Enfin de vrais projets de changements de civilisation ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Enfin de vrais projets de changements de civilisation ?

Est isolée l’anti-réforme des malfaiteurs. Celle qui ne ruisselle que de leurs illégitimes concupiscences insoutenables. Tout cela se règle par…Référendums. Si proportionnels Et plus équitables que tout. La nouvelle civilisation c’est plus de peur des référendums : les faux dirigeants s’y soumettent un point c’est tout…même à points !

Enfin enfin de vrais projets de changements de civilisation ?

Ce n’est pas une grève mais bien un véritable changement de civilisation ! Toujours plus du côté des soins que des coups, plus proches de réparer ce que les casseurs du gouvernement tentent de détruire (les humains et l’organisation…sociale !). Et même si les directions syndicales…ne le veulent pas la grève va devenir générale. Son moteur infatigable ? Le désir de transformer toute la société…oui le mot Désir revient en force et ce n’est pas pour rien…

/RévolutionPermanente.fr/vidéos//

Demain il y aura possible bifurcation des futurs si les directions syndicales tentent de laisser tomber les grêves…au lieu de les généraliser. La grève générale, seul moyen pour parvenir à l’abandon de ce projet…hyper dangereux dans TOUS les domaines…comme nos prochains textes vont le démontrer…Il faut savoir ce que l’on veut, retrait = grève générale, oui ou non ?

…………………….*******************************************

Lettre-ouverte-aux-riches-qui-veulent-le-rester.

« Comme vous ne pouvez l’ignorer, ici et ailleurs la colère gronde parmi le peuple. Les gens ont faim, les gens ont peur, les gens ont envie [[ l’ignorance étant ne pas vouloir savoir, dédaigner tout ce qui rend sociable, etc.]]. Vous le savez aussi sans doute, vous êtes le principal problème qui empêche des centaines millions de personnes -qui souffrent aujourd’hui, de vivre correctement [[ la si fausse richesse du petit nombre se fait par l’appauvrissement effectif des majorités. Refuser d’admettre que tout gain s’obtient aux détriments des autres c’est refuser la véridique économie !]]. Les quelques centaines ou milliers d’êtres humains que vous êtes possèdent ce qui, une fois partagé, permettrait de satisfaire des centaines de millions d’autres êtres humains [[ n’est-ce pas prendre infiniment trop ? Nul.le ne peut dévorer un milliard de bananes en même temps…Vous volez donc aux nécessiteux leurs nécessités…d’urgences alors que vous n’en avez absolument aucun besoin…Ne sachant pas vous auto-limiter, vous réguler vous-mêmes, il faut bien en arriver à PLAFONNER les enrichissements comme les patrimoines. A notre place vous feriez quoi ? Ah oui, pire que nous quoi !]] vos semblables, des femmes et des enfants qui n’ont pas suffisamment.

Les gens ne vous en veulent pas personnellement bien sûr, ils savent que vous ne souhaitez ni la mort des enfants mal nourris ni le malheur de milliards de personnes. Mais le fait est que si vous n’étiez pas si riches, les autres ne seraient pas si pauvres [[il y a une relation de cause à effet, de vases communicants – vous ne le voulez pas cela se fait quand même…comme si vous le vouliez en fait. Donc il faut se réguler, il faut des régulations oui – la Nature n’est que régulations et elle offre tout avec une générosité qui ne s’use jamais…le bon modèle ce n’est donc pas les Trop riches ! Il est le naturel, tout naturellement…]]. Ce qui fait que vous devenez logiquement le plus gros problème de ce monde [[ la solution n’est alors pas chez les Trop riches…]]. Ce que je vous dis là, un enfant de 5 ans peut le verbaliser : lorsqu’au lieu de partager un des enfants prend tout le gâteau pour lui, il ne reste que des miettes aux autres. Et cela est injuste, même si celui qui prend tout est le plus fort. Et surtout si après avoir fait un deuxième gâteau le plus fort -qui n’a plus faim- ramasse encore le tout ; et préfère jeter le reste que de le partager avec les autres [[…des barbares quoi…des pires qu’arriérés…irrécupérables ? …le tout pour moi et rien pour les autres définit le capitalisme Fou. Sûr qu’il faut changer et à 100% de slogan…]]. Vous êtes les plus forts c’est certain, mais cela justifie-t-il que les plus faibles, ceux qui ont justement le plus besoin d’aide, ne bénéficient pas d’un partage plus équitable et plus juste (on ne parle pas ici des miettes) [[ vous disiez que de mettre équitable à la place d’égalité cela résoudrait…tout. Or tout empire, vraiment en pire encore, c’est donc bien que le sabotage vient des Trop riches. Trop de mauvaises volontés et de mauvaises fois à la fois !]] ?

Je pense que des années de conditionnement psychologique et d’entraînement à la double-pensée ont eu raison de votre capacité à faire face à la réalité [[ le Trop riche est devenu incapable de reconnaître et connaître la réalité…il vit même hors toutes les réalités. Ce qui fait qu’il ne peut surtout pas guider les autres. Les diriger encore moins !]]. Je comprends que pour ne pas ressentir la culpabilité des injustices que vous faites subir au plus grand nombre vous avez eu besoin de vous protéger derrière des fake concepts tels que «la méritocratie» ou «la concurrence» : il fallait pouvoir assumer et justifier votre accaparement des richesses [[ et justifier c’est…justiciable !]] sans se sentir mauvais, méchant. Vous voulez croire que si vous avez «réussi» c’est parce que vous êtes les meilleurs, sans comprendre que c’est au contraire ce qui devrait vous obliger envers les autres [[ les meilleurs, soit les plus emplis de bonté, ceux qui font du bien naturellement, ne peuvent pas…nuire. Si si peu de Trop riches font le malheur de tant et tant de Trop pauvres c’est bien eux la cause. S’ils ne se croient pas cruels ni néfastes les résultats sont cruels et néfastes…à eux de changer ces résultats mêmes…]]. Mais vous avez appris à penser ainsi [[mal appris ces malappris !]], car regarder les pauvres en face en se gavant des parts qu’on leur a volées parce qu’on est le plus fort est assez difficile, même pour les plus cyniques d’entre vous [[ ce pourquoi ils se cachent de tout et refusent de regarder en face les…conséquences, les séquences de conséquences de leurs actes et décisions. C’est insupportable, alors de nier, renier et dénier le réel devient…leurs enfantillages prédominants…nier la réalité ne l’empêche pas d’exister très exactement pareille…rien ne disparaît ! mais…tout empire…encore de leur faute, immense faute…]].

Vous pouvez toujours essayer de nous faire croire que les pauvres sont des êtres inférieurs [[ce qui exige de ne jamais de jamais agir…inférieurement !]] qui méritent d’être dirigés par des êtres supérieurs [[et nul être vraiment supérieur ne peut abandonner dans le besoin criant un être humain…Et (donc) qui désorganisent une société au point que les inégalités…financières augmentent ne peuvent, ni ne pourront jamais se prétendre…supérieurs. Surtout pas ! C’est d’une chute tout en bas, dont il s’agit alors…]], mais vous ne pourrez jamais faire croire à quelqu’un qu’il ne mérite pas de manger à sa faim de par sa condition. Quelle qu’elle soit. Regardez la réalité en face, et réfléchissez un instant. Vous savez que le profit est un vol sur la valeur produite, sur le travail des gens que vous exploitez nécessairement [[ exploiter n’est pas un…exploit…mais un truc de minables !]] - d’une manière ou d’une autre- puisque vous gagnez de l’argent ainsi [[ tout profit scientifiquement est démontré être un…coût pour les autres. Donc si vous coûtez aux autres vous ne pouvez affirmer que vous avez gagné des…profits…aux coûts si externalisés ! Vous nous devez sans cesse ce que vous coûtez…alors n’allez pas profiter des faux profits avant d’avoir réglé vos dettes (régler c’est un…règlement, un règlement cela régule (rend réglo) et qui ne sait pas…s’autoréguler (payer ce qu’il coûte aux autres) ne commet que des…délits. Son fake profit est donc un…délit !]] : la preuve en est que si les travailleurs arrêtent de travailler vous cessez presque immédiatement d’en gagner [[ eh oui…pris en flagrant…délit ! POURQUOI tant insister à arrêter les grèves si la valeur Travil = zéro ?...devraient s’en foutre non ? Ah parasites un jour…p…toujours]]. Comme le dit Bernard Friot à propos de Mittal : « ce n’est pas monsieur Mittal qui permet à 200 000 personnes de vivre mais bien 200 000 personnes qui font vivre ce monsieur Mittal. Monsieur Mittal ne vaut pas 200 000 personnes, et personne ne les vaut [[ Adam Smith, le non créateur du capitalisme, dit pour un riche il FAUT 200 000 pauvres mais comme il n’arrête pas le…faux progrès, là il en faut…2 millions et avec l’anti réforme des Escrocs…20 millions ?]].

Non, les femmes et les hommes du peuple sont bien plus raisonnables et mesurés que moi : ils ne veulent pas vous mettre sur la paille [[ Trop riche veut dire aussi…riches…normaux, pas… trop, plafonnés car auto-régulés en vrai !]], et ils ne veulent pas non plus mettre votre tête au bout d’une pique ; ils ne veulent même pas vous empêcher d’être riches et puissants. Ils n’imaginent même pas pour la plupart pouvoir supprimer l’exploitation dont ils sont l’objet, et surtout ils ne veulent même pas devenir comme vous [[ surtout pas…personne ou seulement des détraqués envient de tels …échecs de vies.Trop riche = vie ratée ! Va voir de prés si tu ne crois pas…]]. Ils veulent juste vivre décemment et dignement de leur labeur, en avoir suffisamment pour pouvoir se payer un petit plaisir de temps en temps, à eux ou à leurs enfants, et finir leur vie paisiblement sans être constamment méprisés et humiliés par les puissants [[ oui, l’argent est devenu si Répugnant qu’il faut juste en avoir assez pour ne jamais y penser mais pas Trop pour ne pas…avoir…à y penser. Vraiment les détraqués Trop riches ont tout Sali…argent (trop cher) = beuaâââârk !]].

Seulement ils n’en peuvent plus. Ils en ont ras le bol. Ras le bol de voir les milliards et les milliards qui s’accumulent pour un si petit nombre d’individus, [[ comme des « oublis » ces cumuls qui s’ac-Cumulent !]] alors qu’on demande au plus grand nombre de faire encore des efforts … toujours plus d’efforts [[ Austérités Que pour les pauvres et que les riches (illégitimes)…s’enrichissent encore plus sur ces austérités…où ça déconne ? Austérités pour les riches c’est la bonne cure !]]. Cela est-il si difficile à comprendre bon sang ? Si vous n’entendez pas cela, ce ne sont pas les politiques qui le feront : trop occupés à servir ce qu’ils croient être vos intérêts, ils attendent de vous les ordres [[ et ils n’ont que…désordres…faute de projet Collectif les fake ordres ne sèment que des ordres désordres !]]. Mais réfléchissez bien : sans un meilleur partage, les pauvres finiront bien par vous rentrer dedans. Et même si après les éborgnés il y a des morts rien ne pourra plus les arrêter. Car celui qui n’a plus rien à perdre ne risque plus rien. »

…Déjà fait le risque…« When you’ve got nothing you’ve got nothing to loose ! »…Bob Dylan…Prix Nobel

Manif-parisienne-Enorme-cortège-de-tête-de-grévistes-auto-organisé-es

Manif parisienne. Énorme "cortège de tête" de grévistes auto-organisé.e.s...[[ toujours précéder les évènements en créant des phénomènes justement…]]

 

« Les flics gardent leurs distances, pour l’instant. Et tout derrière, à 16h30, les premiers cortèges cégétistes viennent à peine de quitter la Place de la République [la…promenade peinarde…]]. C’est un exemple de combativité et de détermination qui défile à Paris, ce mardi après-midi, en tête de cortège, comme plus tôt, dans la journée, dans des dizaines de villes de France. Et le mandat de ce tronçon représentatif de la grève est extrêmement clair, à l’adresse des directions syndicales : « La réforme doit être remballée, comme Delevoye qui s’est barré. Ni amendable, ni négociable [[ c’est une escroquerie qui ne mérite que la prison non non non non !]] ! Et il faut aller, dès maintenant, cette semaine, vers la grève générale. les directions doivent y appeler. Il faut arrêter de tergiverser ! », dit un gréviste RATP de Pavillon-sous-Bois. Avant de rejoindre ses collègues et les cheminots qui continuent à s’époumoner, de plus belle.

Une chose est sûre. Par-delà les chiffres de la Préfecture de police [[ encore plus faux que d’habitude.. (3 fois moins ?). Les Harpagon des véritables totaux des autres en fait…avaries de ces avares !]] sur l’ensemble de la manif parisienne, la tête de cortège, ce mardi, est ultra-combative et constituée de plusieurs dizaines de milliers de grévistes de la SNCF, de la RATP et, surtout, de l’Éducation, déterminés à faire plier le gouvernement… « On ira jusqu’au retrait ! », c’est le slogan que l’on entend le plus. Et pour cela, les grévistes se sont auto-organisés. »…magnifique et bonne idée surtout que pour cela il faut être ensembles…et que pour être ensembles…

…………………… il a fallu s’organiser…Avant…bon, moins après !

…….Plus jamais de libertaires Sans N.R.V….Noir Rouge Vert…preuve éclatante non ? Si « auto-organisés » leur voulait dire…toujours plus… désorganisés !

………………************************************

et-si-nous-parlions-de-projet-de-société-

« Car les véridiques réformes, ça n’est pas qu’une question de comptabilité mais de vrais projets de société qui intègrent aussi la disruption technologique, la poussée démographique et la transition écologique. »…[[Carrément, cochon qui s’en dédie, hein ?]].

Le modèle sur lequel on vit est intenable à tous les niveaux. [[ nous reprendrons cette analyse t’inquiète !]]

Le progrès nous a donné la possibilité de vivre mieux. Au contraire de cela, nous avons ils ont fait en sorte de rendre les choses… incompatibles entre elles [[ bref, ils foutent le bordel et désorganisent tout…l’anti-réforme des malfaiteurs chaque jour obtient une analyse éblouissante de plus…dont la dernière : vendre les retraites aux fonds de pensions incapables…d’écologie…c’est se trouver…archi-piégé.e.s : ça sera soit ta retraite soit la sauvegarde des biodiversités, des sols fertiles, du renouvelable, des conditions de survie de l’espèce humaine…bref de la pensée adulte Et de l’écologie de terrain. L’un mais pas l’autre… Ce ne sera pas les 2…le en même temps ne veut pas du en même temps – en fait ! Les cupides d’enrichissement sont surtout fous : il faut tout leur reprendre des mains…Tout !]]. La France est riche [[ comme jamais grâce au CNR, la Sécu, les solidarités oui les bénévoles etc.]], mais la pauvreté augmente [[ donc anomalie grave…où ça déconne ? Oui chez les politocards !]] tandis que les classes moyennes régressent [[ idem anomalique !]]. On connaît les solutions « vertes » mais la pollution augmente à tous les niveaux comme la production de C2 [[ normal, tous les efforts que Pour les 50 % les plus pauvres de l’humanité qui ne font que… 12 % des pollutions et AUCUN pour les 10 % qui en font… 50 %... OUI ils ne changent rien, à part Augmenter encore et encore «leurs» pollutions (propriétés qui accusent !)…normal donc que pas d’améliorations, les pauvres ont beau s’échiner leur misérable part de dégâts ne suffit …pas !]]. La pression économique est telle, qu’elle provoque des contestations de plus en plus fortes et de plus en plus nombreuses et qu’en réponse des mesures antidémocratiques sont prises [[qui ont tort ne créent que des torts... qui ont infiniment tort ne créent infiniment que des torts ! Vérifié…un peu beaucoup que c’est vrai…]] Ces régressions sont le fait du système de l’anti-système économique dans lequel nous baignons : un capitalisme déclinant qui tente de résister en se raidissant dans le néolibéralisme.[[ le pire des …Anciens Régimes !]] Et cela se généralise dans tous les coins du globe. Nous vivons dans un monde de…

….. progrès mortifère dont plus de 80 % ne profitent même pas et que…

…………… vont payer nos enfants et les enfants de nos enfants. »…Oui ? Irrespects des voyous au pouvoir envers les Enfants sont les mêmes que ceux envers les Vieux…Ne laisse plus ces voyous déguisés abîmer ton môme (et ceux des autres) comme tes vieux (tes parents quoi mais ceux des autres). Clair ?

……………………………..Lâche pas l’affaire.

La fin des refus c’est surtout le refus des fins justement…Là où naît la si nouvelle civilisation.Celle qui contient et solutionne l’ancienne

………….et la surpasse de partout (…pas d’anti-réformes en elle !).

 

…………….(à suivre)

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense solidarité nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits sur freethewords.org,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans  les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Enfin de vrais projets de changements de civilisation ?
de media-zenfs-com

de media-zenfs-com

Enfin de vrais projets de changements de civilisation ?
Enfin de vrais projets de changements de civilisation ?
 …pendant les projets de société… Il s’agit de la condition sine qua non pour ouvrir la voie de la victoire. Il s’agit aussi de la voie pouvant donner confiance à des secteurs aujourd’hui dans l’attente, pour une grève générale reconductible.

…pendant les projets de société… Il s’agit de la condition sine qua non pour ouvrir la voie de la victoire. Il s’agit aussi de la voie pouvant donner confiance à des secteurs aujourd’hui dans l’attente, pour une grève générale reconductible.

Coline étudie les projets de société …Question projets de vraiment transformer la société nous tenons enfin le bout bout…Soit tout le contraire des faux dirigeants : ici tout le monde se préoccupe des intérêts des autres. Et se bat pour…y’a plus photo….ils vont perdre, ces faux dominants !

Comment chasser les vieux de la ruche pour récolter leur miel (après enfumage)…. Quand on voit le culot avec lequel le gouvernement fait les poches des retraités depuis plusieurs années, il n’est pas douteux qu’en cas de pépin national on diminuera les retraites déjà liquidées comme en Grèce pour obliger l’épargne à sortir du bois

C'EST CASH ! - Vers le retour annoncé des services publics qui va s’accélérer, le retour !... 27 mn

1 : 03…MARCHE OU GRÈVE #9 : MANIFESTATIONS MASSIVES DANS TOUT LE PAYS, MASCARADE DE LA CFDT, ALEXIS POULIN

Hey Joe - Acoustic Hendrix Cover - Joscho Stephan Trio

PAS DE CADEAUX POUR LES MENTEURS DU GOUVERNEMENT

46 mn la guerrre sociale par les Casseurs au pouvoir, les ennemis du pays …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article