Intenable d’un seul tenant

Publié le par imagiter.over-blog.com

Intenable d’un seul tenant

Il s’agit de la ténacité alors. Ce qui fait tenir ensemble existe parce que nous y tenons… Intenable d’un seul tenant ? Utilisons en donc plusieurs à la fois. Ceci définit exactement les délires des dirigeants face à la technologie devenue …poudre de perlimpinpin. Dont il suffit de dire le nom pour que tout…fasse semblant d’aller mieux…la réalité reste reportée à plus tard ! De qui alors pouvons-nous mieux comprendre comment tenir chaque tenant ? De quoi s’agit-il, un fois épousseté de toutes les encombrantes langues de bois, qui n’apportent rien sinon de faire perdre du temps avant de…commencer vraiment à parler…sérieusement de choses…sérieuses ?

 

S’en remettre à la technologie pour …tout régler ne nous parait pas sain…Seul l’humain peut aider l’humain en ce qui concerne tout l’invisible des mécaniques des sentiments et des besoins psychologiques. Pour nous - la pensée complète (dite, par erreur, la pensée complexe) c’est celle du...coeur. Non celle de l’avidité monétaire toujours plus inacceptable puisque…une anti-pensée. La part scientifique de la pensée complexe est connue et nous en parlons encore ici. Oui la part humaine et sociale de la pensée complexe peut être accessible à plus d’êtres qu’on le croit. D’où ce texte…

 

Et ? ultime essentialité : l’écologie nécessaire pour le futur ne pourra se décentraliser concrètement avec la participation…égale de tout le monde que dans une société tentant l’égalité. Qui peut prouver l’inverse ne peut exister : trop d’inégalités étranglent la mise en place de la vraie écologie. Celle qui agit, qui change tout. Les inégalités abusives en feront que barrages aux nécessités collectives de l’écologie (celle qui commence tout de suite et n’attend plus que de trop d’hypothétiques – voire très hypocrites  conditions préalables soient remplies. Et ces conditions  préparatoires sont du genre à …durer indéfiniment !

 

Il s’agit de précéder, d’allonger le geste qui recueille tout le mouvement, afin de coincer les technophiles exaltés dans ce qui leur… échappe…de les amener dans leurs derniers Retranchements. Nous ne sommes pas technophobes (il faut un minimum de technologie). Mais demeurons sceptiques sur cette technologie qui…remplacerait les inégalités (évitables par …répartitions), les injustices (évitables par répartitions), et autres bassesses (évitables) envers les humains.

 

Tenant les tenanciers du un seul tenant…à distance, nous allons dépouiller tous leurs discours voués, dorénavant, à…tomber.

………………………….****************************************

Tech-for-good-bad-Lorsque-le-bien-commun-peut-devenir-le-mal-commun-?

 

Bernard Stiegler: «Le social et sa protection sont les conditions de durabilité des affaires» [[ ceci est le centre aveugle de la technologie…le motif principal de toutes les …irresponsables dérives de la technocratie (désormais démasquée !). Son discours intérieur est bien : « nous sommes des dieux sur Terre «car» la technologie est divine – à part qu’elle vient directe des…sciences et que tous les grands scientifiques sont exclus des médias dominants…pensées trop intelligentes. Transversalités fécondes qui nuisent à…d’indéfendables intérêts particuliers si…archi minoritaires…etc. donc ON TAIT TOUT ce qui ne peut nous sortir des merdiers. Et les technocrates  « simplistes » (devenus vils clergés du divin… tech) renforcent toute…cet…abêtissement du monde avec leurs pensées au…triste rabais : genre nous disons vous vous taisez – nous ordonnons et…c’est partout en même temps le …plus désordonné, le chaos antisocial, le bordel insensé, le …monde à l’envers ! Résister à toutes ces…déviations ensembles c’est vraiment…garder la santé mentale ! Puisque ? Il faut commencer oui…commencer par (et non finir par…) reconstituer le Social, remettre du sociable, de l’associé-té en tout…avant que de s’occuper des profits…les profits passent après…t’entends,  archi abruti…Sans société pas de profits, aucun mais aucun, t’entends super abruti ?]].

Le désordre que crée la technologie et la manière dont nos sociétés peuvent réagir [[en…refusant le désordre par Trop de technocratie/technologie (exemple ce gouvernement ce n’est que des technocrates millionnaires, t’as vu le bordel qu’ils foutent partout ? Plus ignorants des réalités, plus hors sol et moins les pieds sur terre, non cela ne se trouve pas…nous avons, en concentré de ce qu’il…ne faut surtout pas faire…Ce sont eux les  néfastes Casseurs de la société Réelle et sans société plus de futur…même pour eux !]] : le philosophe Bernard Stiegler explore l'expression en vogue vague de Tech for Good…

 

korii: Quels enjeux se cachent derrière l'expression «Tech for Good», présente dans la communication de l'Élysée et du salon Viva Tech cette année? Bernard Stiegler: Si on parle de la «tech» pour le «good» (le bien ou le bon), c'est parce qu'elle s'est finalement avérée être aussi pour le «bad» (le mauvais ou le mal) [[ce simplisme atterrant, qui ne répond à rien et ne répond de rien, occupe surtout l’espace afin que rien d’autre ne puisse être dit. Ou, avec suffisamment d’espace et de temps, ne puisse être bien dit. Sauf qu’ils s’autodétruisent puisque, qui ont la patience et de la ténacité (tenir) de poursuivre, gagnent (enfin) du terrain !]]). Tech for Good est censé répondre à des dérives: non seulement l'affaire Cambridge Analytica avec Facebook, les révélations de Snowden, mais beaucoup d'autres choses dont, en l'occurrence, le déclin de l'économie et de la culture européennes, comme de sa diplomatie [[ le symptôme de « l’ascenseur social bloqué » masque, surtout, que c’est le dit haut de la société qui détruit le  haut de la société. Leur entropie mentale est auto-destructrice et créatrice de rien !]]. La tech, quand elle devient toxique –ce n'est pas réservé au numérique– est la principale cause de la…destruction de la planète [[ ce sont eux les…Casseurs qui nomment de casseurs qui tentent de les empêcher de continuer…la destruction ! Ce qui devient, alors, terme…honorifique…]]. C'est le secrétaire général des Nations Unies lui-même qui a déclaré à l'Onu puis au forum de Davos l'état d'urgence absolu [[ oui celui de lutter en direct contre tous les…faux dirigeants et les anti-élites qui se font passer pour des…élites. Pratiquant juste la…stupidité (voir la suite du texte ) !]]–parlant de «désastre» annoncé et prenant ainsi ses responsabilités.

Aujourd'hui, l'activité industrielle telle que la pilotent les irresponsables de stratégies disruptives [[ c’est Rompre avec leurs propres mentalités qui compte – non pas de tenter de dévier, par corruptions des mots et des concepts, qui protègent encore la civilisation…et la font même briller !]] met en cause le bien commun et désespère la jeunesse [[ leurs irrespects de voyous envers les générations futures…déjà là ne sont plus niables !]]. On ne doit ni le nier ni le dénier, au risque de faire la fortune des mouvements d'extrême droite et plus généralement de tous ceux qui spéculent sur la panique. L'enjeu n'est pas seulement la santé des enfants, des parents ou des entreprises: l'Europe ira vers sa ruine tant qu'elle ne développera pas son propre modèle [[ il existe déjà mais empêché de librement circuler par les …censures censitaires (par exemple, cet argent étasunien qui…s’ingère bien trop dans nos vies – tout ça ne doit pas être légal, non ?]]. Trouver une troisième voie, entre les États-Unis et la Chine, est pourtant la volonté affichée par le président Macron lors du sommet Tech for Good à l'Élysée en mai dernier. B.S. :Une technologie pour le bien commun où la technologie numérique joue de nos jours le rôle décisif nécessite de repenser les fondements même de l'économie des données, qui repose sur la calculabilité totale de toutes les formes de données [[ et donc de retrouver le but premier d’internet…la décentralisation horizontale complète de tout. Le macronisme n’est pas une…3 ème voie puisqu’il est la copie maladroite des étasuniens néocons qui n’ont plus aucun…futur. Exclure son peuple ne peut conduire qu’au…pire, mais l’histoire ne laissera pas faire ( voir de Michaël Moore son excellent « SICKO » lorsque l’argent invente des assurances santé qui…refusent tous les soins aux malades. Plus fous pas possible, non ?).]].

Or cela produit de l'entropie thermodynamique, biologique et informationnelle à des taux intolérables [[ la mort c’est l’entropie et vice versa…]]. Tout n'est pas soluble dans le calcul. [[ l’absolu c’est ce qui n’est soluble dans rien…donc aussi hors toute solution soit… solubilité !]]. Tel qu'il est mis en œuvre par les plateformes, le calcul génère ce que Bertalanffy appelait des systèmes fermés –entropiques– donc autodestructeurs. C'est aussi ce que dit par exemple John Pfaltz (Virginia University) dans Entropy and social networks [«Entropie et réseaux sociaux»]. Les plateformes combinées avec les smartphones et les réseaux façon Facebook ont liquidé ce qui faisait la force du World Wide Web: générer, précisément, de la néguentropie [ou entropie négative]. Face à la catastrophe [[ de stupidité galopante qui peut attaquer le maximum de cerveaux et de…cœurs !]] qu'est devenue la réticulation numérique qui pilote aveuglément [[ c’est cela la stupidité…elle ne veut pas ses voir et se braille hyper géniale…pourquoi ne vivent-elle pas se voir et s’entendre si elle est si géniale ?]] les comportements planétaires (Trump compris) en imposant à toute activité humaine ce que Mats Alvesson et André Spicer ont appelé la functionnal stupidity, [[ la Stupidité comme fonctionnement ]] l'avenir de l'Europe et celui de la Terre suppose de repenser les données et les algorithmes [[ déjà fait mais pas assez diffusé…]] en vue de lutter contre cette destruction du social aussi bien que des psychismes infantiles et adultes. On a tout ce qu'il faut pour cela en Europe [[ surtout si elle se décentralise et devient…celle des peuples !]].

À lire aussi II faut forcer les algorithmes à apprendre l'oubli  [[ à part que cela ne tient pas debout – non il faut amplifier toutes les circulations des idées  et des auteurs qui…dérangent – cela c’est du durable…et pas de vains mots !]].

 

La-clinique-contributive-.pdf    « Inventer un rapport bénéfique à la technologie et non un rapport maléfique – qui pour le moment détruit les appareils psychiques infantiles en masse et dans le monde entier. » Exemple : plus que 9 secondes oui secondes…d’attention soutenue par ces enfants trop bombardés de…technologies. Bombardés comme s’ils …étaient les ennemis à abattre !

………………………..************************************************

Quand la direction d'Uber annonce que l'entreprise va offrir l'assurance santé aux personnes qu'elle emploie ou lorsque Google déclare avoir distribué 3 millions d'euros à des associations dédiées à l'emploi en France, ça ne sert à rien? B.S. : Cela participe du storytelling dont tant de dirigeant·es européen·nes sont dupes et gavé·es en permanence: [[ce sont de gros bébés qui se maintiennent dans les …irréalismes le plus inconsistants…la technocratie est un exemple de conte de fées qui finit…mal !]] ces entreprises ne changeront pas leur modèles [[[ elles sont sur le chemin du…bad…elles ne sont pas les …gentilles et nous ne sommes pas les méchants !]]s. Ce sont les technologies qu'elles ont mises en œuvre exclusivement à leur service qui sont calamiteuses et qu'il faut réinventer. Pourquoi le modèle du World Wide Web n'a-t-il pas pu s'établir? B.S. : Mais il s'est parfaitement établi ! Le problème est qu'il n'a pas été protégé par les Européens –en particulier par la Commission européenne dont c'était une responsabilité fondamentale. C'est le web qui a rendu possible la socialisation du numérique. Avant qu'il ne s'ouvre au monde entier en 1993 internet était réservé aux universités et à l'armée américaine. Le World Wide Web a été financé par les fonds européens de 1989 à 1993 et développé au Cern, basé à Genève [[ voir le 20 Décembre …1990 ]].

Ce système d'éditorialisation permettait [[ et permet encore pour qui à la…ténacité de tenir tous les …tenants !]] à chacun de créer des pages et des sites hypermédias via la combinaison des normes html et http. Il en a résulté une formidable création de contenus [[ pendant que les fous avides d’argent continuent à…détruire ! Si encouragés par es politocards…]] qui a démassifié les industries culturelles (télévision et radio). Mais cette dynamique a été abandonnée au pilotage américain par l'Europe, au grand désespoir de la plupart des scientifiques européens et de leurs dirigeant·es. S'ensuivirent les catastrophiques réalités que l'on connaît: post-vérité, discrédit généralisé, manipulations en tout genre [[ sauf que le fake introduit Leur…destruction. Pas la nôtre !]].

Tech for Good, ce n'est pas que de l'institutionnel. C'est aussi sous cette étiquette que des dizaines de start-ups ont été mises à l'honneur au salon Viva Tech cette année, dans la santé ou l'éducation, entre autres. L'impact social comme finalité du business, est-il compatible avec la recherche du profit, raison d'être de l'entreprise à l'ère capitaliste? B.S. : Le social et sa protection sont les conditions de durabilité des affaires. Si vous détruisez la société, vous finissez forcément par vous détruire vous-même [[ si tu tiens les tenants…clair que les aboutissants sont aussi l’œuvre de tes ténacités…et les tenanciers d’un unique tenant…ne tiennent plus debout !]]. Le véritable sujet, c'est celui de la limite du calcul en relation avec l'entropie. Il y a toujours un au-delà du calcul: le risque et l'investissement. Si vous refusez de courir le risque incalculable d'un investissement (sa part irréductible), vous cessez d'investir et vous… spéculez [[ les désastres deviennent ce 2,6 plus de…Dividendes que d’investissements. Traduits c’est : désormais ces fous vivent sur le dos…des générations futures faisant partir en fumées tous leurs héritages…cela n’est donc pas…durable !]]. Malheureusement le capitalisme actuel est devenu massivement spéculatif [[et le macronisme se « réduit » à n’être que l’effort, le plus dissimulé » possible, pour établir…une RENTE sur les impôts, taxes et cotisations de qui contribuent à rester…contribuables. Ce qui place l’oligarchie au rang de Mendiante structurelle des pauvres et des moyens. Oui, ils en sont à ce que nous devions…sans cesse leur faire la Charité pour devenir plus riches qu’ils n’en ont besoin…Où est l’anomalie ? L’anomalie c’est leur mentalité !]]. La spéculation, c'est toujours la politique du pire (par exemple la spéculation des profiteurs de guerre) [[ ce pourquoi la spéculation reste un…délit mais que, enroulée dans la Stupidité, la justice ne poursuit pus ces délits,  délits…si faciles à enrayer…un taxe sur les clics de microsecondes…lorsque des clics qui attendent…11 secondes, ne seraient plus de la…spéculation !]]. Le nom scientifique du pire, c'est l'entropie. L'entropie, c'est la… désintégration de la matière [[ donc du tissu social, donc des intelligences collectives, donc de ce qui la tient unie, la civilisation…donc c’est se démasquer en barbare de la destruction – ce que sont tous les faux dirigeants actuels !]]. Une énergie qui tend irrésistiblement et irréversiblement à se dissiper puisque orientée vers le désordre...

L'appel de Christchurch, «pour la paix dans le cyberespace», vous paraît-il vain lui aussi? B.S. : Une prise de conscience s'opère quant à la dangerosité du modèle [[ le néolibéralisme]] –dans un contexte d'état d'urgence absolue. Il est encore temps d'agir [[ fait et…commencé ]] face à l'entropie que nous produisons en relançant une… logique de recherche et développement qui dépasse les bonnes intentions [[ plus de..dividendes de la …co-création ]] qui souvent pavent l'enfer. La recherche contributive ne demande qu'à être développée, comme c'est déjà le cas au Conseil national du numérique (CNNum). J'en avais proposé la mise en œuvre dans le rapport Jules Ferry 3.0. L'initiative est actuellement pratiquée en Seine-Saint-Denis. C'est une démarche transdisciplinaire où des équipes de recherche travaillent ensemble [[ ensemblables avec nos semblables !]] mais aussi avec des habitant·es, associations, services et entreprises [[ décentralisations concrètes…]] en vue de repenser le rapport de la société aux technologies et leurs caractéristiques elles-mêmes, à travers des pratiques sociales délibératives au sein de laboratoires territoriaux (ce que nous appelons des territoires apprenants contributifs) [[ les formulations trop elliptiques de Stiegler qui, lui, se…comprend, font appel à de nombreuses créativités…collectives qu’il met en œuvre. Donc ses réponses sont …voir les projets en cours…sauf que nous ne les voyons pas…Afin d’y pallier nous les avons mis en lien afin d’aider à entrer dans le trop dense et ésotérique de ses réponses !]].

Il est temps de se réveiller, ce qui est tout à fait de l'ordre du possible : la jeunesse s'active déjà [[ elle ne supporte plus aucune langue de bois, ces circonvolutions pour toujours remettre tout ce qui est sérieux au lendemain…donc d’amplifier l’inaction. Ce qui est bien un crime de stupidité contre le futur. Le maximum doit être fait tout de suite. Et il faut aller au cœur de tous les sujets- ce qui c’est sûr ne peut (mais tel n’est pas le but !) que démettre tous les faux dirigeants actuels !]]. À nous de l'accompagner en la laissant nous bousculer [[ donc ce qui implique d’admettre que les censures d’un imbécilité complète contre celles et ceux qui dérangent, qui mettent les sous-sols bien en vus, qui interpellent, qui refoutent un peu de cohérences là où (quasiment) tout le monde n’avait installé que les désordres…soient levées. Et donc aujourd’hui même !]]. N'est-ce pas le sens réel de ce que certaines personnes nomment le «lâcher prise»?...

Et on ne lâche pas les lâches non plus…Car ? Ce lâcher prise omet toujours de préciser que nous devons posséder une gigantesque confiance dans l‘inconnu, l’invisible, le plus grand que nous, ce qui nous dépasse, le collectif, etc. puisque, durant le laps où nous flottons sans certitudes d’hier, nous sommes bien…entre d’autres mains ! Disons qu’il faut laisser un peu faire les choses comme elles le savaient bien avant que n’apparaisse l’Humanité (toujours pas née à elle-même, nous rappelons). Et n’est-ce pas cela la cause Première (cette non naissance…) du chaos mondial actuel…ou c’est l’Humanité qui sait mieux nous dire…quoi faire ?). Ce qu’elle ne dira pas ?

…………………………***********************************

L'argument-si-peu-imparable-des-faux-marchés-

« La Banque Centrale ne baissera pas ses taux à moins que la bourse s’effondre, ce qui n’arrivera pas car sinon la Banque Centrale… baissera ses taux ». Donc le marché d’actions ne baissera pas. Argument imparable pour l’investisseur, boiteux pour l’économiste, fallacieux pour le logicien [[ nous sommes dans l’ère du monologue des sommets qui ne survivent que dans les…dénis et reniements des réalités les plus flagrantes…et ? Nous ne survivrons que si nous quittons…leurs sites mentaux et retrouvons la santé mentale des adultes (de tous âges) qui savent encore penser ET ressentir…à la fois !]].

Encore une fois, les investisseurs ont reçu l’assurance que si les choses tournaient mal, alors les autorités monétaires feront tout ce qu’il faut « quoi qu’il en coûte  »(M. Draghi 2012 Speech) [[ ce c’est la pire des folies : celle du faire toujours la même chose même si cela rate chaque fois…alors que la Raison dit exactement le contraire : il faut quitter le cadre de pensée qui aura créé le problème non s’y enferrer !]] pour que les choses aillent mieux. Il n’en fallait pas davantage pour redonner le moral aux troupes de la finance [[ faux moral donc uniquement basé sur des …illusions, des tromperies mentales et une absence complète du…sens des réalités !]], en mal de certitudes depuis quelques mois. Les marchés d’actions et d’obligations peuvent donc continuer leur numéro de voltige, encore plus haut, le filet de sécurité est de nouveau dressé [[ sauf que cette sécurité…n’existe pas …puisque elle repose Où ? Sur la routine que la société Réelle paie toujours « leurs » conneries…or ils détruisent la société…réelle (voir l’immense erreur commise contre les gilets jaunes…mais tant d’autres…dont les censures censitaires !)…donc la société Réelle ne …paiera plus…]].

Mais continuer de tout acheter, cela a-t-il a du sens [[ uniquement si l’on ne pose pas la question]] ? Jadis, il existait une ligne de démarcation bien établie entre les actifs réputés sans risque (qui proposent un rendement certain) et les actifs réputés risqués (qui proposent un rendement incertain). Les deux vivaient dans le même monde, mais faisaient chambre à part [[ la titrisation – soit la survie par corruptions de tout des U.S.A. -  a tout…mêlé au point qu’il devient trop difficile d’y voir clair…]] : on achetait des actifs sans risque pour certaines raisons, et des actifs risqués pour d’autres raisons. Mais désormais, il n’y a plus de purgatoire financier : les mauvais choix sont assurés gratuitement par les Banques Centrales. En effet, avec un coût de l’argent aussi faible et la promesse que tout sera mis en œuvre en cas de pépin, les investisseurs se voient confisqués le coût du risque auquel ils étaient exposés [[ pas confisqué mais ce coût est uniquement… exporté sur les pauvres et moyens…ce pourquoi les gilets jaunes sont si tabassés…il ne faut pas que ces escroqueries PAR LE HAUT soient connues…]].

>>>** --- Or, il se trouve que d’un point de vue logique ces deux énoncés sont en fait les mêmes ; dire l’un équivaut à dire l’autre [[ ,donc ne…vaut rien, vaurien ]] : on dit que l’un est la contraposée de l’autre [[ ce qui, toutes proportions gardées correspond au ni droite ni gauche qui omet…la poursuite de sa dialectique ni le …macronisme …ce d’un seul tenant qui ne peut qu’être remplacé que par une collectivisation des consciences genre le Conseil National de la Résistance…où nul-le ne poursuit son intérêt solitaire mais contribue seulement au bien général ]].

 Par exemple, il est équivalent de dire : 

 

- « Si je ne prends pas mon parapluie (la Banque Centrale ne baisse pas ses taux) alors c’est qu’il ne pleut pas (le marché ne baisse pas) »

- « S’il pleut (le marché baisse) alors c’est que je prends mon parapluie (la Banque Centrale baisse ses taux) » 

Et cela ne prouve absolument pas qu’il pleuve (ou qu’il ne pleuve pas) ! [[ cela ne prouve rien et…n’éprouve rien ]] Dans le cas qui nous intéresse, les deux phases sont aussi équivalentes, et dire l’une puis l’autre ne prouvent pas du tout que le marché ne peut pas baisser. Conclusion : le marché ne peut pas baisser car il ne peut… pas baisser ? »…On est vraiment servis avec ça !!

……..........................*******************************************************

Oui ils en sont là…

Et nous pas – c’est toute l’énorme différence qui va…

….impulser toutes les transformations. La technologie ne guide plus.

……………………………….Tous sur le terrain !

 

………..…(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

            Que la beauté humaine nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : Novethic... la tech 4 good est supposée tourner le dos aux profits comme seule structuration...antisociale !

couverture : Novethic... la tech 4 good est supposée tourner le dos aux profits comme seule structuration...antisociale !

de Rareloop – la technologie pour le bien (for good) implique qu’elle pourrait aussi être pour le mal. Quelles garanties avons-nous que ce ne soit pas le cas ? Les croire sur parole est devenu hors de saison ! Et c’est à 100 % de leur faute…

de Rareloop – la technologie pour le bien (for good) implique qu’elle pourrait aussi être pour le mal. Quelles garanties avons-nous que ce ne soit pas le cas ? Les croire sur parole est devenu hors de saison ! Et c’est à 100 % de leur faute…

Intenable d’un seul tenant
Intenable d’un seul tenant
Capture d'écran de la reconstitution du tout premier site web. | Cern

Capture d'écran de la reconstitution du tout premier site web. | Cern

D’un point de vue logique ces deux énoncés sont en fait les mêmes ; dire l’un équivaut à dire l’autre : on dit que l’un est la contraposée de l’autre. Bon - démontrer l’un prouve l’autre mais les deux ensembles ne…prouvent rien.

D’un point de vue logique ces deux énoncés sont en fait les mêmes ; dire l’un équivaut à dire l’autre : on dit que l’un est la contraposée de l’autre. Bon - démontrer l’un prouve l’autre mais les deux ensembles ne…prouvent rien.

Sommet Tech for good – la french tech aurait le vent en poupe…

Bernard Stiegler - éducation, capacitation et recherche contributive dans l'urbanité numérique

Business Women : La Tech for Good est-elle l'affaire de tous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ruben 15/02/2020 17:16

Bonjour à tous, veuillez lire jusqu'à la fin, je viens de découvrir les merveilles du sort d'amour du Dr Fayosa, qui ont été diffusées sur Internet et dans le monde entier, comment il a merveilleusement aidé des gens du monde entier à restaurer leur vie conjugale et à se perdre amoureux, et aussi aider à gagner à la loterie, je l'ai contacté après avoir traversé tant de témoignages de personnes différentes sur la façon dont il a aidé à ramener un ex amant sur ce site, je lui ai parlé de ma femme qui m'a abandonnée il y a environ 8 mois et je suis partie à la maison avec mes enfants et tout ce que j'avais, le Dr Fayosa m'a seulement dit de sourire et d'avoir l'esprit tranquille, elle s'occupera de tout en seulement 84 heures, après le deuxième jour où ma femme m'a appelé, j'étais tellement choquée, je choisis l'appel et ne pouvait pas en croire mes oreilles, elle me suppliait vraiment de lui pardonner et de faire des promesses par téléphone, elle est revenue à la maison et m'a donné un amour inconditionnel, j'étais si heureuse et j'ai appelé le Dr Fayosa et l'a remercié, il m'a seulement dit de partager les bonnes nouvelles partout dans le monde, eh bien si vous avez besoin d'un effet ive et véritable lanceur de sorts contacter le Dr Fayosa par E-mail: (Fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur Whatsapp +2348151918774

Tamara Noel 23/12/2019 15:14

Témoignage de Tamara Noel, Comment récupérer votre ex rapidement!
J'ai été blessée et le cœur brisé lorsqu'un très gros problème s'est produit dans mon mariage il y a sept mois, entre moi et mon mari. si terrible qu'il a intenté une action en justice pour divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Alors il a fait ses valises et m'a fait souffrir, moi et mes enfants. J'ai essayé tous mes moyens possibles pour le faire revenir après beaucoup de mendicité, mais en vain et il m'a confirmé qu'il avait pris sa décision et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Un soir, alors que je revenais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Je lui ai donc tout expliqué et il m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari était de rendre visite à un lanceur de sorts appelé DR ISIKOLO, car cela avait vraiment fonctionné pour lui aussi. Bien que je n'aie jamais cru au sort, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Puis il m'a donné l'adresse e-mail du lanceur de sorts qu'il a visité. Le lendemain matin, j'ai donc envoyé un mail à l'adresse qu'il m'a donnée et le lanceur de sorts m'a assuré que je récupérerai mon mari dans les 48 heures qui suivront. Quelle déclaration incroyable !! Je n'ai jamais cru. alors il m'a parlé et m'a dit tout ce que je devais faire. Puis, faisant le travail pour moi et après 48 heures, alors, étonnamment, mon mari qui ne m'a pas appelé au cours des 7 derniers mois, m'a appelé pour m'informer qu'il reviendrait. Tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a causée à moi et à nos enfants. Puis à partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu'auparavant avec l'aide du Dr ISIKOLO. Je vais donc vous conseiller là-bas si vous avez un problème, contactez-le, je vous donne une garantie à 100% qu'il vous aidera.
Envoyez-lui un courriel à: isikolosolutionhome@gmail.com
WhatsApp / appel +2348133261196
Merci beaucoup

Alberto Grace 09/12/2019 02:21

C’est mon témoignage sur l’excellent travail du Dr Fasoya qui m'aide, je suis Alberto Grace (Espagne). Je suis désolé d’avoir mis cela sur le net, mais j’aurai à le faire, grâce à ce lanceur de sorts qui a ramené mon mari qui m’a quitté Depuis 3 ans, j'ai finalement rencontré cet homme sur un blog posté par l'un de ses clients, Mon mari a donné tous les signes qu'il avait une liaison, mais j'ai choisi de vivre dans le déni et de les ignorer. Il me traita mal et cessa de me montrer l'amour et l'affection qui m'avaient mis amoureux de lui dès le départ.

Je lui ai tout expliqué et il m'a parlé d'un lanceur de sorts dont il avait entendu parler et il m'a donné une adresse e-mail pour lui écrire mes problèmes. En à peine 2 jours, mon mari est revenu à moi, je viens tiens à dire merci à ce lanceur de sorts véridique et sincère, monsieur, tout ce que vous m'avez dit est arrivé et merci monsieur, s'il vous plaît, je veux dire à tous ceux qui cherchent une solution à leur problème, je vous conseil de bien vouloir consulter ce le lanceur de sorts, il est réel, il est puissant et quoi que dise le lanceur de sorts, c'est ce qui va se passer, car tout ce que le lanceur de sorts m'a dit s'est passé. Vous pouvez le contacter avec bonté: son adresse email est (fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur whatsapp +2348151918774

Maria andrea 20/08/2019 10:45

Bonjour amis, je m'appelle Andrea Maria et je suis infirmière en médecine à l'hôpital universitaire de Sahlgrenska en Suède. Je suis mariée depuis plus de 6 ans avec deux enfants. Ma relation avec Andrea, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard, elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et nous sommes revenus après avoir tant mendié avec de beaux cadeaux d'amour. J'ai tellement aimé mon mari. Je ne veux pas le perdre à une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour le blesser ou le faire se sentir mal à propos de moi plus… Je voulais juste qu'il retourne à la maison pour qu'il m'aime pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon amie Jennifer m'a conseillée de contacter plutôt l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr.Oduduwa de la nation afrikana avec une partie de sortilège magique qui priait de rendre son ancien amour, qu'il avait de puissants dons le charme de ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation amoureuse brisée, j'ai cru et essayé, et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un message électronique à Dr.Oduduwa via son contact de messagerie personnel ci-dessous;
 {dr.oduduwaspellcaster@gmail. com}.
Après que quelques municipalités eurent répondu à mon courrier, Dr.Oduduwa m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon amour ex avec une portion immédiate de mon charme, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi toutes ses instructions avec attention, étape par étape. des prières et des incantations que je fis moi-même chez moi avec des bougies allumées la nuit. Oduduwa me dit tout à faire chez moi pendant la nuit prières amour processus d'orthographe. J'ai tout fait comme indiqué. cela a commencé à fonctionner pour moi car quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari, j'étais tellement surpris et choqué qu'il cesse de m'appeler ou de m'envoyer des SMS depuis 3 mois, maintenant j'effectue immédiatement une prière d'orthographe d'amour mon Le mari Andrea est revenu à la maison pour s'excuser auprès de moi. Je suis tellement heureux de constater que la partie amoureuse travaille positivement sur mon mari en moins de deux jours. En ce moment, mon mari et moi vivons plus heureux que jamais auparavant. Je suis reconnaissant au Dr.Oduduwa, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaie et cela fonctionne pour mon bien.
Je recommande sincèrement Dr.Oduduwa à toutes les personnes cherchant à rétablir la relation amoureuse perdue ou le sortilège amoureux à la recherche du véritable partenaire amoureux.
(dr.oduduwaspellcaster@gmail. com)