Tu as bien mérité de ta témérité

Publié le par imagiter.over-blog.com

Tu as bien mérité de ta témérité

L’œil s’est construit par une invagination de la peau au soleil. Pareillement, le langage contient nombres d’effets de miroirs lovés dans la chair même des mots. Mérité ta té mérité. Ta té et c’est toi qui répercutes les té de té-méri-té. Cette témérité mérite bien, alors, d’être…méritée !...« Ici on ne demande pas aux gens d’où ils viennent ni ce qu’ils font. Ce qui importe c’est comment ils se comportent, comment ils partagent »…Cela ne se déguise pas : que tu te prétendes au-dessus des autres, trop présidé ou ad-Ministré, par exemple, ou juste normal…qu’est-ce qu’on s’en fout. Le capitalisme est mort. La fausse démocratie représentative aussi… Le but dans la vie devient de DEVENIR humain…ouvrir son cœur à tout le monde…et élargir son esprit afin d’accueillir, comme elles le méritent, toutes les pensées et toutes les pratiques. Tu crois que ces trésors si difficiles, cela s’apprend à l’ENA ?…Que ceci s’apprend assis dans un bureau à fainéanter - soit faire le NÉANT...le fait néant ? En se déguisant ridiculement en costards cravates trop luuuunatiuques ? Y a-t-il pire insulte qu’un inculte et arriéré costard-cravate devant de vrais boulots, des labeurs pénibles ( que ces branleurs ne peuvent endosser), des travaux de responsabilités (que ces évaporées ne peuvent porter sur les épaules) ? Vraiment pas ! Et donc ? Ils/elles ont Tout à apprendre et réapprendre…carrément !

 

Depuis le temps qu’on en parlait, de cette fameuse « convergences des luttes » pour en finir avec le vieux monde. Elle aura lieu le 16 mars à Paris et réunira les Gilets jaunes, la Marche des Solidarités (contre les violences policières) et la Marche du Siècle (pour le climat) : « Nous sommes unis et faisons front contre un même système qui détruit l’humain et la planète. Notre mobilisation le 16 mars reflétera la complémentarité et la cohésion de ces différents mouvements qui luttent ensemble, et se retrouveront ensemble pour une journée de lutte »

16-mars-?       Adel du #collectifRungisIDF #GiletsJaunes à propos de la convergence des rassemblements de samedi 16 mars :  N’oubliez pas de rassembler les convergences ! Plutôt futé, non ?

>>> **** « Ne trouves-tu pas louche que la pressetituée invente une ‘crise humanitaire’ bidon au Venezuela, tout en escamotant totalement les vraies crises au Yémen et à Gaza [[ quelles incohérentes pulsions humanitaires qui veulent aider, avec désintéressement, là…où il y en a le moins besoin ! Voir la suite de l’article…]] ? Ne trouves-tu pas que les choses semblent vraiment très pourries, quand le rapport de l’expert Alfred Maurice de Zayas, envoyé par l’ONU pour évaluer la situation au Venezuela, ne suscite aucun intérêt médiatique ou gouvernemental en Occident ? [[ Occident qui, décidément, FUIT partout les réalités et se réfugie dans ses refus infantiles de voir les faits en face…les dénis du réel ne changent rien au vrai réel, vous savez ! Comme si nous assistions à bébé médias qui parle à bébé politiciens…les deux en pleines régressions infantiles…Vous savez celles où le je Niais même le …niais... de niaiserie (la queue qui se mord le serpent)…niaiserie, ou l’art de nier à côté des plaques….]].

Le-monde-occidental-snobe-le-rapport-de-l'Onu-sur-le-Venezuela

 

Ne trouves-tu pas que l’Oncle Sam dépasse les bornes, quand il chaparde 21 milliards de dollars au Venezuela, quand il lui impose des sanctions pour le déstabiliser et faire plier le gouvernement, quand il accuse le socialisme vénézuélien (essentiellement la nationalisation de la compagnie pétrolière) d’apporter « la famine à la population » et quand il propose une ridicule ‘aide humanitaire’ de 21 millions. Comme il n’existe pas de presse écrite ou télévisée chez l’Oncle Sam, il faut faire appel à des médias indépendants de l’Internet, par exemple à notre site, pour remplir la fonction manquante de journalisme honnête. Quant à la fameuse famine et à la crise humanitaire au Venezuela [[ donc plus fausses que leurs pieds dans le plat…quand il faut pas !]], voici ce qu’en dit l’expert Alfred Maurice de Zayas : « Les rapports de décembre 2017 et de mars 2018 de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), montraient la liste des 27 pays ou sévissent des crises alimentaires. « La République bolivarienne du Venezuela n’y figure pas. »

« En 2017, la République bolivarienne du Venezuela a demandé l’assistance médicale du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme. Cette demande a été rejetée parce qu’« étant toujours un pays à revenu élevé… le Venezuela n’y a pas droit [[ le misérabilisme mal utilisé rend misérable (au sens moral) qui s’y est pris les pattes dedans ! Avis de l’ONU : le Venezuela n’a pas…besoin d’aide urgente. Donc la fausse aide inhumanitaire des U.S.A. et de ses dérisoires pantins suivistes…tombe vraiment le nez dans la poussière ! De très haut…]]» La ‘crise’ au Venezuela « ne peut être comparée aux crises humanitaires à Gaza, au Yémen, en Libye, en République arabe syrienne, en Iraq, en Haïti, au Mali, en République centrafricaine, au Sud-Soudan, en Somalie ou au Myanmar (Birmanie), entre autres. »

Dans le paragraphe 37 du rapport de M. de Zayas, nous lisons : « Les sanctions et les blocus économiques modernes sont comparables aux sièges des villes médiévales, visant à les forcer à se rendre. Au XXIe siècle, les sanctions ne servent plus à mettre à genoux les villes, mais les pays souverains. Sauf peut-être à la différence qu’au XXIe siècle, les sanctions s’accompagnent de manipulations forcenées [[ de tous ces…forcenés plus que dingues !]] de l’opinion publique par l’intermédiaire d’informations trompeuses, de relations publiques agressives et de fausse éloquence sur les droits de l’homme, afin de donner l’impression que ces derniers justifient l’emploi de moyens criminels. Dans le monde actuel, il y a non seulement l’ordre juridique mondial horizontal, régi par la Charte des Nations Unies et les principes d’égalité souveraine, mais aussi un ordre mondial vertical, reflétant la hiérarchie géopolitique mondiale. Cet ordre, qui relie les États dominants avec le reste du monde, est inféodé à la puissance militaire et économique."...C’est ce dernier, l’ordre géopolitique, qui jusqu’ici en totale impunité, s’adonne à briser toutes les solidarités et les...institutions mondiales. Ce sont qui les véridiques Casseurs ?

…………………….................******************************

«  C’est une absolue certitude que les violences policières ont été faites à dessein [[donc avec préméditation ce qui, en droit, se nomme…violences…aggravées  (soit sans circonstances…atténuantes) !]] pour décourager les gens. Certains ronds-points ont été délogés, 20, 25 ou 30 fois. Ça avait pour objectif de briser psychologiquement les gens [[ ce qui, apparemment, n’aura brisé que les flics traîtres à leur pays…perdant tout contrôle sur eux-mêmes…comme tout sens de la décence – vu leur bestialités étalées…impossible, désormais, de croire qu’ils sont…attaqués !]] et de les faire rentrer chez eux. Comme les gens ne pouvaient plus se mobiliser sur les ronds-points, c’est la raison pour laquelle le mouvement a muté dans son action et que sont survenues les manifestations du samedi [[donc une fois de mieux, c’est encore la faute de la toujours stupide…répression….qui - au final – joue toujours contre elle-même !]]. Là, on a tout de suite vu qu’il y avait des stratégies de maintien de l’ordre qui étaient tout à fait inédites. J’ai le souvenir dès l’Acte II à Paris que les manifestants, dès 08h30, étaient déjà nassés et étaient déjà en train de se faire gazer par les forces de l’ordre [[ donc sans aucun motif, et ainsi tout à ses torts…argument recevable dans toute Cour de Justice :]]. »

« Il y a eu ensuite le comportement dans les paroles : vous avez un gouvernement qui n’a pas dit un mot en soutien à tous les manifestants blessés depuis le début des manifestations [[ ils ne se rendent pas compte que le temps est Contre eux…la conscience s’amplifie et à chaque nouvelle spirale qui s’élève (voir le Descartes méconnu de l’oligarchie), l’horreur envers ce gouvernement de monstres s’agrandit, etc. Ils ne s’en sortiront plus (voir les exemples historiques des répressions qui se…retournent contre les balourds qui les ont trop mal conduites) !]]. Ils n’ont pas eu un mot pour condamner les dérives quand même nombreuses de la part des policiers. Et donc ils ont laissé une impunité totale aux forces de l’ordre [[ la pire des choses à faire – voir l’Histoire !]]. On a vraiment le sentiment que tout a été fait pour jeter de l’huile sur le feu [[ cela implique que ce sont ces pouvoirs qui vont y cuire…]] et monter au maximum le climat de tension dans le pays, favoriser au…maximum les violences [[ donc dans les actes d’accusations ce sera avec…circonstances aggravantes !]]  et in fine effrayer les gens pour que le mouvement soit étouffé et que les gens n’aillent plus manifester par peur d’être blessé, mutilé ou éborgné. » François Boulo, porte-parole des Gilets Jaunes

...........................………………..***************************

Au-pays-des-droits-de-l'homme-on-crève-les-yeux-et-on-arrache-les-membres-des-manifestants

Dans un État de droit normal, la puissance publique est soumise au droit au même titre que les citoyen-ne-s. Il est donc possible pour un particulier de contester les actions de l’État ou d’un dirigeant politique s’il les considère comme illégales. Or, en marge de la répression policière, nous assistons ces derniers temps à un véritable démantèlement des dispositifs légaux auxquels les citoyen-ne-s peuvent recourir pour se protéger. Dans une tribune à Le monde, l’ancienne ministre de l’Écologie et avocate Corinne Lepage tire ainsi la sonnette d’alarme sur une liste qui s’allonge de plus en plus :

  • Grand débat public national organisé de façon arbitraire en excluant la Commission nationale du débat public normalement chargée d’en assurer l’impartialité et la neutralité
  • Suppression des enquêtes publiques qui permettent aux citoyen-ne-s de donner leur avis, voire leur veto, sur les grands projets d’aménagement de leurs territoires
  • Difficulté croissante d’intenter des recours en justice contre certains gros acteurs privés qui bénéficient de régularisation protégeant leurs dérives. »…En tout il y a un moment de…trop plein…qui enclenche la Réaction extrêmement…puissante. Les corrompu.e.s sont toujours les derniers…à s’en rendre compte que l’heure de leurs…comptes est arrivée. Oui ? Bon, s’il y avait un destin il se trouve tout entier dans la structure même du langage – cette perfection d’un Justice distributive et redistributive (tout y semble déjà prévu !)…Et tu as bien mérité de ta témérité de faire aboutir ainsi tous les mots…

……………………….............*******************************************

« Appeler Macron le président des riches, ou des très riches (et directement, pas seulement en citant Ruffin ou Mélenchon), est-il une simplification ? Non. En l’occurrence, c’est un fait. Et la question est donc : pourquoi une partie de la presse abandonne-t-elle aux polémistes et aux complotistes des réseaux sociaux ce pouvoir d’appeler un chat un chat ? [[ rappelons que ce genre d’interrogation est très en retard sur le soulèvement général, mais que nous devons – sens des responsabilités ET principe de précaution – vérifier…où ils en sont ! S’ils vont sortir de leur aliénation ?]] ». Répondons tout d’abord à ces deux questions en en posant une troisième. La presse qui, il n’y a pas loin d’un siècle, parlait de Léon Blum en disant «le juif Blum » ou « le riche Léon Blum» [[ainsi contre Blum la droite s’est montrée hideusement antisémite ; ensuite, avec la collaboration indigne du pétainisme, elle …livrait direct des juifs aux nazis …Alors, en quoi pourrait–elle - le macronisme est carrément à droite - gendarmer l’antisémitisme qui a tant fait de monstrueux dégâts lorsque c’était quasiment toute la droite qui se démasquait antisémite ?]] procédait-elle à des simplifications ou énonçait-elle des faits ? Blum était juif et il était riche : elle énonçait donc des faits, selon la logique de M. Schneidermann. En même temps, en le réduisant à ces caractères, elle procédait à des simplifications, contrairement à la logique de M. Schneidermann. Il en va de même s’agissant de Macron, cet anti-penseur évident par dopages illégaux aux abus de sophismes.

Macron-président-des-ultra-riches-c'est-un-fait-non-une-simplification

Examinons maintenant les raisons qui amènent M. Schneidermann à considérer que la proposition « Macron est le président des riches, ou des très riches » énonce un fait. C’est que l’Association française des Entreprises privées (AFEP) lui a demandé (ou a « exigé ») qu’il accélère la mise en application de la réforme de l’ISF et que le président l’a écoutée et lui a « cédé » [[ faute archi grave !]]. Pourquoi ? « Peut-être a-t-il été convaincu. Mais peut-être aussi, parce que les riches constituent la base si étroite, non seulement de son électorat (ce serait une raison légitime), mais de ses financeurs. »

A lire aussi: Pour Macron, peuple et progrès sont forcément opposés

On ne sait pas exactement ce que M. Schneidermann entend par la « base » de l’électorat de Macron. Même en laissant de côté les résultats du second tour, puisque, paraît-il, ils comptent pour du beurre, Macron a recueilli au premier tour 24 % des voix [[ exprimées et non ...des inscrites ! Ce qui minimise sacrément l’accord prétendu des français avec le macronisme…très minoritaire en…vrai… ]]. Si sa base est constituée par la partie d’entre eux qui était assujettie à l’ISF et qui n’a pas voté pour les autres candidats, par exemple pour Fillon, elle est singulièrement réduite, limite étique [[étiquetée étique était !]]. Si elle est constituée par la totalité, cela fait tout de même beaucoup de riches et de super-riches en France. Cependant, si l’on suit le raisonnement de M. Schneidermann, Emmanuel Macron a réformé l’ISF pour faire plaisir aux riches d’une part parce qu’ils votent pour lui, d’autre part parce qu’ils financent son parti. La première hypothèse est peu vraisemblable. Avant la réforme, il y avait 358 000 contribuables assujettis à l’ISF. Après la réforme, 120 000 d’entre eux restent assujettis à l’IFI. Cette réforme a donc bénéficié à 230 000 personnes, soit à 0,5 % des électeurs. Pour tenter d’être réélu, n’aurait-il pas été plus malin d’essayer de faire plaisir au 99,5 % qui n’avaient rien à perdre à ce que l’ISF fût conservé en l’état et qui pouvaient même espérer, à condition d’être un peu naïfs, que l’argent du magot ruissellerait sur eux ?

Macron a-t-il besoin des riches ? Il faut donc se tourner vers la seconde hypothèse : Macron a voulu faire plaisir [[ en détruisant Et son futur et le leur…puisque moins de 0,50 % de l’électorat ne peut…sans autres soutiens parvenir à effacer…une telle…connerie, abyssale connerie – les voraces de ta race croulent toujours par trop de précipitations vicieuses ! Et, pour nous, le macronisme nous a toujours paru très balourd, gavé de maladresses burlesques ! Vraiment « où » peut-il donc se dire intelligent ?]] à ses « financeurs » pour qu’ils continuent à le financer. Là, le problème, c’est que les entreprises privées n’ont pas le droit de financer les partis politiques. C’est un abus de biens sociaux. Cela se pratiquait néanmoins avant 1988, mais les lois du 11 mars 1988 et du 15 janvier 1990 ont instauré le financement public des partis et la loi du 19 janvier 1995 a interdit aux personnes morales de financer les partis. Seules les personnes physiques peuvent le faire, à hauteur de 4600 euros pour un candidat à l’élection présidentielle et dans la limite de 7500 euros par an pour un parti. En 2017, c’est le Parti socialiste (PS) qui a bénéficié du financement le plus élevé, presque 55 millions d’euros, grâce à un financement public lui aussi le plus élevé, près de 25 millions d’euros, ce qui était normal puisque ce financement est proportionnel au nombre d’élus et que le PS était le parti majoritaire avec 258 députés dans l’hémicycle [[ pour ce qu’en ont fait ces archi crétins !]]. Il n’avait donc guère besoin de financement privé et, de fait, les dons de personnes physiques dont il a bénéficié étaient très faibles, 937 600 euros, à peu près deux fois plus seulement que le Front national et Europe Écologie Les Verts. Mais, précisément, Emmanuel Macron avec une majorité de 308 députés va se trouver non seulement dans la même situation, mais dans une situation encore plus favorable. Quant au financement privé, les deux partis qui en ont bénéficié le plus sont Les Républicains (8 005 740 euros) et le Parti communiste (6 262 560 euros). Cela ne fait pas une grande différence et cela ne leur a pas porté chance [[puisque c’est la machine de guerre médiatique et son incessant pilonnage indécent qui fait toute la différence et qui – dans le futur – ne pourra plus se déployer ainsi. Le discrédit des médias est, enfin, devenu complet !

 

Les moyens de chantage dont disposent les entreprises sont limités. Elles ne pouvaient guère menacer Macron, s’il ne cédait pas, de financer le Parti socialiste, cet « ennemi de la finance » qui n’avait justement pas supprimé l’ISF. Ni le Parti communiste. Ni la France insoumise. Quoique… Mais bon sang ! Mais c’est bien sûr ! Elles ont menacé Macron de filer leur pognon à Mélenchon : Mélenchon, l’ancien ministre de Jospin, membre d’un gouvernement qui en cinq ans a privatisé à hauteur de 31 milliards d’euros, record absolu de toute l’histoire de la République. En voilà un véritable ami de la finance ! On comprend que Macron

……………….. ait eu peur et qu’il ait cédé. »…

Nous saurons tout puisqu’ils ne peuvent plus que…continuer à balancer. Sauf qu’il faut avoir appris à faire le tri…tri c’est trois donc…dialectique !

Des-gilets-jaunes-aux-gilets-bleus-à-qui-profite-la-répression-policière-?

Les forces de l’ordre au service [[ donc vils mercenaires ]] de l’oligarchie ?  « Les policiers ne font qu’obéir aux ordres » est un argument souvent avancé pour déresponsabiliser les forces de l’ordre [[ pas question !]] Il est vrai qu’ils risquent d’être révoqués [[ de quoi s’ en prendre à leurs…vrais tyrans qui ne sont pas les..manifestant.e.s avec qui ils partagent infiniment plus qu’avec leurs faux chefs qui les…méprisent tant (sauf en hypocrites blablas c’est sûr…)]] en cas d’insubordination et que, comme beaucoup de monde, ils sont soucieux à l’approche des fins de mois. Néanmoins, il ne faut pas pour autant balayer d’un revers de main leur prise de responsabilité dans l’avenir politique de notre pays [[ leurs matraques et flashballs font de la politique et la…pire, qu’ils le veuillent ou non ! La fidélité n’est pas due…à l’oligarchie illégale, seulement à leur pays réel et légal !]]. Car déresponsabiliser les forces de l’ordre amène à les considérer comme des êtres incapables de faire preuve d’esprit critique et de compassion. Or, ne pas reconnaître aux policiers ces qualités ne jouera aucunement en faveur des manifestants, qui ont davantage intérêt à voir face à eux des êtres humains plutôt que des machines de répression [[ d’où, à chaque fois qu’ils cognent intervenir en groupe pour signifier qu’ils …N’ONT PAS A LE FAIRE ! Que c’est se rabaisser, qu’ils valent Mieux que cela, etc.]]. D’autre part, jouer sur la sympathie que les policiers éprouvent pour les revendications des gilets jaunes peut participer à la réussite du mouvement. Pour cette raison, il faut impérativement cesser de les considérer comme des personnes incapables de raisonner [[ Donc leur offrir toutes les raisons de…raisonner, du grain à moudre et de l’eau au moulin !]].

La-caisse-claire    La caisse claire – la plus absurde et immotivées des agressions-régressions policières!

Jouer sur la sympathie que les policiers éprouvent pour les revendications des Gilets Jaunes peut participer à la réussite du mouvement. Il ne s’agit pas ici d’être naïf, mais de mettre les policiers face à leurs responsabilités [[ jamais d’excuses mais…des portes honorables de sorties…]]. Car ils doivent questionner sérieusement le rôle qui est le leur dans ce moment politique fondamental de l’histoire de notre pays. Réprimer des individus dangereux est une chose, battre à mort des manifestants en est une autre. L’usage disproportionné de la violence a des conséquences graves ; pour l’intégrité physique des gilets jaunes d’une part, pour la continuation du mouvement d’autre part. Car à qui profitent les coups de matraque gratuits et les tirs de LBD 40 à bout portant ? Ni aux manifestants, ni à la police ; mais bien à l’oligarchie [[qui maltraite tant et méprise plus encore les flics !]], qui a tout intérêt à voir les gilets jaunes se démobiliser face à la répression.

L’opposition, si opposition il y a, n’est donc pas à faire entre, d’un côté, des fainéants et des agitateurs professionnels, et les bons citoyens travailleurs de l’autre. Le véritable antagonisme, fondamental, est celui du peuple contre l’oligarchie. La question est donc de savoir dans quel camp la police choisira de s’inscrire – car oui, elle doit choisir. S’il y a eu des prises de conscience, sans doute ont-elles une inertie car, pour le moment, les policiers sont davantage au service de l’oligarchie que de l’ordre républicain. »…Il s’agit, dès lors, de savoir démont(r)er toute l’illégalité des policiers. S’ils ne servent plus la République, ils n’ont aucun droit de tabasser (les robes noires vont en faire un grand plaidoyer !). Ils doivent donc rendre les armes à la république et retourner dans les jupes perverses de l’oligarchie…encore plus illégaux que ces flics…vendus. Devenus les pires Gangsters de la République. Ainsi tout est clair : la police n’est certainement pas un modèle à suivre surtout si elle TRAHIT son vrai pays (celle de …l’écrasante majorité…dont elle fait partie depuis toujours !). Là aussi (avec les médias que nul ne peut plus…croire), l’oligarchie Perd : si elle ne change pas et vite nul-le ne peut plus croire en la …police…elle en perd donc tous ses…droits ! Et l’oligarchie (ainsi que certains de la hiérarchie-flic et tous les millionnaires présentateurs criminels de l’info…vont direct en prison !à. C’est ainsi…Encore tu as mérité de ta témérité, puisque poser les questions qui nous rapprochent de toutes les réponses, donc des moyens concrets de sortie immédiate du système. Qui empêchent tout découragement et font aller de l’avant

Voyage-vers-le-vrai-nouveau-monde

 

Le « nouveau monde » est condamné… à s’effondrer [[ chacun.e a la condamnation qu’il mérite !]]… Dans Voyage au bout des ruines libérales-libertaires, l’essayiste Matthieu Baumier livre un pamphlet dans lequel il prophétise l’effondrement des élites hors-sol mondialisées et le triomphe du réel auquel les peuples sont restés attachés

 

Or elles se délitent [[une élite qui se délite (se d’élite dé élite) ne peut continuer à faire semblant d’en être une…]], et la responsabilité en incombe, selon Baumier, aux anti-élites non-mondialisées ultra-libérales et libertaires dont les prévarications s’exercent depuis quelques décennies sur le peuple, méprisé lorsqu’il ne vote pas «bien» et n’adhère plus aux idéaux supposés républicains auxquels la réalité économique et sociale apporte un démenti quotidien.[[ pas de pire ennemie de la vraie réPublique que cette fausse élite…]]. Aussi n’est-il plus suffisant de parler comme René Guénon d’une « crise du monde moderne » quand ce monde, qui n’en a sans doute jamais été un, est frappé d’une « immondisation » (Heidegger) touchant l’homme au plus profond de lui-même : « Une déréalisation de l’humain qui a largement précédé l’advenue de notre propre numérisation. » La «Société du Spectacle» n’est donc pas un accident de parcours dû à une erreur d’aiguillage ; elle est l’essence même de la Modernité abolissant le réel au profit de ses représentations, ou l’inversant dès lors qu’il se révèle gênant et qu’il résiste – c’est sa fonction selon Lacan – aux manipulations qu’on lui fait subir. »…

 

Sauf que leur minable principe de plaisir agagaga s’écroule face aux coups de boutoirs du…principe de réalité si bien assénés par les gilets jaunes et leurs soutiens…

…..Ces vrais Adultes rappellent les sales gosses à la réalité…collective !

 

…………… ………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

     Que la lucidité roborative des vrais débats nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

lire les pancartes....

lire les pancartes....

Tu as bien mérité de ta témérité
L’ardeur de planter ne peut pas se planter…

L’ardeur de planter ne peut pas se planter…

Tu as bien mérité de ta témérité
Tu as bien mérité de ta témérité
je sais et Nous savons...

je sais et Nous savons...

toute la famille...

toute la famille...

Darwin est dans la manifestation pas dans les forces du désordre...

Darwin est dans la manifestation pas dans les forces du désordre...

Tu as bien mérité de ta témérité

Contre le crétinisme du macronisme ¿ Les gilets jaunes et ceux qui les soutiennent ¡ Soit la vraie défaite des faux vainqueurs…

Benoit Peeters soutient les Auteurs en colère…ils/elles auront mis le temps mais de manière si corporatiste, archaïque, crispée sur des non-dits…Si tu as un don c’est pour en faire don, en général…

PAGES GILETS JAUNES site internet fini !!... Lien : https://www.pagesgiletsjaunes.fr

Gilets Jaunes Constituants Devant France télévision !

Amener les 20 % à ne plus faire le jeu des 0,1%...l’essentiel tient à cela. En 3 mois 5 % ont déjà quitté le marécage scabreux…et ceci peut s’accélèrer !

Le député le plus LOW COST, TOUS DEHORS LE 16 MARS ! Le" coût du travail" à l'Assemblée Nationale vosité à fond ! Ainsi la formation LFI est la moins chère et la plus…productive (rapportée aux nombre d'élus) de l'A.N – Ruffin lui-même « vaut 158 fois moins cher que les pontes de la REM »…C’est dire... Alors, selon les principes capitalistes, la formation LREM devrait subir une grosse compression d'effectif (dégraissages, ils disent toujours plus minables !)...ils coûtent une fortune au pays alors qu’ils ne s’en…occupent pas du tout !

VINCENT CESPEDES : LE PHILOSOPHE DES GILETS JAUNES...no comment...

L’exécutif aura déversé des tomberaux de fausses informations sur les Gilets jaunes ! Ce qui est un comportement immature de graves pervers. Salir à n’importe quel prix a un…prix. Qui est ? Que de soit disant responsables…peuvent détruire la société en piaillant que ce sont d’autres qui le feraient…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nadia 17/02/2020 11:24

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

Maria andrea 20/08/2019 07:51

Bonjour amis, je m'appelle Andrea Maria et je suis infirmière en médecine à l'hôpital universitaire de Sahlgrenska en Suède. Je suis mariée depuis plus de 6 ans avec deux enfants. Ma relation avec Andrea, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard, elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et nous sommes revenus après avoir tant mendié avec de beaux cadeaux d'amour. J'ai tellement aimé mon mari. Je ne veux pas le perdre à une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour le blesser ou le faire se sentir mal à propos de moi plus… Je voulais juste qu'il retourne à la maison pour qu'il m'aime pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon amie Jennifer m'a conseillée de contacter plutôt l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr.Oduduwa de la nation afrikana avec une partie de sortilège magique qui priait de rendre son ancien amour, qu'il avait de puissants dons le charme de ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation amoureuse brisée, j'ai cru et essayé, et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un message électronique à Dr.Oduduwa via son contact de messagerie personnel ci-dessous;
 {dr.oduduwaspellcaster@gmail. com}.
Après que quelques municipalités eurent répondu à mon courrier, Dr.Oduduwa m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon amour ex avec une portion immédiate de mon charme, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi toutes ses instructions avec attention, étape par étape. des prières et des incantations que je fis moi-même chez moi avec des bougies allumées la nuit. Oduduwa me dit tout à faire chez moi pendant la nuit prières amour processus d'orthographe. J'ai tout fait comme indiqué. cela a commencé à fonctionner pour moi car quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari, j'étais tellement surpris et choqué qu'il cesse de m'appeler ou de m'envoyer des SMS depuis 3 mois, maintenant j'effectue immédiatement une prière d'orthographe d'amour mon Le mari Andrea est revenu à la maison pour s'excuser auprès de moi. Je suis tellement heureux de constater que la partie amoureuse travaille positivement sur mon mari en moins de deux jours. En ce moment, mon mari et moi vivons plus heureux que jamais auparavant. Je suis reconnaissant au Dr.Oduduwa, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaie et cela fonctionne pour mon bien.
Je recommande sincèrement Dr.Oduduwa à toutes les personnes cherchant à rétablir la relation amoureuse perdue ou le sortilège amoureux à la recherche du véritable partenaire amoureux.
(dr.oduduwaspellcaster@gmail. com)

corine 08/06/2019 09:53

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net