La gloire de l’autre ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

La gloire de l’autre ?

La nouvelle civilisation a déjà tant de facettes que allons devoir les faire briller une par une. Fin du salariat et du travail dissymétrique ? Ce sera exercer une activité dont les revenus ne seront destinés qu’à…quelqu’un d’autre. Pas à soi. Quelqu’un que nous ne connaissons pas. Et tout le monde en même temps de l’amplifier. La seule crasse à faire à ces inconnu.e.s ? De gagner bien trop - trop…dégueulasse hein ?...Sauf que par ce changement de paradigme complet – déplanter les racines et les poser en nouvelle terre - cela devient de la véridique transformation. A 100 % ! Les médiocres des pouvoirs n’ont plus aucune idée (car pas de cœur !) – facile de faire mieux qu’eux !

 

Et de le prouver du même élan…l’abondance, les abondances appartiennent à cette nouvelle civilisation qui quitte l’invivable… Ancien Régime du néolibéralisme qui dégoutte tant tout le monde. C’est que le Trésor le plus grand c’est le Social. Le Social, jamais utilisé par les incapables politocards, est un englobant, il n’oublie personne et sert tout le monde. Ainsi, le point de vue étriqué et si stupide de n’enrichir que le trop petit nombre (qu’un seul angle dit obtus !) oublie (et c’est inexcusable !) d’enrichir tout le monde…et pas par des moyens monétaires - ce n’est qu’un des potentiels de l’Humanité et il en a tant d’autres. Le monétaire c’est même l’extrême vulgarité, la grossièreté qui ne crée que des problèmes et reste stérile en solutions pour tous ! Alors ? Par exemple, afin de désembourber le char de l’humanité, coincé, bloqué, immobilisé par les incompétences des gouvernements, nous avons, à la seconde, tout ceci : oui nous avions déjà exprimé l’impact guérisseur de… laisser des cadeaux partout…et ne pas rester. Afin que qui que ce soit les prennent et que nous ne sachions jamais qui. Seulement à se sensationner des surprises de savoir…qu’à tous les coins de rue, tous, tous, il y aura - obligatoirement – des surprises. Que tout le monde se désocle de ses méfiances et s’ouvre au grand message… «avec les autres, avec les partages, tout va déjà mille fois mieux »…Exactement, c’est cela la société est en fête, les coeurs chantent et les yeux brillent, le futur constructeur est en nous toutes et tous…Donner c’est vivre le changement instantané…l’économie efficace des moyens (on dit on fait) ! Vous voyez vous la moindre trace de la monstruosité des faux dirigeants actuels ? Rien de rien, nous n’avons vraiment pas besoin d’eux…Puisque ? Si en si peu d’actes (2…) nous pouvons transmuter à ce point, qu’est-ce que ce sera lorsque tout le monde s’y met à fond…plus rien n’est comme leur enfer de minables.Et ça se voit…  Mieux encore – nous transformons les racines, soit nous refondons tout, nous en avons parlé dans …respecter le respectif …Soit le respect et c’est fondamental, est…respectif, également partagé, pesé pareil pour tout le monde, pas de discriminations, pas de privilégiés ni de stigmatisés…le respect c’est…respectif ou bien…il n’y en a pas…Illustrations ? Tous ces voyous en costards cravates qui sont en train de Casser la réPublique, de saccager les institutions,  ces émeutiers illégaux qui sont bien en train de voler l’argent des…autres, ils ne respectent rien. Cela c’est l‘irrespect en très grand. Respectivement le respectifce qui est à chacun.e et ne peut être à nul autre - dénoue tous les conflits (en même temps que le respect du respectif c’est la Preuve même du respect… !). La nouvelle civilisation est une solution pour toutes choses ! Et toutes choses transportent ses résolutions

 

……….……………………..************************************

D’autres surprises sont possibles… Et de meilleures. Oui ces magasins de civilisation késakô ? Et les maisons du don, et tous ces perles de nouveautés qui, chacune, déclenche le retour des…grandes qualités humaines (chassées par les barbares fous néolibéraux !)….etc. Etc. Et la…. Fête Sociale permanente mondialement adoptée ? Adaptée aussi…vraiment cette civilisation neuve dépasse déjà tout ce qui se peut imaginer…D’autant plus que c’est le jour et la nuit avec la société minable qu’infligent les piteux capitalistes néolibéraux ! Oui eux sont les ténèbres, les régressions, l’anti-progrès, les sordides, les mesquins, les aigris, des sans joies, les sans rien…en gros. Leurs baves sempiternelles de cupidités les défigurent sans interruptions – leurs mots d’ultra méchancetés les couvrent de hideurs encore et encore reconduites…L’ambiance pue et fait si mal aux yeux…pas de joyeux yeux chez eux…pas de joies car pas de…bontés (bonté qui fait les…meilleurs, au sens authentique de meilleurs = les plus emplis de bonté !)…Vraiment, leurs présences ne sont que désagréables ET désagréables…Plus souhaitées du tout, en fait ! Qui aurait envie, envie de demeurer parmi ces ratés dysharmoniques une seconde de plus ? Ils/elles ne font plus envie en rien---ils répugnent en tout ! Un fois encore, mais comment…enclencher tout ceci, comment faire pour que cela…commence ? Tout ce qui vrai est simple et simples restent les plus immenses solutions…Voyons plutôt !

 

La-Fête-mondiale-c'est-déjà-commencé-2/2.

 

…ici, nous sommes en son cœur le plus brûlant…de la Fête… Allant de surprises en surprises. Après l’acte fondateur de reconnaissance de la transcendance de l’Humanité par rapport à chaque pays…trop séparé – nous sommes emportés par les créativités illimités et inépuisables des autres…En gros, la  Fête mondiale formera l’apex qui résoudra toutes les problématiques par le haut. Fête qui n’a, évidemment, absolument rien à voir avec la très fausse et infiniment vulgaire définition du capitalisme déchu : comment avoir confiance en ce qui n’a pas de cœur ? Lui ce n’est plus que bassesses partout, il n’y a donc plus de haut En lui !

 

La-Fête-mondiale-c'est-pour-bientôt-1/2.

 

…ils voulaient nous faire le coup de la « banalisation » des corrompus ? Oh, les enfers fiscaux de la gigantesque évasion ce n’est pas…grave, faut leur pardonner leurs fraudes. Ils avaient (à leurs dires)…oublié… C’est ma fraude, c’est ma très grande fraude, ils savent très bien ce qu’ils font…les subventionnés structurels ? Ah mais, nous nous sommes pour l’état modeste au point qu’il «doive» nationaliser nos vastes pertes et protéger – intacts – tous nos profits tous plus illégaux les uns que les autres (ils « coûtent » si cher à la société, ces profits ! qui n’en sont donc…pas !). Oui, c’est tout cela qu’il faut banaliser ? Sauf que ceci ne peut tourner qu’en… Fête mondiale permanente sociale avant tout…Tout découvrir ici…

 

>>> - Le mur ? Le mur serait tombé…hé bien pourquoi y en a-t-il toujours plus de murs s’il est tombé, alors ? Ce sont bien les faux dirigeants qui déconnent là…qui nous empêchent de vivre ENSEMBLES…tous ces humains fantastiques que nous ne pouvons pas connaître…librement à cause de leurs graves arriérations affectives ! Ils n’ont comme insupportable activité que de …séparer tout le monde de tout le monde ! Fort heureusement nous connaissons les parades : leur temps est donc clos et forclos…Comme cela :

 

………………………****************************************

Le-torchon-brûle-

« Jamais expression n’aura été aussi adaptée pour décrire l’état de décrépitude d’une société dont le tissu social ressemble bien plus à un torchon qu’à des serviettes. La fracture sociale chère à celui qui est allé manger des pommes en compagnie de tous les autres…responsables de ce gâchis, est devenue au fil des quinquennats une faille, un gouffre, un abîme …[[ et preuve que les solutions, solutions fantastiques sont bien là : des textes-cris, comme celui-ci, commencent de se multiplier et de pulluler… !]]. Le torchon ne peut plus essuyer les inéquités, assécher les différences, laver les mauvaises pensées. Il a été essoré par les inégalités, froissé par les violences, souillé par les injustices et nulle occasion ne permet désormais de se mettre à la même table pour fraterniser [[ en fait, c’est parce que les fausses élites ne savent plus penser (ces coupables Et responsables !) que tout …ceci arrive… TOUT est de leur faute ; ce sont eux les Accusés et la…libre circulation des idées, mais en grand, en normal, pas en confidentiel, appartient à la vraie santé collective retrouvée !]]. Plus rien dans ce pays fait société [[ surtout les barbares et les nihilistes qui prétendent diriger…]] et moins encore la table qui exprime plus encore tous les particularismes, les idéologies, les croyances toutes aussi indigestes les unes que les autres.

Se mettre à table n’est donc plus permis et nul banquet républicain n’est envisageable entre intolérances alimentaires ou pas, pratiques rituelles ou ponctuelles, conviction, goût, exigences sacrées ou simplement habitudes désolantes. La France ne se sent plus bien dans son assiette, c’est là le signe majeur d’un éclatement total, [[ le tout impulsé par le soi-disant haut qui ne démontre que des comportement uniformément bas ! Et comme toute crise de santé s’achève on ôtant la Cause de la crise, ce qu’il faut ôter c’est le gouvernement d’incapables, les médias effondrés et la fausse élite qui fait tout mal…]] d’une impossibilité de se retrouver pour tout mettre justement sur la table. L’industrie agroalimentaire en imposant les portions individuelles, les plats à réchauffer, le tout-prêt a favorisé cette grande chienlit qui même au sein des familles a mis à mal le sacro-saint repas collectif. [[ lorsque pour les délires de 26 personnes, le collectif est enlevé – les solutions s’en vont aussi, car toute solution ne peut qu’être…collective !...Leur faute est donc inexcusable…]]. Tout cela n’a pas été innocent, il apparaissait clairement que ce lieu de pacification et de discussion mettait en danger l’idéologie du chacun pour soi [[ celle qui fait…vendre plus…oui, c’est aussi minable que ça, irresponsable et infantile, pour vendre plus…ils Cassent cassent tout…mais en détruisant direct les humains, et les liens entre les humains. Cette monstruosité est bien l’ennemi à défaire et vite…et cet ennemi a été concocté par des politocards complètement dépassés par ce qui arrive…]]

La serviette en papier a repoussé le rond de serviette, chacun devenant ainsi un nomade du repas, qu’il convient de prendre à n’importe quelle heure, n’importe où et surtout n’importe comment. Le pays fait indigestion d’une mal bouffe généralisée qui n’a eu d’autre but que de casser toute capacité de résistance au libéralisme [[sauf pour celles/ceux qui se limitaient aux plats…de résistances et qui commencent à être des transformateurs hors pair !]]. C’est le grand melting pot du vivre séparés [[ ce qui est impossible en tout cas…infiniment non…durable ! Si tout le monde reste dans son coin où est la…société ?]]. Les sectaires [[ la REM est vue comme une secte…en considérant son sectarisme on peut comprendre pourquoi !]] de tous régimes l’ont bien compris, rien n’est pire que de se taper tous sur le ventre, en bonne convivialité [[ et vive les convives vives…]]. Alors, il faut créer des modes, ajouter leur grain de sel à la grande discorde universelle [[ le néolibéralisme veut donc le mal de tout le monde !]], repousser l’idée de se retrouver coude à coude à partager le pain et le vin. La cène pousse au sacrifice, ils l’ont parfaitement intégré et se répandent en interdits de toute nature pour éviter la grande communion.]]. Pour faire société, il n’est qu’une mesure qui vaille, faire table commune, écarter tout ce qui sépare pour enfin manger dans la même gamelle.

Les banquets de nos  [[ faux – oui faux et usages de faux…]] gouvernants sont à ce titre la plus grande escroquerie de notre République [[ réPublique c’est plus clair !]] à deux pas des soupes populaires et des files d’attente au restaurant du cœur. L’odieux côtoie l’insupportable sans la moindre empathie [[ ce sont donc ces hideux barbares d’inhumanités qui veulent nous apprendre…la civilisation…impossible,  leur éducation est complètement Ratée, ils ne savent pas vivre…en société et doivent tout…réapprendre !]] pour le monde qui les entoure. Torchons de toutes origines, donnez-vous la main et boutez tous ces monstres qui vous affament, vous divisent et se gavent sur votre/notre dos. Ce sont les serviettes qu’il faut brûler ! »…Oui ? Le fait patent que leur éducation (aux fausses élites) est complètement Ratée, qu’ils ne savent pas vivre…en société et qu’ils doivent tout…réapprendre…n’est jamais cité ni réfléchi par celles/ceux qui faut semblant de penser. Nous en reparlerons. Voici déjà une introduction…

l'insider-Ronald-Bernard-sur-la-programmation- MK-  Programmation MK systématique des enfants riches…soit une éducation complètement ratée ! C'est dire...

 

« Ronald Bernard décrit comment ces familles, engluées dans un cercle vicieux transgénérationnel, formatent et programment systématiquement leur descendance dès le plus jeune âge afin de les désensibiliser [[ oui les rendre inhumains…oui rater complètement leur éducation !]] ; ne laissant aucune place à la compassion et l'amour de son prochain [[ ils ont donc…été…mal éduqué. Ils ne sont pas mal éduqués tous seuls…c’est encore la tutelle qu’il faille placer envers ces incapables majeurs…si incapables d’éduquer des enfants…ils ne savent que les transformer en monstres antisociaux…un fardeau gigantesque pour le société…tandis que l’éducation de peuple, à côté, a l’air…tellement Réussie ! C’est cela le centre de l’époque…tout procède de ce qui précède !]].

 

>>> -- **** Cela engendre des sortes de coquilles vides ayant, à l'âge adulte, un besoin constant de remplir ce vide matériellement intarissable, le "monstre de la cupidité" comme l'appelle Ronald Bernard. »…et voici un fantastique début de cohérence globale enfin retrouvé…

 

Et qui nous démontre que seule une Civilisation complète (déjà là – ce qui est le cas !) peut mettre fin

 

…………………….aux dangereuses monstruosités bourgeoises

 

….penser spontanément à la gloire de l’autre (etc. pas à la sienne) est signe heureux …

…………………………...de santé collective retrouvée !

 

 

 

…………….(à suivre)

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense détermination collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits sur freethewords.org,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de  Bingyin Sun …ici : journal.open edition

Couverture de Bingyin Sun …ici : journal.open edition

la gloire des autres...

la gloire des autres...

Ambition : oui comment devenir très ambitieux pour les autres ? Pourquoi il ne faut pas ? Eh bien, nous nous en passerons – il s’agit de pulvériser tout les corsetages d’Immoralités que les médias sales n’arrêtent pas de déverser sur nous…Devenir ambitieux pour les autres oui cela veut DIRE QUELQUE CHOSE !

Ambition : oui comment devenir très ambitieux pour les autres ? Pourquoi il ne faut pas ? Eh bien, nous nous en passerons – il s’agit de pulvériser tout les corsetages d’Immoralités que les médias sales n’arrêtent pas de déverser sur nous…Devenir ambitieux pour les autres oui cela veut DIRE QUELQUE CHOSE !

Christophe Guilluy : "Tout a été fait pour effacer la dimension majoritaire des gilets jaunes"…En clair, numériqument les Gilets jaunes c’est bien plus que la REM et que tous les partis réunis – ce sont eux la… Majorité…Question impact c’est mondial ; la Rem c’est seulement très provincial et bégayant à côté…

Christophe Guilluy : "Tout a été fait pour effacer la dimension majoritaire des gilets jaunes"…En clair, numériqument les Gilets jaunes c’est bien plus que la REM et que tous les partis réunis – ce sont eux la… Majorité…Question impact c’est mondial ; la Rem c’est seulement très provincial et bégayant à côté…

Moins de 5 % des peintres exposés sont des femmes mais 85 % des nus sont féminins …et donc ? Faut-il se mettre à poil pour entrer au musée pile poil ?…

Moins de 5 % des peintres exposés sont des femmes mais 85 % des nus sont féminins …et donc ? Faut-il se mettre à poil pour entrer au musée pile poil ?…

Analyses indépendantes après Lubrizol : conclusions…« On vit dans un environnement globalement pollué » Et donc ? Ne permettons plus que les autres soient pollué.e.s …soi peut-être mais plus jamais les autres…

Analyses indépendantes après Lubrizol : conclusions…« On vit dans un environnement globalement pollué » Et donc ? Ne permettons plus que les autres soient pollué.e.s …soi peut-être mais plus jamais les autres…

égoïstes égoïstes égoïstes égoïstes égoïstes : à la longue cette inhumanité glaciale des bourgeois soulève de répulsions  qui… persistent...

égoïstes égoïstes égoïstes égoïstes égoïstes : à la longue cette inhumanité glaciale des bourgeois soulève de répulsions qui… persistent...

…tout cela pour ne rien créer, n’avoir strictement aucun projet collectif où tout le monde pourrait entrer, gaspiller tous les humains et brûler la bougie de l‘avenir par les 2 bouts pour…rien…Rien ne semble plus stupide que cette complète désorganisation de la civlisation cravachée par d’évidents crétins !

…tout cela pour ne rien créer, n’avoir strictement aucun projet collectif où tout le monde pourrait entrer, gaspiller tous les humains et brûler la bougie de l‘avenir par les 2 bouts pour…rien…Rien ne semble plus stupide que cette complète désorganisation de la civlisation cravachée par d’évidents crétins !

Le mur ? Le mur serait tombé…hé bien pourquoi y en a-t-il toujours plus alors ? Ce sont bien les faux dirigeants qui déconnent…qui nous empêchent de vivre ENSEMBLES…tous ces humains fantastiqes que nous ne pouvons pas connaître…librement à cause de leurs graves arriérations affectives !

Le mur ? Le mur serait tombé…hé bien pourquoi y en a-t-il toujours plus alors ? Ce sont bien les faux dirigeants qui déconnent…qui nous empêchent de vivre ENSEMBLES…tous ces humains fantastiqes que nous ne pouvons pas connaître…librement à cause de leurs graves arriérations affectives !

Berlin 9 novembre 1989

Berlin 9 novembre 1989

La gloire de l’autre ?
Gilets jaunes c’est solidarité…les autres comptent  vraiment ! Et personne ne doit être oublié…au lieu de l’ombre glacée inhumaine du système c’est chaleur et soleil…

Gilets jaunes c’est solidarité…les autres comptent vraiment ! Et personne ne doit être oublié…au lieu de l’ombre glacée inhumaine du système c’est chaleur et soleil…

La gloire de l’autre ?
Nos gloires et pas…ma…gloire…perdue dans son sans écho !

Nos gloires et pas…ma…gloire…perdue dans son sans écho !

« Une gloire est un phénomène optique entourant un objet matériel, ayant la forme d'une ellipse aux couleurs de l'arc-en-ciel. »…Wikipedia…

« Une gloire est un phénomène optique entourant un objet matériel, ayant la forme d'une ellipse aux couleurs de l'arc-en-ciel. »…Wikipedia…

La gloire de l’autre ?

Une critique du travail par le Comité Érotique Révolutionnaire. 16 mn…

L'antidote de Charles Gave pour protéger…l’épargne des autres, des autres…mais oui c’est permis…sinon il faut vite l’instaurer ce grand Respect pour autrui, et son épargne…L’épargne de tout le monde… contre l’oligarchie des vils Voleurs ça a de la gueule…

« Interview de Camille Halut, Observatrice à la Ligue des Droits de l'Homme de Montpellier. Elle a été convoquée au tribunal le 1er octobre dernier ou elle est sortie libre grâce à un juge intégre mais elle est de nouveau assignée le 12 décembre pour des faits inventés par la police. »

Des femmes en colère : un documentaire de la collection Femmes en Jaune… 51 mn…la vraie pauvreté que les fausses classes supérieures n’ont plus la stature d’affronter…Leurs comportements de lâches complets fuient ces résultats qu’eux seuls ont causés…pour cela la colère ne s’arrêtera jamais car ils sont de flagrants Accusés qui n’arrivent pas à compredre qu’ils méritent vraiment de nombreuses sanctions…auxquelles ils ne pourront pas échapper…

Publié dans sentez la santé, sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

said said 09/01/2020 12:10

Voyance et Retour Affectif Rapide


GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:


Retour Affectif Rapide dans 7 jours
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI