S’ils ne prennent plus soin des soins ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

S’ils ne prennent plus soin des soins ?

On dirait d’énormes balourds dans des magasins de porcelaines. Ils cassent tout ce que leurs folies des grandeurs les font voir comme tout petits (BTP, hôpitaux publics ou vrais humains…). Évidemment c’est surtout un trouble des optiques et de ce qui opte par optiques…ces événements nécessaires à la survie sont vraiment bien plus grands…. N’empêche qu’à passer, avec soin, après eux/elles, ce ne sont plus que des paysages de désolations. Donc le néolibéralisme d’inhumanités ne sait rien faire d’autre que tout désoler, désespérer, tout liserer de drames ? Mais peut être qu’il y a un but, but grandiose qui excuserait ces trop gros sacrifices ? Eh bien il n’y en a AUCUN, rien, néant…aucun but commun…ce n’est que du sordide, du minable, du mesquin, du pitoyable, vraiment que du nul – voyez plutôt, de minuscules intérêts personnels gonflés à toutes les dopes des illusions. Et…rien d’autre ! Ils ne se montrent que complètement effondrés. Oui qui pourrait avoir envie de les imiter ? Qui ? Des modèles ultras répulsifs donc. Le destin est que tout le monde va s’en écarter. Petit signe en ce sens : pour les municipales, nombres de candidat.e.s ne veulent surtout pas du logo LREM, pour le motif qu’il n’attire que la poisse et le rejet complet des foules. C’est dire. Et – pendant ce temps, entre autres catastrophes – ils ne prennent plus soins des soins !

 

Hôpitaux-en-crise-des-patients-risquent-de-mourir-cet-hiver-à-cause-du-manque-de-moyens/    La peur de l’hiver parmi le personnel hospitalier.

 

« Alors que l’hiver est bientôt là, l’inquiétude cède la place à une angoisse de plus en plus aiguë parmi le personnel hospitalier [[ les seuls qui se préoccupent de la santé de toutes et tous parmi les égarés parisianistes ?]]. Tous le savent, ils n’ont plus aucune marge de flexibilité en terme d’organisation pour la prise en charge des patients. Avec le manque de personnel et la fermeture des lits, des patients risquent de décéder lors des épidémies hivernales, et particulièrement les plus fragiles : les enfants et les personnes âgées [[...clair que ce ne sont pas les budgets qui font les soins…mais les dévouements. Dévouements qui donnent plus qu’ils reçoivent. Alors si l’on a le culot de se prétendre supérieurs ne faut–il pas se dévouer plus que les dévoué.e.s de terrain ?]]

« Avant, l’hiver les lits étaient pleins mais ça tournait. Là, on passe notre temps à calculer les entrées, le nombre de lit ouverts, décaler les entrées, parfois de plus d’une semaine, même l’été [[la mauvaise vision comptable empêche les soins…soit tout le monde reçoit la même attention de soins sans s’occuper des origines particulières…universel c’est beau, indignes racismes néolibéraux quelles laideurs !]]. On tourne avec des effectifs réduits d’infirmières non-stop, beaucoup plus d’intérimaires qui ne connaissent pas le service donc pour trouver le matériel ou effectuer les gestes c’est plus compliqué, ça leur prend plus de temps [[ et ces technocrates, prétendus experts, qui braillent qu’il faut tout…professionnaliser bloquent donc par le partout précarités ces professionnalisations. Quand vont-ils devenir…sérieux ?]]. On va garder les lits pour les patients plus graves donc on laisse plus de responsabilité de surveillance aux parents en renvoyant les enfants chez eux. Les réanimations sont déjà pleines du fait de lits fermés donc on maintient en salle des enfants plus graves qui nécessitent une surveillance accrue et des dispositifs plus lourds. Donc oui, on fait face à évidemment plus de risques [[ le comptable qui prétend être hyper rationnel aboutit, ici, à du trop grand irrationnel ? Il augmente sauvagement les risques alors que la société…globale a tous les moyens de les diminuer. Des responsables irresponsables cela commence à peser !]]. » témoigne Laurye-Anne, médecin interne à l’hôpital universitaire Robert-Debré.

Depuis des années, le personnel soignant tire la sonnette d’alarme [[ ce qui est si anormal c’est que c’est la base qui prenne toutes les préoccupations, qui tente de prévoir pour tous ; bref qui a des comportements d’experte et d’adulte…tandis que les sommets planent dans l’immaturité mentale et le manque de sérieux responsable : où sont les réponses concrètes à des situations concrètes ?]] sur la dégradation dramatique des conditions de prise en charge des patients dans les hôpitaux [[ la prise en charge n’est pas comptable mais humaine – quand ces arrogants arriérés apprendront-ils/elles les vitales priorités ?]]. Pour la première fois, ce ne sont plus seulement le personnel des urgences et les corps de métier paramédicaux, les plus affectés par le manque de moyens, mais bien tout le personnel hospitalier qui fait un front commun historique [[ l’affaire est donc très grave – il n’y a que la technostructure glacée et hors sol pour refuser de le voir. Les cupidités rendent vraiment aveugles…]]. Médecins, cadres de santé, urgences, personnels soignants et administratifs, tous se sont alliés pour demander le 14 novembre un plan d’urgence afin de sauver les hôpitaux français avant qu’il ne soit trop tard. Une pétition a été mise en place pour que la population puisse soutenir leur demande.

« On s’est mis en grève parce qu’on a une responsabilité d’alerte et d’information des gens [[ ce qu’ont encore plus les médias vendus et les politiciens monopolistes et monomaniaques ! Devoirs qu’ils fuient donc…]]. La situation est encore plus grave que l’année dernière et on ne peut plus cautionner ce système,[[ plus personne de sérieux ne peut «couvrir» le néolibéralisme…la France entière mérite que ce système de trop grande folie soit aboli et vite…]] ce n’est pas possible. On veut aussi montrer qu’on aime notre travail et qu’on croit aux valeurs de l’hôpital public. Il faut avoir une vision globale du problème [[ donc faire de la vraie politique…ce que les politiciens trahissent chaque jour avec leurs visions faussement gestionnaires…ils ne gèrent pas, ils congèrent !]]. On sait ce qu’il faut faire [[ et surtout pas les comptables compulsifs…]] pour apporter le bon soin aux patients. On a une médecine en France qui est extrêmement performante et il faut en prendre soin [[ en effet …]]: on est gardiens de ce trésor et cette richesse et c’est pour ça qu’il y a ce mouvement actuellement. Si jamais on n’a pas plus de moyens à l’arrivée des épidémies hivernales, je suis extrêmement inquiète… On se sent responsable et sans moyens on risque de mettre en danger des patients. Déjà l’hiver dernier ça a été difficile, mais là c’est une situation critique et ça va mal se passer, ça c’est sûr. » explique Isabelle Melki, médecin au Service de Pédiatrie Générale, Maladies Infectieuses et Médecine Interne Pédiatrique de l’Hôpital Robert – Debré.

>>> ***** L’échec massif d’un fonctionnement basé sur la seule rentabilité [ facile à prévoir…nous avions appelé cela «la catastrophe Raffarin»…avec le film-documentaire « La carotte et le bâton » de 2004 de Stéphane Arnoux …) !

 

Wim-Decock_lessius_zs_web_extraits.pdf        Extraitsvient de paraître Le Marché du mérite. Penser le droit et l’économie avec Léonard Lessius de Wim Decock, historien du droit aux universités de Leuven et Liège.

……….………………………....................***********

70-milliards-de-trop-percu-pour-les-caisses-de-retraite

70 Milliards de trop perçu  [[ ce qui n’est pas rien – mais dont nul-le ne parle…Pouvons-nous pallier ce silence anormal ?]] pour les caisses de retraite complémentaires dirigées par les requins de la finance ! qu'ils savent parfaitement que la totalité de ce qu'ils vous doivent ne vous sera jamais reversé [[voici qui dégaze ferme…est formulé sans ambiguïté et nous offre des preuves !]]. Il leur suffit [[ expression qui décrit toujours ces immenses fainéants des sommets…ils ne font rien et transforment ce néant en tache…prétendues énormes…Non quasiment aucun ne Mérite ses revenus…il y trop de trop perçus ! ]] de décréter, que conformément à la Loi... Puisque vous avez égaré un papier [[duquel existe pourtant un double…]]... Vous ne toucherez pas… la totalité de vos droits [[ juré , c’est toujours comme cela que ça se passe…toujours entre 4 yeux et pas de commission de vérifications ni de litiges…]]! Pas grave ! l'état et les financiers escrocs de haut vol, en feront leurs choux gras [[ en effet, si vous ne touchez pas tout Où passe donc ce qui n’est pas…perçu ?]] !

 

Cotisé ou validé 170 trimestres de cotisations, qui chaque mois ont été ponctionné sur vos salaires ou indemnités de chômage ou de maladie ou sur votre allocation d'handicapé. Au fil des années vous avez accumulé des droits auprès de diverses caisses de retraite complémentaires [[ en effet, vous ne leur…devez rien ce sont bien elles qui vous doivent…et déjà vous doivent le respect et la transparence : à elles de prouver, non à vous…Et en cas d’obscurités, la faute leur incombe, elle doivent donc vous verser «vos droits» sans ces preuves qu’elles ont omise d’accumuler !]]. Et là, miracle, l'Assurance Retraite, celle de la Sécurité Sociale, vous informe que vous avez des droits, qu'ils ont transmis à vos diverses caisses de retraites complémentaires et que donc, vous allez obtenir un complément correct chaque début de mois [[ sauf que ceci ne se produit jamais…si ces documents sont transmis, il est fait comme si non du tout : à vous uniquement de tout prouver. Cette dissymétrie est très antirépublicaine en soi !]].

Vous avez affaire en réalité à des requins de la finance, dans le cas de l'Agric - Arrco, ce sont des établissements appartenant au groupe AG2R - AGIRC - ARRCO, associé au GROUPE LA MONDIALE. Ce sont donc les financiers [ pas des gérants désinterressés…]] les plus puissants de France qui chaque mois touchent votre argent, via l'URSSAF, et qui, une fois le temps de la retraite venu, seront atteint …d'amnésie partielle ou totale, en vous disant : "Vous savez, le petit papier que vous avez vu il y a… trente ans, et qui était à conserver - c'était écrit en tout petit, mais vous ne l'aviez pas vu - il nous le faut, sinon nous ne… pourrons pas valider vos droits à la retraite complémentaire [[ ils…«peuvent» très bien valider et ils le «doivent» même. Puisque ? Puisque c’est à vous (c’est votre argent versé et vos droits)…Donc, en réalité, c’est à vous…de valider ou non la tenue de leurs comptes…C’est vous qui les faites vivre sur vos cotisations…Cette inversion systématique de tout trahit le bourgeois, ce définitif inhumain, cet inadapté définitif à la vie…sociale ! Nous avons bien là…des parasites qui tentent de prendre le pouvoir sur qui ils parasitent : sauf qu’un simple…changement de regard suffit à… annuler cette hypocrisie embourbante…Là, ils vous accusent de…leurs désirs malsains de vous spolier. Cela ne se fait pas de spolier autrui donc ils vont le faire comme si vous étiez d’accord en vous infligeant de faire tout le travail qu’ils…auraient dû faire. Et c’est impossible en quelques jours d’absorber des décennies ! Donc…l’hypocrisie structurelle (abus de confiance – tromperies avec intentions de tromper) …est signe qu’ils ne prennent pas soins ni des soins, ni des cotisations, ni des votes sans fraudes, ni des respects dus aux humains, ni des retraités…qui pourtant les…font tous vivre. Et doivent être déchargés tout de suite de ces gestions équitables, qui leur semblent fardeaux trop lourds à ces caisses de retraite complémentaires… Décrire le vrai de ce qui est c’est comme de secouer un cocotier et de faire tomber tous les parasites ! Dire donc ce qui est…transforme tout ! A la portée immédiate de tous les coeurs ardents…]]"...

Ils savent pourtant que vous aviez…validé des droits, puisque ceux-ci figurent sur le rappel de carrière que vous a fourni l'Assurance Retraite [[ cela ne surgit pas du néant…c’est écrit noir sur blanc mais ce document transparent ne doit pas faire autorité…seuls ce que vous re-validez va…être pris en compte, compte comptable !]]... Ces droits sont inscrits informatiquement dans leur système et personne ne peut ignorer la sagacité que met la Sécurité Sociale à vous rétribuer de juste mesure, selon vos droits acquis [[ en effet, c’est comme si vous deviez avec pas de moyens refaire tout le travail qui a déjà été fait…]]. Avec des documents pas toujours très bien stockés, ou conservés... Vous avez des droits, et vous les perdez ! [[ enfin tout est organisé (intentions de tromper…) pour que vous ne puissiez pas les retrouver. Ils ne sont pas perdus mais …qu’égarés. Avec de la bonne volonté de leur part, c’est très facilement qu’ils les retrouveraient…mais pour eux – les irrespectueux, ceux/celles qui ne prennent soin de rien – ce ne sont «que»vos droits…donc négligeables…et négligés…]]. Car ces requins financiers [[ qui ne présentent aucune garantie de gérants honnêtes et le prouvant !]] ne feront qu'une bouché de votre précieux argent. Jamais, ils ne vous le rendront [[ et ensuite les médias vendus vous insultent sans cesse, vous diffament en groupes, les spolié.e.s - comme si vous étiez causes que les trop riches soient des voleurs systématiques…c’est même «ça» le système, vous savez ! Faut pas chercher ailleurs…]], car c'est chez eux un principe fondamental ! Ils préfèreront toujours abonder un fond quelconque de placement, qu'ils continueront à gérer par eux même, et dont ils tireront les bénéfices par les intérêts cumulatifs... Et vous, rien ! C'est sordide, cela sent le fétide, et cela n'est pas prêt de s'arrêter...[[ et c’est « ça » qui veut imposer la plus qu’injuste retraite par points, qui braille la supériorité « naturelle » du privé (tellement parasite pourtant !) et autres foutaises…sur le terrain !]]…C'est peut-être cela qu'il faut changer ! »…Il est tout de même parlé de… 70 milliards d’€ (ce qui laisse imaginer l’ampleur du total ). 70 milliards d’€ de Volés directement par ceux qui hurlent que vos deviez entrer en…austérités permanentes tellement ils dépensent trop…votre argent…les parasites veulent sans cesse étendre leur domaine de parasites…en parasitant tant toutes les Communications, en foutant le bordel dans les mots et en causant des troubles à tous les niveaux de la société (voir la Bolivie)…Leurs méthodes sont…éventées, elles ne peuvent plus fonctionner. Et donc ?

>>>> *** Partout réformes contre les fauteurs de réformes…faut déconstruire tous leurs montages parasitaires. Faut «réformer » (mettre au recyclage) toutes les réformes entreprises. Annuler leurs nuisances…Oui faut toutes les enlever, révoquer et retoquer…

…………………….le sens Directionnel de la société vient de basculer…et les faux premiers s’apercoivent comme les derniers des vrais humains…immoraux et sans Coeur (le sans coeur est devenu inexcusable !).

……………………………………..***************************

 

Ainsi, ne dire que ce qui Est avec mesure et proportionnalité, permet de TOUT transformer, modifier et faire participer aux vrais changements…le néolibéralisme est en train de perdre tous les Récits (son ultra violence injustifiable en Bolivie va, sans doute, leur devenir un cuisant échec !)…

 

…….ce pourquoi nous devons très prendre grand soin

 

 

……………………très.grand soin de de tous les changements… !!

 

 

 

…….………………(à suivre)

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

       Que la vaste détermination collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Prendre au pied du mot c’est enfin percer l’énorme mur de la non…communication…oui arrêter les …arrêtés c’est tellement suggéré dedans ! Christophe Archambault/AFP

Prendre au pied du mot c’est enfin percer l’énorme mur de la non…communication…oui arrêter les …arrêtés c’est tellement suggéré dedans ! Christophe Archambault/AFP

S’ils ne prennent plus soin des soins ?
à l’Amassada, dans la commune de St Victor, dans le sud de l’Aveyron.

à l’Amassada, dans la commune de St Victor, dans le sud de l’Aveyron.

Qui voudraient rendre ennemis mortels des humains qui ne se connaissent surtout pas – mais ça ne se peut pas. Si ça ne peut pas, cela ne se peut tout court ! Bon, on passe à du vrai, la propagande c’est toujours le plus minable…avec rien d’adulte à proposer !

Qui voudraient rendre ennemis mortels des humains qui ne se connaissent surtout pas – mais ça ne se peut pas. Si ça ne peut pas, cela ne se peut tout court ! Bon, on passe à du vrai, la propagande c’est toujours le plus minable…avec rien d’adulte à proposer !

« Les médias grand public évitent soigneusement de parler de « coup d’État » au sujet de la Bolivie. »…Soigneusement vous croyez ?  C’est vraiment  alors manquer de soins…

« Les médias grand public évitent soigneusement de parler de « coup d’État » au sujet de la Bolivie. »…Soigneusement vous croyez ? C’est vraiment alors manquer de soins…

La complète inhumanité en marche

La complète inhumanité en marche

S’ils ne prennent plus soin des soins ?
S’ils ne prennent plus soin des soins ?
échec si flagrant du néolibéralisme…

échec si flagrant du néolibéralisme…

Les capitalistes mentent donc sur tout…ils doivent apprendre à prendre soin des soins…Faire attention aux autres pour commencer !

Les capitalistes mentent donc sur tout…ils doivent apprendre à prendre soin des soins…Faire attention aux autres pour commencer !

photo : Karine Pierre / Hans Lucas via AFP …La santé est une priorité pour 82 % des français – ce qui implique que c’est aux 18 % de réfracté.e.s de se taire lorsque cette priorité est bafouée ?

photo : Karine Pierre / Hans Lucas via AFP …La santé est une priorité pour 82 % des français – ce qui implique que c’est aux 18 % de réfracté.e.s de se taire lorsque cette priorité est bafouée ?

S’ils ne prennent plus soin des soins ?
une salle de soins…

une salle de soins…

Quels manques de soins pour l’économie réelle, celle qui se vit hors Cac 40, cet inadmissible enfantillage…Macron tue le BTP ! 19 mn

Santé…L’échec complet d’un fonctionnement basé sur la rentabilité…le modèle de la Sécurité sociale est vraiment le bon : comment des incapables osent vouloir le détruire ?

CE PAYS EST DEVENU UNE POUDRIÈRE ! Le centralisme…hyper maniaque casse volontairement et systématiquement le pays en saccageant tous les services publics…voir, par exemple, l’illectronisme qui prive 13 millions d’humains d’une vie normale…etc.

Documentaire "Toutes solidaires" [extrait 1]…le documentaire "Toutes solidaires" d'Anne Gintzburger, dresse le portrait des"Amajaunes"

Apprendre les soins aux soins ? Documentaire "Toutes solidaires" [extrait 2]

L’échec complet d’avoir traité l’hôpital comme une entreprise avec un patron néolibéral. Et donc ? La population est injustement…punie de ce bruyant fiasco (c’est parce que ces technocrates sont si nuls que nous en bavons…les remplacer par des citoyens dits ordinaires !). La sortie de la crise est bien le retour au…service public…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nadia 09/12/2019 12:57

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97