Ovations des novations vraies

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ovations des novations vraies

Ou le retour de la méthode ? S’unir pour ne plus subir – l’’évidence même. Mais chacun.e ne regarde que sa souffrance au lieu de permettre de la diviser d’autant de ce que lui retirerait la…solidarité (du mot solide oui solide dès que l’on s’en sert – pas dans l’abstrait retrait !). Méthode encore ? Tous les manifestant.e.s pacifiques se font arrêter sur le surréaliste motif de…« association de malfaiteurs en vue de commettre des dégradations passibles de plus de dix ans de prison ». Mais au fait des pillages du pays et de sa corruption forcenée benallabesque c’est bien le macronisme … “l’association de malfaiteurs en train de commettre des dégradations passibles de plus de dix ans de prison » ! Allez tout le gouvernement en prison !...Ceci nous démarre un… avec méthode nous les encerclons argumentairement. Le reste suivra. Comment donc ? Exercices pratiques (comme du temps où l’école servait surtout à développer l’esprit critique et surtout pas pour les…ingérences étrangères directes de l’argent illégal jusqu’au cœur des salles de classes !). C’est que…la masse nasse et lasse les corruptions des pouvoirs !

>>> - La méthode :… «Calculer le nombre de m2 occupés par la foule et compter 1 manifestant par m2 (c’est un minimum, il y a souvent plus d’un manifestant par m2).

Exemples à Paris :

  • les Champs-Élysées (1970 m long x 70 m  large = 137 900 m2) contiennent 137 900 manifestants au minimum ;
  • la place de la Bastille (32 250 m2) contient 32 250 manifestants au minimum ;
  • la place de la République : 33 677 manifestants au minimum, etc.

Exemple pratique : sur la photo ci-dessus prise lors de l’acte XIV des Gilets  Jaunes le 16 février, 1/3 environ des Champs-Élysées est occupé par les manifestants ; il y avait donc environ 46 000 Gilets Jaunes au minimum qui défilaient dans Paris ce jour-là. »…Le X par 10 fonctionne donc bien et se pare d’un au moins multiplier par 10 pour savoir le nombre réel des manifestants !

Le-Conseil-de-l'Europe-tacle-la-France-et-demande-la-suspension-du-LBD...

>>> - L’observation empirique que 2 jours avant le Samedi le macronisme met sciemment de l’huile sur le feu encore vérifiée (notre texte ‘Il est interdit d’être heureux » du 28 février démontre que la politique du pire…c’est le néolibéralisme extrémiste du macronisme)…Ce qui est dit est donc irrecevable… « Jacline Mouraud, une des initiatrices du mouvement des "gilets jaunes", a estimé que "criminaliser les manifestants sincères (était) un appel à la violence du président et du gouvernement". Emmanuel Macron est lui-même "complice du pire, en n'écoutant pas la souffrance et la désespérance du peuple français", a ajouté la fondatrice du parti "Les Émergents" ». Expliquer c’est emprunter les circuits de causalité : d’ailleurs un recours « de crime contre la population civile au titre de l'article 7 crime contre l'humanité : Emprisonnement - persécution d'un groupe pour motifs d’ordre politique - atteintes graves à l’intégrité physique ou à la santé physique. »…Le macronisme est le vrai accusé. Et les gilets jaunes les victimes des violences illégales du pouvoir !.

>>> ---- ** Le Sénat, vu traditionnellement plus réactionnaire que l’Assemblée, tient tête au macronisme ? Ce n’est pas la première fois.  Et puis en cas de vacance de Macron, c’est Larcher qui serait Président… « A défaut du RIC, réhabilitons le RIP. En réponse à la proposition défendue par les gilets jaunes, un groupe de travail du Sénat propose d'abaisser à 2 millions, contre 4,5 millions aujourd'hui, le nombre requis d'électeurs favorables à un référendum d'initiative partagée, a indiqué ce jeudi 28 février le président LR de la Chambre haute Gérard Larcher. Une manière de réintroduire un semblant de démocratie participative tout en fermant la porte à la démocratie directe chère aux contestataires en veste fluo. Ce groupe de travail du Sénat s'est penché sur ce RIP pour "qu'il soit demain plus praticable, et qu'il ait deux entrées: soit par la voie parlementaire, soit par la voie des citoyens eux-mêmes", a-t-il indiqué sur franceinfo. "Nous arbitrerons au mois de mars mais la proposition faite est au moins d'abaisser de moitié" le seuil requis, soit à 2 millions: "c'est le chiffre autour duquel la discussion est ouverte" [[ce qui permet avec 2 millions de faire passer un « le RIC direct devient désormais loi », etc. Tout utiliser, ne jamais rien laisser tomber…]].

Contre-le-RIC-le-référendum-d'initiative-partagée-pourrait-être-réaménagé

A un référendum d'initiative partagée, redevenant...le Référendum d'Initiative Populaire...«  En réalité, le dispositif inscrit dans la Constitution n'a rien d'un référendum populaire: l'initiative appartient ici aux élus qui devront ensuite obtenir une caution populaire (exceptionnelle, nous y reviendrons) pour s'autosaisir d'une proposition de loi. Si au moins 185 parlementaires (1/5e du Parlement) ne proposent pas un texte de loi, ni les ONG ni les citoyens n'auront voix pas au chapitre. Ce dispositif s'apparente ainsi d'avantage à une arme destinée à l'opposition plutôt qu'à un outil de démocratie participative. C'est pourquoi le dispositif a été renommé par les parlementaires "référendum d'initiative partagée". Un outil qui n'a rien à voir avec les voies référendaires "populaires" qui existent ailleurs. La Suisse, l'Italie et la Californie octroient ainsi un véritable pouvoir législatif au peuple et notamment un pouvoir de veto. A la demande de 500 000 électeurs en Italie, de 50 000 électeurs en Suisse, et d'un nombre d'électeurs égal à 5 % des personnes ayant participé à la dernière élection du gouverneur en Californie, ce qui représente environ 400 000 électeurs, un référendum d'abrogation peut être convoqué dans ces États respectifs. 100.000 électeurs suisses suffisent pour réclamer un référendum constitutionnel. »…L’absurde pouvoir personnel a démontré ses extrêmes nuisances. D’une façon ou d’un autre, il faut abolir cette Constitution ennemie. Qui fait de la France un pays suicidairement hyper centralisé, alors que le fédéralisme fleurit partout en Europe. De plus, le désastre des hommes politiques français qui, sans débat véritable, ont juste conduit le pays au pire, démontre que la santé collective a besoin de freins citoyens à ces graves irrationnels !

Selon-une-étude-allemande-l'euro-aurait-particulièrement-nui-aux-francais

>>>> « Selon une étude du Centre de Politique Européenne, la monnaie unique européenne a largement bénéficié aux Allemands (23 116 € par habitant) et énormément coûté aux Français et aux Italiens. Un appauvrissement de 56.000 euros par Français.

L'étude-du-Centre-de-Politique-Européenne

Selon le CEP, c'est bien l'Allemagne qui est le grand vainqueur de l'introduction de l'euro, avec 1893 milliards d'euros supplémentaires pour le PIB, sur la période 1999-2017. Les Néerlandais ont gagné presque autant (21.003 euros), et première surprise, les Grecs n'auraient pas pâti de l'euro (+190 euros par habitant depuis 2001). Invité à préciser ce résultat étrange, l'économiste du CEP Matthias Kullas a souligné auprès de Die Presse que concernant la Grèce, l'euro a en effet apporté un gain de prospérité au début, qui a été ensuite annihilé par la crise économique à partir de 2010. Concernant l'Allemagne, pas de surprise: le pays s'est appuyé sur la stabilité de l'euro, dans la continuité du Deutsche Mark, pour exporter ses produits de haute valeur ajoutée. »…Afin de construire certains textes, nous avons dû entrer dans les documents européens, accessibles mais avec de la patience – des liens utiles figurent aussi dans les textes de l’UPR – De ce fait, nous allons vérifier ces assertions (le texte en Pdf n’est pas assez explicite)…Nous savions déjà que pour la Pac la France donne plus qu’elle ne reçoit. Que, les rares moments où l’Allemagne débat c’est en montrant qu’elle a plus «besoin de la présence de la France en Europe » que l’inverse (voici qui éluciderait pourquoi). Et que la présence statique de cette Allemagne (la BCE est une extension de sa Banque centrale et sert plus l’Allemagne que les autres) NUIT à tous les autres pays…Ces éléments renforcés par des chiffres appelleraient à, sans quitter l’esprit de l’Europe (Europe des peuples) de quitter (désobéir) les institutions oligarchiques et l’euro où la France est trop généreuse (mais pas avec sa population !) et fait perdre son pays !

.………………………..*************************

Les-députés-élargissent-l'assiette-de-la-taxe-sur-les-transactions-financières

Portant sur  la taxe française sur les transactions financières... « Les parlementaires ont voté en faveur d'une 'augmentation des recettes qu'elle pourrait générer en incluant les opérations dites intra-day, autrement dit celles qui sont réalisées au jour le jour par les investisseurs les plus actifs sur le marché financier. Instaurée en 2012, cette taxe de 0,2% ne s'applique aujourd'hui que sur les achats de certaines actions (134 au total) et jamais sur les titres qui sont achetés puis vendus dans la même journée. »…qui sont bien pris la main dans le sac de la si condamnable Spéculation : pourquoi un individu aurait le droit de s’enrichir en ne volant en direct que les autres ? La spéculation n’a rie de naturel et traduit toujours une intention…délictueuse. Que les gouvernements couvrent ce crime économique les en rend complices ! Ovations aux novations ? Pourquoi avoir introduit ceci ?

Un-économiste-veut-remplacer-tous-les-impôts-par-une-seule-taxe-et-en-faire-une-votation-!

« Selon Marc Chesney "dans les pays développés, l'ensemble des transactions financières représentent 100 à 150 fois le PIB". À supposer que la France se situe dans le bas de la fourchette, les transactions financières représenteraient ainsi un montant 218.000 milliards d'euros par an….Un taux de 0,2% suffirait alors à rapporter 436 milliards d'euros. Soit bien plus que l'ensemble des recettes fiscales en France (291,4 milliards d'euros selon le projet de loi de Finances pour 2019) [[ Ce qui permettrait de supprimer tous les impôts existants, l’État se trouvant alors en mesure de financer toutes ses dépenses ]]. Cela commencerait par abolir la TVA dont nul n’ignore qu’elle défavorise les plus pauvres, ainsi que les impôts sur les revenus qui seraient remplacés par une taxation de tous les flux financiers. Cette micro-taxe, de l’ordre de 0,1 % ou 0,2% [[ soit infime sauf pour les…bandits spéculateurs. Donc d’une pierre 2 coups !]], s’appliquerait à toutes les tractations financières électroniques. Ce ne sont plus les entreprises ou les individus qui seraient taxés, mais les flux financiers. [[ Ce qui, pour qui veulent rester progressistes face aux si arriérés oligarchistes…]] …à l’heure de la numérisation, cela n’a plus grand sens de taxer le travail à ce point alors que de nombreux emplois disparaissent et que nous allons au-devant d’un chômage de masse [[ en effet, les passéistes qui font semblant de lutter contre des fake populismes (la démagogie au pouvoir est toujours pire que n’importe quel populisme !) ne sont plus du tout dans les temps nouveaux…ils délirent dans le néant !]]. L’autre avantage de cette micro-taxe serait de financer la Vraie transition écologique et, surtout, un revenu minimum garanti pour tous [[ dont le montant ne soit pas une insulte à la décence !]]. Cela me semblait presque trop beau pour être vrai. Et pourtant, je dus me rendre à l’évidence quand il m’apprit qu’une initiative populaire pourrait bientôt avoir lieu en Suisse, probablement ce printemps, pour que le peuple puisse se prononcer sur cette révolution fiscale. En revanche, on peut douter qu’en France on demande jamais son avis aux citoyens et que le bricolage du système fiscal actuel ne se prolonge jusqu’à son écroulement. »…En effet, les impôts si mal boutiqués où la France se montre la 1ère puissance mondiale (avec ses 200 niches fiscales pour 100 milliards d’€ jamais perçus qui s’ajoutent aux 100 milliards d’ € des fraudes jamais poursuivies)…le système le plus…inefficace qui soit :

A lire aussi: Comment le champion du monde des impôts peut-il être dans un si mauvais état?

« Le projet semble alléchant. Sauf que ce taux unique pourrait avoir le défaut d'être relativement injuste dans la mesure où il est le même pour tout le monde, peu importe les revenus du contribuable. Une critique désamorcée par Marc Chesney. "Les gens très riches ont des portefeuilles de titres, achètent et vendent régulièrement des actions ou des obligations, et vont donc payer plus. C'est le même concept que les péages sur les autoroutes: plus vous vous déplacez, plus vous payez. Or les riches font bien plus de déplacements financiers", argue-t-il [[ la Justice en tout cas s’y reconnaît bien !]].  Autre possible problème: cette contribution, par essence, touche plus fortement les entreprises qui, font énormément de virements, achètent et vendent des titres sur les marchés, que ce soit les banques ou les sociétés levant des fonds. Marc Chesney fait alors valoir que d'un autre côté les entreprises n'auront plus à payer aucune autre taxe [[ le 0,2 % correspondant au volume même de leurs bénéfices et ne peuvent générer aucune plainte puisque les bénéfices évidents demeurent !]]. Pour lui "certaines entreprises vont effectivement y perdre: il s'agit des grandes banques qui utilisent le trading à haute fréquence [[ donc la spéculation malhonnête qui reste un crime économique ]] et qui passent de nombreux ordres. Mais toutes les autres y gagneraient au change"…Donc tout le monde, oui tout le monde concrètement y gagnent. Il n’y a plus besoin de torturer les pauvres par un système plus qu’injuste afin de compenser les trop de cadeaux fiscaux à ces trop riches qui n’en ont…nul besoin. Là c’est selon les…déplacements financiers  une ponction infime que le système de taxes pratique, d’ailleurs, déjà sur tout !... « Taxer les flux financiers – de votre café matinal à toutes les ventes d’actions ou d’obligations – me semble une idée lumineuse, facile à appliquer à l’heure du numérique et compréhensible par tous

Les-déplacements-financiers-traités-comme-tout-autre-déplacement-!   Les déplacements financiers vus comme tels contrent les explosions de flux que ne supporterait pas la planète !

………………………...................****************************

« Plutôt que de chercher des poux dans la tête des premières victimes de la crise, mieux vaudrait demander des comptes à l'élite des affaires, aux décideurs dont les résultats tiennent plus du dépôt de bilan que de la réussite [[ le gouvernement actuel est à la tête de tellement de catastrophes qu’il se devrait de baisser de 10 000 tons ! La préoccupation est donc ce que nous allons faire… Après – les politocards actuels nous montrent des personnages dont aucun n’a la carrure !]] ». Puisque « Contrairement à ce qu’on voudrait vous faire croire, il n’y a rien de plus simple que d’assurer de manière parfaitement pérenne le financement des pensions. L’arnaque est qu’on a transformé un système d’épargne en système d’assurance, une espèce de schéma de Ponzi qui n’est viable que lorsque la population de cochons-payeurs se renouvelle suffisamment pour qu’ils puissent assurer en flux tendu le financement des pensions de ceux qui ont quitté le marché du travail après avoir cotisé toute leur vie. Et nous nous retrouvons finalement avec un système qui combine le pire du capitalisme et le pire du communisme [[soit la formule écorchante « le socialisme que pour les financiers et l’austérité injuste que pour les pauvres »…alors que ce devrait être – symétriquement – l’inverse !]]. Dans un système capitaliste, nul n’est tenu de cotiser pour sa pension, chacun est libre d’épargner, ou de cotiser selon ses moyens à une caisse de pension, et vous aurez noté qu’en pareil cas, c’est bien celui qui a économisé qui sera avantagé puisque ses héritiers profiteront après lui de tout ce qu’il laissera. Dans le système que nous connaissons [[ où les fainéants en costards cravates insultent les autres tout en dévalisant qui les…entretiennent oui…exactement comme on disait une femme entretenue !]], vous cotisez pour une pension dont vous risquez bien de ne jamais voir le premier centime. Financement pérenne & suffisant…

 

Encore une fois, et quoi qu’en disent les margoulins qui se trouvent être les mêmes qui vous ont plumés, le financement des pensions devrait être absolument automatique, et ne donner lieu à aucune sorte de déficit [[ sauf si des mains peu invisibles s’introduisent…]]. Le calcul est à la portée du premier idiot venu. Prenons le cas de Jean-Pierre, qui a commencé à travailler à 20 ans et se trouve maintenant sur le point de prendre sa pension après 45 ans de carrière. Le montant à cotiser résulte d’un simple calcul statistique, auquel sont rompus les assureurs. En gros, on va calculer la durée moyenne de la pension, en prenant en compte les pensionnés qui auront la bonne idée de défunter avant d’avoir coûté et les irréductibles boulets qui, décidément sans vergogne, se permettent le luxe inouï de survivre alors que manifestement [[ mais ce n’est jamais manifestement prouvé !]], ils ne servent plus à rien ! Pour faire simple, disons 10 ans, à concurrence de 1.200 € mensuels. Ce qui donne 1200*12*10 = 144.000 EUR à répartir sur 45 ans, soit 144000/(45*12)=266,67 EUR mensuels [[ les chiffres individuels sont si modestes face aux fraudes gigantesques des trop riches qui en total dépassent le 1 fois et demi le total des Recettes actuelles (dont ils privent le pays et qui – d’après la lecture de la Constitution, - les empêche de…diriger le pays ou d’acheter des politiciens puisqu’il faut « contribuer afin d’avoir le droit de s’occuper des finances publiques »…c’est très bien détaillé dans la Constitution qui a pour base rappelons-le encore le…référendum !).]].

En réalité, ce sera (nettement) moins que ça puisque l’État est bénéficiaire net de toutes les pensions qui se terminent prématurément par le décès du retraité, et parce que le gestionnaire du fonds de pensions aura eu la sagesse de placer cette épargne dans des investissements sûrs, dont le rendement reste supérieur à l’inflation. Qui est responsable de ce gâchis ? [[ le pays roi des impôts qui se démerde, collectivement, aussi mal !]]. Il est un peu facile de jeter la pierre au seul pouvoir politique, ils ne font que gérer une situation qu’ils ont héritée de leurs prédécesseurs [[ donc un pouvoir…politique !]], et comme eux, s’avèrent parfaitement incapables de regarder plus loin que le bout de leur nez. Ils gèrent ici et maintenant, et après moi, les mouches ! Mais sur le fond, ne voyez-vous pas que nous avons une énorme responsabilité collective ? Pensez-vous vraiment qu’en achetant une chemise fabriquée au Bangladesh à 10 euros ou un poulet-batterie à 3 euros du kilo vous contribuez à mettre en place les conditions d’une économie durable ? Vous pensez sérieusement qu’un smartphone à 200 euros fabriqué en Chine dans des conditions de dumping social [[ autre mot pour exploitation effrayante – avec l’image où le social est sursoldé et roule dans le caniveau…]] effroyable serait autre chose qu’une hémorragie de notre propre richesse au seul bénéfice de quelques multinationales ? Pensez-vous sérieusement qu’Uber représenterait un progrès social ? Ou que la disparition des caissières au profit du self-scanning dans les grandes surfaces serait de nature à pérenniser notre modèle économique [[ faux modèle en fait – nous en reparlerons dans d’autres textes !]] ?

Pensions-le-hold-up-du-siècle-?

Ne comprenez-vous pas que lorsque nos politiques nous disent que « la libre circulation des biens et des capitaux » est une richesse, ce n’est vrai que pour 0,000001% qui ne sont autres que les prédateurs sociopathes dont je parlais plus haut [[ ce qui permet de comprendre comment notre insistance que les méthodes précède l’époque. Car ? Comment soulever la montagne lorsque nous n’avons pas de moyens matériels ? Facile (enfin manière de parler), il suffit de placer son Cœur en dessous (le cœur dirige très bien l’intelligence vous savez !) et de soulever. Là, la bonne méthode (qui en économise 1000 autres c’est la …libre et non faussée concurrence dans la culture (alors que nous sommes dans une situation de monopole absolu, de mafias bloquantes depuis 40 ans au moins – donc sans plus Aucune concurrence ! L’horreur culturelle à fond…). Oui que les libres, chants, arts, pratiques etc. paraissent, s’ils remplissent un niveau de qualité, et trouvent (sans obstacles déloyaux comme sans privilèges) ses propres demandes…ce qui offre une libre circulation des idées des pratiques, des comportements qui – à équivalence – avec les scandaleux flux financiers sur-favorisés (nous avons vu à quel point les Gilets jaunes ont glissé un coin essentiel dans ces flux, donc contre la marchandisation de tout, mais n‘en ont pas encore pris assez conscience !). D’où hauts débats à hauts débits. Voir le seul niveau de la circulation libre des idées économise des centaines de milliers de blablas. Mieux ? Savoir inventer des méthodes…adaptées c’est glisser le maximum de pratiques et de concrets dans n’importe quelle théorie (gains de temps, de forces et de…résultats – que demander d’autre ?)… Et, enfin, ces 0,000001 % ne peuvent plus agir comme si…tout le monde (sauf les clairs anticonformistes) leur facilitait incroyablement la tâche !]] ?

Nous réapprendrons à dire «non», ou nous rejoindrons piteusement le rang des civilisations disparues dans les fossés de l’histoire. On ne peut pas courir comme des lemmings vers un destin tragique tout en pleurnichant dans la soupe. >>>>: - C’est surtout une manière d’éluder la responsabilité écrasante de la classe politique dans ce qu’il faut bien appeler un détournement de fonds. »

…et du fond des choses et du fond du Sens. Et du fond même qui forme la réforme. Se rappeler que réforme veut dire apporter une Forme neuve qui permet de quitter un déséquilibre et un dysfonctionnement pour entrer dans un forme porteuse de futur où tout fonctionne de nouveau.  Là où le macronisme n’est que…destructions systématiques qui n’apportent qu’encore plus de déséquilibres et de dysfonctionnements. Aussi bien n’a-t-il apporté…aucune vraie réforme…et ça se voit !

…………………………………..*****************************

 Nous n’avons que des préoccupations d’adultes, puisque l’adulte est celle/celui qui se sent responsable de tout et de tout le monde et exige tellement plus de lui que des autres (pas un seul adulte donc dans la déchéance oligarchique) et que l’Histoire nous appris que : toutes les formes fascistes ont été précédées de récessions très profondes…D’où la…suite (chaque texte contient les précédents et sème les suivants – c’est une des méthodes que nous affichons comme véritables bâtisseurs de futurs)…

…………........…Prochaine étape… récession = fascismes ?

 

………………….....…(à suivre)

………………………...…….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

………Que la vaste compassion nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Tous les humains ne sont pas interchangeables

Tous les humains ne sont pas interchangeables

et tout le monde reste complètement irremplaçable…

et tout le monde reste complètement irremplaçable…

Si c’est pas malheureux qu’aucuns politicien ou grand médiatique ne le comprennent !

Si c’est pas malheureux qu’aucuns politicien ou grand médiatique ne le comprennent !

Atterrir c’est sur Terre non ? Hey les lunatiques au pouvoir arrêtez de planer hors du plan naturel !

Atterrir c’est sur Terre non ? Hey les lunatiques au pouvoir arrêtez de planer hors du plan naturel !

Faux - c'est l'oligarchie qui est plus que hors la loi...

Faux - c'est l'oligarchie qui est plus que hors la loi...

Le RIP permet d'accèder au RIC...pourquoi ne pas tout tenter ?

Le RIP permet d'accèder au RIC...pourquoi ne pas tout tenter ?

Alors qu’elle reste la solution la moins complexe aux Recettes Publiques. À supposer que la France se situe dans le bas de la fourchette, les transactions financières représenteraient ainsi un montant 218.000 milliards d'euros par an….Un taux de 0,2% suffirait alors à rapporter 436 milliards d'euros. Soit bien plus que l'ensemble des recettes fiscales en France (291,4 milliards d'euros selon le projet de loi de Finances pour 2019).

Alors qu’elle reste la solution la moins complexe aux Recettes Publiques. À supposer que la France se situe dans le bas de la fourchette, les transactions financières représenteraient ainsi un montant 218.000 milliards d'euros par an….Un taux de 0,2% suffirait alors à rapporter 436 milliards d'euros. Soit bien plus que l'ensemble des recettes fiscales en France (291,4 milliards d'euros selon le projet de loi de Finances pour 2019).

Régis Champagne : «Les rapports entre la France et l’Allemagne sont des rapports de domination »…et Macron est un soumis partout…sauf dans son pays qui paie trop injustement pour cela !

Dès le départ nous avions extrait la formule qu’il fallait en gros… multiplier PAR 10…ceci s’est largement vérifié…(rappelons que le chiffre jaune est le Minimum possible…recollection d’autour de 20 villes ce qui est peu mais suffisant pour le but affiché)… le but étant de prouver scrupuleusement que le gouvernement ne fait que …Mentir pire que tout. Donc Sur TOUT. Surtout. …On peut donc raisonnablement évaluer le nombre de Gilets Jaunes présents à Paris les samedis autour de 40.000. Non 4 000. On est très loin des chiffres officiels (repris par les grands médias aux ordres) qui parlent eux de 3.000 à 5.000 manifestants en moyenne. Par extrapolation, quand le ministère de l'Intérieur annonce une mobilisation nationale de 50.000 à 60.000 personnes, les Gilets Jaunes sont entre 250.000 et 500.000 toutes les semaines dans les rues de France. Voici du…baume pour des cœurs…amers. Aucune raison vraiment : nous tenons le bon bout et pas vraiment eux…

Le pire est déjà là, la politique du pire est accusée mondialement…GILETS JAUNES : LES BLESSÉS QUI DÉRANGENT…aucun policier n’a subi la même chose, sinon ils auraient été montrés…le pire c’est que le gouvernement cache, oui cache vraiment la RÉALITÉ de ce qui s’est concrètement passé…Ces blessé.e.s les dérangeront chaque jour…Solution : admettre qu’ils sont des victimes d’une injustice évitable…

Acte 15 des Gilets Jaunes : les analyses de William Thay et Manon Le Bretton

Futures élections (s’il y en a !)…Limitation des dons à 200 € des dons privés, liste publique des donateurs supérieurs à 200 €. Annulation de la réduction d'impôts qui ne profite qu'à ceux qui ont des impôts sur les revenus et donc aux plus riches. Réflexions sur le financement de la démocratie analyses et propositions de haut vol. Une démocratie capturée CQFD…Julia Cagé: «La France tend de plus en plus vers la ploutocratie»…Soit toutes les censures censitaires, rappelez-vous !

Franck Lepage …cut up 2…le savoir chaud fait la révolution essentielle (celle des mentalités)…Ensuite tout peut «se» passer !

La taxe sur les transactions financières, comment ça fonctionne et est-ce que ça fonctionne ?

Référendum d'initiative PARTAGÉE !!! Et pas populaire !

LE RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE POPULAIRE - Partie ½…nombre de signatures :… « La proposition de loi référendaire doit ensuite recueillir le soutien d’un dixième des électeurs inscrits sur les listes électorales sur le site internet Referendum.interieur.gouv, soit 4,6 millions d’électeurs environ. A titre de comparaison, la Suisse n’exige que 100 000 signatures pour son référendum d’initiative populaire, et l’Italie 500 000 pour le référendum abrogatif. »

L’animation vidéo présente le comparatif des 15 plus grandes marques mondiales de 2000 à 2018 par ordre de valeur. Les marques répondant aux critères d’inclusion ont été évaluées chaque année à l’aide d’une combinaison de facteurs pertinents. Ne sont-ce pas eux ces fous qui cherchent à rendre les autres fous ? Avec méthode (et méthodes) nous leur échappons…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Adrianna 17/10/2019 23:38

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

INFOS123 05/10/2019 21:45

Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?




Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais prendre contact avec nous voir notre site  : www.oipcs.blogspot.com




Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Watsapp au  +33644698567 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24)  effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .




Email :  celluleinterpolmondial@rocketmail.com  /  cyber-anti-fraude@outlook.fr




Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n’avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d’escroquerie.

Theresa Mayer 20/08/2019 11:35

Bonjour les amis, Mon nom est Theresa Mayer, de la Suisse. Le week-end dernier, j'ai lu dans la section de commentaires Facebook d'amis en ligne d'un journaliste basé aux États-Unis a révélé comment elle avait finalement trouvé le vrai lanceur de sorts qui avait retrouvé son petit ami 2 mois après sa rupture. J'envoie un message électronique à contacter Dr.Oduduwa même email de lanceur de sorts d'amour, je croyais que les choses marcheraient pour mon bien, je sais que les témoignages sont la preuve que la vie réelle donne. Je me suis rendu compte que ce serait bien de partager ici dans cette section de commentaires du blog, de manière à aider tous ceux qui désirent ramener l'amour et la confiance dans le foyer conjugal, car je sais que cela inspirera également les autres à rétablir l'ex-partenaire amoureux de façon urgente dans les 3 jours .
J'ai eu la chance d'écrire le contact de Dr.Oduduwa par e-mail que j'ai lu dans la section commentaire du blog en ligne. Je communique avec le temple des sorts de Dr.Oduduwa à l'aide, dans les 3 jours. Dr.Oduduwa a activé l'activation de la portion de sortilège, il a lancé un sortilège pour ramener mon amour à la maison, il a promis de m'aider et il en a recueilli quelques-uns. noms d'informations et photo Image des deux amants à se joindre à la prière de portion d'amour magique. Aujourd'hui, je témoigne avec joie et bonheur au monde… c'est l'un des moments les plus joyeux de ma vie. Dr.Oduduwa le Grand Sortilège, Enchantement déjoué Portion d'amour en mon nom pour renvoyer mon ex-mari à la maison. Les sorts magiques d’amour sont réels et fonctionnent plus rapidement que tout conseil relationnel. Un sortilège avec des objets naturels comme des bougies rouges et bleues, une photo d’image photo des deux partenaires amoureux et écrivez le nom complet de chaque amoureux, avec les autres prières incantatoires, cela fonctionne plus rapidement et il n’ya aucun effet secondaire. contactez Oduduwa pour obtenir de l'aide aujourd'hui via l'adresse mail: ... {dr.oduduwaspellcaster@gmail. com}

Marie Louise Guillon 01/03/2019 13:20

Salut, je vous contacte sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup
d'interventions concernant les témoignages d'arnaques.

J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil
utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo
d'un homme blanc, il m'avait dit le 06 janvier 2019 qu'il devait se rendre
urgemment en Afrique plus précisément au Mali.
À son arrivée en Afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué
sur Skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été
victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est à partir de cet
instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 50.200 euro.
Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte à la gendarmerie dans ma
ville, mais RIEN RIEN RIEN , car le coupable étant en Afrique ainsi donc
j'ai chercher sur internet et je me suis rapproché de Mr JEAN RICHARD
et sont équipe qui luttent contre les arnaques sur internet en Afrique, Ils
se sont occupé de mon dossier et de cet escroc qui se faisait passer pour
un Français , cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi
que des dédommagements.

Soyons vigilant (e) s sur internet et surtout sur les réseaux sociaux,
alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous.
Pouvez prendre contact avec le Lieutenant de la police interpole et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici son adresse :

ADRESSE - E-MAIL : lieutenant.jean.richard1@gmail.com

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.