...

M • exemple : sauvetage des banques (hors de prix) et très variable selon les crises comme en 2008, prime à la casse auto, aides diverses...

Au bas mot 480 Mds par an et c'est sans les parties non chiffrées !  (C'est l'équivalent du budget de l'état) C'est un crime, un pillage ! Ces chiffres sont sujets à modification, vous verrez en cherchant qu'il est très difficile pour un chiffre publié de trouver une seule estimation consensuelle, mais qu'en plus il est difficile de savoir ce qu'il recouvre exactement. Et quand, en plus, les politiques accusent nos modes de vies [[ et pas les leurs ?]], nos hôpitaux, nos retraites, ... C'est un crime en bande organisée. »…Mazette…

----- Il semble qu’un réseau encore informel de GJ soit en train de se former pour prendre tout un tas d’initiatives politiques, au niveau local pour commencer et tenter de reprendre entre leurs mains les rênes politiques. Il est sûr que cela prendra du temps, le temps que la nouvelle génération arrive, pour en voir les effets au niveau du pays. Mais les graines, et l’espoir qui va avec, ont été semées grâce au mouvement des GJ. Dernière initiative lancée pour faire évoluer la situation, des GJ sollicitent une entrevue avec Macron. Sera-t-elle accordée ? Peu de chances car il est visible qu’il préfère réprimer que dialoguer. »

Un-régime-totalitaire-et-fascisant

« Mais, alors que les français se sont prononcés majoritairement contre cette UE lors du référendum de 2005, personne ne sera invité pour expliquer qu’il faut sortir de l’UE. Le point de vue majoritaire des français est censuré. Il faut tout autant être contre le Brexit, contre Poutine, contre Trump, contre Bachar El-Assad… Il faut approuver toutes les actions guerrières de l’état français contre l’Afghanistan, contre l’Irak, contre la Lybie, contre la Syrie… Il faut être pour le pacte de Marrakech et pour le traité franco-allemand d’Aix La Chapelle. Il faut approuver le coup d’état anticonstitutionnel au Venezuela. Personne ne pourra défendre un point de vue qui n’est pas conforme au formatage imposé [[ eh oui, ils sont vraiment cramés idéologiquement. Des têtes folles…La version unique sans débat…contradictoire : le monologue «absolu» se nommant même débat. A toute heure la voix de son maître ! Sauf qu’ils sont une minorité et que parisienne – sur la distance leurs graves trahisons de la déontologie journalistique ne tiendra pas la route…]] . Patrick Cohen, chroniqueur sur France 5 de l'émission "C à vous", ne cesse d’invoquer un « sens de l’irresponsabilité » pour demander que soient interdits d’antenne ceux qui dévient par rapport au dogme. Ils sont qualifiés de conspirationnistes, de complotistes voire même de terroristes [[ appellations qui ne disqualifie que qui les émet…et prouve par là qu’il a tout à cacher !]]. Il est ainsi impossible de faire état de vérités historiques dûment établies. Les chaînes de télévision semblent entièrement dédiées au macronisme [[mais qui va s’informer aux les télés déchues ? Tout cela est tellement vieillot, dépassé…ils sont tous figés, statufiés dans un monde qui n’existe …plus. Sauf dans leurs regards …égarés !]]. Elles font la promotion de son grand blablabla, avant d’entamer sa précampagne puis sa campagne pour les européennes [[ tout pour lui et rien pour les autres, c’est l’équité sauce y’en a pas ! De ce genre de « sommeil dogmatique » on ne se réveille qu’avec une terrifiante…gueule de bois. Eh oui, langue de bois = gueule de bois des grandes beuveries des mensonges !]]. On ne voit que lui à la télévision [[ ce qui fait perdre toute Valeur à ces apparitions…même si la vérité était dite elle se voit recouverte par la tornade ils mentent ils mentent, etc ! Qui va rester perdant.e. ?]]. Les instituts de sondage nous abreuvent sans cesse de sondages mirobolants en sa faveur [[ dont nous en avons affiché les maladresses si incroyables…plus ça baisse, plus les scores …montent !]]

Comme dans tout régime totalitaire, le pouvoir en France, veut museler toute opposition [[ mais que par les moyens les plus déloyaux qui soit – ce qui dessert toujours ces pouvoirs !]]. Pour cela il bafoue les libertés. Nous touchons ainsi à une autre caractéristique de ce régime : il est fascisant. Il cherche à renforcer la prépondérance de l’exécutif [[ absolutiste !]] sur le législatif et donc à affaiblir la séparation des pouvoirs [[ ce qui rend le macronisme très…anticonstitutionnel !]].

 

« L’article 2  en l’état [[ de la loi anti-casseurs ]] est un monstre juridique. C’est un monstre juridique puisqu’au fond, on réinvente ce qu’on appelait au XIXème siècle : les classes sociales dangereuses [[ qui sont bien celles…au pouvoir actuellement !]]. Vous voyez… La présomption d’innocence présomption de culpabilité [[ ce qui annule tout l’état de Droit puisque « sans défense pas de démocratie » ]]… Ce texte est fondamentalement anticonstitutionnel [[ il ne tiendra pas face à l’usage…]], puisqu’une autorité administrative va priver un individu de sa liberté de circulation [[ ce qui est une pratique hautement soviétique, stalinienne ou (pire) tout citoyen traité comme un non sédentaire avec son… «carnet de circulation »…]] et de manifester au motif qu’il y a une présomption [[ les présomptions ne font pas la Justice, ce pourquoi la culpabilité doit se prouver mais pas avec des foutaises policières (que de l’idéologie pas de faits rationnels !) avec des réalités…prouvés…]] (…) des raisons sérieuses de penser… Mais qui apprécie « les raisons sérieuses » : l’autorité administrative [[ dont la séparation avec la Justice est telle, en droit, qu’elle n’a aucune prévalence sur elle…et donc (eu aucun cas) ne peut se substituer à elle !]] ? Eh bien allons-y ! …de penser que son comportement constitue une menace d’une particulière gravité pour l’ordre public [[ dans ce cas précuis c’est le désordre public qui est la menace – ce sont les ordres insensés qui foutent e désordre et il est un devoir de ne plus les suivre…]]. Mais, où sommes-nous mes chers collègues ? Mais, c’est la dérive complète ! On se croit revenu sous le régime de Vichy. (Protestations sur les bancs de la droite) Mais oui, mais oui mes chers collègues ! Oui, je dis bien le régime de Vichy ! Mais oui. Vous êtes présumé par votre attitude, vous êtes présumé être résistant donc on vous «entaule» [[ et c’est se comporter en terroristes qu d’entauler les Résistants !]] … Voilà ! Par l’autorité administrative. Mais, où sommes-nous ? Mais réveillez-vous mes chers collègues ! Alors, il faut absolument voter les amendements de présomption et l’amendement du gouvernement j’en dirais un petit mot. (En aparté) Non, non ! Ce n’est pas du violon chère madame. Parce que le jour où vous aurez un gouvernement différent, vous verrez… Et, quand vous serez dans l’opposition, avec une droite extrême au pouvoir, vous verrez mes chers collègues. Alors, c’est une pure folie que de voter ce texte ! Une pure folie !’’…Seule réaction saine avant de voter une loi dite « scélérate » car…si contraire à la Constitution qu’elle en est fascisante…

…………………………………......***********************

Une telle démesure dans la répression n’a plus rien de légitime. L'interdiction des LDB (Lanceur de Balles de Défense) et des armes intermédiaires contre les manifestants devrait être une évidence. Ces violences policières sont condamnées dans le monde entier. Cette unanime réprobation n’inquiète nullement le macronisme qui fait une surenchère [[ le propre de ceux qui ont vraiment tort que d’entrer dans les surenchères ! En espèrent faire oublier leurs turpitudes passées par…de nouvelles!]]. Le mercredi 20 mars 2019, il fait part en conseil des ministres de sa décision d'utiliser les forces de l'opération Sentinelle, lors de la prochaine manifestation des gilets jaunes, prévue le samedi 23 mars. Il s’agit donc de faire intervenir l’armée en soutien aux forces de répression habituelle. Michel Goya, ancien colonel qui a commandé un régiment d’infanterie de marine avant d’enseigner à l’École Pratique des Hautes Etudes commente : « L’usage des militaires, et l’annonce par le gouvernement de leur présence samedi, ont pour but de montrer une très grande fermeté, mais cet emploi répressif régressif de l’armée est très dangereux ». Ce colonel tient aujourd’hui un blog, consacré à l’analyse et à l’histoire militaire. Il ajoute : « Les ministres de l’intérieur et de la défense ont beau dire que les militaires ne seront pas en première ligne, que va-t-il se passer si des manifestants tentent de s’en prendre aux bâtiments qu’ils protègent ? Soit l’armée sort humiliée parce qu’elle aura dû subir toutes formes d’agressions, soit c’est un massacre, dont l’État sera responsable ». Voilà que bientôt les gilets-jaunes vont être traités comme le furent les militants du FLN pendant la guerre d’Algérie. Nous ne voyons pas où va s’arrêter cette folle dérive [[ déviance : qui ne respecte donc plus aucune des lois que cette déviance voudrait voir respectées par les autres – mais au nom de quoi ? Tous les arguments juridiques ont été mis au feu !]] totalitaire et fascisante [[ la solution ne peut qu’être extérieure : genre ONU ou pression maximale de l’opinion internationale !]].

Le pouvoir tente en effet de s’immiscer jusque dans la sphère intime de la pensée en imposant à tous les citoyens l’adhésion à une idéologie [[ démontrée complètement erronée !]]. Ceux qui la contestent sont considérés comme des ennemis du régime [[faux – le seul ennemi du régime c’est le régimedéviant et en dérive hors des normes !]]. Le pouvoir impose en toute chose une vérité fausse vérité non libre et complètement faussée à tous les citoyens et il ne supporte aucun doute. Il ne tolère aucune critique. Ceux qui tiennent les manettes du pouvoir veulent contrôler la totalité de l’appareil étatique. Ils veulent disposer de l’ensemble des moyens de communication utilisés comme des instruments de propagande. Voilà bien les caractéristiques essentielles d’un régime totalitaire.[[ ce dont ils se targuent de lutter contre, ce sont eux qui l’installent dans la pire des irresponsabilités ! Qu’ils luttent alors contre eux-mêmes. Ce qui est le commencement de la…sagesse !]] Voyons si elles s’appliquent à ce que nous vivons en France.

Il n’y a plus de réels débats sur les chaînes de télévision [[ les gilets jaunes, entre autres, ont démasqué ces…impostures…sous-jacente avant mais pas étalées ainsi aussi…stupidement. Où la sagesse de tels détraqués ?]]. Si des invités de divers partis sont conviés à discuter dans une émission, en fait, ils ne peuvent discuter que de quelques nuances par rapport à une orientation érigée en dogme » ……Dont celui de l’austérité « contrainte »… austérité dont se voient dispensés les …riches. Normal, il faut qu’ils s’enrichissent de …l’austérité « que pour » les pauvres et les ex-classes moyennes. C’est dans « l’ordre des choses », voyons arrêtez de discuter (mais nous n’avons jamais pu commencer à discuter !). C’est pour équilibrer les comptes …enfin les déséquilibrer en l’unique faveur (quel manque complet de sagesse) des déjà trop riches et qui n’en ont surtout pas besoin…Les Constituants ont prouvé que les MANQUES A ENCAISSER c’est le montant de tout le budget français…Nous avions calculé que pour les Recettes Publiques c’est 1 fois et demi le montant actuel qui n’est pas perçu (or augmenter vraiment les Recettes c’est ne pas devoir diminuer les Dépenses …c’est donc stratégique, essentiel )…. D’autres part, l’INSEE ment en disant que les Recettes ont augmenté par rapport en 2017…pour 2019 elles sont même prévues avec plus de  7…milliards en moins (nous en reparlerons !). Pas augmentées…diminuées (les riches refusant de remplir leur « devoir fiscal »…Et il faudrait admettre une telle arrogance (de s’arroger – s’emparer de ce qui n’est pas à soit !) ?…

Nous-déclarons-la-mort-du-traité-de-l'austérité

Oui ? Déjà que l’austérité …dissymétrique parait plus QU’INJUSTE …Oui, tant que les riches ne paient pas leurs justes impôts il n’est pas ADMISSIBLE que les pauvres soient rançonnés pour équilibrer les…faux comptes ne font pas des amis…L’austérité imposé par l’Europe l’Allemagne est même devenue… illégale. Bon, vous déconnez ? Pas du tout !... « Le traité sur la coordination, la stabilité et la gouvernance (TSCG) a été négocié en 2011-2012. Il était le fruit d’un accord politique entre deux gouvernements libéraux [[ les pires…]] : en France, celui de Nicolas Sarkozy et en Allemagne, celui d’Angela Merkel. Il transposait dans un traité international les méthodes désastreuses utilisées dans le cadre de la crise de la dette grecque.[[ qui a tant fait gagner…illégalement à la peu recommandable Allemagne des…banquiers !]] A l’époque, il semblait aller tellement loin dans l‘illogique de l’austérité que même François Hollande, pendant la campagne présidentielle de 2012 avait promis de le renégocier et que la France ne pouvait pas le signer en l’état.

 

Le TSCG est une clé de voûte de l’édifice austéritaire européen. Il a instauré une absurde « règle d’or » budgétaire [[ alors que cette règle était là : on vote les Recettes d’abord et elles doivent être supérieures aux Dépenses ensuite …mais depuis que les Manques à encaisser sont si supérieurs au budget…il est tu tout ce qui concerne les Recettes…d’où l’absurdité complète de l’austérité (les pauvres n’ont pas à compenser les graves délinquances fiscales des voyous riches !) oui par d’austérité puisque les Recettes Publiques rentrent enfin (contrairement au mensonge de l’Insee )]]. A la règle des 3% du prétendu pacte d’instabilité [[ qui a omis de…contraindre à encaisser tous les dus des « devoirs fiscaux » des riches !]], il rajoute celle des 0,5% de déficit structurel maximum [[ avec les Recettes publiques …normales pas de…déficits, voyons…]]. Depuis son adoption, il est responsable de nombre de souffrance pour les peuples européens. [[ c’est d’autant plus qu’inexcusable que l’austérité n’a pas lieu d’être : que les riches paient ce qu’ils …doivent…et qu’ils doivent (devoir) ce qu’ils doivent (non payés) et plus de…souffrances si…injustifiées (donc injuste au carré » !]] Il fonctionne comme un garrot. Il empêche les investissements dans les services publics, pousse aux coupes [[ l’horreur économique des..barbares capitalistes..pour la sordidité de ne jamais remplir leurs Devoirs… la souffrance imméritée des 70 % existe alors que la simple Raison (oui le riches doivent payer leur…devoir) donne tort à tous les néolibéraux fous….d’où la Légitimité des gilets jaunes et l’Illégitimité de l’austérité (seuls les Riches doivent être mis en austérité soit juste payer leurs impôts…La MONSTRUOSITÉ de leurs comportements de voyous antisociaux n’est plus …supportable !]] dans les budgets sociaux et au démantèlement des États. Il forme un ensemble avec les directives européennes dites « two-pack » et « six-pack » et le mécanisme européen de stabilité (MES). Et cela met les budgets nationaux sous tutelle de la commission européenne et de la doctrine ordo-libérale. [[ que le Non de 2005 a mis hors la loi en France : pas de si malsain néolibéralisme reste le voeu majoritaire…]]…Il consacre donc l’Union européenne comme dispositif anti-démocratique mis au service de l’anéantissement de l’État social.[[ ce qui est le propre des factieux : la France est le pays d’Europe qui peut le mieux démasquer le scandale que représentent ses dirigeants qui veulent…détruire (oui Casser, ce sont eux les grands Casseurs, ma pov’ dame, tous les pays…oui tous, même le France !]] ! L’article 16 de ce TSCG donnait à ses signataires 5 ans pour trouver un accord définitif entre les gouvernements, et transférer le traité dans le droit européen. La date est donc passée depuis le 1er janvier 2018.[[ mais que font les médias français …toujours en retard de 10 000 wagons. Voilà ce que c’est que – complets incultes – d’interdire les vrais débats. L’auto-élucidation permanente de la société par elle-même , reste infiniment progressiste donc…anti-macroniste ]] De plus, le Parlement européen, par sa commission des affaires économiques et monétaires a rejeté cette option en novembre 2018. Le Conseil européen n’a quant à lui toujours pas pris position sur la proposition de la commission datant du 6 décembre 2017. Nous sommes donc forcés de conclure que le TSCG n’a plus de raison d’être juridique. [[ donc l’austérité c’est…carrément ILLÉGAL en Europe..remboursez remboursez tout …]]. Les délais de transcriptions sont amplement dépassés. Il est temps d’acter ce qui doit l’être : le TSCG est mort. [[ l’austérité est abolie…avec effets rétroactifs…donc dommages et intérêts aux peuples si…spoliés ! ]]…Cette nouvelle incroyable passe totalement inaperçue [{{ d’où la nullité insupportable des minables médias français. Pourquoi subventionner ceux qui ne remplissent…plus jamais leur…devoir d’informer ?]]. Le président de la République lui-même semblait ne pas en être au courant [[ !]] lorsque Jean-Luc Mélenchon l’a interpelé sur le sujet le 6 février 2019.

Cette situation ouvre une occasion historique que la France doit saisir. C’est le moment d’engager un rapport de force pour sortir nos États des carcans libéraux et autoritaires de l’Union européenne [[ le traité d’Aix La Chapelle étant une inutile et si lâche reculade en ce domaine]]. Il faut d’abord exiger que la souveraineté des États sur leurs budgets et leur politique économique soit rétablie et garantie. [[en effet, nous ne pouvons pas laisser entre les mains de tels incapables toute notre souveraineté…]].

L’austérité aggravée est appliquée depuis bientôt 10 ans en Europe. »…Et ce sans aucune raison valable, et ce sans aucune méthode sérieuse et ce…par des personnages tellement incultes qu’ils ne savent plus rien sur rien ! L’abolir par un Fête des peuples européens…sans leurs dirigeants… marquerait bien le …changement de dimension actuel ! Nous sommes plus haut et plus grands et les …régime illégaux et minoritaires se démontrent plus bas et en voie de racornissement inéluctable…Ressente qui sait ressentir !

………………….........................*****************************************

… « se rêvant sans doute dans la peau du premier président de l’Empire européen fédéral, Macron prône directement un SMIG et une Sécu européens qui, dans le cadre de l’harmonisation par le bas qui a toujours caractérisé l’UE, n’apporterait que d’énormes régressions supplémentaires aux travailleurs de France. [[ qu’est-ce qu’il faut détester « maladivement » son pays pour maltraiter autant ses habitants qui (hormis un caste parisienne enfin déchue) le…méritent bien !]]

…alliant certes toutes les forces néo-versaillaises, voire néo-vichystes de France par sa politique antisociale, antinationale anti-égalitaire et liberticide [[et avec zéro fraternité le macronisme est bien l’acte le plus antirépublicain qui se puisse concevoir…Alors ne le croyons plus jamais lorsqu’il use du…déguisement républicain…il est Contre la République !]], mais honni par le monde du travail et par tous les citoyens qui gardent au cœur l’idéal républicain, Macron entreprend de se poser en chef de file continental des euro-fédéralistes  ; c’est-à-dire en particulier de tous ceux qui, dans l’Hexagone et ailleurs, veulent enterrer l’idéal d’une République française sociale et indépendante pour mettre en place ce que B. Lemaire n’a pas honte d’appeler cyniquement l’ «empire» européen [[ sauf que ce mot faut chuter dans…et les peuples Légitimes sont traités…colonialement, oui comme des colonisés (mêmes pratiques que contre le Tiers Monde appliquées à tous les peuples européens…Europe, oui les français…sauvent les autres peuples. Dignes enfants des droits de l’Humain (femmes et hommes)…toujours trahis par d’indignes faux dirigeants !]]. Court-circuitant l’électorat français [[ grave crime contre le peuple français qui a su dire NON ! Pendant que ses dirigeants s’aplatissaient devant ce qu’il y a de plus…minable sur terre…le fanatisme idéologique inculte !]] pour s’adresser directement aux anti-élites [[ la lie…]] européennes nanties [[ donc anti tout…]] que privilégie l’UE, Macron ne se contente plus dans sa récente encyclique européenne… » »…Oui aussi Illégitime dans le monde entier qu’en France…économiquement le macronisme a déjà…perdu !

Non-moins-illégitime-en-Europe-qu'en-France

 

>>> **** ---- Et nous voici au sommet de nos travaux économiques. Oui ? Nous avons toujours trouvé que répugnance face à l’économie (que notre instinct nous disait n’être qu’une trop moisie escroquerie) Et ? Pour des raisons inconnues, alors que la majorité n’y comprend que couic (c’est pourtant facile …l’économie cela se combat avec tout son corps, son amour et ses émotions) nous avons toujours eu les intuitions qui pulvérisent ces niaiseries. En bref, il s’agit de « vivre » l’escroquerie comme soutenue que par des…médiocres, des coeurs morts, des minables sans grandeurs…et d’entrer (oui cela est vraiment répugnant – il en faut du courage…) dans leurs circuits mentaux. Ensuite – vous retournez aux théories et vous synthétisez. Oui sauf…que cela rend…malades de dégoûts (combien de nos textes nous ont nécessité des heures de…comme décontaminations tellement nous nous sentions pollué.e.s ?)… Oui cela c’est l’amour social, penser AUX autres,  se préoccuper de tout le monder, se sentir responsables de tous mêmes des faux dirigeants ,etc.  Et ? Qui veut vérifier trouvera dans nos textes que nous ne sommes jamais trompés de diagnostics. Que les difficultés à débusquer les véridiques faits et arguments (mais …motivé.e.s par les autres, on peut !)…Ce pourquoi nous trouvons exactement la même ardente ardeur chez les gilets jaunes. Et que l’on ne vienne pas nous opposer les…approximations de certain.es. manifestant.es. Ils ont au moins plusieurs atouts (leur instinct « sait » que c’est la bonne direction ET ils se sont défaits de la poisse pesante des…fausses élites – croyez-nous c’est tout un chemin de se…désharnacher du respect automatique envers des dirigeants et des ceusses qui savent penser…pour ces efforts d’émancipation…respects. Apprendre à ne voir dans les autres que le meilleur oui cela appartenait aux grands leaders du passé !)

Et alors ? L’orgueil ce n’est que pour les imposteurs par contre la fierté c’est …l’appartenance, se vouer à des collectifs, à la Commune unité, à des Humanités complètes…et ensuite ? Nous avons repéré chez les gj ces fiertés sans orgueil (lorsque nous disons que notre chemin est prolifique et fertile ce n’est pas orgueil mais juste constat objectif que ben ouais de nous suivre c’est pas con…

Puisque avec nous vous obtenez la force intérieure Transcrite en que nous avons infiniment raison

…………….et les pouvoirs non établis complètement tort).

………….Que tout peut donc se transmuter en un fraction de seconde

Le rupteur (vous avez l’inter-rupteur) se trouve DANS le coeur. Clic clic clic..

 

………………………(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

………Que la vaste émancipation commune nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Non c'est non

Non c'est non

La chaîne américaine CNN n'a pas tout à fait réussi à situer la ville de Strasbourg sur la carte. Elle l'a placée en Allemagne dans le cadre d'un duplex au Parlement européen. De quoi ranimer les querelles sur l'Alsace et la Lorraine ?

La chaîne américaine CNN n'a pas tout à fait réussi à situer la ville de Strasbourg sur la carte. Elle l'a placée en Allemagne dans le cadre d'un duplex au Parlement européen. De quoi ranimer les querelles sur l'Alsace et la Lorraine ?

« La part que je ne comprends pas en allemand a un charme romantique que parfois, le français ne m'apporte plus. »…C’est quoi le sens précis de cette déclaration plutôt irrationnelle ?

« La part que je ne comprends pas en allemand a un charme romantique que parfois, le français ne m'apporte plus. »…C’est quoi le sens précis de cette déclaration plutôt irrationnelle ?

autre romantisme?

autre romantisme?

pour tous ? Vraiment ?

pour tous ? Vraiment ?

Est-ce ainsi que l’on traite les jeunes qui ont tout à apprendre ?

Est-ce ainsi que l’on traite les jeunes qui ont tout à apprendre ?

Mais pour l'acte XX, les «gilets jaunes signataires» veulent de nouveau investir les Champs-Élysées. Le groupe existe depuis le 28 décembre 2018 et se vante d'avoir déclaré en préfecture toutes ses manifestations et tous ses cortèges…Les ressources ? Quoi que fasse un pouvoir qui a tort, la diversité Gj a la réponse…l'égalité légale pourquoi pas…sinon désobéir peut aller plus vite, etc…Pourquoi ? Un sage aux initiales E.M a dit ! « il n’y pas de règles » (pas sûr.e.s de la syntaxe)…Oui ? Depuis qu’il est si suivi, il n’est plus d’accord avec lui-même…

Mais pour l'acte XX, les «gilets jaunes signataires» veulent de nouveau investir les Champs-Élysées. Le groupe existe depuis le 28 décembre 2018 et se vante d'avoir déclaré en préfecture toutes ses manifestations et tous ses cortèges…Les ressources ? Quoi que fasse un pouvoir qui a tort, la diversité Gj a la réponse…l'égalité légale pourquoi pas…sinon désobéir peut aller plus vite, etc…Pourquoi ? Un sage aux initiales E.M a dit ! « il n’y pas de règles » (pas sûr.e.s de la syntaxe)…Oui ? Depuis qu’il est si suivi, il n’est plus d’accord avec lui-même…

Toujours le monstrueux mensonge que c’est pour se…défendre que des blessures atroces sont causées. Seuls des lâchjes parlent ainsi…S’il l’on est une brute, qu’au moins l’ont ne cache pas cette injudstifiable brutalité derrière d’onctueuses tartufferies !

Toujours le monstrueux mensonge que c’est pour se…défendre que des blessures atroces sont causées. Seuls des lâchjes parlent ainsi…S’il l’on est une brute, qu’au moins l’ont ne cache pas cette injudstifiable brutalité derrière d’onctueuses tartufferies !

En 20 ans, le nombre de femmes vivant à plus de 45 minutes d’une maternité a doublé

En 20 ans, le nombre de femmes vivant à plus de 45 minutes d’une maternité a doublé

Tout le monde s'y retrouve ? Oui le monde entier retrouve l'émancipation...sauf le macronisme qui boude dans son coin !

Tout le monde s'y retrouve ? Oui le monde entier retrouve l'émancipation...sauf le macronisme qui boude dans son coin !

Sur la Cour Européenne des Droits de l'Homme" écrit par Boštjan Zupančič qui a été juge la-bas durant 18 ans

Sur la Cour Européenne des Droits de l'Homme" écrit par Boštjan Zupančič qui a été juge la-bas durant 18 ans

Macron démission», «Merkel doit partir» : huées pour les deux dirigeants à Aix-la-Chapelle

De façon invariable, lorsqu’une décision prise par une autorité heurte les intérêts ou la volonté d’une autre autorité, les accusations de dogmatisme ou de naïveté se mettent à fuser. [...] Préserver le capitalisme libéral face aux monopoles

Macron sur l'UE : des promesses qui n'iront pas très loin, selon Alexis Poulin Bureaucratie et technocratie

Angle aveugle de taille : travailler pour quel exécutif au fait ?

Pourquoi la France macroniste est si critiquée à l'international par Michel RAIMBAUD. Ex-Ambassadeur

Christian Chavagneux, Xerfi Canal L'escroquerie de Ricardo sur le libre échange et les avantages comparatifs...

Fausse UNION EUROPEENNE : PROTECTION OU PRISON ?

COMMENT LE CAC 40 SE GAVE SUR NOTRE DOS "Les profits ont augmenté de 6% par an. Les dividendes ont augmenté de 44% et les salaires ont stagné. Les 2/3 tiers des profits du CAC 40 sont distribués aux actionnaires !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

corine 08/06/2019 09:52

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net