Combien nous coûtent les biens Trop riches ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Combien nous coûtent les biens Trop riches ?

Un pognon de sourdingues. L’entendre c’est comprendre ceci : si 67 «ont» autant que 3,5 milliards, 100 d’entre eux nous coûtent tellement plus que la moitié de l’Humanité. Ce pognon de sourdingues «prend» tellement plus que tous les pauvres (qui par rapport à eux ne coûtent pas, mais rapportent) ! Nous allons entrer dans le détail de ce grave fardeau (sciemment méconnu) des parasites trop riches. Et, la vision de la société changeant du tout au tout, les transformations structurelles vont effectivement commencer. La claire réponse trônant dans la…structure des Patrimoines : un bonne partie constituée par de prétendues œuvres d’art – alors que l’art contemporain est démasqué comme une escroquerie, ce n’est pas de l’Art et « ça ne vaut rien » – des avoirs parasitaires de la Bourse qui volent l’économie réelle, des avoirs de bâtiments et de terrains, forêts, etc…oui, vraiment peu de participation à la vraie économie celle qui fait vivre le…virtuel. Et puis ces absurdes jeux de gamins de Ne Pas payer leurs justes impôts (tout en faisant matraquer dur les autres pour qu’eux les paient !) – leurs non paiements d’impôts nuisent à 80 % (bientôt 90 %... ) de la société, d’où les violences policières, les réformes absurdes et inutiles comme celles des retraites parce que (à cause d’eux !) faut gratter ailleurs…Non ces patrimoines dévoyé nuisent très fortement à la société. Ils ne Servent vraiment à Rien !! Plus clair ? Et ce n’est pas fini !

Et donc ? Une fois enlisé pour longtemps ( pour toujours ?) le trop néfaste gouvernement – temps de mettre aux arrêts ceux qui sont derrière – l’oligarchie d’argent…fou. Des incompétents inconséquents, incapables d’entrevoir les dramatiques conséquences…supra-antisociales de leurs comportements…d’arriérés. Des textes analysés et les solutions ensuite, ça vous va ?

1%-de-la-population-de-la-planète-ne-veut-rien-entendre-!

« Ce n’est pas qu’ils soient immensément riches qui pose problème. C’est qu’ils privent inutilement l’humanité des moyens nécessaires à l’élimination des inégalités, à la sauvegarde de la planète et de la biodiversité, à la survie de notre espèce [[ c’est ce qu’ils Ne Font Pas, c’est la marque d’inertie qu’ils posent aux autres, c’est l’impact sur autrui, qui comptent le plus. La monnaie étant une Quantité finie – en prendre Trop c’est le prendre direct aux…autres, c’est les démunir, les priver, les ligoter d’impossibilités. Ce pourquoi les Trop deviennent des accusés : plafonner le tout, placer des limites (par le fait qu’ils se vantaient trop qu’ils pourraient s’autolimiter. Que, devant leur…hauteur de vues, il était si inutile de leur placer des règles. Même mieux il fallait les…déréguler (du verbe dérègler aussi !) – ils auraient les coudées franches afin d’abolir toute pauvreté sur Terre…Résultats des courses : ils empêchent, de par leur voracités trop massives (et les appauvrissements généraux qu’elles provoquent !), la société de…fonctionner. Ils asphyxient son futur !]].

Ils en accumulent tant qu’ils n’en restent pas assez pour mener les batailles mondiales, écologiques et sociales urgentes et indispensables [[ parce que l’économie est une Quantité et qu’ils ne peuvent rester Trop riches dans leur coin. Vu que, là, ils sont en plein milieu – s’ils se monopolisent trop tout devient Manques pour les tâches urgentes et vitales….après eux (trop esseulés !), il ne reste plus…assez. Donc la rationalité dit : Assez de leurs délires revenons au réel…collectif ]].

Chaque année ces fortunes s'accroissent au… détriment de tous les autres [[ qui…s’appauvrissent, preuve qu’il leur EST PRIS. Que ces fortunes sont bien issues de…quelque part. Donc des autres ! Elles ne se font pas…toutes seules, sur une planète déserte, loin de la Terre – mais bien ici et maintenant !]], en particulier en France, en partie grâce à la politique [[ trop excessivement…]] en faveur des riches [[ et surtout des Trop riches qui n’ont absolument pas… Besoin de ce…sur-assistanat ! Qui est donc pleinement monstrueux…]] menée par le macronisme. Simultanément la pauvreté augmente, plus 400 000 personnes en France en 2019 selon l’INSEE [[ tout dépendant du prétendu « seuil de pauvreté » (complètement…arbitraire)…donc effectivement bien plus : un million serait plus proche des réalités 2020 !]], à cause la politique menée par Emmanuel Macron pour qui tout ce qu’il fait est bien et commence à porter ses fruits. On voit !

Mais, surtout, cet accroissement prouve que cet argent ne sert à rien, il s’entasse vainement [[ c’est cela l’irrationalité inexcusable de la fumisterie du néolibéralisme , qui n’a jamais été une pensée selon les critères de Karl Popper, mais bien une idéologie…sectaire sans aucune…scientificité (ni preuves rationnelles ni arguments vraiment…fondés !) Tout cet immense carnage social c’est pour…rien !]]. Il ne sert ni aux riches qui en ont trop pour pouvoir l'utiliser entièrement [[ ce pourquoi le moyen le plus anti violent de résoudre la problématique est de geler… 80 % des patrimoines des plus riches. Ils ne s’en apercevront même pas, pas un gramme de leur vie réelle ne sera gêné. Et ces patrimoines (donc comptés et pris en comptes !) serviront enfin  à du…sociétal, du social, de l’humain, du collectif très …raisonnables !]]. Ni à tous les autres dans le monde qui en ont tant… besoin pour lutter contre les injustices, la faim, la misère, les maladies, la pollution, l’extinction des espèces animales, végétales, la fonte des glaciers, la désertification, les inondations, les submersions, l’élévation des températures, la multiplication des tempêtes cataclysmiques, des incendies gigantesques, etc. [[ceci est le fond du grave délire actuel où les médias accusent (illégitimement) les pauvres de tous les maux…tout en « oubliant » (leur mode prédominant de fonctionnement) de jauger l’impact des Trop riches, de le mesurer tout en décrivant les douloureuses conséquences envers les milliards d’autres humains…Donc pauvres matraqués dans cesse et complicités (illégales) d’aides aux…sur-assistés trop riches (ceux du pognon de sourdingues oui !) ]]

« Qu’est-ce qu’ils font de ce pognon de dingue alors ? » Redistribuer ces énormes moyens à hauteur de ce qui est inutilisé ne priverait en rien [[ C‘est cela l’essentiel – il faut s’auto-aveugler énormément – au comble de la perversion narcissique – sur cette vérité…redistribuer ou permettre que ceci soit…effectué ne les prive en rien…si ceci ne dépasse pas…80% du patrimoine si…mal acquis (rappelons-le sans cesse !) ]] ceux qui les possèdent. Il faut arrêter le cercle vicieux et…stérile de l'argent qui va à l'argent uniquement…

……………………… et ne profite à personne finalement.

Il n’y a pas d’injustice ou de spoliation dans cette contribution puisque ces fortunes, ces bénéfices sont alimentés par les plus-values réalisées… sur ceux qui produisent réellement, …matériellement dans les ateliers, les bureaux, sur les chantiers, dans les champs partout où l’on travaille… vraiment, manuels, intellectuels. »…Vérités qui courent depuis des siècles, plus ou moins ben formulées…et qui aujourd’hui enfin prennent tout l’écran ! La prospérité c’est pour tous et les richesses que le trop…petit nombre !

…………………........…*******************************

Fausse-philanthropie-le-capital-se-fout-de-la-charité-vidéo/

« Ah les belles fortunes de ce monde et leur immense générosité ! L’éducation, l’art, la faim dans le monde : rien n’est trop beau, rien n’est trop grand. À condition d’y gagner en visibilité… Et de pouvoir faire une belle opération fiscale au passage [[ ces fausses charités qui n’ont que des…buts fiscaux, démontrent d’autant plus l’absurdité de l’accumulation…stérile de ces biens trop riches. S’ils étaient plafonnés, s’ils payaient « régulièrement » (donc régulés pas…dérégulés, soit rendus…irréguliers donc !) leurs impôts, si la Bourse était fermée…nul besoin d’aucune charité…Chacun.re recevant toujours…Assez pour vivre…décemment (un des buts affichés de la Vraie République : « vivre décemment » !]].

Et si parfois, ces opérations sentent bon le conflit d’intérêt, il ne faudrait tout de même pas cracher dans la soupe. La générosité ça ne se discute pas [( sauf le très fausse et faussée évidemment…]]. Mais au fait, elle vient d’où cette richesse ?.... Source :

://wiki.datagueule.tv/Philanthropie_:le_capital_se_fout_de_la_charité(EP.93)?

………………………********************************

En 2019, le CAC 40 a versé en dividendes de quoi financer 12 « trous de la sécu » : le véritable coût du capital [[ nous y arrivons !]]… Les tenants lunatiques du capitalisme nous donnent souvent à entendre une petite musique comme quoi les actionnaires seraient nécessaires au bon fonctionnement de notre économie. Les éditocrates et les politiques bourgeois préfèrent d’ailleurs parler d’investisseurs plutôt que d’actionnaires, afin d’insister sur leur noble rôle [[ alors qu’ils restent les parasites de la ...vraie productivité de l’ensemble de la société, privée…du partage des plus-values !]] : ce sont des gens (aux poches bien pleines) dont l’existence garantit l’apport de fonds nécessaires à des entreprises (dans le besoin). Dans ce contexte, le marché des actions représenterait alors un lieu essentiel de financement de l’économie [( faux ]] : des entreprises y émettent de nouvelles actions (créées des nouvelles parts de propriété de leur entreprise) [[ tout ceci représentant de la. paperasse écrite sur le dos des vrais producteurs, privés du prix de leurs …apports – plus essentiels que ceux des actionnaires ]] ; des investisseurs les y achètent, en deviennent ainsi propriétaires, et donc actionnaires [[ à l’origine du mot…actions, d’agir quoi !]] de l’entreprise.

En-2019-le-Cac-40-a-versé-en-dividendes-de-quoi-financer-12-trous-de-la-Sécu-le-véritable-coût-du-capital/

 

Dès lors, comment oser s’opposer au marché [[ ce surtout pas…omniscient !]] des actions (à la « bourse ») et à ses investisseurs alors même que ce sont ces derniers qui permettent aux entreprises de se financer et de se développer ? Taxez-les davantage, et ils s’envoleront vers d’autres horizons telle une volée de moineaux et adieux l’investissement, bonjour le chômage [[ or c’est les trop de voracités des actionnaires qui provoquent les chômages : les licenciements boursiers n’ont aucune excuse !]] ! Cette indignation, feinte par le patronat et par les « journalistes » économiques [[ hypocrites tout le temps et sur toutes choses…]] dès lors qu’un syndicaliste se risque à aborder la question du… partage des richesses [( concept seul porteur de…Rationalité. Pourquoi ? Parce les biens Trop riches...appauvrissent tout le système, donc eux aussi ! Voir Todd qui, même s’il insiste que ce sont les étatistes qui ne savent pas l’être de la haute administration néolibérale qui foutent le bordel avec des réformes…non compatibles avec le futur commun – moins que le patronat – oui sa pensée adhère à ces analyses vraiment…globales !]], est outrageusement mensongère. Cet article vous donne les clefs de compréhension d’un gouffre financier inutile et néfaste à notre économie et dont on ne parle jamais : le… coût du capital [[... le véridique fond de la crise actuelle !]].

Les dividendes et la bourse, c’est quoi en fait ?

 

La bourse, qu’est-ce que c’est ? C’est un marché sur lequel s’échangent les titres de propriété des entreprises cotées [( pas des autres – tu piges l’irréalisme de la chose !]]. Ces titres de propriété, que l’on appelle des «actions» [[ actions qui n’actionnent rien puisqu’elles …immobilisent la Vrai vie !]], représentent des morceaux du capital des entreprises. Grosso modo, des entreprises ayant besoin d’argent se rendent sur ce marché, créent de nouvelles parts de propriété (elles «émettent» de nouvelles actions…en se leurrant sur…actionner), et les vendent à des investisseurs qui, eux, ont du pognon à investir. Ces derniers, en acquérant les nouvelles actions deviennent ainsi propriétaires d’une partie de l’entreprise (plus précisément de son capital), et se métamorphosent alors en actionnaires [[ squattant alors le mot dividende dont l’étymologie… « partager » omet de donner la part essentielle à la …productivité (très forte en France d’où l’hyper répression policière, « faut voler les producteurs et il faut que ce soit le moins su »)…]]. Ces opérations se déroulent sur ce qu’on appelle le «marché primaire» de la bourse. Et oui, car il existe également un « marché secondaire » sur lequel sont échangées, entre investisseurs uniquement cette fois-ci, des actions anciennement émises (sur le marché primaire). Le marché secondaire est un lieu uniquement dédié à la spéculation, qui fait évoluer ce qu’on appelle le « cours de bourse » [[ spéculer, pour un regard objectif, c’est uniquement…dévaliser l’argent des autres…jamais le sien propre ! D’où la société ira tellement mieux lorsque la Bourse sera…fermée !]]. Si vous avez compris l’anti-fonctionnement de la bourse, alors vous comprendrez l’entourloupe : si la bourse permet bien des transferts de fonds des actionnaires vers les entreprises, elle permet en réalité surtout l’inverse. En effet, le financement des entreprises lors d’une nouvelle émission d’actions ouvre en contrepartie un droit intemporel aux investisseurs en ayant fait l’acquisition : celui d’une rémunération via le versement de dividendes [( les dividendes ne sont pas un…juste dû, pas un retour…proportionné sur fonds donnés – c’est bien le pillage direct de l’économie réelle ! D’où appauvrissements, d’où réformes vraiment…folles ; etc. Tout se tient…la France avec les plus hautes distributions de dividendes au…monde depuis 2 ans et demi = la France de 1 million au moins de nouveaux pauvres depuis le début du…désastre macroniste !]].

C’est quoi déjà au juste les dividendes ? C’est la part du profit qui échappe totalement au circuit…économique de l’entreprise et qui est grassement distribuée [( ce qui évite la…redistribution pourtant incluse dans la Constitution !]] aux actionnaires. L’entreprise définit un montant de dividendes par action, mettons 10€, et chaque actionnaire recevra autant de fois 10€ qu’il a d’actions. Chaque année, et aussi longtemps qu’ils seront propriétaires de l’entreprise, ces actionnaires pourront réclamer ces dividendes. Ils arrêteront d’en percevoir lors d’une éventuelle cession de leurs actions sur le fameux marché secondaire. Ils pourront alors espérer les vendre plus cher qu’ils ne les ont achetés et réaliser ainsi une plus-value [[ sur le dos…des créateurs de plus-values…pas eux en l’occurrence !]]. Ce pourquoi ; Les actionnaires ont représenté un… coût net direct pour l’économie réelle de 369 milliards entre 2000 et 2018

[[ oui ils Nous coûtent – là pris la main dans le sac !]]….Ok, mais sinon, l’un dans l’autre, tout ça profite quand même un peu aux entreprises non ? Absolument pas. Depuis l’année 2000, les émissions d’actions nouvelles sur le marché primaire ont apporté 418 milliards d’euros de capitaux aux entreprises. Voilà de quoi a priori redonner le sourire à une assemblée de bourgeois dépressifs. Mais les faits sont têtus. Dans le même temps, les entreprises ont reversé à leurs actionnaires 173 milliards d’euros via des rachats d’actions et leur ont distribué 614 milliards d’euros de dividendes nets [[ soit TELLEMENT PLUS que les apports initiaux ! C’est bien de la grosse arnaque…]]. Après réalisation d’un calcul (ô combien savant), on arrive à l’aberrante conclusion suivante : les actionnaires ont représenté un…coût net direct pour l’économie réelle de 369 milliards d’euros sur la période 2000-2018.

En d’autres termes, le capital a représenté un coût moyen pour l’économie de…20 milliards d’euros par an [[ coût que seuls les pauvres et les moyens insultés sans relâche – vous savez ces 70 % - supportent …les Trop riches ce n’est pas pour participer de l’effort commun (sinon ils seraient inclus dans les…austérités voyons !) mais juste pour (bestialement) profiter abusivement de tout…donc tous les maux actuels viennent des trop riches, dans le déroulement quotidien non – mais tu retires la source des problèmes, l’ensemble disparaît !!]]. Mais qu’importe ! Sous la pression d’un patronat bien conscient de ses intérêts de classe, des technocrates nous ont malgré tout pondu il y a quelques années le Crédit d’Impôt Compétitivité Emploi (CICE) comme… remède au seul coût supposé pénalisant pour les entreprises [( ajoutant alors avec une stupidité vraiment impardonnable un surcoût au coût déjà exorbitant – le Cice est payé à coups de violences policières aussi !]], celui du travail. Mécanisme d’allègement des cotisations sociales [[ à sens trop unique ]], le CICE a permis de faire économiser aux entreprises 20 milliards d’euros par an (et d’alourdir nos feuilles d’imposition d’autant par ailleurs). Tiens donc… »…Au final c’est nous qui payons,…donc nous qui sommes les propriétaires (plus actionnaires que les faux actionnaires) de ces entreprises trop…sur-assistées. Stoppons l’assistanat…exigeons que ces faux actionnaires redonnent la majeure partie des dividendes aux…créateurs de plus-values (â la productivité !).

……………………************************************************

Comment-on-tente-de-manipuler-nos-pensées-avec-les-mots-?

« La croissance verte ! Hahahahaha elle est assez drôle celle-là. Vous pouvez la compléter par l’idée de développement durable, au lieu de parler de…pollution constante et permanente [[ remplacer des réalités flagrantes par des mots qui décrivent l’inverse n’est utile que si c’est répété, radoté, rabâché des milliers de fois…et que ces faits concrets ne soient plus affublés de leurs très honnêtes descriptifs ! Donc ? N’est leurré.e que qui ne fait pas l’effort de se…décontaminer, désintoxiquer, dé-droguer !!]] liée à un système économique de production de masse pour une consommation de masse basée sur le toujours plus….

Désormais, lorsque l’on vire les gens, c’est dans le cadre d’un « plan de sauvegarde de l’emploi », les célèbre PSE…[( autre modèle où c’est le contraire de l’action si…illégitime et si…violente qui est ici décrit…une suppression est dire une sauvegarde !]]. Et oui, maintenant quand votre emploi est supprimé c’est dans le cadre de la…sauvegarde de votre emploi. A ce niveau-là nous entrons dans la novlangue orwellienne où la Paix, c’est la guerre et où le ministère de la guerre est le ministère de l’amour [[ c’est donc bien de… préméditations dont il s’agit. Un groupe social (qui, par essence, n’a pas plus de droits que les autres) va se foutre à tromper, trahir, leurrer, tricher, arnaquer – dans le but mal famé de prendre tellement plus que sa juste part – tous les autres. Et ? Tout ce qu’ils peuvent dire est donc frappé de suspicions, désormais. La contrepartie de leurs déviances inacceptables !]]. Pour vous aider à faire face aux PSE les plans de sauvegarde de l’emploi, on vous propose évidemment de la « flexi-sécurité », c’est-à-dire la flexibilité qui va vous couillonner… mais attention, vous aurez la sécurité du chômage (que l’on réforme) et de la formation… (que l’on réforme aussi). La flexi-sécurité, c’est la flexibilité mais sociale et pour votre bien…[[ enfin c’est ce qui est dit – mais, dans le réel, ce sera pour vos dommages, grands dommages alors...passés sous silence !]]

Mais ce n’est pas tout, sachez que si hier vous avez été recruté par une entreprise, demain, ce n’est pas grave si vous êtes… « dérecruté », car la vie « ça va, ça vient », on recrute et on dérecrute [( oui mais seulement dans un monologue qui dicte sans possibilité d’y répondre – donc chez des êtres égarés qui ont perdu tout…comportement démocratique. Il n’est pas nécessaire de les imiter, plutôt de répéter et répéter que ce n’est pas comme cela que fonctionne la démocratie véridique – elle ne peut jamais accueillir les monologue d’intérêts !]]. Après la pluie le beau temps et inversement. Vous serez donc de plus en plus souvent dérecruté dans les années qui viennent dans le… cadre de plan de sauvegarde de votre emploi et grâce à la flexi-sécurité, et les réformes de l’indemnisation du chômage vous n’aurez droit à plus… rien. Illogique au possible [[ qu’un entassement de mots avec…intentions de tromper, dès le départ ]].

Ils sont les brav, vous êtes le salaud! Et la boucle est bouclée, si vous protestez au sujet de votre dérecrutement, dans le cadre d’un plan de sauvegarde de l’emploi (mais pas du vôtre) et que vous vous faites buter par des Brav… c’est quand même pas la même chose que de dire qu’un pauvre chômeur en situation de désespoir s’est fait lyncher par trois flics voltigeurs à moto qui l’ont matraqué jusqu’à la mort [[en effet, il y a des façons de décrire qui ne cumulent que des délits, et les délits sur les délits…ils ne survivent donc que par les maintiens des monologues unilatéraux. Sans effacer sans cesse les mots des autres – leur illégalité de grands coupables est trop sous les projecteurs !]]. Nous vivons donc une bien triste époque, et la résistance à l’oppression, commence évidemment par la…résistance aux mots et au langage que l’on nous impose pour fabriquer notre pensée {[ fait depuis archi longtemps…]].

Car la triste époque que nous vivons, est basée sur une dictature de la pensée et de l’expression. Nous libérer de ces chaînes, revient, à se réapproprier le langage [[ fait pour notre propre compte – et bien intégré, c’est un plaisir renouvelé que d’inverser toutes leurs inversions, par exemple de remettre le droit à l’endroit du droit si de…droiture constitué. Mais dans tant de multiples facettes du quotidien aussi. Nulle part ils ne passent plus ces salopards qui …salopent donc tout (c’est écrit dedans !)]] et les mots pour décrire nos maux. Jamais la guerre des mots contre les peuples n’a été aussi violente, et les populations sont en passe de perdre gagner cette guerre. »

 

>><<…C’est en forgeant que l’on devient forgé Et forgeron. Pratiquer le langage, ressentir la société complète, s’adonner aux raisonnements exigeants (toujours et toujours les vérifications par les faits ), vivre dans la logique qui loge tout, etc. etc. (....vraiment aucune limite à la Vraie vie)…

 

………..Oui penser Et ressentir à la fois …nous rend vraiment GRANDS !!

 

 

…….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

             Que la grande fraternité collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Vector de Zatrar….ico : de Istock…

Couverture de Vector de Zatrar….ico : de Istock…

voir...les faits !

voir...les faits !

les dividendes ce sont un Coût pour la collectivité – pas du tout un gain…ces rentiers corrompus nous…coûtent, ils volent l’économie réelle  Pour le dire à la louche…sans eux l’austérité disparaîtra…fastoche…

les dividendes ce sont un Coût pour la collectivité – pas du tout un gain…ces rentiers corrompus nous…coûtent, ils volent l’économie réelle Pour le dire à la louche…sans eux l’austérité disparaîtra…fastoche…

Combien nous coûtent les biens Trop riches ?
Combien nous coûtent les biens Trop riches ?
Combien nous coûtent les biens Trop riches ?
oui il y a des raisons Objectives – que nous pouvons donc complètement changer !!

oui il y a des raisons Objectives – que nous pouvons donc complètement changer !!

Combien nous coûtent les biens Trop riches ?
Toujours plus vérifié, prouvé et compris !

Toujours plus vérifié, prouvé et compris !

Combien nous coûtent les biens Trop riches ?
Combien nous coûtent les biens Trop riches ?
Qui progresse et qui régresse – le dessin ne le dit pas !

Qui progresse et qui régresse – le dessin ne le dit pas !

Nicolas Vidal, rédacteur en chef de Putsch.media. Il était invité sur le plateau de RT France pour réagir à l’avis critique du Conseil d’Etat sur la réforme des retraites. L’institution estime ne pas avoir eu le temps de «garantir au mieux la… sécurité juridique» de l’anti réforme des retraites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article