Vichy ou l’antisémitisme ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Vichy ou l’antisémitisme ?

Nous vivons, au sens fort, le …au bénéfice du doute ! Soit, tant que l’on n’a pas fait tous les efforts soi-même, on ne peut les demander aux autres. Étienne Chouard est accusé illégitimement d’antisémitisme. Pourquoi illégitimement ? Parce qu’il n’y a pas de pire antisémitisme que de livrer les juifs aux nazis pour qu’ils les assassinent. Vichy l’a fait. Or la France détient encore 2 graves manques : 1) - la non-épuration des collabos de Vichy, qui la rend « complice » de ces collabos et de leur sinistre…idéologie*** 2) Qu’aucune loi, à ce jour, n'a été votée par le Parlement français qui permettrait d'instaurer la compétence universelle des juridictions françaises pour connaître des crimes contre l’humanité (ce refus encore d’assumer les responsabilités flagrantes ?). Nous allons donc prouver que Chouard ne mérite pas cette accusation… disproportionnée, disproportionnée puisque une condamnation politique solennelle des vrais collabos devrait avoir lieu – d’abord. Que les comportements malsains de l’anti-élite parisianiste qui se monopolise l’usage d’accusations (infondées) d’antisémitisme doit être fermement éclaircie (ils n’ont absolument aucun droit…moral d’accuser arbitrairement et selon leur «bon plaisir» le reste du pays – ces abuseurs de pouvoirs doivent être énergiquement remis…à leurs places, qui est parmi et non…au-dessus !).  Les preuves de la complète inadaptation de l’intitulé de l’accusation si hasardeuse vont être historiques Et philosophiques.

 

étienne-Chouard-contestation-des-crimes-contre-l'humanité?

 

« Victime d’une véritable chasse aux sorcières, Étienne Chouard est aujourd’hui convoqué par la justice pour avoir déclaré « ne rien y connaître » au sujet des chambres gaz. Il avait également dénoncé la criminalisation de la pensée sur le fait de douter à ce propos »…Selon la tradition nationale pluriséculaire du cartésianisme du «doute systématique» – c’est alors le procès de Descartes et non de Chouard qui lieu ? « Un appel a d’ores et déjà été entendu pour le soutenir ce vendredi 3 juillet à 15h30 devant le tribunal de Paris, au 36 rue du Bastion dans le 17ème arrondissement de Paris »…Cette affaire anomalique doit prendre bien plus d‘ampleur - Au-delà du fait que douter de tout devrait être un droit (déjà établi Universitairement par René Descartes.. tu y dis faut plus douter, faut refuser tout doute, faut obéir au Dogme unique,  devenir donc préfasciste, tu risques le zéro pointé sur ta copie…). Or c’est de la « police de la pensée» (la Justice Dit Quoi penser et comment même le formuler ! Plus le droit à aucune reformulation personnelle -  faut répéter juste la diction imposée par les médias des…milliardaires ! Ce sont dont eux qui…Font la Loi ? Excusez du peu : là elle ne va plus. Mais du tout plus). Le pire réside sûrement dans le fait qu’Étienne Chouard n’a jamais… contesté l’existence des chambres à gaz (mais on prétend qu’il l’a dit - où cela et quand donc ?). Le seul fait de se déclarer incompétent sur ce sujet aura pourtant suffi pour lui attirer les foudres de la justice (qui n’a aucun droit de mettre son nez là-dedans au fait ! Nous allons voir la loi ensuite…).

« Je ne suis évidemment pas négationniste, ni antisémite, les chambres à gaz sont une horreur absolue qui ont tué des foules d’innocents, toutes les erreurs, toutes les manipulations et toutes les idéologies de domination devraient pouvoir être publiquement contestées en toute liberté, la Shoah est une des pires atrocités de l’histoire humaine, et tout mon travail depuis 15 ans consiste précisément à élaborer ensemble des STRUCTURES d’origine populaire qui empêchent durablement que de tels crimes puissent se reproduire. » avait-il précisé sur son blog le lendemain de sa première intervention. Absolument aucune équivoque donc et nul ne peut le noircir d’antisémitisme : seulement Chouard revendique que le peuple puisse penser en toute autonomie, oui débattre loin de l’inadmissible pensée unique, réfléchir même pour légiférer à…égalité républicaine avec la bourgeoisie si peu légitime (pourquoi n’a-t-elle toujours pas condamnée à fond Vichy donc stigmatisé les Grands collabos ? et - Pourquoi son ostracisme, ce racisme si peu républicain envers les classes pauvres et moyennes qu’elle Exclut illégalement de la politique ? Etc. Devant sa porte il y a tant de…comportements opaques non ?). Oui cette « bourgeoisie absolue » (pire que la monarchie ?.) veut faire un…coup d’état culturel : dicter ce que l’on DOIT penser (d’où la Justice, avec si peu de…droits à le faire, s’immisce dans ce que vous «devez » penser ! Avec la grave perversion du…vous n’avez plus le Droit de penser autre chose…). Les accusateurs, au final vont-ils devenir les… accusés ?

……………………………………….*********************************************

1* --- La Vraie loi est du côté de Chouard

.wikipedia.org/wiki/Crime-contre-l'humanité-

 

« En France, à la fin de la guerre, la qualification de crime contre l’humanité ne sera pas… utilisée pour la répression des crimes commis pendant la guerre tant par les Allemands que par les Français (ce fait essentiel doit être martelé – l’antisémitisme maximal qui est d’assassiner les juifs en les livrant directement aux nazis est…occulté…et les successeurs de ces…collabos veulent «privatiser» le droit d’accuser d’antisémitisme des humains qui ne répondent certainement pas à cette déviance…Le Déni de Justice est donc plus que flagrant !!). « La répression sera effectuée par des juridictions d’exception, mais pour des crimes de droit commun. » Donc les très riches auront commis des crimes et n’ont pas été puni…en 2020 la même injustice viendrait punir pour ce qu’elle a…refusé de reconnaitre, elle. Il faudrait que ces institutions s’auto-punissent avant tout non ? Condamnation politique Et morale conte la Collaboration à ces crimes contre l’Humanité (Vichy) cela devrait aller de soi ! Et Ne Pas le faire répond bien à une forme…de négationnisme structurel (on garde les mots mais on ne punit pas les Vrais coupables !) : ce qui enlève bien tout droit à affubler, trop légèrement, autrui de négationnisme si soi-même l’est encore plus ? Oui ou non ?

Évidement des lois de…rattrapage seront prises mais aucun des bénéficiaires si scandaleux du marché noir, et des prises de bénéfices avec les nazis et des…collaborations claires et nettes avec l’ennemi ne seront jamais Inquiétés…Comme négateurs Actifs des crimes contre l’humanité ils étaient et sont toujours en Premières lignes non ? Annie Lacroix Riz l’a amplement démontré : il n’y pas eu d’accusations de collaborationnisme contre les plus riches alors qu’ils étaient les plus…impliqués :  eux seuls ont le droit à toutes les conduite indignes ?…Ce qui devient clairement insultant pour la République et ses…institutions !

*** 1) 1964 – « Le temps passant et la volonté que les criminels ne puissent bénéficier de la prescription s’affirmant, la Loi du 26 décembre 1964 tendant à constater l'imprescriptibilité des crimes contre l'humanité inscrit le crime contre l’humanité dans l’ordre juridique français, renvoyant à la charte du tribunal international de 1945 ouvrant le procès de Nuremberg et à la résolution des Nations unies du 13 février 1946. C’est un unique article du Nouveau Code pénal, promulgué en 1994 sous le ministère de Pierre Méhaignerie, qui met le crime contre l'humanité au nombre de ceux réprimés par le code pénal (…mais la non-épuration française reste dans les faits concrets !). Il déclare ces crimes « imprescriptibles par leur nature », c’est-à-dire qu'ils peuvent être jugés quel que soit le délai écoulé depuis leur réalisation. Il s’agit du seul crime imprescriptible du droit français (donc la condamnation contre les Grands collabos peut encore avoir lieu. Chouard n’en fait certainement pas partie !).

*** 1 – 1 )….L’INEXCUSABLE / LA France refuse d’assumer les conséquences… pratiques de déclarer des crimes contre l’humanité. Les preuves ? « En dépit de la ratification par la France du Statut de Rome de la Cour pénale internationale le 9 juin 2000, aucune loi n'a à ce jour été votée par le Parlement français qui permettrait d'instaurer la compétence universelle des juridictions françaises pour connaître des crimes relevant de la compétence de la Cour : le génocide, le crime de guerre et le crime contre l'humanité. »…Donc pour ne pas condamner les Grands collabos dont la présence demeure encore effective dans l’économie centralisée du pays ? La France se prive des possibilités de droit de condamner le collaborationnisme actif des vichystes ? Ainsi les politiciens se montrent encore tellement Trop  exigeants unilatéralement Contre les autres mais jamais envers eux-mêmes… arriveront -ils un jour à être crédibles…Pas avant d’avoir balayé devant leurs portes trop entassées, d’abord – jamais on ne doit exiger ce que l’on ne veut pas pour soi…D’abord condamner Vichy avant de se permettre trop facilement des accusations d’antisémitismes, c’est pourtant clair. Et cela demeure inexcusable de n’être pas encore fait…

2 ) 1994 et 1996 :  « en 1994 une loi définissant précisément le crime contre l’humanité (articles 211-1 , 212-1  et s. du Code pénal) — et prenant en compte la jurisprudence. Le 22 janvier 1995 et le 22 mai 1996, des lois françaises étendent la compétence des tribunaux français aux crimes relevant des TPIY et TPIR. »

3 ) -  C’est la loi et son amendement (qui à tort) cherche un Chouard qui n’existe pas (il ne nie pas il dit mais que de douter reste le droit …premier, soit l’obligation de vérifier par soi-même, reste toujours salutaire…Soit le Droit de douter cartésiennement (ils vont aussi agresser grotesquement Descartes, tu vas voir…) est général soit il ne peut exister de vrai… « jugement » (qui est aussi, et tout autant, moral et philosophique – même si trop l’ont oublié…)…ainsi est encore évité…le jugement des Grand Collabos…

« En 2016, l'Assemblée nationale adopte un amendement pénalisant la négation ou la banalisation des crimes contre l'humanité. La peine encourue est d'un an d'emprisonnement et 40 000 euros d'amende. Avant cela, seule la contestation de la Shoah était pénalisée. »…Nous en sommes là ; sauf que sans ce rappel méticuleux historique, nous n’aurions pas pris conscience à quel point demeure anormaux les comportements de  la bourgeoisie française envers Vichy et donc à quel point «sa » Justice en est …pervertie. A cause de cette opacité des origines mêmes.

Puisque c’est en partant de ces…origines, qu’il vient affleurer que la bourgeoisie n’a aucun droit moral d’accuser autrui de racisme vu son trop violent…ostRacisme (illégal et le pire de tous !) envers le peuple -  comme d’accuser quiconque de racisme antisémite ( « sa » presse subventionnée a déclenché trop d’illégaux Lynchages médiatiques basés sur ces seules floues accusations…improbables – nous ne leur pardonnerons jamais ! Oui ce sont bien eux les vrais Accusés…)…Oui les mœurs trop immorales du pays doivent se voir complètement changées. Son anti-élite parisianiste, si ratatinée dans des idées plus que…confinées, ne convient plus du tout à un pays qui mérite de retrouver ses grandeurs politiques Et culturelles. Les véritables élites ne sont pas à Paris. De ce fait massif il va falloir s’y acclimater…Nous déjà fait. Et vous ? oui toi si tu veux (mais faut assumer le toit du toi !) !

 

………………………………….****************************************

2* --- La bourgeoisie perd toute légitimité politique

La dialectique (cette réalité «épousée» dans ses moindres volumes) retrouve sa pleine puissance…avec leur légèreté de personnages sans cesse complètement ivres…de leurs faux pouvoirs ( juste fantasmés, en fait !), ils croient pouvoir tout faire, comme d’accuser…sans motif que celui (trop minable pour être montré) d’illégitimement emmerder de braves gens (les médias vendus procédant, ensuite, aux lynchages médiatiques qui ne montrent plus que leurs mécaniques…désaccordées !). Qu’ont-ils obtenu de cette dialectique à ne pas mettre entre toutes les mains (faut être doué.e.s pour ne pas la faire péter inutilement) ? Une merveille oui…oui ils accusaient…frivolement – et toute leur Structure se voit accusée : et rétroactivement pour leur… négationnisme récidiviste envers les crimes contre l’humanité commis par Vichy, cette collaboration  Inhumaine avec les nazis à qui ils ont livré tant de juifs qui avaient confiance dans la France - oui depuis, la législation est demeurée dans l’attentisme, en pleine procrastination (afin de ne pas pouvoir juridictionnellement condamner les Grands collabos de Vichy ?). Enfin, le monopole Parisien des lynchages médiatiques, des diffamations et fausses…accusations qui commencent à ne plus connaître que des flops, des flips pour eux, des dysfonctionnements raciniels. Soit ?…D’accusateurs parfaitement illégaux ils…deviennent les Accusés impartialement reconnus. Non plus jamais de «bourgeoisie absolue» (pire que la monarchie ?) mais le retour de la République. Et donc de…l’indépendance de la Justice…aussi et entre autres…

Leur trop grave aveuglement c’est ce droit qu’ils s’octroient d’accuser n’importe comment tout le monde – sans seulement imaginer qu’ils puissent se voir très Sévèrement accusés…Eux oui eux : égal accès de tous au droit d’accuser, tiens. Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent. Tu la fais et le retour du refoulé n’est que pour toi…Pourquoi accuser si imbécilement Chouard (tout le monde Sait qu’il n’est pas antisémite)…sinon pour aboutir à se voir soi-même accusés d’incriminer…faussement ? Et le grain de sable vient d’entrer dans l’engrenage, et trop tard, l’engrenage ne fera plus autre chose que…s’enrayer. Jusque arrêt complet du…système. Eux-mêmes seules causes de leur propre fin ?

>><<< - **** Le « miracle » du confinement, si l’on peut dire cela face à cette énorme tragédie ? Est qu’il est apparu qu’il y a des esprits «confinés », confinés depuis bien Avant le confinement, oui des cœurs sinistrement confinés dans leurs…passions tristes. Oui sans aérations de leur air vicié, sans ventilations de leurs airs vicieux. Et ces confinés flagrants Après la vague ne se situent que tout en haut de la société (enfin supposé à tort haut puisque rien en eux n’est haut)…Munis de cette clef facile de repérer ces…confinés complètement dépassés par tout partout. Et alors ?.

***** Nous les ressentons dans une bulle complètement… Séparée de la population, ils/elles restent à part et cela vient encore de s’aggraver – genre île déserte désertée, cerveaux confinés depuis 40 ans parfois, air vicié d’un lieu jamais aéré ni renouvelé, confinés à radoter les mêmes absurdités en boucle depuis 40 ans, parfois…complètement en DEHORS des faits réels.  C’est ce que nous ressentons (la vraie dialectique fait aussi usage des sensualités afin de…compléter)  face à l’accusation, si… anachronique, désuète, pas en phase, reçue par Chouard : des esprits scolaires qui se sont dopés de grands mots qu’ils ne comprennent pas vraiment dans leurs conséquences, dans leurs tenants et aboutissants, mots dont ils se soulent et obtiennent une petite joie…enfantine. C’est précisément cela : ils augurent de l’effet sur Chouard…pas des retours puissants du boomerang contre eux

 

C’est que ? Personne de sérieux ne peut l’accuser, Chouard,  de Rien, ni négation, ni antisémitisme, ni racisme, ni désir de nuire…seulement d’une formulation peu claire…et qui ne l’est que parce que l’oligarchie (qui ne fait que des conneries depuis 3 ans…) pourrit l’ambiance sociale, perturbe les débats vitaux, corrompt tout, fout son bordel…Alors que la science des…débats cela ne s’invente pas, cela s’apprend lentement –  et donc détruire le fragile processus débatique c’est comme…avorter. Irréparable, irréversible : faudra réensemencer, tout est à refaire …Alors ces brutes destructrices (hors toute intelligence collective, hors de la Libre circulation des idées, hors des processus germinatifs) se rétrécissent dans le confinement malsain de leur soliloque intérieur – le même depuis 40 ans – où il n’y a plus le droit au doute – le grand français Descartes nous a pourtant précédé – Et il en est même apparu que le devoir est de douter (ces magistrats… doivent (droit et devoir) aussi… Douter…au bénéfice du doute :) des faits présentés dans …le sens de Devoir les vérifier soi-même et le tout Aplati comme par des barbares, des brutes incultes… comme il n’y croit pas aux crimes nazis.

 

Il croit au… doute et c’est sa phrase qui aurait dû se dire en…3 phrases. Pas une seule …1- le droit au doute est sacré… 2- votre question sur la shoah est posée, je l’entends et veux y répondre plus tard *** 3- parce que le devoir de douter doit se maintenir sans que je nie a priori la tragédie. Cela aurait été plus clair !

 

<<<< ------ le doute que tant tu re- doutes ?

 

-Le-doute-que-tant-tu-re-doutes-

 

Le doute c'est ce que re-doute

avec tort la majorité,

ce qui nous fait douter d'elle,

puisque le doute a toujours formé la source

de toutes les très grandes pensées

 

- renier cette nette réalité,

qui offre à l'esprit sa pleine liberté

sa spontanéité et son initiative,

la rejeter du fonctionnement concret

de sa vie

oui pour le prétendu inconfort de

l'incertitude

l'hésitation

l'irrésolution

l'indécision

ou la perplexité -

 

c'est comme jouer à l'enfant

devant des diamants de

1 000 carats

en les snobant comme sans valeur !!!

 

C'EST QUAND LE DOUTE N'EST PLUS LA QUE CELA RE- DOUTE !!

 

…………………………******

Le joyau méconnu demeure le doute systématique comme méthode fertile de penser…non comme comportement - le cœur lui ne doute pas, il… « sait » en son for intérieur mais sans juger ni s’approprier (la méthode du doute c’est afin d’offrir à autrui toutes les Garanties puisque vous prouvez avoir parcouru tous les cheminements de vos méfiances de vous-mêmes et de ce que vous croyez savoir. Impeccable non ?…)…

………….Pour les pouvoirs qui n’ont plus de légitimité

 

……….. Si redoutable est de redouter, pas de… douter…

 

….L’accusation inappropriée envers Chouard obtient tous les… bénéfices… du doute.

 

 

……C’est le doute qui était en procès et c’est lui qui a déjà gagné…

 

 

…..…..……    …(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la plus vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture Philo Mermoz – canal blog…

Couverture Philo Mermoz – canal blog…

Vichy ou l’antisémitisme ?

L’existence de ce livre et des faits tragiques qu’il dénonce enlève à la Justice ses arguments : elle n’a pas rempli (elle-même) son devoir de poursuivre des français pour leurs aides économiques et… politiques (y inclus police) aux ennemis du pays et pour leur PARTICIPATION concrète aux crimes contre l’humanité des nazis – quelle pire négation et antisémitisme que, en toute connaissance, aider concrètement à massacrer les juifs ? Pas de pire antisémitisme que de livrer les juifs à leurs bourreaux : il faut l’admettre en tout premier sinon on y perd la hauteur morale qui autorise à critiquer qui que ce soit pour ses…paroles…. Cette non reconnaissance officielle…absente de ces collabos est le préliminaire au droit Moral de juger qui que ce soit d’autre. Tant que l’on n’a pas fait tous les efforts soi-même on ne peut les demander aux autres…

toujours non punis…

toujours non punis…

« Créer le monde que nous voulons est tellement plus puissant que de détruire celui dont nous ne voulons plus » Marianne Williamson

« Créer le monde que nous voulons est tellement plus puissant que de détruire celui dont nous ne voulons plus » Marianne Williamson

conjugaisons.de-Redouter-

 

les mauvais jugements de la Justice…

  Pas de doute respecté, pas de vérité possible – la justice n’a pas le… droit de se tromper à ce point : veut-elle détruire la société ? Pas de doute reconnu, pas de société possible…

Pas de doute respecté, pas de vérité possible – la justice n’a pas le… droit de se tromper à ce point : veut-elle détruire la société ? Pas de doute reconnu, pas de société possible…

pas de doute : les bourgeois ne savent pas penser…ils voulaient pourrir et corrompre les cœurs, ils ne vont plus pouvoir…Pour nous, c’est la « bourgeoisie absolue » qui doit passer en procès. Elle le mérite 10 000 fois !

pas de doute : les bourgeois ne savent pas penser…ils voulaient pourrir et corrompre les cœurs, ils ne vont plus pouvoir…Pour nous, c’est la « bourgeoisie absolue » qui doit passer en procès. Elle le mérite 10 000 fois !

re-douter est donc redoutable…

re-douter est donc redoutable…

Vichy ou l’antisémitisme ?
Vichy ou l’antisémitisme ?

Annie Lacroix Riz - La non-épuration en France : de 1943 aux années 1950…soit en clair LA NON-RECONNAISSANCE POLITIQUE de Vichy comme complice des crimes contre l’Humanité des nazis – le fait que Vichy aient livré tant de juifs français aux nazis représente le pire acte antisémite qui puisse être commis (conduisant à la mort effective)…Cette non-épuration absurde laisse une grave tache sur la Justice, sur la Politique et sur les pouvoirs économiques (zéro épuration en économie)…Et depuis…les médias achetés trop pressés de condamner des innocents mais n’attaquant jamais les vrais fauteurs de tragédies… Cette non-épuration en France, pour nous enlève les arguments donc si biaisés contre Chouard.

26 mn…Y a-t-il eu épuration en France à la fin de Seconde Guerre mondiale ? Par Annie Lacroix-Riz. L’aberrante réponse étant Non !

1 h 35 mn…>>> Les censeurs contre la République, par Jean Bricmont, Oui tu censures trop, hé bien tu agis contre la République, les intérêts réels du pays inaliénable, contre les générations futures et notre avenir commun : NOUS AVONS LE DROIT DE SAVOIR. Si tu n’aimes pas le messager, tu Respectes au moins le message. Pour nous, il n’y a aucun Droit à censurer et il n’y en aura jamais…ce ne sont que coups de forces de pouvoirs Illégitimes contre les libres citoyens…en fait ce serait eux (les censeurs indignes) qui devraient être poursuivis pour …censures illégales, abus de dénominations et atteintes au droit sacré d’expression (si tu me censures tout le monde vient d’avoir le droit de TE censurer oui toi toi…)..

Le doute est un processus philosophique, la Justice n’a vraiment pas à s’en mêler : un retour sur son historique le prouve…dérisoire est la trop hypocrite accusation contre Chouard…

Le doute peut être bénéfique, très même : tenter de le criminaliser est alors une entreprise d’ennemis de la société !

12 mn…SANOFI : LE SCANDALE INDUSTRIEL QUE LES MÉDIAS NOUS CACHENT. Le Justice devrait s’occuper d’autres choses que de perdre « notre » temps à emmerder des citoyens modèles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article