Jusqu’où vont-ils ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Jusqu’où vont-ils ?

Ce n’est certainement pas à nous de nous sentir fautifs de quoi que ce soit. Plus jamais culpabilisables, tiens donc. Surtout face aux véridiques coupables qui osent étaler leurs viols des consciences ou même ceci «Nous menons des coups d’État contre qui nous voulons». Non nous ne sommes pas les culpabilisables…Et oui, le doigt accusateur est désormais dirigé contre ces dirigeants et ne les quittera plus. Ils doivent tomber et être très vite jugés, la coupe est pleine. La dose est dépassée. Voyons ceci de très près

Nous-menons-des-coups-d'état-contre-qui-nous-voulons-aveux-forts-!

 « Nous menons des coups d’État contre qui nous voulons » : aveux massifs sur le renversement de la démocratie en Bolivie. « Le 24 juillet 2020, Elon Musk de Tesla a écrit sur Twitter qu’un deuxième plan de relance du gouvernement américain « n’est pas dans l’intérêt du peuple ». Quelqu’un a répondu à Musk peu après : « Vous savez ce qui n’était pas dans le meilleur intérêt des gens ? Que le gouvernement américain organise un coup d’État contre Evo Morales en Bolivie pour que vous puissiez prendre le lithium là-bas». Musk a alors écrit : « Nous menons des coups d’État contre qui nous voulons ! Faites avec Il est fait là irrévérencieusement référence au coup d’État contre le président Evo Morales, qui a été démis si illégalement de ses fonctions en novembre 2019. Morales venait de remporter une élection pour un mandat qui devait commencer en janvier 2020. Même si cette élection a été contestée, le mandat de Morales aurait dû se poursuivre jusqu’en novembre et décembre 2019. Au lieu de cela, l’armée bolivienne, sur ordre irrecevable de… l’extrême droite bolivienne et du gouvernement des États-Unis, a menacé violemment Morales ; Morales s’est exilé au Mexique et se trouve maintenant en Argentine.» Mais pourquoi tout ceci ? Jusqu’où vont-ils ?

 

« Coup d’État pour le lithium : Pendant ses 14 années de mandat, Morales s’est battu et bien pour mettre les richesses de la Bolivie au service du peuple bolivien, qui a vu, après des siècles d’oppression, des progrès remarquables dans la satisfaction de ses besoins fondamentaux (tous actes qui méritent des éloges non ?). Les taux d’alphabétisation ont augmenté et la faim a diminué (exactement ce qu’il faut faire non ?). L’utilisation des richesses de la Bolivie pour promouvoir les intérêts du peuple plutôt que ceux des multinationales nord-américaines était…une abomination pour l’ambassade des États-Unis à La Paz. »…Et ces détraqués pensent que tout leur appartient de droit divin, par essence divine et pousse-toi de là que je m’y mette. Non, mais il faut qu’ils apprennent à s’auto-restreindre, à se limiter spontanément, on ne chie pas comme ça sur les autres : leur éducation complètement ratée qui leur a vissé dans la tête que, à part les étasuniens, tout le monde est indigène, donc pillable et maltraitable à merci n’a plus cours. Fin du capitalisme que patriarcal, fin du scandaleux suprématicisme blanc, non mais en voilà des absences de manières… Ce sont encore eux qui ont le plus pillé durant l’épidémie – et ce sans retenues ni honneur…Jusqu’où font-ils ? Réponses massives : partout des stop, des c’est assez, des c’est à vous de changer, les personnages monstrueux que vous êtes, plus personne n’en veut…D’autant plus (bonnes nouvelles !), que s’essoufflent toujours plus vos indignes propagandes (et pas le mouvement des gilets jaunes), puisque nous voyons toujours plus vos laides entournures. Toujours plus de faits, en effet, défavorisent les pouvoirs mis à nu ! Ici – que les multinationales d’intérêt privé ont accès direct à des gouvernements. Que des décisions d’interventions militaires nationales peuvent être prises en leur seule faveur. Et l’aveu si maladroit de Musk, si englué de lobbies, qui met tous les pieds dans le plat, lui est soudain carrément nocif.

« Sa société Tesla a longtemps voulu un accès à bas prix aux importants gisements de lithium de la Bolivie ; le lithium est un ingrédient clé des batteries. Au début de l’année, Musk et sa société ont révélé qu’ils voulaient construire une usine Tesla au Brésil, qui serait alimentée par le lithium de Bolivie (comme ça comme si donc c’était déjà fait – sans aucunement se préoccuper ni s’occuper des habitants du pays, en leur marchand sur la gueule quoi !) ; lorsque nous avons écrit à ce sujet, nous avons intitulé notre reportage «Elon Musk agit comme un néo-conquistador envers le lithium d’Amérique du Sud». Tout ce que nous y avons écrit est condensé dans son nouveau tweet : l’arrogance envers la vie politique d’autres pays, et l’avidité envers les ressources que des gens comme Musk pensent leur être… dues. »…Ceci doit cesser net. Assez des ces adulescents à vie, ils doivent devenir adultes et Respecter les autres vite fait. Ces sales gosses ne passeront plus, nous voulons des cœurs matures et attentionnés. Plus de coups états «chez» les autres (pensons au Nicaragua…). Et les aveux sont assez précis pour soient prises des mesures très restrictives « contre » de telles multinationales irrespectueuses. Il n’y a pas qu’elles et des états de Droits ont commencé à trouver comment stopper dans l’œuf leurs délires d’appropriations…la seconde étape vers le retour de la santé par la démocratie dans les pays sera de comprendre où conduit de laisser des lobbies plus qu’irresponsables… Dicter la politique des pays. Surtout des manières les plus dérisoires et infantiles qui soient – non tout ne va pas bien si moi seul m’enrichis. En général, tout va même plus mal. Que de bons motifs à Abolir les lobbies et placer un niveau irrépressible aux riches : « pour le bien de tous » à limiter d’urgence le plafond d’enrichissements !!

 

Jusqu’où vont-ils ? Justement nul ne le sait…ni où sont leurs limites. Dans ces cas, c’est à nous de les poser et très fermement… Jusqu’où vont-ils ? Jusqu’où où ils n’iront pas et plus justement…limitations partout de ces dangereux frénétiques…

……………………………….**************************

 

Les-fictions-médiatiques-s'effondrent/

 

« Les gens puissants manipulent manipulaient (oui c’est vraiment fini !))) activement la compréhension du public de ce qui se passe dans le monde parce que si le public comprenait ce qui se passe dans le monde, il se lèverait et utiliserait sa force collective pour renverser les puissants. »…Nous nommons cela apprendre au pied de l’argument et cela fonctionne très bien  dès que vous n’êtes plus englués de routines. Il s’agit (d’abord) de s’extirper des milliards de milliards de mots en boucles de leurs propagandes et de trouver les phrases logiques qui pulvérisent toutes ces absurdités. Où trouver la force ? Facile, en aimant inconditionnellement les autres. Mais aimant comme ça, pas religieux, pas rien, pas de récompenses pavlov au bout, non en attendant rien d’autre que ce que vous êtes en train de faire : si vous changez le Récit du monde, vous changez Ce récit-là et la réalité collective, bouge, tremble, se volcanise et c’est l’éruption de l’irruption collective. Qui reprend tout en main. Si si cela se fait, oui oui – la preuve c’est en train de se faire…

 

« Le public se lèverait et utiliserait sa force collective pour renverser les puissants s’il comprenait ce qui se passe dans son monde, car il comprendrait alors que les puissants les exploitent, les oppriment, les volent, les trompent et leur mentent tout en détruisant l’écosystème, en stockant des armes apocalyptiques et en menant des guerres sans fin, sans autre raison que celle de maintenir et d’étendre leur pouvoir. »…Que des comportements scandaleusement répréhensibles chez ces faux puissants. Puisque puissants ne vaut que matures, attentionnés, solidaires et empathiques. Oui ou non ? Des salauds qui salopent tout (le verbe de salauds c’est saloper) ne peuvent plus rester puissants. « Le public ne se lève pas et n’utilise pas sa force collective pour renverser les puissants parce qu’il a été manipulé avec succès pour ne pas le vouloir. »…Tout ne peut commencer que par là : pulvériser leurs trop insalubres propagandes (du verbe propager propagandes qui se propagent donc…)…

 

Les fictions médiatiques s’effondrent.

 

Et grâce à… qui ces effondrements sinon nos précurseurs anticonformistes (les plus…censurés actuellement – qu’est-ce que tu crois ?) - qu’une bonne partie d’entre nous s’acharne encore à …maltraiter, diffamer, être complices des pouvoirs, oui flics et matons méchants qui attaquent les talents (comme si l’être talentueux y pouvait quelque chose à part offrir à fond ce talent), oui de parler médiocrement à la place des…formules qui peuvent tout changer – oui grâce à… qui le charabia des médias vendus apparait comme…fictions ? Pas des conformistes hargneux et haineux en tout cas…nos anticonformistes ont de l’amour massif mais discret vous savez…Suffit d’aller le vérifier dans leurs réalités… « Le public (privatisé – ce qui reste illégal…) a été manipulé avec succès pour qu’il ne veuille pas se soulever et utiliser sa force collective pour renverser les puissants, parce que les puissants ont pu renforcer leur contrôle narratif sous la forme d’achats de médias, de financements de think tanks, d’achats de politiciens, de mise en œuvre d’opacité gouvernementales, de promotion de la censure sur Internet et d’autres formes de gestion de la perception. »…Ce qui reste si superficiels pour les hyper créatifs chaleureux : tout ce matos encombrant, ce matériel lourdingue ne sert à rien sans les CONTENUS et leurs si maigres contenus ne sont que…fictions…Mais pas le récit porté par les âmes collectives. L’intelligence collective reste sous employée et ce n’est pas la faute de qui l’emploient non ? Ce blog n’a relayé que les plus beaux cœurs oh les plus beaux – en rien il n’a démérité…

 

« Les puissants utilisent leur contrôle narratif pour s’assurer qu’un nombre suffisant de membres du public (privatisé – ce qui ne se fait pas ; peut-on alors parler d’un «public» ?) croient vivre dans une démocratie libre où les choses ne sont pas parfaites, mais où elles sont aussi bonnes que faire se peut, au lieu d’une oligarchie d’entreprises où les puissants les exploitent, les oppriment, les volent, les trompent et leur mentent tout en détruisant l’écosystème, en stockant des armes apocalyptiques et en menant des guerres sans fin. »…Jamais ils ne peuvent paraître tels qu’ils sont…dans leurs si repoussantes réalités. Non ils doivent, et toujours ils doivent se déguiser en leurs…opposant.e.s (qui ont donc bien raison de s’opposer hein ?), dire leurs mots seulement, hypocritiser leurs attitudes, soit se prétendre entreprises citoyennes alors qu’elles sont voyous, plus écologistes que tout le monde alors qu’elles polluent toujours plus, défendant tout et n’attaquant rien (donc d’accord (rhétoriquement) avec toutes les critiques à elles adressés)…et puis pour se faire élire pas d’autres moyens non que de s’opposer à…eux-mêmes, que de se profiler très antisystème, hyper insolents avec eux-mêmes, à bien signer qu’il faut mettre fin à leur propres abus (facile, qu’ils laissent la place aux adultes qui savent réparer tous leurs dégâts) – mieux vaut l’original que la pâle copie non ?…Ce pourquoi les médias ne sont que des fictions : la réalité des pouvoirs étant l’Exact Inverse de ce qu’ils présentent d’eux. Aveu de complète défaite non ? Leur Réalité n’est plus du tout acceptée et ils le savent (et 1- ils doivent la… cacher complètement …2- apparaître pour ce qu’ils ne sont pas du tout…le ridicule de leurs postures ne peut plus se cacher, lui !). L’art est donc de les contraindre à n’être que dans leurs insupportables réalités (c’est ainsi que tout ce qui a fait avancer l’émancipation collective a avancé – les gilets jaunes aussi mais là ils peuvent faire mieux, faut inventer de nouvelles méthodes…Et ce blog en présente déjà quelques-unes, des esquisses de futur archi probable…

 

« Tant que les puissants seront capables d’exercer un contrôle sur les récits dominants, il n’y aura jamais assez de membres du public prêts à utiliser la force collective pour se débarrasser des puissants et créer une société saine. »…Pour nous, cette étape est bien dépassée…leurs foutaises illogiques et si irrationnelles craquent de partout. Il n’y a plus de Contenus Sérieux dans les médias qui trichent…A force de se montrer si dérisoirement arrogants ils ont trébuché partout (fallait bucher pas trébucher ducon…). Si nous avions une relation saine avec la réalité, nous considérerions naturellement les récits sur ce qui se passe dans le monde de manière beaucoup plus objective, car plutôt que de nous y accrocher par peur et par attachement à des idées, nous aurions suffisamment d’espace psychologique pour les observer et examiner de manière critique si elles sont ou non des outils qui nous sont utiles dans le moment présent. »…Nous présentons sans relâches toutes les opportunités qui nous font entièrement Sortir de ces si malsaines perversités (là où nous sommes déjà mentalement et affectivement Hors du système, ne manque plus qu’un peu matériellement – la plupart de notre économie ne participe jamais des profits et des gaspillages, c’est zéro consumérisme fauteur de pandémies… !). Une des méthodes c’est « sois juste simple » donc simplement tu n’as pas besoin d’images médiatiques de toi (plus de prises sur toi tu vois), et même de nom (qu’importe ton nom c’est ce que tu apportes qui compte), ni de leur fausse identité, ni de rien (toutes tes faiblesses ces monstres cupides te les retournent contre toi…mais si tu n’es «rien» par rapport au spectacle et ce que ses marchands disent…juré,  ils ne peuvent t’agripper nulle part…Car ? Plus d’autres moyens piteux que de te faire (ou le tenter) Chuter dans leurs Corruptions…oui ils ne peuvent plus cacher leurs monstruosités pédophiles puisque tellement moins sont encore complices, donc plus de silences omertàtiques…Si tu n’es rien, tu deviens tout ou presque contre le système…Jamais complice de rien – tu démasques leurs insupportables réalités… insupportables réalités rappelles toi et pour eux-mêmes… insupportables réalités – car ils se prennent pour autres qu’ils sont. Dramatique… Et flagrants dénis du réels permanents - ils ne Supportent Pas de voir en face les conséquences concrètes (et directes) de leurs comportements, non non ils ne supportent pas les résultats concrets et donc ils ne se …supportent pas eux-mêmes dans l’évidence de leurs pratiques. Rester dans « leur » réel c’est bien les faire tomber…

 

Si l’humanité effectuait collectivement une telle transition à grande échelle – une transition dont les sages, à travers les millénaires (hého – les mêmes sages sont là présents – ce sont les expérimentés, si tu les écoutais un peu oui oui toi et vous…et bien ce système serait fini depuis…des années déjà hein !: Ces sages sont présents – mais pas vous, toi à eux/elles …), nous assurent que les humains sont pleinement capables – alors l’humanité deviendrait impossible à manipuler efficacement. Si l’humanité devient impossible à manipuler efficacement (tous les émancipé.e.s actuel.le.s ne sont plus manipulables – mais ça tu le sais, alors suis cette voie, libéré.e de toute propagande, tu seras -  tiens !), les mensonges seront impossibles à dissimuler par le contrôle narratif, et l’humanité utilisant sa force collective pour créer une société saine deviendra inévitable. »…elle est bien en train de se rendre inévitable – aide au mouvement au lieu de perdre ton temps à t’auto-admirer… « Et ce qui est drôle, c’est que, d’une manière étrange et hors champ que personne n’aurait pu prévoir, la relation actuelle de l’humanité avec les fictions médiatiques semble toucher à sa fin. »…Nous ça fait un sacré bout de temps que nous avons…divorcé d’avec ces conneries. Comme quoi : si des cons minables comme nous le peuvent, de si admirables nobles comme toi ou vous le peuvent encore mieux que nous, hein ? Purée, montrez-nous l’exemple, que diable !!

Les fictions médiatiques s’effondrent.

Les récits s’effritent de toutes parts.

Les anciennes façons de comprendre ce qui se passe dans le monde ne tiennent plus la route.

La confiance dans les médias n’a jamais été aussi basse, et elle ne fait que diminuer.

Les gens sont plus que jamais conscients que tout ce qu’ils voient peut être de la propagande ou de la désinformation.

Combien de temps avant qu’il devienne de plus en plus courant que les gens commencent à se considérer comme des individus, et à déterminer quels récits leur sont utiles, au lieu de se tourner vers les gestionnaires de récits de l’establishment comme ils le faisaient auparavant ?

Combien de temps avant que les gens se retrouvent de plus en plus souvent à se poser la question « Est-ce vrai ? »

Combien de temps faudra-t-il encore pour que les gens se posent de plus en plus souvent la question «Qu’est-ce que la vérité ? »

Combien de temps avant que les gens se retrouvent de plus en plus souvent à se demander « Sur quoi d’autre m’ont-ils trompé ? »

Combien de temps avant que les gens se posent de plus en plus souvent la question « Sur quoi d’autre me suis-je aveuglé ? »

>>> <<< *** la réponse est dans chacun.e. Pour nous au combien de temps avant elle est : c’est déjà arrivé, cela a eu lieu, nous n’avons carrément rien à voir avec ce système…la si fausse élite au pouvoir n’est qu’inculte, elle n’a aucune intelligence…pratique. N’est nulle part sur le terrain…ne façonne rien de ses mains (comPréhension c’est avec les mains préhensibles que nous « comprenons » le réel) et donc ces arriérés oui arriérés…ils stagnent dans la com’…dont le défaut imparable est tu les regardes pas, tu n’écoutes plus = ils ne sont plus…rien, que coquilles vides, ils ne peuvent rien faire…Nous cela fait des siècles que nous ne savons plus ce que c’est la malsaine télé. Pourquoi ? Nos vies sont si passionnantes (parce que, aussi, elle sont prétendues « pauvres » - t’as qu’à croire, ducon !) que vrai nous n’avons pas de temps à perdre avec cela (le vide complet)…Simple non ? Donc plus de temps à attendre on vit déjà en direct jamais en « différé » – sinon transmettre tous nos trucs  en les offrant tiens…Tu peux participer aussi – une place t’est réservée depuis le début…Le magic ship

…………………………************************************

Méfiez-vous-de-ceux-qui-vous-imposent-de-ne-pas-remettre-en-question-la-bien-pensance/

Cette si falsifiée « bien pensance » qui se démasque, parfois, comme la pire des mal-pensances…Oui les doigts qui accusent montrent cette si corrompue falsifiée bien pensance, qui pense si mal, fait tant de mal et pour qui ça va mal finir…A un moment cela va devenir intenable d’être conformistes (ces lâches complices de tant de forfaitures actuelles…)…Pourquoi ? Facile – suffit de regarder en face et d’écouter dans le silence de votre absence d’ego la puissance de ce qui arrive… : « Comparé à ce que vous constatez par vous-mêmes, par les faits, n’ayez que faire de leurs diplômes. On peut être intelligent sur une expertise et totalement… con sur une autre (sur toutes les autres !). Peut-être sont-ils aveugles, aveuglés par leur envie de s’opposer à quiconque doute, endoctrinés, fanatisés (les grands fautifs sont presque toujours celles/ceux qui veulent culpabiliser les autres…preuves encore ici…). Ne vous laissez par berner par qui passe à la télé. Votre libre arbitre est crucial. La France n’a pas été libérée 80 ans en arrière par des… obéissants (les Résistants résistent à l’ennemi et le néolibéralisme n’est surtout pas du côté des Résistants vu que dans son…incompétence hallucinante, il veut supprimer le programme du CNR, Conseil National de la Résistance…la seule chose merveilleuse que la France ait reçue en politique depuis 1944…Saboter ce trésor commun, c’est juste n’être que des collabos…Ce que le Récit médiatique ne peut assumer… mais pas du tout hein…). Ne les laissez pas vous imposer intellectuellement l’obéissance aveugle (Vichy a permis aux nazis de tuer les juifs sur le sol français et ces même qui osent parler d’antisémitisme (alors que de permettre la mort des juifs reste le pire de tous les antisémitismes !) et que Vichy l’a fait en grand… Donc plus antisémites que les…héritiers de Vichy (sa police par exemple) impossible de trouver pires…). Les résistants avaient vu le glissement. Pendant longtemps ils ont souffert. Leur combat semblait perdu d’avance. Leurs alertes étaient ignorées. La masse préférait à la vérité le mensonge qui rassure, aussi à cette époque. Leurs ennemis disposaient d’argent, d’armes, des administrations d’État, de médias aux ordres, et d’une population laissant faire les abjections. »…cela ressemble trop à 2020 et l’armée d’Occupation étrangère c’est le néolibéralisme – les gouvernements successifs sont la 5 ème colonne des ennemis du pays…C’est ainsi : les comportements réels ne sont pas effacés par les…blablas !

L’arme la plus efficace des monstres ? La propagande (celle que nous venons de voir démantelée dans sa structure basique, et comment et grâce à qui, etc. !). Celle qu’on retrouvait à table, au repas de famille, entre amis. Celle qui ne doutait pas que le gouvernement aimait le peuple. Celle… contre les résistants (les collabos contre les résistants – toujours…Jusqu’à la Libération où ces collabos soudain honnis, jugés oui eux pas les résistant.e.s et presque toujours (sauf les Riches, les plus fautifs pourtant…) condamnés durement..). Oui d’après les propagandistes de la famille ou du cercle amical, même ceux qui partaient dans des trains étaient… aimés par le gouvernement ( !!). Les personnes qu’ils pensaient être des proches, des amis, des êtres liés par le sang, sont devenues leurs pires ennemis, oui les pires ennemis de ceux qui doutaient. C’est ça la force de la propagande. La trahison est facile. L’obéissance lucrative (seulement pour les lâches et les sans cœurs !). Le choix, c’est difficile (les résistants ont donc infiniment de mérites – et aucuns collabos, ces miteux effondrés.. !). Se positionner pour la liberté des siens, c’est un sacrifice. La plupart des gens aime le système du prêt à penser. Aujourd’hui encore, la masse populaire préfère le mensonge qui rassure à la vérité qui dérange (dire la vérité, ou le tenter, est admirable  et absolument répugnant de voir qui se vautrent dans les pestilentiels mensonges !).

Mais souvent le choix de chercher par soi-même est la meilleure garantie de survie (ce que nous avons abondamment prouvé et fait éprouver !). De toute façon, à la fin, on n’échappe pas à sa conscience (ce pourquoi, à un  moment, être collabos devient si…infernal !). Qui as-tu été pour les… tiens (un salaud qui aura tout salopé ? Ou l’inverse ?...) ?

…………………De ceux qui les ont libérés, ou de ceux qui les ont enchaînés ? »

 

……………..Oui tous les éléments existent afin de répondre en toute Conscience et en toute connaissance de causes (ce qui n’arrive qu’aux périodes historiques de pré-mutations globales et vaut mieux savoir à ces moments-là que de…fuir les réalités !)

……………….Jusqu’ font-ils…

…….. jusqu’où ils ne pourront pas aller plus loin. Pour eux c’est quasiment fini !!

 

…………………..(à suivre)

………………………………………..........%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus grandes attentions aux autres commencent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Aguilar

Aguilar

de BiblioTIC.fr

de BiblioTIC.fr

Un an sans élection ? Le faux gouvernement de Bolivie fuit clairement les élections…Pourquoi ? C’est le pillage des ressources du pays qu’ils couvrent – ils n’ont mais que zéro respect pour les populations propriétaires… « L’aveu de Musk est franc. Sa société Tesla a longtemps voulu un accès à bas prix aux importants gisements de lithium de la Bolivie ; le lithium est un ingrédient clé des batteries. Au début de l’année, Musk et sa société ont révélé qu’ils voulaient construire une usine Tesla au Brésil, qui serait alimentée par le lithium de Bolivie

Un an sans élection ? Le faux gouvernement de Bolivie fuit clairement les élections…Pourquoi ? C’est le pillage des ressources du pays qu’ils couvrent – ils n’ont mais que zéro respect pour les populations propriétaires… « L’aveu de Musk est franc. Sa société Tesla a longtemps voulu un accès à bas prix aux importants gisements de lithium de la Bolivie ; le lithium est un ingrédient clé des batteries. Au début de l’année, Musk et sa société ont révélé qu’ils voulaient construire une usine Tesla au Brésil, qui serait alimentée par le lithium de Bolivie

de Bastamag

de Bastamag

Souvenez-vous de la citation de Françoise Giroud : « Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C’est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l’expulser ».

Souvenez-vous de la citation de Françoise Giroud : « Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C’est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l’expulser ».

Les fictions médiatiques s’effondrent.

Les fictions médiatiques s’effondrent.

Comme le dit Guy Fawkes (en Octobre 1605) : « Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est-ce pas ? »

Comme le dit Guy Fawkes (en Octobre 1605) : « Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est-ce pas ? »

Pinterest...

Pinterest...

De Tisla…« Le tout dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. » (Jean Cocteau)

De Tisla…« Le tout dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. » (Jean Cocteau)

14 mn…Les trois-quarts des Français étant devenus indésirables à Paris, il est possible qu'ils se fâchent…Il est frappant de constater combien Paris, sa préfecture, sa police municipale, ses hôtels et leurs tarifs, ses règles de stationnement, tout est devenu hostile au reste du Pays. La folie parisianiste (non plus) ne peut plus se cacher…ils ne veulent plus de français à Paris, c’est leur illégal monopole, tout serait à eux et rien au français juste bon à se faire plumer puis…matraqués ?.

Lois infanticides - Pédophiles - Traitements Covid19 - Les fake News des médias. Ils ne se cachent plus !...46 mn…

«Vous ne gagnerez pas, vous n’aurez pas nos enfants, vous voulez en plus paupériser les gens ? »…10 mn…

Le Pr Toussaint s'oppose méthodiquement à l'idée d'une deuxième vague

Clostridium difficile : la vraie maladie émergente qui tue en France - Bulletin d'information scientifique de l'IHU : nous avons le droit d'être intelligents

L’heure des comptes a sonné - Me Fabrice di Vizio, avocat spécialiste des questions de Santé, représente le collectif C19, composé de médecins et soignants, qui ont souffert de l’incompétence et l’imprévoyance de nos dirigeants.

Jusqu'où vont-ils ? Assez ! (How far are they going? Enough !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article