Ne tirez pas sur les ouvreurs !!

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ne tirez pas sur les ouvreurs !!

Des personnalités pas assez reconnues : les amorceurs de nouveaux débats…Elles/ils te foutent l’étincelle salutaire sur la montagne de poncifs qui asphyxient les pulsations des neuves idées. Sans ces remueurs de sentiments et d’émotions, sans ces gardiens de la libre circulation des idées (et dont nous avons découvert à quel la société de malappris leur aura brisé souvent le cœur)…oui plus de civilisation. Tu t’en fous, sauf que derrière la non gestion sensée des crises (sanitaire, humaine, sociale et économique) se trouvent de froids pervers qui ont surtout oublié d’être…civilisés. Oui à 100 % oublié... A ce moment pile de voir poindre, sous les illégales censures et les piteux terrorismes intellectuels, la …toujours plus ardente civilisation cela redonne vachement forces et courages…Comme ceci…

Nick-Cave-le-politiquement-correct-est-devenu-la-religion-la-plus-malheureuse-du-monde

« La tolérance permet à l’esprit d’enquête de circuler librement, de faire des erreurs, de s’autocorriger, d’être audacieux, d’oser douter et, ce faisant, de mettre à profit des idées nouvelles et plus avancées. Sans pitié, la société devient inflexible, craintive, vindicative et sans humour ». Bref, une foutue régression, un retour insensé aux enfers du passé, le monde livré aux plus médiocres et aux sans cœurs ! « Pour autant que je puisse voir, la cancel culture est l’antithèse de la miséricorde », a très bien diagnostiqué Nick Cave, chanteur qui n’est jamais entré dans le rang et continue en cette salubre démarche

« Le politiquement correct est devenu la religion la plus malheureuse du monde. Sa tentative, autrefois honorable, de réimaginer notre société d’une manière plus équitable incarne maintenant tous les… pires aspects que la religion a à offrir (et aucune des beautés) – la certitude morale et l’autosatisfaction dépourvues même de la capacité de rédemption. C’est devenu littéralement, la mauvaise religion frénétique», a déclaré Cave… Purée voir surgir comme ça, de but en blanc, une telle pensée si à l’opposé des brouets de corruptions et d’immoralités, ça fait un choc, non ? Et nous nous disons que des centaines de milliers de ces pensées Saines, amoureuses et, malgré tout, joyeuses parmi les décombres nous…attendent. Oui courons vite retrouver les nôtres !

« La créativité est un acte d’amour qui peut heurter nos croyances les plus fondamentales et, ce faisant, faire naître de nouvelles façons de voir le monde. C’est à la fois la fonction et la gloire de l’art et des idées. Une force mauvaise qui trouve son sens dans… l’annulation de ces idées difficiles entrave l’esprit créatif d’une société, l’éteint et frappe à mort la nature complexe et diverse de sa culture », a encore expliqué Cave. Qui contre son nom…puisqu’il n’enterre rien (ses de …cave) mais remet tout debout vibrant de vie. Sans créativités la société n’a plus de…futur à partager !

……………………….....*********************************

 

Les créativités 2020 ? Nous ne sommes pas là pour la revanche, pas le temps, mais seulement pour tout reprendre en main…Ne surtout pas répandre des maux, mais, par les tendresses et attentions aux autres, réparer les inexcusables brutalités des barbares en costards cravates. Le cadre est difficile : des flots de peurs atroces alors qu’il n’y a pas lieu. Des propagandes extrêmement cruelles qui n’ont d’autres buts (c’est cela leur point le plus faible) que les intérêts indéfendables du trop tout petit nombre. Ainsi, nous avons pu calculer que pour les guerres, seulement …0,00000001 % de la population mondiale s’enrichit donc plus qu’illégalement sur la mort de tant d’innocents ; lorsque pour tout le monde autrement ce ne sont que catastrophes subies. Pour les actuels affronts à la santé (créer la peur systémique qui est une maladie aussi Dangereuse que bien des épidémies) ne peut «servir» qu’un nombre aussi infime d’individus en devient…inacceptable. Ceci repose sur le « comment se rendre fous ensembles » que nous avons déjà explicité. Vous y ajoutez le « la classe la plus aliénée de la société c’est la prétendue supérieure » de Michel Foucault.  Donc les… plus hors réel, les si incapables de ressentir ce que vivent et ressentent les populations, les grands séparatistes aveuglés qui n’ont comme réponses « politiques » que de cogner…comme des brutes mais brutes…lunatiques… Car (nous l’avons aussi vu) leur éducation est plus que …ratée (ils sont aussi victimes, à leur petit niveau, des furies idéologiques) à qui leur fut dit vous êtes à part, vous êtes même des dieux, vous avez tous les droits et aucun devoir…et, dans le même temps, le peuple c’est des crétins, vous devez les mener à la baguette, ils n’y comprennent rien…les intérêts supérieurs (nous ne les avons découverts que très…inférieurs ces intérêts puisque uniquement branchés sur des cupidités et des immaturités qui ne se peuvent accepter) le « veulent ainsi »…Ces donc faux intérêts …permettent tout… T’as qu’à croire…Ben justement non : les assauts permanents des irrespects Majeurs envers les populations ont dépassé la dose du…tolérable, ils doivent stopper net. Et tout de suite…pas dans 15 jours…c’est ainsi ! Pandémie du néolibéralisme = zéro tolérance. Au nom des enfants et des vieux, nous devons empêcher ces lunatiques d’errer encore et de divaguer avec des paroles d’hallucinés. Ce sont des « classes dangereuses » qui doivent se voir vite attribuées des réglementations très spéciales…la société doit se protéger de ses monstres détraqués.

Bon tentons de reprendre dès le début : les contaminations commencent par les…mains. Or l’apprentissage de Bien se laver les mains reste en grande friche : ce n’est pas se rouler les mains en boules l’une sur l’autre, mais aller jusqu’aux moindres interstices, au-dessus, entre et sur les côtés, etc. l’essentiel. Car ? Tu ne laves pas bien les mains, tu vas maculer les masques et les inverser, te les rendre nuisibles. En fait ce n’est pas une protection sanitaire, pas un préservatif fiable, c’est un Marqueur social d’obéissance aveugle !... même si ce que nous disons est…insensé, suivez…Eh non plus possible de suivre…la Vie doit CONTINUER, ne plus être interrompue…pour de gamineries d’attardés bavant d’avidités immontrables. Le point faible c’est la pauvreté absolue des arguments…ils sont… contraints de Dissimuler  tous les tableaux qui ne montrent qu’une baisse des hospitalisations, réas et morts. Ils n’ont plus que les mensonges… sans issues des cas jetés en vrac (or plus il y a de tests, plus il y a de cas…les si mal nommés. Les tests donnent une image du passé, de hier pas de demain…et…sans leur mode d’emploi, la Fraude qui infecte la société c’est de faire croire que cas = contaminations, soit dangers immédiats pour les autres…ce qui n’est pas le cas presque tout le temps…Puisque brailler 2000 faux cas et ne trouver que 8 hospitalisations ce n’est pas une flambée de dangers proches. Les hôpitaux sont vides, les personnels en congés sans une présence massive pour les remplacer : sur le terrain où ils sont, le danger n’existe que tellement moindre qu’avant, et ne ressemblent surtout pas à une seconde vague…Les délires malsains n’existent que dans les médias Déshonorés qui ne sont là que pour enrichir une poignée…d’antisociaux inacceptables ! La «complicité» patente des médias les fait glisser dans le camp des délinquants des sommets, voilà tout ! Mais que faire alors ou, mieux, comment faire ?

La-difficile-construction-d'un-nouveau-bloc-libérateur-sortir-de-la-servitude-passionnelle/

Daniel Bachet « Le bloc hégémonique ( « hégémonique » dans le sens qu’il n’aurait aucun Compte à rendre à la société tellement son fanatisme est…séparatiste, très ennemi de la société en fait : résultats ? Ce sont tous des…marginaux antisociaux ! impossibles à…intégrer !) qui s’est imposé en 2017 en France sert directement les intérêts d’une Anti-élite financière, patrimoniale et statutaire (mais de cela on…s’en tape complètement – le fait majeur est que ces agitations de factieux est contraire à la Constitution, leurs intérêts séparatistes et trop particuliers Nuisent trop à la société : ils doivent… partir oui partir et il n’y a pas d’autre solution !). Mais ce bloc élitaire n’aurait pas pu se constituer s’il n’avait bénéficié du soutien direct ou indirect d’une partie significative des classes moyennes ainsi que de certaines fractions des classes populaires (à eux de réparer, significativement, et vite les catastrophes engendrées par de si stupides…trahisons ).

Voir sur ce thème Bruno Amable, Stefano Palombarini, L’illusion du bloc bourgeois, Alliances sociales et non-avenir du modèle français, 2018. Ou encore Jérôme Sainte-Marie, Bloc contre bloc, La dynamique déclinante du macronisme,  Paris, 2019

 

<<>>> **** La construction d’une alternative au pouvoir hégémonique du bloc toujours moins dominant ne pourra advenir politiquement que sous réserve de présenter, d’organiser et de rendre légitime une nouvelle façon de voir le monde économique et social (arrêter et tout de suite de… réserver que cette « nouvelle façon de voir le monde économique et social » serait à faire dans le…futur toujours remis à son lendemain…Non non elle est déjà Faite, présente dans le présent, déjà bien là ; providentielle ; et disponible pour agir dès ce jour – des livres gratuits sont accessibles à toutes les attentions !). Il s’agit de refonder les règles du jeu et les finalités des organisations afin de… s’émanciper définitivement du modèle social-libéral et plus généralement du néolibéralisme (« économiser l’économie» oui s’en passer complètement, Quitter « en bloc » toutes leurs conneries, rompre avec, oui divorcer – déjà prêt à l’usage oui oui…). Fondamentalement, les questions politiques clefs à venir sont celles qui porteront sur la manière de produire (entreprise), de financer (banques) et de répartir équitablement les richesses (État et planification démocratique). »…Bien trop abstrait encore, bien trop destiné à être déviés vers des …listes (genre toujours à faire et non jamais on le fait là tout de suite oui maintenant et ici partout à la fois… ).

 

On sait qu’il n’y a pas de valeur économique et sociale sans production de valeurs d’usages et sans de nouvelles combinaisons productives efficaces. Les questions « comment produire et décider ? » et « comment vivre ? » vont par conséquent devenir de plus en plus inséparables. Tout projet politique alternatif au bloc bourgeois ne pourra pas faire l’impasse sur la nécessité d’une authentique…. délibération collective concernant les équilibres économiques, sociaux et écologiques à… respecter (les irrespectueux très ennemis de la société nous les avons vu cet été, ce sont ces multinationales, ces grosses entreprises qui Nient toutes normes environnementales et sociales …ce sont eux les véridiques Voyous et des voyous…récidivistes ! Au point de provoquer, d’abord,…des épidémies et d’en Empêcher, ensuite, une gestion rationnelle…Criminels partout, innocents nulle part ! En cas de crise grave, il faut toujours faire CONFIANCE au peuple pas le…maltraiter mal traiter encore et encore ). La mise en application de ce projet doit viser autant le… bouclage macroéconomique d’ensemble (planification démocratique) que la manière de produire plus sobrement et efficacement les biens et les services dans chaque unité de production (….) dans l’immédiat, d’une nouvelle représentation de l’entreprise conçue comme… un commun productif et économique dissocié de la propriété (l’usage concret l’emporte sur le passif…usurier ! Rien ne thésaurisé ne doit plus…rapporter). A l’image d’un nouveau modèle de banques… socialisées et sous contrôle «citoyen» pour financer les investissements à court, moyen et long terme. »…

….Bref, il a tant et tant de solutions incroyablement bénéfiques pour tous…et plus aucune du tout dans le toujours plus obsolète capitalisme du tout pour le toujours plus…petit petit nombre…a –t-on vu un projet plus…insensé ?

………………………….*************************************

Ne tirez pas sur les ouvreurs !! Ces ouvreurs de voies sûres… qu’est-ce à dire ¿

…afin d’écourter au maximum la séquence revanche…faire entrer en masse les créatifs et hyper créatifs…Elles/ils vont amener, à flots, la concrétisation de tant d’évènements qui couvent depuis des…décennies

 

Et ne plus perdre une seule seconde pour tout Mettre en Place

…Afin de remPlacer le plus vite la si grave inhumanité capitaliste…

………………..Un peu comme un virtuose tour de magie quoi !

 

…………..(à suivre)

……………………………….....%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus grandes des grandes attentions aux autres commencent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Ne tirez pas sur les ouvreurs !!
Ne tirez pas sur les ouvreurs !!

Fiascos-des-technocrates-lunatiques

Eric Gaillard / reuters…En plein délire les faux gestionnaires : « Rationaliser l'hôpital à la manière fordiste augmente la dette et les erreurs médicales - Depuis 20 ans, l’ONDAM alloue aux hôpitaux publics des budgets systématiquement inférieurs aux besoins réels, afin "d’optimiser les dépenses" »…et c’est l’échec qu’ils refusent d’admettre…le LEUR !!

"Plus vous testez, plus vous trouvez de… cas (un cas étant juste une image-flash du passé génétique de l’individu)", "ce dont j'ai peur, c'est de la peur"…dit le Pr Raoult… oubliant de rajouter que d’appeler ces « cas » une… «contamination» lorsque c’est une immunité non contagieuse pour les autres…oui ceci devient du vrai délit, oui ou non ? Le sens… directionnel des accusations, des amendes si illégitimes actuellement et des réprobations Scandées VA CHANGER…C’est comme si c’était déjà fait, non ?

"Plus vous testez, plus vous trouvez de… cas (un cas étant juste une image-flash du passé génétique de l’individu)", "ce dont j'ai peur, c'est de la peur"…dit le Pr Raoult… oubliant de rajouter que d’appeler ces « cas » une… «contamination» lorsque c’est une immunité non contagieuse pour les autres…oui ceci devient du vrai délit, oui ou non ? Le sens… directionnel des accusations, des amendes si illégitimes actuellement et des réprobations Scandées VA CHANGER…C’est comme si c’était déjà fait, non ?

Se-bien-laver-les-mains-mieux-que-les-masques-?

«Les masques protègent les gens dans le domaine du soin, rien n'a été démontré sur le plan de la transmission virale. La transmission du virus s'effectue surtout par les… mains. C'est l'alcool à 70 ° qui tue les virus...»…Comme nous l’avons toujours précisé (facile les textes sont…chronologiques !) : mais le jour où nous serons écoutés au niveau de notre sérieux hein ? Et donc les masques c’est…juste pour le…fric ? Quelle fortunes, quels prix qui…galopent salopes depuis qu’il est obligatoire (ça flambe pour les si mal appris !). Et la visière qui Protège bien mieux (vous de mes postillons moi des vôtres…dans leur imagerie sommaire, hein !)…est « décrété » out (argument : le virus va plonger par en-dessus et remonter en apnée…ah bon !). Pourquoi décrétée «inefficace» (!) les visières…car ? elles ne se renouvellent quasiment pas…Donc maaaanques à gagaggner (oui …perdre toutes crédibilités…les faux gains – qui peut encore Croire une seconde dans un vendu médiatique ? un politocard corrompu ? Un financier déshonoré ? … T’inquiète, vague de fond, ça va être vite fait : Plus Personne…

« Lettres à l’OMS et aux gouvernants --- (…) Une question clé est de savoir pourquoi la concentration de létalité [% de décès sur le total des sujets positifs] était si différente dans les pays européens. Par conséquent, nous cherchons à comprendre et à expliquer scientifiquement la concentration des différences de mortalité [les différences de taux de mortalité] par rapport au virus dans différents pays et régions d’Europe. Ces connaissances sont essentielles pour déterminer si un vaccin  ad hoc , avec tous les risques associés, est vraiment… nécessaire, comme beaucoup d’entre vous l’ont déclaré.

 

Nous vous remercions de votre attention, et confiants de vos commentaires, nous vous adressons nos salutations cordiales. »

liberté du retour, tiens…

liberté du retour, tiens…

Ne tirez pas sur les ouvreurs !!
vimeo- (Veuillez ne pas tenter d’ouvrir les portes)

vimeo- (Veuillez ne pas tenter d’ouvrir les portes)

de actu.fr

de actu.fr

Moins dangereuse que toujours…simplement absolument convaincante !!

12 mn Didier Raoult : Trop c'est TROP, arrêtez TOUT ! Les politiques n’ont clairement… aucunes Vraies données scientifiques et médicales afin de décider Objectivement – ils décident donc sans aucune légitimité de nuire à la vie des autres uniquement à partir de leurs aveuglements et de leurs piteux préjugés…Comportements toujours plus inacceptables...

"Vous êtes en train de défendre la destruction de la France"

https://youtu.be/EFa9JHMFO9s

« MÉDECINS RÉCALCITRANTS : Une interview en direct qui passe mal »…Tout le contraire, cela passe vraiment bien, et les seuls grands récalcitrants sont ceux (médias fous ou politiques corrompus) qui n’entendent pas la voix de la raison…

 

Par exemple, lorsqu’il est expliqué qu’il y a plus de cas positifs de COVID-19… détectés car il y augmentation des tests PCR, qu’être testé positif ne signifie pas forcément être… malade, que des gens sont testés au volant de leur voiture, que des opérations et consultations ont été annulées pour le COVID-19 alors que les hôpitaux sont… très très loin d’être remplis et que cela risque de créer d’autres problèmes importants, comme par exemple des soucis de réapprovisionnement en sang. À titre d’exemple, il déclare que trois patients ont été admis sur… soixante-quinze lits dans son propre hôpital ! Pour lui, ainsi que pour des centaines de collègues, il existe une Sournoise manœuvre politique pour un reconfinement qu’ils estiment programmé pour septembre.

Covid, une seconde vague complètement imaginaire ? JT du lundi 17 août 2020…22 mn…

Les enfants séparés de leurs familles…en Angleterre, au Québec et en Allemagne pour le moment…INSUPPORTABLE – ceci ne doit surtout jamais se faire…C’est du pré-fascisme pur et dur qui n’a absolument aucun argument pour de telles…barbaries

Preuves éclatantes de la désinformation insensée des médias !..21 mn… Ne pas… connaître notre état de pensées est une force. Et plus vous irez dans ce sens, plus vous déstabiliserez leurs statistiques. Et ça, c'est une force. Ca démontre un point essentiel, leur… totale faiblesse à ne pas…pouvoir nous diriger (le gouvernail n’est plus dans les mains des gouvernants, tiens).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article