La frange frangine…

Publié le par imagiter.over-blog.com

La frange frangine…

Pourquoi je veux un retour à l’essentiel, chuchote-t-elle ? Parce mieux vaut ne pas le quitter cet essentiel. Soit résoudre une bonne fois les problèmes…aller jusqu’au bout des raisonnements…oser la sincérité dans les rapports humains et sociaux…Mettre tout son cœur sur la main…Mais d’où surgit cette trop différente voix féminine ?

Justement de la fermeture maximale – et par le haut – de toute la civilisation occidentale. Nous de la vraie culture disons : extrême danger…sans RACINES (les racines c’est tellement plus réel que ces race qui n’existent même pas !...Pas de racines aux races…) aucune civilisation ne peut durer. Que dit-elle encore ? Alors que ce monde qui conclut sans cesse avant de même commencer NE NOUS PARAIT PLUS CRÉDIBLE. Plus rien n'y servirait à rien. A quoi sert d'occuper tellement trop un espace pour y dire qu'il… ne s'y passera plus jamais rien ? Écrire, parler, réfléchir, organiser, et une pincée de fantaisie, tout ceci ne seraient que pures conneries: que oui oui point, la sagesse trop grande boude ah là rien ça rien à plus rien de rien. Plus rien (et là comme elle nous ne sommes surtout pas d’accord). Sauf ? Sauf (alors là trop bizarre!) de tomber dans la vulgarité trop absolue de dicter la vie des autres: faut te macquer hey, au trot ! T'es obligé(e), contraint(e) de te foutre à la colle! Marida, plus vite que ça ! Y'a que ça de vrai. Le cul doit prendre toute la place…Il y a comme un flagrant paternalisme (maternalisme) lourd là-dedans: censurer, par exemple, n'est pas empêcher les écrits au niveau des écrivain(e)s mais les dérober (oui oui les chouraver, les escamoter, les soustraire) à la vue du plus grand nombre. Prouvez que censurer c'est censurer "juste" un auteur et pas tout le monde, interdit avéré d'accès à ces œuvres que de mégalos personnages s'enflent à se croire autorisé(e)s de nous empêcher de connaître…Identiquement tous les idéaux de vie ? Comme tous les plus nobles désirs humains : les censures ce n’est pas que la culture, c’est…partout, oui dans Toute la vie quotidienne, cornegidouille…ça va trop loin, dit-elle la sûre frangine…Très sûr que faire l'amour c'est très bon…nous faisons même des enfants avec…MAIS IL N'Y A PAS QUE CELA ! Réduire sans cesse le nombre de débats et leurs thèmes "autorisés" ne peut convenir à aucun(e) vrai(e) amoureux(se)…

 

Un peu !! Pourquoi donc tenter de faire tomber tout le monde dans le niveau bassiste de ces seules  pré-occupations rabougries et en voie des pires rétrécissements ? Si vous vous rapetissez à ne voir le monde que comme ça, peu de chances que vous puissiez avoir raison. Le monde est si vaste et il contient tant d'expériences que vous ne tentez même pas d'en devinez l'ampleur : vous ne convainquez jamais les esprits et les cœurs (puisque, même sous les dictatures, personne ne peut entrer en leurs intimes secrets...) que cela soit bénéfique de censurer. Vous ne faites vacarme que pour vous abasourdir: jamais le point exigeant sur vos réels impacts. Qui influence vraiment ? Comment se fait-il que vous n'ayez comme réponses que de bien inutiles généralités ? Qui influence vraiment ? Et comment ce flux d'influences se tisse-t-il: quoi de plus intensément passionnant que de parcourir toutes les pistes copistes ! Mais toutes !! Patience ! L'amour arrive: dire que tout le monde croyait qu'il n'y avait que le cul qui vous intéressait …

 

Elle a une frange la frangine mais elle décoiffe non ? Pourquoi la vulgarité de cœur aurait- elle seule la parole ? Elle ne nous botte pas du tout ? Nous impressionne encore moins !! ….mais fait plus que nous lasser. Puisque tout le temps passé à tenter de nuire aux autres est un temps pris sur "votre/notre" temps et que vous ne pouvez utiliser ce temps à vous/nous améliorer (en distillant les extases en vous par exemple!). Pire, vous vous punissez vous- mêmes (le temps "perdu" à blesser est "votre" temps!) en vous privant de… l'immensité absolue du réel frémissant. Toujours revenir sur le même coin à piétinements – franchement, quel manque d'imagination tout de même ! non, vous n'êtes pas du tout réalistes ….vous vous croiriez donc si transparents que personne ne capterait votre petit jeu? Et donc le contourne très aisément. Oui oui, depuis les Töffler nous savons bien ce qu'est le "doctor spin" (pouvoirs ET contre- pouvoirs!): utiliser tous les médias afin d'adresser un message à une, très peu de personnes, ou beaucoup d'individus…A tenter d'intimider ou croire gâcher sa (leurs) vie(s). Ah bon! C'est à "ça" que vous dilapidez votre temps. Quel manque de respect pour vous-mêmes à engloutir, dissiper, gaspiller, ainsi, votre durée !! Y'a comme quelqu'un qui vous la bouffe la vôtre de vie: vous pointez que dans la sienne-obsession et "oubliez" trop la vôtre, n'est- ce pas surtout très irréaliste que tout ça ? Vous semblez ne vivre "que" pour elle/lui !! Oui ou non ?

 

Le-tout-indispensable-d'élisee-Reclus-pdf/

 

Avec "ces gens-là", comme chante Jacques Brel, tous les sujets se montrent, par intimidation et pression, "interdits", vous ouïssez bien, bannis, expulsés, exclus, prohibés – avec ces si bizarres personnages. Si ce n'est la minuscule aire de prédilection de ces amoindris qui ne pigent rien aux trop peu diffusées "sensualités" qui savent, seules, passer de faire l'amour dans les corps, oui bâtir l'amour dans les cœurs, ou bien nager comme un merveilleux poisson dans toutes les émotions, où vous mouvoir d'émouvoir en grand. Oui toutes: une plénitude que juste l'amour des corps (et "notre" Gainsbourg qui maintient que "l'amour physique est sans issue" et pourquoi donc ? pourquoi aurait-il si tort ?) n'offrira jamais. Pourquoi se priver et vouloir empêcher les autres de vivre l'amour fou, l'amour total, inconditionnel, d’acceptation accomplie, l'amour merveilleux, l'amour archi complet ? Soit donc corps, cœur et tête (le slogan de l'amour mental c'est "je tète ma tête"…toute la tête qu'on tête,  comment pas au courant et vous voudriez tyranniser les autres alors qu'en "amour" laïc et ses trois sites – vous savez queue dalle ???). Jusqu'à vivre… des pensées d'amours. Des pensées d'amours bien laïques mais qui se peuvent décrire de multiples façons. Telle une éternelle fontaine qui coulerait tout le temps "le meilleur" en nous…Par exemple, un orangé qui vous inonde de son omniprésent parfum partout. Qui vous vaporise de son nimbe en tous sens, s'enfle et vous inclut dans sa bulle. Vous fermez les yeux et vous vous "sentez", palpité de fraîcheur, au–dessus des nuages (les irréalistes vont perdre leur temps à dire c'est un rêve : désolé ! pour le corps ce sont de sensationnelles sensations si tant réelles ! point barre !). Cet orangé a le vol si long. Il vous chante des harmoniques (ces notes qui ne sont plus jouées et que l'on entend tout de même puisqu'elles doivent "répondre" à un certain alignement du réel). Et ce toucher duveteux, peau de pêche, cette délectable douceur, qui vous prend tout le regard et vous rend l'image absolument "comestible". Jusqu'à parvenir à vous mettre en bouche des goûts que vous ne retrouvez dans aucune cuisine existante. Les pensées d'amours (et, plus loin encore, l'amour social) représentent une expérience qui magnifie à vie…Comme une moisson ou une récolte sans colts !!

 

Oui oui bien à plaindre qui n'a jamais vécu la transe de "pensées d'amours" (que les pionniers/pionnières du " cerveau sensualisé " vivent à chacun de tous leurs moments "recueillis"…). Cerveaux sensualisés ? Chaque pensée devient sensation, oui chacune : époustouflant à vivre «dans» les 5 sens au moins du mot… La frange frangine ?…tous les espoirs …Elle que rien ne peut non effranger…

 

Quant à la panoplie complète de tous les sentiments (et je t’ai senti mental, ose la même frangine ), de le dire déjà anime d'en vouloir toujours davantage…Merveilleusement dense que de nager, tel une poissonne,  dans l'océan de tous les feelings ! Toute une vie ne suffit pas à en faire le tour ! Alors commençons dès maintenant…Quoi ? Toutes ces splendeurs éludées, évitées, évincées, pour ne chuter que dans la vulgarité d'esprit : mais oui baiser c'est aisé. Moins de bien faire l'amour qui procurerait des sensations à ne pas manquer. Mais pourquoi le vivre sur le mode tyrannique, de l'obligation, de la compétition ? (Pourquoi êtes- vous donc devenus d'illégitimes inquisiteurs ? laissez donc le beau tranquille !)… Mais pourquoi n'être, tellement paradoxalement, jamais naturels, purs et spontanés ? Et surtout, grave de chez grave, pourquoi demeurer incapables de comprendre QU'IL Y A BIEN AUTRE CHOSE ? Que ce n'est pas parce faire la baise existe Qu'il ne faut plus se passionner pour rien d'autre (politique, social, intelligence, sciences, pratiques ou réflexions, etc.) ! Drôle de tyrannie du sexe "inquisition" tout de même. Mais d'un sexe genre "armé", très militarisé one, sans amour et sans esprit…Pas très bandant en fait. Qui se dirigerait plutôt mal vers cette abondance si proche ?

 

<<<>> *** De nier, désavouer ou démentir les sentiments, les émotions, les rêves ou les pensées – tout cela n'empêche nullement que cela existe toujours plus et qui le renie toujours moindrement. Ne pas s'offrir, à soi- même, l'amour fou, rend la vie (même de baises) si restreinte, non ? Se mettre soi-même en concurrence et s’éliminer soi-même : la boucle de fanatismes ne nuit qu’à qui ne veut pas sortir de ce…passéisme…Le futur reste futé, sourit la porteuse de frange… Pourquoi donc ne vivre qu'en refusant les autres tels qu'ils sont: désireriez-vous les fondre toutes et tous dans le même "moule unique", de préférence à votre ressemblance ? Pourquoi sembler abhorrer, à ce point, les diversités et différences ? D'autres espèrent, concrètement, l'intelligence et la sensibilité de tout un chacun: pourquoi dissimuler ces infos, en auriez-vous tant si peur ? Sans doute, puisque, grâce à vos gesticulations peu sensées – nous savons, toujours plus facilement vous contourner…aller bien plus loin, quoi ! Et sans vous cette fois : plus de show bizzzz et de star system. Que de l’authentique naturel…

 

Alors qu'allez-vous "devenir " dans "ce" désert unique, sans émotions, sentiments ni pensées d'amour ? Oui l'amour physique dispose des seules "issues" des pensées et des sentiments gonflés d'amour. C'est "parce que" tout cela existe, que l'amour des corps peut devenir "inoubliable": et non inversement…Pourquoi tenter de rendre le monde… plus petit au lieu d'opter pour son gigantisme d'abondances (seules les qualités demeurent INÉPUISABLES) ? Où, obligatoirement, y'a de place pour tout le monde et pour tous les goûts…La paix universelle par la sagesse des trois (3) amours INCARNÉS, we can…yes jerrycan ?...et ainsi la frangine à frange nous inonde de tant de savoirs méconnus et de sagesses joyeuses – que, très sûr, nous n’allons pas l’oublier…encore une humaine sensationnelle dans l’imaginaire collectif…le bas sur quoi tout base (voir la crise sanitaire d’étonnée mémoire – comment ce sont elles/eux qui ont sauvé la société ??)…

 

*** //// Okay, entre nous, vous croyez qu'ils vont lâcher leurs drôles d'attitudes de "gestionnaires et censeurs de la vie" d'autrui ? Et la tant rétrécir à la baise mécanique unique ? avec moult interdits de tous autres débats intelligents ? Oui, vous avez dit oui : quelle chance extraordinaire va, enfin, s'ouvrir à eux de percevoir les autres tels qu'en eux-mêmes et non tels qu'ils voudraient qu'ils fussent. Au point - oui oui apartés - qu'ils ne se demandent jamais "pourquoi est-on si serviable, oui si serviable avec moi, à m'amener, ainsi, sur un plateau, la diffamation des autres" ? A qui ça sert ces rêves toujours plus truqués où il n'y a de place pour quasiment personne ? "qui perçoit le comble du ridicule où, ainsi, je me morfonds ? Oui, pourquoi je me ligote moi- même à ne jamais vérifier et à ne jamais voir directo eh bien! pourquoi ce on… si serviable veut, en fait, me "séparer du meilleur des autres" " ?

 

Qui éloigné(e)s à coups de gâchis de diffamations, en vrai, seraient bien selon "mon cœur"…"Mais après mes inconduites starifiées, que puis-je espérer, moi le si trop pauvre riche"…Donc j'ai relayé des gens qui ne me sont rien afin de me "séparer" de toutes ces amitiés potentielles ? Diviser pour régner n'a jamais été un vain mot: mais, tout comme le vampire a peur du soleil, de telles (si peu) pratiques tremblent devant les rires frais et heureux. Qui les fanent en un clin d'œil !!

 

Tout comme l'unité offre immunité et impunitéles trois amours comblent tellement une vie, qu'il n'en demeure

…………………………….. plus une minute de disponible pour ne serait-ce que

 

…………………………………………..penser à nuire aux autres !!!

 

 …………………………………..Et, après cela, la magie serait juste "ailleurs" ?

 

……….    …(à suivre)

……………………........................................**********************************

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

                      Que la vaste gratitude nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de pixiz ici : Elle

Couverture de pixiz ici : Elle

Lonny Leitner…Une fois de plus les conformistes polluent – c’est le système le Coupable – pas les racistes…

Lonny Leitner…Une fois de plus les conformistes polluent – c’est le système le Coupable – pas les racistes…

AFP / Loic Venance

AFP / Loic Venance

La frange frangine…
de Cristina Roda Rivera…

de Cristina Roda Rivera…

Dans la version actuelle de la deuxième définition, le racisme est défini comme une "doctrine ou un programme politique basé sur le racisme et visant à appliquer ses principes" ou "un système politique ou social fondé sur le racisme". Va être rajouté le principe de racisme "systématique" :"Je leur ai dit qu'ils devaient inclure le fait qu'un groupe de gens fait l'objet d'une oppression systématique. Ce n'est pas simplement: je n'aime pas quelqu'un" (Diplômée de l'université de Drake (Iowa), Kennedy Mitchum avait contacté l'institution, qui publie ses dictionnaires depuis 1847, pour proposer cette actualisation.). Donc acceptée ?

Dans la version actuelle de la deuxième définition, le racisme est défini comme une "doctrine ou un programme politique basé sur le racisme et visant à appliquer ses principes" ou "un système politique ou social fondé sur le racisme". Va être rajouté le principe de racisme "systématique" :"Je leur ai dit qu'ils devaient inclure le fait qu'un groupe de gens fait l'objet d'une oppression systématique. Ce n'est pas simplement: je n'aime pas quelqu'un" (Diplômée de l'université de Drake (Iowa), Kennedy Mitchum avait contacté l'institution, qui publie ses dictionnaires depuis 1847, pour proposer cette actualisation.). Donc acceptée ?

Andoni Bastarrika

Andoni Bastarrika

Erik Johansson

Erik Johansson

Merci vraiment à tous pour photos, dessins, etc.

Merci vraiment à tous pour photos, dessins, etc.

15 mn...

L’idée d’un revenu maximum (soit pas plus de tel Revenu pour une personne !) poursuit en tout cas son chemin….Nous l’avions déjà vue l’idée dans « Légalité de l’égalité » de 1999 – si elle fait son chemin cette idée toute simple c’est en prenant d’extraordinaires détours non ? Nous arriverons alors seulement au XXII ème siècle ?

Pourquoi il ne faut surtout pas donner, surtout pas, à la fondation Hôpitaux de Paris, mais aller… dans la rue le 16 juin : le service public inconditionnel Santé est à ce prix !

L’univers organique et l’évolution humaine ( soit Univers de Conscience Organique et d'Informations)...

La mort de la pensée… en Avril 2020 Anne-Sophie Chazaud, "Liberté d'inexpression : des formes contemporaines de la Trop stupide censure"…Il faut y réfléchir ardemment –vous avez le droit de parler à condition de ne rien dire – d’écrire à condition forcenée de répéter juste ce qui a déjà été dit, etc.) – or (ceci n’est pas Assez Dit !) sans nouveau aucun Futur d’envisageable…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maître Magni 29/06/2020 12:38

????????????????☘????????????
*Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in
????(+229)91919752
* tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction
*???? le Retour d'affection*
*????‍♀????Actirence clientèle*
*????????‍????Gagner le procès*
*jeux loto stars*
????‍????‍????‍???? *la protection général*
????????????????????????????
*LE MAITRE DE LA RICHESSE*
???? *Déblocage de tout gens*
???? *Bague de protections*
1.) *contre lempoisonnement*
2.)portefeuille magique
3.) *la grosse non désiré*
4.) *contre assident*
5.) *contre la sosseneri*
6.) *contre l'envoûtement*
*Occupe une bonne place au boulot*
*????Savons et ????parfums de chance*
*????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*
*????fais revenir son aimé*
*????‍♀probleme de grossesse*
*Faiblesse sexuelle*
*Éjaculation précoce*
*Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*
*contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email maitremagni@gmail.com