Enfoirée de foire aux mensonges ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Enfoirée de foire aux mensonges ?

«Bon, si j’ai bien compris / Tant qu’on ne l’a pas attrapé, on n’est pas immunisé,/ Et tant qu’on n’est pas immunisé, on est confiné,/ Et on est confiné pour… ne pas l’attraperTintin, reporter**…Donc immunisé.e.s contre tous «leurs» mensonges !!  L’intelligence brille désormais en face de celles/ceux (égarés d’arrogances !) qui se croyaient sans en face. Les quotidiennes percées en deviennent fulgurantes. Comme un immense mur uni qui avance avec un à propos qui défrise même les chauves. Pourquoi et comment tout cela se magnifiquement passe ?

**Du Dr Pascal Sacré dont nous parlerons longuement…

 

covid-19-confinez-l'intolérance-et-l'arrogance-pas-les-gens-!

 

Pourquoi ? Mensonges à la Une, à la 2  continues tous les chiffres, ils mentent jusqu’au bout. Oui ? L’Occident dépravé bat tous les records en ce domaine : le défaut est que plus vite ils mentent, plus rapides se prouvent leurs… déconfitures. Être cupides à ce point n’est pas une circonstance…atténuante. Rester si salauds (quoi qu’il arrive) devient même très aggravant ! Donc pas origine… Wuhan, donc Paris… trahit tout, donc la Finance doit aller… en prison, donc les pires escrocs sont couverts par… l’Otan, donc médias que… menteurs, donc une palanquée de… sornettes à sonnettes toutes éventées etc.…Très exactement oui…Comment ? C’est comment…donc (à peine tu trouves le comment que toutes les causalités abondent et… stoppes avec tes corrélations ne sont pas des causalités – là (changement de niveau de…résolution) – ce sont toutes les deux ensembles !! - …Et comment donc !

Le-laboratoire-de-Wuhan-rompt-le-silence-sur-l'origine-du-covid-19/

«Le directeur du laboratoire de l'Institut de virologie de Wuhan, Yuan Zhi-ming, a commenté les allégations [[ déshonorées…]] selon lesquelles l’établissement serait à l’origine de la création artificielle du nouveau coronavirus dans son laboratoire, dans une interview accordée à la chaîne de télévision chinoise CGTN : «Nous savons exactement quel type de recherche sur les virus est effectué dans notre institut et comment l'institut traite les échantillons. Comme nous le disons depuis longtemps, ce virus ne pouvait en aucun cas venir de chez nous. Nous avons un système de gestion strict, il y a un règlement sur la recherche et d'autres choses du genre, donc nous en sommes absolument sûrs», a-t-il déclaré [[ la barbarie c’est lorsqu’il n’y plus droit à la défense, qu’un monologue minable impose son mensonge, qu’il se croit performatif (je dis donc c’est – nul.le ne peut dire l’inverse de moi – tout mensonge est la seule vérité – les débats sont exclus – la pandémie de mes corruptions demeure seule : oui dans ton petit enclos, partout ailleurs c’est tu es…discrédité, plus crédible !!) – qui perds au change ?]].

Selon lui, beaucoup de ses collègues scientifiques conviennent que si un tel virus était synthétisé en laboratoire, ses fabricants «seraient supérieurs aux gens ordinaires de par leurs connaissances»[[ce qui est de ben avec la Raison est qu’elle n’a pas de frontières, que le son de son universalité est partout reconnaissable : ici il l’est !]]. «Par conséquent, je ne pourrai jamais… croire que l'humanité a déjà suffisamment de connaissances pour créer un tel virus», a ajouté le scientifique. »…Et que voilà en peu de mots, les lourdeurs vacarmeuses des mensonges se voient.. pulvérisées. Exactement comme cet « article clone » sur la médication du Pr Raoult « la chloroquine présente des dangers pour le cœur» [[ non non seulement les honteux mensonges et les inexcusables corruptions…]] …après qu’un milliard d’humains l’aient déjà prises depuis tant de décennies ? Qui de sensé peut croire ces gamineries ? C’est juste martelé oui à coup…d’argent sale. Tilt qui le dit est vendu.e, inutile de lire, c’est le contraire des probes arguments, cela peut être listé, etc. Pour nous, la seule chose qui émerge est que de tel.le.s dépravé.e.s moraux n’ont plus Le Droit de prendre des décisions pour les autres…l’épidémie corruptions ne passera pas !

…………………………….....*************************************

Qu'est-ce-que-les-renseignements-étasuniens-savaient-vraiment-sur-le-virus-prétendu-chinois

« Cette chaîne d’événements rouvre, une fois de plus, une redoutable boîte de Pandore. Nous avons l’événement 201, qui arrive à point nommé [[ et renommé !]]; la relation intime entre la Fondation Bill et Melinda Gates et l’OMS, ainsi que le Forum Économique Mondial et la galaxie Johns Hopkins à Baltimore, incluant l’École de Santé Publique Bloomberg ; le combo identité numérique ID2020/vaccin ; Dark Winter – qui a simulé une bio-attaque de variole sur les États-Unis, avant que l’attaque à l’anthrax de 2001 ne soit …imputée à l’Irak [[ l’enfantillage demeure que les USA soient comme sans cesse attaqués mais qu’eux n’attaquent jamais : or, tout se passe dans ces autres pays – drôles de lieux pour se…défendre non ? Normalement on se…défend dans son propre territoire national ?]] ; les sénateurs américains qui se débarrassent de leurs actions après un briefing du CDC ; plus de 1 300 PDG qui abandonnent leur confortable perchoir en 2019, «prévoyant» l’effondrement du marché total ; la Fed qui déverse de l’argent hélicoptère dès… septembre 2019 – dans le cadre du QE4 [[ impressionnant non : cette liste précise d’évènements…cumulatifs, pile dans la seconde moitié de 2019 – et, symétriquement, l’absence complète de chronologie accusatrice contre Wuhan c’est juste asséné sans preuve comme toute les diffamations puériles ! ]].

Et puis, validant le rapport d’ABC News, Israël intervient. Les renseignements israéliens confirment que les renseignements américains les ont effectivement avertis en… novembre d’une pandémie potentiellement catastrophique à Wuhan (une fois de plus : comment ont-ils pu savoir cela la deuxième semaine de novembre, si tôt dans la partie ?) Et les alliés de l’OTAN ont été avertis – en novembre également [[ nous avons déjà montré l’avalanche de ces …coïncidences qui n’ont qu’une même explication : pour se comporter et parler ainsi, il fallait savoir A L’AVANCE !!]]. Le bilan est explosif : l’administration Trump ainsi que le CDC avaient un… délai d’avance de pas moins de quatre mois – de novembre à mars – pour être correctement préparés à l’éventualité où le Covid-19 frapperait les États-Unis. Toute l’affaire « La Chine est une sorcière » est… démystifiée [[…les gamineries c’est lassant…les Cancres ridicules que sont les si puérils dirigeants étasuniens ont assez sévi comme cela…le monde est désormais guéri de ces busheries !!]].

De plus, la révélation israélienne soutient ce qui n’est rien de moins qu’extraordinaire : Les renseignements américains connaissaient déjà l’existence du Sars-Cov-2… environ un mois avant les premiers cas confirmés détectés par les médecins dans un hôpital de Wuhan. Une intervention divine [[ exactement, du très peu crédible. Et ils voudraient (comme la chloroquine) que nous croyons uniquement par martèlements qui n’expliquent ni démontrent jamais rien ces…fadaises ? Le hic est devenu que PLUS ils rengainent des mensonges plus nous ne voyons en elles/eux que de menteurs…sur tout le reste. Tels sont pris et repris qui croyaient nous prendre ! Le problème est bien  qu’ils encombrent de tous leurs immondices la Parole Publique qui ne leur…appartient surtout pas. Elle se mérite…ils l’ont perdue…Alors pourquoi supporter encore une seconde ces hideux et…superflus détraquements : dehors tous les corrompu.e.s, c’est simple non ?]].

Cela n’aurait pu se produire que si les renseignements américains étaient au courant, avec certitude, d’une chaîne d’événements antérieure qui aurait nécessairement abouti à la «mystérieuse (sic) épidémie» de Wuhan. Et pas seulement cela : ils savaient exactement chercher. Ni en Mongolie intérieure, ni à Pékin, ni dans la province de Guangdong. Il n’est pas de trop de répéter la question dans son intégralité : comment les renseignements américains ont-ils pu être au courant d’une contagion [[ qui n’a pas eu encore lieu…]] un mois avant que les médecins chinois ne détectent un virus inconnu ? Mike « Nous mentons, nous trichons, nous volons [[ les méthodes brandies de la CIA ]]» Pompeo a peut-être dévoilé le jeu lorsqu’il a déclaré, en public, que le Covid-19 était un « exercice en… live ». Si l’on ajoute à cela les nouvelles d’ABC et les rapports israéliens, la seule conclusion possible et logique est que le Pentagone – et la CIA – savaient d’avance qu’une pandémie serait inévitable [[ ajouté à tout ce que nous avions déjà nommé…c’est tout un chapelet de preuves que nous voyons là…Chapelet qui n’a trouvé aucune explication pour chaque évènement successif, pour chaque parole anormale (anormale hors de ce contexte) ou tout comportement aberrant si nous nous privons de cette certitude qu’ils savaient précédemment au point d’avoir donné à l’avance un nom !]]. C’est la preuve irréfutable. Et maintenant, le gouvernement américain couvre toutes les bases [[ mais si mal si mal…]] en accusant la Chine proactivement et rétroactivement. »…il semble que tous les déchus néolibéraux agissent ainsi, il n’est que de penser au macronisme qui ne fait qu’accuser les autres de…tout ce qu’il fait. Anormal non ?

………………………………......**************************************

Le-coronavirus-et-après/-

<<>> --- Et Après se solutionne donc par le …et avant ?...« Pour les fanatiques du néolibéralisme, le marché de l’éducation représente 7 000 milliards d’euros en Europe, à condition que le secteur soit donc… privatisé [[ mais là, c’est à nous de leur faire retirer leurs mains sales (lavez-vous les mains hein !)…Leurs intentions sont si MAUVAISES, il n’y a plus de doute désormais, ils veulent  carrément pourrir la jeunesse et cela aucun parent digne ne peut l‘admettre…Est un signal d’alarme leur non-gestion de la crise…sanitaire (que tout le monde…se débrouille sans aide…publique - mais qu’eux continuent à nous voler pendant ce temps ! Et avec…détournements illégaux de l’aide publique, en plus !!). Oui ? Ils nous ont assez prouvé que Santé, éducation, alimentation, agriculture souveraine, gestion Publique des biens collectifs – ils ne savent pas faire. Et ne le sauront jamais…Déjà ils font perdre un temps immense en commençant toujours pareil : ils te diffament lourdement tout le monde mais de lassante manière (tous ces faux articles pour te faire croire que le Pr Raoult n’est pas le bon médecin qu’il est !)…et qu’eux alors se distinguent, se distinguent, se détachent oui dans ce flot de merdes qu’ils abreuvent...Sauf que oui ils ne distinguent mais que pas…excès de cupidités, soulographies aux narcissismes minables et …mensonges tout le temps et sur tout (tout reste Fake chez eux !)…D’où - éducation des enfants pas touche...nous devons protéger les générations futures de tels…Monstres !]]. Les logiciels de l’enseignement à distance vont enrichir des groupes comme Lagardère [[ voir pour l’AG du groupe le 5 Mai toutes les suspicions sur le conglomérat qui s’affichent !]]. Les familles qui pourront payer paieront et les autres constitueront le terreau du prolétariat que la misère obligatoire éliminera de fait [[ et ce serait là la vision d’êtres…Supérieurs ? Pouaaaaahhh…]]. Étant donné que ce système ne forme… pas socialement à la relation personnelle [[ or la pandémie nous a appris la Fin du moi et le Début du Nous – la nécessité absolue de devenir collectifs, soudés, solidaires…donc ces vénéneux antisociaux dégagent et vite fait…ils veulent détruire la société en la privant de tous…liens sociaux. Nous devons empêcher ces…nihilistes qui ne veulent que la destruction de l’humain comme de tout…sentiment!]], il faudra développer cela ne se fera pas…les formations de coaching et de développement personnel à sens unique, standardisé,[[ soit…juste obéir sans comprendre mais en étalant toujours plus d’inhumanité à des ordres…insensés insensibles !]] que seules les classes encore « favorisées [[ si peu vu le…désastre avéré de leurs vies intérieures – qu’un cloaque immonde non ?]] » pourront payer pour leurs enfants [[ santé éducation sécurité sociale alimentaire…que du gratuit – que des services publics – avec tout ce que les trop riches ont Scandaleusement volé au pays ce sera rapidement financé non ?]]. 

La loi d’urgence face à l’épidémie [[ déclenchée toute par l’immondialisation et le consumérisme plus que dément non ?]] autorise le gouvernement à agir par ordonnances. Le texte 52 de ces dernières permet à l’employeur d’imposer une durée de travail hebdomadaire portée à 60 heures, le travail le dimanche, des dates imposées de congés payés… Ces nouvelles conditions nous renvoient en 1841 [[ soit avant la Révolution de 1848 et ses ateliers nationaux…tiens tiens !]]. Cet effort invraisemblable qui est demandé à la classe ouvrière doit être mis en parallèle avec le rejet pur et simple d’un amendement qui visait à relever le montant de la contribution exceptionnelle sur les hauts revenus ! [[ le recul est que la rationalité revient : l’argent Public (donc de tous – auquel on doit des…comptes) étant donné (pas d’autres mot que…donner…) sans GARANTIES (ce qui est bien une illégalité… constitutionnelle !)…Là plus possible que dividendes, rachats d’actions…soient payés par cet argent public…pour nuire aux…services publics (Tiens cela se faisait donc – tant de corruptions en douce France ?]]…Bien, bien ce début va irradier …obligations de natures écologiques, de mises à jour des Respects dus envers les travailleurs (de 1ère et seconde Lignes), d’obligation radicale de payer ses…impôts nationaux (puisque profits soutirés au pays, tiens !)…etc. etc. Juste une remise dans le bon sens…assez des déments néolibéraux qui font n’importe quoi et se défaussent de tous les impératifs de leurs fonctions…Aucune de ces ordonnances ne durera dans le déconfinement c’est l’évidence…leur contenu est bien trop…Scélérat !!]]

De même le régime Macron ne fait pas d’ordonnance pour… contraindre le capital à participer à l’effort collectif [[ donc ils sont bien contre tout ce qui est…Universel, il ne concocte que de régimes spéciaux, que des obsolète corporatismes, que du séparatisme anti-citoyen si anormal, que des racismes antisociaux…c’est quoi ces privatisations  impossibles de la réPublique…qui donnerait la Réprivée alors ?]] alors même que les entreprises européennes s’apprêtent à verser 359 milliards d’euros à leurs actionnaires au titre des dividendes de l’année 2019. Pourtant, malgré ces chiffres exorbitants, l’État, pour compenser les pertes de l’économie, va soutenir… ces mêmes entreprises avec le paiement du chômage partiel, et suspendre les obligations fiscales et sociales de ces mêmes entreprises [[ tout est si lisible…pendant que mes 1ères et secondes lignes Sauvent en vrai le pays …à l’arrière des planqué.e.s nous ne voyons que de la chienlit, du désordre immoral grave…Rappelons-nous que, début 2019, la Sécurité sociale était très…excédentaire mais que le gouvernement voyou ne veut pas abonder ce qu’il Lui Doit et que les 41 milliards du… encore Faux Trou de la Sécu c’est, sur ces 41 milliards, que 8 pour les Soins et tout le reste  (le « non nécessaire » !) se voit détourné FRAUDULEUSEMENT pour les si... antisociaux (qu’eux qui ne paieraient pas de cotisations ?) oui  33 milliards ENCORE de donnés (…en plus… de tout le reste !) sans conditionnalités, non et non…Aucune de ces Injustices ne passent plus !]] ! Comment peut-on accepter cela sans réagir ? Comme d’habitude, la classe des riches et très riches à laquelle appartient « l’aristocratie la lie stato-financière », ne fait en réalité aucun… effort [[ pas de plus grandes feignasses qu’eux, question réfractaires pas pires et alors pour le traverser la rue du …civisme jamais vous ne les verrez ! Non ils font HONTE au pays ces minables et sordides cupides…]], ce sont les trois autres, selon la classification d’Emmanuel Todd, qui portent seules le pays [[ ….ce qui prouve à quel point le pays peut se ...passer d’eux puisqu’il le FAIT déjà…nous serons juste tellement soulagés de ces parasites indignes qui ont tant besoin de nous mais nous…surtout pas d’eux/elles !]]. En plus d’un droit du travail anéanti, les cotisations sociales ne seront pas changées, l’impôt ne sera pas changé, le remboursement des emprunts ne sera pas changé pour les classes inférieures…[[ c’est ce que les illusionnés de hors sol croient  mais dès réatterrissements sur Terre toutes ces scandaleuses rapacités vont boire la tasse ! Tout est tassé de leur côté on te dit !]].

www.facebook.com/positivr.fr/videos/i Boycott-

iBoycott calcule le manque à gagner pour les marques [[… se passer des marques qui ne sont qu’escroqueries …celles qui déroulent leur inhumanité partout…Production ( irrespect inhumain en faisant même travailler les…enfants ) distribution par le si honteux Décalage bien alarmant d’un coût très faible et le final…abusif qu’ils te volent oui volent…immensément – c’est même toi qui paie Toute la pub ave laquelle ils te niquent si immondement…Non non plus de marques que de la Qualité Respectueuse !]].

 

L’aristocratie La lie « stato-financière » a organisé le démantèlement des services publics [[ on voit le carrément désastre avec le coronavirus !]] et de la production de biens de première nécessité [[ donc le pas de masques pas de médicaments c’est de la première nécessité et surtout… « non nécessaires » les immérités profits Abusifs d’êtres sans aucune stature morale !]] en France, et il faudrait en plus de cela que ce soit les autres qui fassent les efforts [[ toujours les mêmes pitoyables mécanismes …tout est de la faute des autres Et ce n’est que ces autres qui doivent Tout payer …tout humain.e sensé.e ne peut que parvenir à penser « mais il y a une Maladie Mentale grave derrière tout ça »…les symptômes…ne penser que généralités et le pas concret des êtres humains – croire que l’idéologie (surtout la plus nulle) REMPLACE la réalité et se le prouver d’une brutalité sans nom de se croire «infusés-messies de la connaissance de ce vide mental » (le néolibéralisme ne tient pas un seul débat tellement c’est un tissu d’âneries)…et ? Non c’est aux riches de faire des EFFORTS et de très grands, dont ceux dont, depuis quasiment 40 ans, ils sont…illégalement dispensés et… non ce sont eux qui ont Tort infiniment tort vu qu’ils sont les Accusé.e.s actuels..]] maintenant pour compenser cette perte et pallier à la catastrophe économique engendrée par ce pillage [[ Vendre le pays à des étrangers au pays c’est bien du Pénal pas du politique (soit l’intérêt général…) !]] et ce démontage brutal de notre patrimoine public ? Il est hors de question de marcher tête baissée dans ce prétexte « d’union nationale [[ union bizarre puisqu’ils rejettent tous ceux qui voudraient y participer ils ne veulent que demeurer Seuls dans cette si  «fausse» union – union oui c’est la privatisation de l’union, eux seuls l’ordonnent mais surtout la …désordonnent et ça se…voit tellement trop !]] » et de soi-disant « solidarité citoyenne » [[ ce qui doit aller dans tous les sens en même temps et non cela va que dans un seul sens…genre à nous les AMENDES  alors que c’est bien à eux de… les payer toutes et de bien salées non ?]]. Car, tout cela ne prend pas en compte la question essentielle que nous avons déjà soulignée dans un autre article, celle de l’écologie, de l’environnement, d’une nature gravement blessée par l’illogique destructrice du capitalisme [[ …les Casseurs sont les payeurs et les Casseurs ce sont eux…]] dans sa forme néolibérale actuelle. Le moment est venu de mettre un terme à ce saccage de la nature [[ ce sont ces capitalistes les Voyous et ils doivent être traités en, tant que tels…des voyous direction prisons…]] et non pas de pallier aux pertes [[ est-ce qu’à un seul moment ils s’occupent des Pertes des autres ? Non, ils les…créent ces pertes !]]  considérables du capital devenu «souffrant» ! La pandémie du coronavirus n’a pas pu arriver sans les conditions du… désastre environnemental [[ qu’eux seuls ont créé puisque les 50 % de l’humanité la plus pauvre ne crée que 12 % de toutes les pollutions…donc…88 % ce n’est pas eux…ces 88 % justement sont ces…désastres environnementaux que Seuls ces Trop Riches ont provoqué ! Et ils voudraient nous faire payer…leurs graves crimes ?]] qui lui a permis de se manifester et de tuer les plus vulnérables. C’est le moment de faire en sorte que tout soit nationalisé ; que les travailleurs deviennent les gérants et propriétaires des outils de production [[ c’est le retour même de la raison vu ce que sont des fous furieux ceux du tout privatiser…. jusqu’à tout…casser !]] des biens communs et que l’on prenne toutes les initiatives redonnant une place primordiale à la qualité environnementale de notre vie commune.

La propriété de l’outil de production par les travailleurs eux-mêmes, sous forme de « communaux collaboratifs », «coopératives ouvrières» et un salaire lié à la personne [[ le retour du respect partout !]], entraînerait une forte socialisation du PIB. Déjà, plus de la moitié du PIB est socialisée en France par les impôts et les cotisations sociales. La valeur ajoutée des entreprises devrait être affectée non plus à des rémunérations directes et à du profit [[ dus exclusivement aux rendements donc à ce travail qui Seul crée de la Valeur…à titre d’exemple la Bourse, oui ce minable parasitisme, n’aura oui…en 100 ans, en un siècle tu te rends compte…produit que 0,10% de valeur en plus…Si ce n’est du parasitisme c’est quoi ?]], explique Bernard Friot, mais à des …caisses gérées par les travailleurs à l’image de ce qu’a été le régime général créé par le Conseil Économique et Social du CNR en 1947 [[ Les Jours Heureux ce sont eux…et les jours si malheureux le désastre néolibéral !]]. Elles verseraient les salaires et subventionneraient l’investissement, y compris par création monétaire. Alors le pays tout entier comme chacun de ses citoyens seraient… libérés du capitalisme néolibéral et de ses effets dévastateurs [[ la Libération car il y a bien eu trop de Collabos en France depuis 40 ans…et que l’heure de leurs condamnations a sonnée…]].

C’est Ambroise Croizat et ses codétenus qui au bagne de «Maison carrée» à Alger, préparèrent le plan complet de sécurité sociale [[ ce cadeau si génial au pays !]] mis en œuvre après la guerre. Eux aussi étaient « confinés » et avaient profité de ce temps pour réfléchir et voir comment ils pouvaient mettre à profit leur réflexion. Qu’allons-nous faire dès la fin de la période de confinement ? Avec tous ces penseurs que nous avons cités [[ plus tous ceux et celles non cités et qui comptent tant pour le futur commun..]] et auxquels nous nous sommes référés, proposons-nous tout d’abord de reconstruire la sécurité sociale telle qu’elle était dans ses structures révolutionnaires de 1946. Mettons fin au… désert médical [[ le néolibéralisme pillard ne laisse que des ruines derrière lui – et  ils veulent qu’on ait « besoin » de ce qui nous est si violemment ennemi ? A part être fous ils font quoi… oui ils ne laissent que des ruines !]] que cette… destruction a engendré. Nous pourrions revenir non seulement sur les exonérations de cotisations patronales, mais revendiquer leur augmentation. C’est bien l’augmentation de ces cotisations qui a permis à la sécurité sociale de subventionner la mise en place des Centres hospitaliers universitaires (CHU) au début des années 1960, équipant le pays des structures hospitalières d’envergure. Nous proposons aussi la… nationalisation de l’industrie pharmaceutique et de la recherche scientifique afin de garantir [[ Garantir oui très important que de garantir..]] à la Nation la priorité donnée à l’humain [[ sans omettre le service public de l’Alimentation (il y a des lieux stratégiques d’où l’argent doit rester banni) !]]. Cette pandémie pourrait être l’antithèse de la « stratégie du choc » décrite par Naomi Klein. »…le choc étant joyeux et libérateur – la Justice se remettant à fonctionner …qui a Détruit doit payer (argent ou prison et saisies, c’est au choix !)

 

…oui tous ces enfoirés de la foire aux mensonges …

………………………….semblent bien reculer et reculer si comme un mur uni les y obligeait…

……………………….Vous le voyez- vous ?

…………………………………………..…..Nous oui, il est vraiment énorrrmmmme

 

 

……………….(à suivre)

……   ……….…………….......%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

………………... Que la gigantesque fraternité et sororité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : de Dali – Pantagruel…

couverture : de Dali – Pantagruel…

Enfoirée de foire aux mensonges ?
Enfoirée de foire aux mensonges ?
Entre-soi, élitisme truqué et obsession du fric : ce que Radio Classique nous apprend de la bourgeoisie

Entre-soi, élitisme truqué et obsession du fric : ce que Radio Classique nous apprend de la bourgeoisie

Buster Keaton derrière les barreaux œuvre projetée de Gaspard Lieb (France 3 Normandie / S. Tocco /)

Buster Keaton derrière les barreaux œuvre projetée de Gaspard Lieb (France 3 Normandie / S. Tocco /)

Enfoirée de foire aux mensonges ?
Enfoirée de foire aux mensonges ?
"C’est simple, c’est impossible de reprendre le travail si l’on a ses enfants à la maison", résume un responsable de la majorité’…Ces si fausses élites ne sont que ces si simplex…Foutons ces imposteurs direct poubelle !

"C’est simple, c’est impossible de reprendre le travail si l’on a ses enfants à la maison", résume un responsable de la majorité’…Ces si fausses élites ne sont que ces si simplex…Foutons ces imposteurs direct poubelle !

Photo. NASA/Scott Kelly….image du lac Tengiz au Kazakhstan…qui est donc le peintre ?

Photo. NASA/Scott Kelly….image du lac Tengiz au Kazakhstan…qui est donc le peintre ?

1 h 01 mn…Comprendre le confinement - Youssef Hindi

12 mn…Réseaux sociaux : flux à lier -

Un corps (social) tétanisé est moins remuant…et puis, se payer de mots du style "nous sommes en guerre", en envoyant les soignants comme de la chair à canon, en "première ligne", la « fleur au fusil », sans fusil, est un truc de baltringue « nous sommes en guerre » comme il convient de le glousser les yeux humides, l'air concerné et consterné, la chair à canon sans casque, sans munitions, sans fusil

L'alerte des journalistes, appli Stop Covid, aides des étudiants...etc.

36 mn…pénurie

Tout nouveau …Living In A Ghost Town • The Rolling Stones

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maître Magni 29/06/2020 12:43

????????????????☘????????????
*Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in
????(+229)91919752
* tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction
*???? le Retour d'affection*
*????‍♀????Actirence clientèle*
*????????‍????Gagner le procès*
*jeux loto stars*
????‍????‍????‍???? *la protection général*
????????????????????????????
*LE MAITRE DE LA RICHESSE*
???? *Déblocage de tout gens*
???? *Bague de protections*
1.) *contre lempoisonnement*
2.)portefeuille magique
3.) *la grosse non désiré*
4.) *contre assident*
5.) *contre la sosseneri*
6.) *contre l'envoûtement*
*Occupe une bonne place au boulot*
*????Savons et ????parfums de chance*
*????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*
*????fais revenir son aimé*
*????‍♀probleme de grossesse*
*Faiblesse sexuelle*
*Éjaculation précoce*
*Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*
*contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email maitremagni@gmail.com

SAID 10/05/2020 12:08

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:07

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:07

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:07

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82