La politique-commerce ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

La politique-commerce ?

Une des pires épreuves qu’une société puisse traverser. Qui pourrait arriver à ne plus montrer que 90 % de la population serait entièrement sacrifiée pour les gamineries de l’argent fou. Sauf que les 9,99 %, servant à détourner toutes les richesses vers le 0,10 %, commettent erreurs sur erreurs. Oh pour eux insignifiantes ou inaudibles. Mais pas pour les intelligences sensibles. Aussi - après avoir vu les chances collectives allumées par ces étourderies si révélatrices, nous visiterons les splendides intelligences sensibles. 1ère gaffe donc ? Permettre ou s’en foutre complètement de la nature, origine, confection de masques (cela peut être n’importe quel tissu ! aucune importance…). Ce qui avoue ?  Que les masques ne sont pas là du tout pour …protéger (soit pour le véritable bien des humains) mais uniquement pour le matraquage de la terrorisation mentale (les esprits puérils voient alors dans le port de masques,…vraiment n’importe quoi, l’acceptation entière qui ne s’y trouve pas, surtout pas !!). Nous développerons…2) – seconde négligence si révélatrice : alors que des médias, tombés au plus bas de tout, osent cracher de la peur dense, de l’hyper contamination, des dangers mortels partout, des circulations accélérées, etc. patatrac craaaac boumbadaboum boum…Rien de prévu, non rien pour les masques jetés = ces foyers normalement d’hyper contaminations laissés là, en pleins vents, à donc…hyper contaminer, à nous mettre toutes et tous en danger puisque ce seraient des…foyers contagieux. Oui n’importe où. Partout. Et ? Pas (comme pour le sérieux des hôpitaux) de «sacs spécialisés» où Tous les déchets d’infections doivent Impérativement s’y trouver…Cet oubli trop maladroit devient un désastre …systémique pour ces 9,99 % …puisque si pas de sacs pour produits très contagieux c’est bien que ces masques délaissés…le sont tellement moins qu’il est… prétendu…(mais bien peu ou pas contagieux…car non…contaminés, tiens !) !.... Sinon ces «clusters masques jetés» ne seraient évidemment pas tolérés. Ni une seconde, ni nulle part. Or strictement aucune attention, mais aucune n’est portée à ces masques souillés qui trainent …Si pas de sacs spéciaux pour les masques c’est qu’ils ne sont…pas concrètement contaminés (sauf des sécrétions buccales autoproduites et très nuisibles à leurs seuls porteurs…), puisque abandonnés sans soins après usages. Ne faut-t-il pas alors mettre des masques frais aux masques jetés, mon’sieur, m’sieur ? Ou confiner les masques jetés ? Les mettre en prison ? Faire quelque chose en tout cas, mon’sieur, m’sieur !! Oupssss

 

Et les intelligences sensibles ? Elles en deviennent toujours plus immenses – couvrant des espaces qui dépassent l’imagination à frémir et vibrer… Et alors ? C’est qu’un petit détail criard et disharmonieux vient clignoter tout de suite. Oui une seule invraisemblance, un mensonge se…voient comme un nez bien rouge dans le déploiement épanoui des intelligences sensibles. Un infime grain de sable coince donc vraiment toute la machine molle. Rien oui rien n’échappe aux intelligences sensibles, devenues une seconde nature, une fois apprises c’est comme le vélo ou la nage impossible d’oublier…imparable. Et ? La politique-commerce qui ne «se réduit» que à de la com’ est piégée par sa com même, devenue sa pire ennemie, son piège fatal, la pente savonnée de sa chute annoncée et qui ne peut plus s’éviter. Qui de ce 9,99 % va quitter à la  sauvette, vite fait, le navire désormais en train de découler de couler…Oui le langage est une merveille de merveille, sa justice par justesses les aura implosé…il va désormais, le langage, tout reconstruire (notez le instruire-construire) à la même…vitesse. Prenons oui un avant-goût, nous les soutiers qui avons ramé dans l’horreur, trahis de partout et aidés de nulle part…Nous aurons amené le vaisseau de l’humanité pile à où il doit l’être. Inutile de demander ce ne sera pas dit où…à chacun.e de chercher…une ruse de l’Histoire pour que tout le monde (se) bouge, sans doute…

 

…………………………....*****************************

Le-port-du-masques-pour-les-enfants-c'est-de-la-maltraitance

« Au secours, ils s’en prennent encore à nos enfants ! Veut-on vraiment casser nos enfants tant sur le plan scolaire que psychique ?  Qu’est-ce que ce pays qui…. sacrifierait ses enfants au nom d’intérêts financiers et de querelles politiques et certainement pas médicales (intraitable doit demeurer le respect envers les enfants, la sauvegarde même de nos futurs, la nouvelle vague à même de solutionner ce que de lourds adultes (ou se prétendant tels) ne peuvent plus qu’envenimer, oui le salut de la société – les enfants ! Coriace doit demeurer le respect envers les enfants…) ?  Nous pouvons admettre qu’en mars, les autorités craignaient que les petits transmettent le covid… comme la grippe (tiens donc…) mais cinq mois plus tard, l’ignorance n’est plus… acceptable, ni des politiques, ni des médecins, surtout lorsqu’ils s’adressent au…public. Les enfants ne sont pas à risque (les enfants ou adolescents de moins de 15 ans représentent moins de 1% des personnes contaminées  et moins de 0,01% des morts) et ils ne transmettent pas le virus ni aux autres enfants, ni aux adultes. »…S’il y a des savoirs certains, s’il y a des faits vérifiables, s’il y a des études exhaustives, il faut bien s’y appuyer pour …ne pas faire ce qui est en train de se profiler : maltraiter l’enfance ! Puisque…

« Les mesures de distanciation sociale et les masques sont totalement… inutiles pour les enfants de zéro à 19 ans… » 

Pire ? … « elles nuisent au bon fonctionnement de l’école tellement indispensable au bien-être des petits et à l’avenir de la société. Ne cédons surtout, surtout pas à l’hystérie-panique. Laissons-les en paix »...Puisque, encore…

Où-sont-les-sacs-à-déchets-infectieux-?

« Vu qu‘il y a un virus. Virulent (comme tout virus). Où sont les sacs poubelles pour Déchets d’Activité de Soins à Risques Infectieux ( les DASRI) ? Normalement nous devrions voir des sacs poubelles jaune partout dans les villes et campagnes pour collecter les masques dans le but de les détruire. Mais il n’y a rien de tout ça. »…Trop étrange, trop anormale, trop incohérente absence non ? Une absurdité que cette absence, absurdité qui dénonce tous les faux semblants. Ce détail criard et discordant qui alerte sur la Grande anomalie : pourquoi rendre «obligatoire » ce qui ne prévoit pas même pas la collecte Rationnelle possible…de leur dangerosité finale (ne pas laisser infecter en plein air, ces protections de toutes premières lignes, ces défenses si blessées ?). L’incohérence de ces comportements de sommets met un très grave bémol à la crédibilité de la dangerosité non ? 

« Ce sac poubelle, permettant de collecter les déchets médicaux, aide à… limiter la propagation de nombreux virus et bactéries, responsables de…maladies plus ou moins graves : Ebola, grippe saisonnière, grippe intestinale, gastro-entérite, etc …Les équipements de protection (masques, gants, combinaisons …) peuvent être jetés directement dans ce type de sac afin de limiter… le risque de pandémie (ici, pas de sac de collecte = donc pas de risque de pandémie ?). L’hygiène et la désinfection des mains, grâce à du gel hydroalcoolique, font également partie intégrante des procédures à respecter, en cas de contact direct (avec un malade ou des sécrétions biologiques) ou indirect (par l’intermédiaire d’objets contaminés) afin d’éviter la transmission des agents infectieux.»…Voici que les arguments.massues traversent les surfaces des poches mentales infestées par la propagande. Et y infusent comme médecines de grands soins, des contre poisons

>><< ***** Ce qui montre bien que ces virus ne courent pas partout si facilement, sinon le nombre de cas… exploserait, pour toutes les pathologies d’ailleurs. Ou bien que nos systèmes immunitaires ne sont pas si mauvais que ça. »…Voici qui supplante le faux Récit officiel et place la propriété du vrai Récit entre les mains des intelligences sensibles. Oui vous pouvez aussi vous offrir (c’est gratuit !) une intelligence sensible. Tout le monde le peut et c’est tellement plus sain. Tellement plus utile à la collectivité ! L’avenir, qui doit traverser ce chaos semé par le seul haut, appartient surtout aux intelligences sensibles !

Une-étude-du-pr-Denis-Rancourt-évaluation-de-la-virulence-du-sras-cov-2-en-France-à-partir-de-toutes-les-causes-de-mortalité-

« La médiatisation du COVID-19 actuelle est en décalage total avec la réalité épidémiologique observée (plus cela va mieux et plus ils délirent dangereusement que tout s’aggrave…sauf que -à part l’incrédulité jaillissante envers leurs dires rien n’augmente à ce point…). L’importance de cette maladie sur la mortalité des français est exagérée (euphémisme !), alors que l’impact sur la mortalité des mesures politiques antipolitiques mises en place pour contrer cette maladie est catastrophique (…environ 30 200 morts). Les auteurs appellent à revoir les politiques «sanitaires» récentes (et il y a véridiques urgences à le faire ! Les délites irrationnels ont assez duré…) au vu des résultats de leur étude. Oui étude Censurée de la plateforme Scribd à peine 60 minutes après la publication de cet article, l’étude du Pr Rancourt a été publiée sur le site Internet Archive où elle devrait être en sécurité.

<<<>>>> --- Ainsi, nous prouvons que le « pic COVID » présent dans les données de mortalité toutes causes confondues de certaines juridictions de l’hémisphère Nord à moyenne latitude, y compris la France, ne peut pas être un événement épidémiologique naturel étant survenu de façon… naturelle, en l’absence d’une grande perturbation non pathogène. Nous sommes convaincus que le «pic COVID» est artificiel (donc causé de volontés humaines…volontés suivies de manipulations !).

Ce « pic-COVID » est artificiel car :

  • il s’est produit brusquement (largeur d’un mois) à une date sans précédent dans le cycle saisonnier de mortalité toutes causes confondues (milieu du pic à la fin mars),
  • il est absent dans de nombreuses juridictions (34 des États américains n’ont pas de « pic-COVID »), et
  • l’ampleur de ce pic varie considérablement d’une juridiction à l’autre.

Les auteurs suggèrent que :

  • la quarantaine de masse et l’isolement strict sans précédent en particulier des personnes âgées, malades et en bonne santé, ensemble et séparément, a tué beaucoup d’entre elles,
  • que cette quarantaine et cet isolement sont la cause du «pic-COVID» (que sans cette intrusion peu rationnelle les faits auraient été tout autres !!)
  • et que le mécanisme médical expliquant ce pic passe principalement par le stress psychologique et l’isolement social des personnes vulnérables au niveau de leur santé. »…la seule courbe exponentielle, qui clignote sans cesse son anormalité c’est la…Peur, le stress incessant de l’angoisse qui bouffe le système immunitaire et laisse bien sas défenses…

« Puisque (données factuelles) même en incluant le « pic-COVID », la charge hivernale de mortalité toutes causes confondues pour l’hiver 2019-2020 n’est pas statistiquement… supérieure aux charges hivernales habituelles. »…Ce qui clame mais avec force insurpassable que la présence d’une surmortalité Covid.19 ne se montre Visible nulle part. Qu’il n’y a donc aucune RAISON d’avoir peur puisque il n’y a pas eu plus de morts (même moins) que à l’accoutumée. Qu’il n’y a que manipulations…très mal intentionnées de chiffres. Qu’en 2020 il y a même eu MOINS de morts que d’habitude…Donc une épidémie qui ne laisse aucune trace est-ce une épidémie ? (voir le texte du 23 août !)… Autre fait très marquant ? La disparition pour l’hiver 2019-2020 de la comptabilité des morts de la grippe saisonnière. Nombres de textes le signalent et prouvent l’absence quasi complète de ces statistiques …reversées telles quelles vers les morts Covid-19…Qui ont reçu cet ajout habituel mais par la létalité propre du phénomène n’a pu se démarquer des vrais épidémies passées…Dans les vrais chiffres, impossible de discerner la présence d’une vraie épidémie…qu’une artificielle (fake) dopée à coups de toxiques déloyautés médiatiques et d’avis de faux scientifique, faux car non indépendants du tout (et donc…ventriloqués par les lobbies illégaux, maniés par la politique commerce même – pas un mot de vrai jamais !). C’est le résultat plus que désastreux de la « politique commerce » qui ne peut et ne se doit plus être…admise nulle part !

Et en conclusion de cette partie du texte ? : « ce qui permet d’affirmer que le SARS-CoV-2 n’est pas un virus responsable de maladies respiratoires inhabituellement…. virulent. »…Que toute la présentation si malhonnête des médias d’argent n’a rien à voir avec les…réalités. Soit restent les plus hautes trahisons possibles…les plus grands irrespects humains montrés envers les véritables Majorités silencieuses, etc.

…..Ce qui ne peut manquer de se traduire en un complet changement de société non ?

…………………………....*********************’

……………….Et c’est quoi alors la «politique commerce» ?

 

Cette mentalité hautement malsaine qui s’au-convainc que 90 % de l’humanité (oui même les enfants) peut être sacrifiée...

 

…..pour des intérêts innommables Et inavouables

 

 

Taux de légitimité d’une telle sale mentalité ?

…………………………………………………..Moins (-) 10 000 non ?

 

 

 

…………..(à suivre)

………………………………......................%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus immenses Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de Pinterest... ici Wikimedia

couverture de Pinterest... ici Wikimedia

commerces sans derrière aucune collectivité concrète intégrée…

commerces sans derrière aucune collectivité concrète intégrée…

Pas de mortalité inhabituelle sur la saison hivernale 2019-2020..Mais ? … « Par ailleurs, la non-médiatisation de la forte augmentation de la mortalité toutes causes confondues depuis 2008 en France interpelle. Ce phénomène est pourtant bien plus préoccupant pour la santé des français que le COVID-19. »

Pas de mortalité inhabituelle sur la saison hivernale 2019-2020..Mais ? … « Par ailleurs, la non-médiatisation de la forte augmentation de la mortalité toutes causes confondues depuis 2008 en France interpelle. Ce phénomène est pourtant bien plus préoccupant pour la santé des français que le COVID-19. »

Denis G. Rancourt et 239 scientifiques remettent en cause le mode de transmission du Covid-19: Les masques ne fonctionnent pas…

Denis G. Rancourt et 239 scientifiques remettent en cause le mode de transmission du Covid-19: Les masques ne fonctionnent pas…

si les masques étaient porteurs d’infections (donc toujours infectieux lorsque jetés) pourquoi ne pas prévoir de tels sacs ? Seule preuve probante de l’infection des masques !  Sans les hôpitaux les équipements de protection (masque, gants, combinaison …),peuvent être jeté directement dans ce type de sac afin de limiter le risque de pandémie

si les masques étaient porteurs d’infections (donc toujours infectieux lorsque jetés) pourquoi ne pas prévoir de tels sacs ? Seule preuve probante de l’infection des masques ! Sans les hôpitaux les équipements de protection (masque, gants, combinaison …),peuvent être jeté directement dans ce type de sac afin de limiter le risque de pandémie

Tout d’abord, le COVID-19 n’a pas généré de mortalité inhabituelle sur la saison hivernale 2019-2020 en France. Au regard de la mortalité toutes causes confondues analysée depuis 1946 en France, aucune différence statistique n’est observée pour l’hiver 2019-2020. La charge hivernale de mortalité est restée dans la norme.

Tout d’abord, le COVID-19 n’a pas généré de mortalité inhabituelle sur la saison hivernale 2019-2020 en France. Au regard de la mortalité toutes causes confondues analysée depuis 1946 en France, aucune différence statistique n’est observée pour l’hiver 2019-2020. La charge hivernale de mortalité est restée dans la norme.

La politique-commerce ?
La politique-commerce ?
sauf que là nous sommes en...anti-épidémie (immunisatiins non contagieuses...)...!

sauf que là nous sommes en...anti-épidémie (immunisatiins non contagieuses...)...!

moins il y a d’hospitalisations et plus donc la situation s’aggrave ? Dans quel réel sommes-nous SVP ?

moins il y a d’hospitalisations et plus donc la situation s’aggrave ? Dans quel réel sommes-nous SVP ?

de Tenor

de Tenor

"Mensonges : pourquoi donc et quand ment-on ?"

"Mensonges : pourquoi donc et quand ment-on ?"

Bonne Nouvelle ! Explosion de Cas ! Pourquoi l'explosion du nombre de nouveaux positifs au Covid19 est une bonne nouvelle !...Une très bonne nouvelle puisque …c’est de l’immunisation non contagieuse…oui de …l’anti-épidémique… (voir le texte du 23 août 2020). Donc de l’anti-épidémie !…17 mn…

Comment sont dressés tous les bords (même avec ceux auxquels nous n’avons nulle affinité) contre les gouvernements ? Soit - afin d’augmenter les domaines d’illégitimités des pouvoirs et de (croire) faire ce qu’ils veulent ? Le retour du balancier, lui, est imminent… « Dressage en cours : la MUSELIERE et l'INFANTICIDE - Curé Enragé »…14mn…à survoler oui question contenu…

Aussi… « Un libéral très déçu du macronisme - Jean-Marc Daniel ». Qui va-t-il rester ? Les vichyistes uniquement ? …28 mn…

La pénurie des masques pendant l'épidémie du Covid 19 a été complètement…voulue, organisée et assumée. Tel est le sens de ce témoignage d’un chef d'entreprise qu’il appuie sur de nombreuses démarches, des mails reçus et échangés…13 mn…

Le Professeur Christian Perronne nous parle de son livre et de la corruption insensée qui règne carrément au plus haut niveau de la médecine et des politiciens déshonorés. Et ? Et qui s’auto-nuisent à un point qu’ils ne peuvent imaginer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article