Tribulations et rebondissements dans les censures ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Tribulations et rebondissements dans les censures ?

C’est qu’il peut arriver que les censures ne fonctionnent pas, qu’elles puissent perdre aussi. Ce qui se remarque alors. En effet, s’il existe un point commun entre toutes les disciplines de savoir c’est ceci : tout peut se schématiser en une courbe, dont nous allons découvrir les étapes. Et l’ensemble finit immanquablement dans sa chute apocopée. Pour les censures il en va de même : elles se retournent contre les censeurs qui s’offraient des droits abusifs exorbitants. Pile lorsqu’ils croient assurer, ils creusent des tunnels sous eux-mêmes…Ne demeurent de ces si lunatiques pratiques qui parviennent à valoriser et soulignent, en fait, la vraie valeur de ce qui est attaqué si déloyalement…Qui va censurer que ce qui ne vaut rien, qui ne dit rien de percutant et qui ne démontre pas brillamment ce qu’il a entrepris d’éclairer ? La vérité ? Plus ils censureront, moins ils… auront accès à votre pensée. Ils perdent tout dans le même temps..

 

C’est – qu’organiquement – toutes idées incarnées ne se peuvent censurer, puisque si nous croyons la contraindre ici, à que cela ne tienne,  elles repoussent bien plus fortement là. Les ruses de l’Histoire n’ont pas été inventées pour rien…les mêmes lois de germinations président aux idées. Ce qui aboutit bien à ce que la libre circulation des idées (la noosphère) demeure le salubre processus le plus précieux pour la collectivité. Pour sûr, pour quelques marginaux (ici les néolibéraux ou les parasites boursiers) il leur sied guère que leurs activités, peu recommandables, ne restent pas peu connues. Et alors ? Ce n’est pas un motif suffisant afin de SABOTER toute l’Humanité. Nous sommes à une période historique (celle de la vraie Histoire, pas celle des histrions) où toutes, mais toutes, les compétences sont nécessaires dans leurs diversités. Si un groupe de factieux cupides et incultes (qui s’auto-croit de classes supérieures)  n’arrive pas à réfléchir collectivement – c’est la réflexion collective qui va l’emporter. Pas d’autres solutions. Le pragmatisme même va contraindre (su rien ne s’infléchit nulle art…) à :

*** --  fermer tous les paradis fiscaux

*** --  abolir l’idée même de la Bourse égarée de spéculations déloyales

*** -- contraindre tous les parasitaires Trop riches à payer leurs équitables fiscalités (nettement dues en plus).

*** -- à des moratoires sur leurs patrimoines le cas échéant…

 

Et de tenter de censurer ces analyses indépendantes (issues de l’intelligence impersonnelle !) n’empêchera rien. Puisque analyser c’est coller au réel, ce n’est pas le produire. C’est le décrire fidèlement, ce n’est pas le causer. Le faire advenir…comme par magie. Par contre, cela démunit très fortement la communauté humaine, amoindrie sans ces outils performants. Soit quasiment tout le monde va s’admettre démuni…Le bien collectif reste supérieur à quelques égoïsmes particuliers. Nous sommes un blog généraliste (se préoccupant de tous les thèmes). Et nos grandes multidisciplinarités y ajoutent ce que nous nommons, en souriant, une expertise des réalités. Nous sommes d’humbles experts du réel et le disons tel qu’il est non tel que nous voudrions qu’il soit. Pour cela nous usons, à découvert, de méthodes d’investigations montrées en plein soleil, d’analyses et de synthèses. Méthodes qui servent (aussi) à changer ces réalités pour qui en ont les dons pour…Tout ceci est sain, non ? Nos aides pour ceci (toute cette œuvre) restent – dont des inattendues – pour l’anecdote, nos « docteurs spins » ! Ombres de coulisses peu connues, ils/elles peuvent envoyer des messages à une personne ou un groupe entier à travers les grands médias ou sur internet. Avec des éléments de la vie de ces ou cette personnes. Et (selon tactiques de faire croire que vous vous intéressez fortement à quelque chose alors que…non : nous les chiffres !). Et ensuite ? Comme pour les chiffres de la nommée pandémie se voient fraudés, décontextualisés, brandis sans  légendes explicatives – bref, rendus inutilisables. Pareil pour vous. Et l’anecdote ? Le chiffre «39» (qui ne nous intéresse pas plus qu’un autre puisque que Tous les chiffres nous préoccupent également…aucune préférence) va se montrer en tout écran. Impromptu sans aucun contexte autour. Pourquoi sinon parce le texte sur la Bourse d’avant-hier démontre que toutes les motivations des agitations de…surface (débitées, les agitations, dans les médias d’argent) se trouvent à la Bourse. Vous voyez la Bourse, vous pigez telles prises de paroles, tels actes ou tels assauts de…censures. Les plus grands gagnants de ces 4 derniers mois ne sont plus un mystère : les GAFAM qui fuient toujours autant les fiscalités équitables. Vous captez fort et ils ne le voudraient pas, etc...Puisque les délires c’est une société toute de travail à télé distance (ce que l’énergie demandée pour ne pourra jamais se trouver !), et un tout Numérique non tempéré, non modéré ! Totalitaire !! Soit une anti société de tout le monde séparé de tout le monde (clair, que sans sociabilités l’humain n’existe plus – sans les autres qui peuvent vraiment penser en grand ?)…une déconstruction totalitaire où les possessions des clefs numériques permettraient de fermer (comme cela sans raison – et sans raison à donner) les portes ou de les ouvrir à distance à tout le monde – ce qui ne peut qu’aboutir qu’à la destruction concrète de l’Humanité…explosée nette !!…

 

<<>>--- Or ? Les véridiques démocraties se fondent sur des Dissensus qui cherchent les consensus, tout ne sait se poser qu’en s’opposant, la diversité absolue des idées est aussi Vitale que la biodiversité…pas d’idées neuves sans se frotter à l’existant et pour cela il faut qu’il…existe encore l’existant. Or leurs délires c’est de supprimer cette vie sociale/ sociable et de la remplacer par un (des) robot glacé distillant une pensée unique – la… leur tiens. A la simple écriture de ceci (lecture pour qui sont à l‘autre bout) tout le monde Sait que c’est impossible, inaccessible, non …réalisable. Et c’est pourtant la source…principale des si…inadaptées censures actuelles. Incohérentes et forcenées…

 

Sauf que l’antidote est là, le médicament qui contre. La meilleure formulation : Ne pas… connaître notre état de pensées est une force. Et plus vous irez dans ce sens, plus vous …déstabiliserez leurs statistiques. Et ça, c'est une force qui multiplie tout. Cela démontre un point très essentiel, soit leur totale faiblesse à nous diriger.

 

« Fb, ça fait près de trois mois que je n'y mets plus les pieds. Ben vous savez quoi.... Il me relance sous des prétextes bidons, du genre, on a tenté de vous pirater. Loll. Je ne pense pas avoir suffisamment d’influence pour l'être, mais bon passons.... Comprenez bien une chose. Ne pas… connaître notre état de pensées est une force. Et plus vous irez dans ce sens, plus vous déstabiliserez leurs statistiques. Et ça, c'est une force. Ca démontre un point essentiel, leur totale faiblesse à ne pas vous diriger. Plus ils fermeront de comptes, plus ils censureront, moins ils auront accès à votre pensée, à vos intentions, à votre réflexion. Il est temps de développer d'autres méthodes. » Plus ils censureront, moins ils… auront accès à votre pensée : la victoire libératrice est là…

 

…………………….......**************************************

En-Italie-facebook-condamné-pour-censure-et-atteinte-à-la-liberté-d'expression/

N’oublions pas que c’est l’Observatoire du journalisme qui parle ici : « C’est un revers historique pour Facebook en Europe (donc pour les Gafam qui ne peuvent et ne pourront plus rester… hégémoniques…l’analyse ce n’est pas contre Fb mais contre ces évènements où qui font la fortune de ces multinationales se voient, en retour, très maltraités d’arbitraires, par de fausses règles qui ne justifient pas…). La justice italienne a en effet confirmé la supériorité de la loi nationale sur l’arbitraire des règles privées de Facebook (ce sont les attendus de l’acte de justice qui comptent le plus : ils vont faire jurisprudence ! ) dans le cadre d’un litige entre l’entreprise américaine et le mouvement politique CasaPound. Laurent Solly, l’ancien préfet hors-cadre nommé directeur de Facebook pour la zone Europe du Sud — comprenant l’Italie et la France — voit la censure de Facebook fragilisée par cette décision judiciaire de première importance. »…En effet, ils n’ont pas compris que les plus immobiles de la société, ces classes supérieures, les ont désormais dans le collimateur, les Gafam – fallait pas, ils auraient pu conserver l’appui de leurs utilisateurs s’ils n’avaient pas tant abusé et usé des inexplicables censures (nos recherches n’ont pu trouver la moindre explication responsable à ces pratiques ennemies. L’analyse prouve que ces classes supérieures veulent garder le monopole des contraintes sociales ; et qu’il est prouvé que tout individu ne peut supporter qu’une dose maximale d’astreintes. La société  en déverse suffisamment pour que le plein soit assuré : inutile d’y rajouter des pratiques discriminatoires si blessantes (et contraires aux intérêts de la civilisation !) des multinationales … « Nous proposons aux lecteurs de Polémia la traduction d’un article du site Secolo d’Italia : Casapound gagne encore en justice. Facebook condamné à garder leur page ouverte.

Le Tribunal civil de Rome a rejeté le recours déposé par le réseau social contre l’ordonnance [à effet immédiat] qui ordonnait la réactivation de la page principale de CasaPound Italia. »… et c’est là le radicalement nouveau : « N’appartient donc pas à Facebook « la fonction d’attribuer de manière générale à une association une “licence” établissant le caractère licite d’une association. Étant donné que la condition et la limite de l’activité de toute association est le respect de la loi. Dont la vérification est… laissée au contrôle juridictionnel général »...dit autrement ce n’est pas à Fb de faire sa « propre » justice ce sont aux juridictions nationales. Et ce n’est pas à Fb d’imposer unilatéralement ses critères, mais ce sont aux juridictions des nations, qui lui sont donc Supérieures dans ce domaine, de définir les critères…justes. En conclusion il existe des critères Objectifs qui permettent…d’empêcher les censures ! Ce qui fait de si efficaces contrefeux aux dérives actuelles d’autoritarismes sans fondements des Gafam : vaut mieux qu’elles retrouvent l’appui de leurs utilisateurs…qui furent leurs atouts maîtres au départ…

« Dans l’ordonnance des juges du Tribunal civil de Rome, il est fait référence aux articles 18 et 21 de la Constitution, sur la liberté d’association et la liberté de pensée. Par conséquent, et peu importe que CasaPound soit un parti ou non, la priorité de la primauté nationalela liberté d’association et de pensée doit être garantie (et le retournement de situation est énorme, les Gafam représentaient la liberté d’expression au départ et là ils sont impérativement contraints de la…respecter, ne la respectant donc plus. Qu’ont-ils pu dériver pour arriver à ce paradoxe vibrant, des états qui défendent, becs et ongles, la liberté d’expression contre elles ?... « Il n’a pas trouvé que CasaPound relève de la définition d’une organisation incitant à la haine telle que prévue par les Standards de la Communauté [Facebook], c’est-à-dire “engagée dans la violence” par des actions de ”haine organisée” et ”de violence organisée ou d’activité criminelle” », peut-on toujours lire dans l’ordonnance. »…Cette précision est essentielle puisqu’elle donne un contenu fort au mot trop vague «haine»…qu’à l’évidence l’écrasante majorité des faussement et de manière si malséante nommés «complotistes» (alors qu’ils/elles ne le sont pas !) ne remplissent jamais. Ce trop faux prétexte ne peut non plus, leur être… opposé…que les voici bien plus dépourvues qu’avant cet acte de légitimité des pays. Là où les Gafam sont moins légitimes, donc moins légales qu’eux les pays : la légalité comme assisse forte d’où l’on peut acter ses décisions, non ? Et bien, de par leurs propres excès et abus les Gafam viennent de se voir et définitivement dépossédées ! Faute « donc » d’avoir vraiment lu et écouté nos meilleurs analystes…oui oui censurer peut aussi se Retourner contre les censeurs trop pressés : c’est ce qui arrive…le mieux définitif c’est de ne Jamais censurer, nul ne sait ce que l’avenir apporte ; la preuve !!

Pratiques-illégales-ou-anti-concurrentielles-reconnues-par-les-patrons-des-Gafa-devant-le-Congrès-étasunien-

 

« Petit best of des pratiques illégales ou anti-concurrentielles reconnues par les patrons des GAFA devant le Congrès américain…Les dirigeants de Google, Apple, Facebook et Amazon ont dû répondre des pratiques de leurs entreprises devant le Congrès américain la semaine dernière. Ces sociétés disposent toutes d'une position dominante sur leur marché. »…et se sont fait remarquées, très remarquées, par des soulignements répétés…d’abus de censures. Censures qui se révélaient sans fondement sérieux. Qu’est-ce qui leur a pris d’aller si tant trop loin ? D’écouter des avis sensés aurait pu le leur éviter non ?

Atlantico.fr : Que nous a révélé l'audition concernant le rachat d'Instagram et Whatsapp par facebook ? Jean-Baptiste Soufron : Ce n'est pas la première fois que les dirigeants des entreprises de la Big Tech américaine sont interrogés par des politiques, mais c'est la première fois qu'ils le sont en groupe. » En entité désignée…menaçante, ne respectant pas très également les règes !... « Pour le dire autrement, il y a visiblement une prise de conscience nouvelle du fait que ces entreprises sont peut-être différentes entre elles, qu'elles visent des secteurs et des produits différents, mais qu'elles semblent souvent toutes opérer de la même façon, avec les mêmes méthodes et selon les mêmes stratégies. »…De leurs abords ex-sympathiques qui leur fournissait le soutien indéfectible de leurs utilisateurs, le soutien n’est plus indéfectible, il est même tissé de flots de contentieux…les Gafa ne sont plus sympathiques désormais. A elles seules d’y remédier, y’a du boulot…A nos avis, abolir solennellement la régression civilisationnelle des censures accélérait la reconquête !!

 

Cette audition n'était donc pas seulement celle des dirigeants de ces quatre entreprises, mais celle de toute l'idéologie californienne, celle du darwinisme social et des affaires dans lequel tous les coups sont permis pour survivre le plus longtemps possible, détruire la concurrence, et prendre le pouvoir dans son secteur et au-delà (en effet, étalé là au grand jour ça paraît très peu ragoutant. Pas attirant du tout tu veux dire. Et si porteurs d’augmentations de conflits et, à terme, de destruction des sociétés et cela pour des …immatures lubies !!)... « Car la surprise tient surtout dans le caractère violent et immoral des tactiques qui ont été décrite et qui semblent semblaient pouvoir aujourd'hui être mises en œuvre sans conséquences dans cet univers (ce qui s’achève ici !). Même si ce sont des informations qui étaient parfois déjà connues - comme par exemple l'histoire de la fondation de Facebook avait été racontée dans le film The Social Network, leur généralisation est une nouveauté qui est regardée avec inquiétude par les dirigeants et les citoyens des Etats-Unis, et du monde entier. »…Voici que ces ex-sympathiques semblent tout menacer et du jour au lendemain…le travail de la transformation de mentalités est long – celui d’en tirer toutes les conséquences (les changements de comportements ) très court et paraissant si soudain. Ce pourquoi qui ont maltraité la bienfaisance de penser rationnellement et équitablement (là où il y a le plus de talents sur Terre…) s’en mordent les doigts un jour. Tout arrive comme les bonnes analyses le disent, mais pas dans une forme pré-identifiable (ce pourquoi les Gafa voient rien venir…)…Oui si tu connais des penseurs, temps de les fréquenter. T’en retrouvera la santé

Sont par exemple ainsi ressortis des échanges entre Mark Zuckerberg et le fondateur de Instagram qui pouvaient donner l'impression d'être des menaces en cas de refus de vente de la société. Sur ce sujet, questionné par la représentante Jayapal, la réponse de Mark Zuckerberg ne peut qu'inquiéter puisqu'il a déclaré : "Madame, je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par menacer" (ce qui ne signifie rien de probant – puisque, sur le fond sémiologique, cette phrase est juste…menaçante !). De même quand on lui a demandé s'il avait déjà essayé de cloner les produits de la concurrence, il a seulement répondu qu'il ne s'en souvenait pas, alors même que des échanges avec sa numéro 2 semblaient démontrer directement le contraire. »…Comme les analyses le prouvent : tout se retourne, ou le peut, contre eux : ils ont dépassé les bornes sans même s’en rendre compte :

Amazon a-t-il avoué mettre en avant ses produits maisons tout en réduisant la place des vendeurs tiers ? Jeff Bezos, le fondateur de Amazon, a lui aussi évité autant que possible de répondre directement aux questions qui lui étaient posées (ce qui est la preuve flagrante que toute vérité étayée comme toute démonstration rationnelle ne peuvent que mettre fin à leurs nets assauts d’abus de pouvoirs ! Les postures d’évitement clignotent toutes que vous êtes… coincés, déjà en toboggan d’avoir perdu ! C’est ainsi : vaut mieux connaître les lois de la réalité que les si fausses lois du marché !). Alors que le Wall Street Journal a par exemple récemment prétendu que Amazon avait monté un fonds d'investissement uniquement destiné à pénétrer ses potentiels futurs concurrents pour les… détruire de l'intérieur et reproduire les mêmes produits qu'eux, il a simplement qu'il n'était "pas au courant des détails de la situation" (ce qui est Impossible, le leverage buy out, ou les délinquances des grandes distributions ne se peuvent Décider qu’au sommet. Oser le n’être pas au courant signe alors n’être qu’un individu de paille de…quelque chose/ quelqu’un d’autre !). Quant à la question de savoir si Amazon aurait utilisé des informations de ses propres clients pour leur porter concurrence - par exemple en redéveloppant les mêmes produits qu'eux, il faut savoir qu'il s'agit encore une fois d'une enquête parue dans la presse américaine et relevée par la représentante Jayapal. »…En France, les grandes plateformes d’achat des grandes surfaces ont abondamment utilisé ces procédés de voyous ; pomper directement leurs fournisseurs et les jeter sans la moindre élégance…sauf que la mémoire collective retient ces comportements de lâches que la morale continue de réprouver…Genre « faut priver de libre concurrence qui en prive les autres ! Pareil pour la liberté d’expression, t’avais pas remarqué. Seul l’aurait qui en prive trop le autres ? allons allons, c’est connu, le pire a toujours une fin…Se voient privés de tout droit (sic) à censurer qui censurent les autres ! Fallait que çà arrive !

 

Google profite-t-il de Yelp pour récupérer des informations sensibled ? Même chose pour Google qui a été accusé de rediriger les recherches des internautes vers ses propres services, au détriment des services concurrents comme le site de recommandations Yelp - lequel dénonce cette situation depuis des années. Dans la même ligne que Mark Zuckerberg et Jeff Bezos, Sundar Pichai n'a pas directement répondu à la question de savoir si des menaces de déréférencement destinées à forcer les sites comme Yelp à partager leurs données avec Google seraient anticoncurrentielles (à l’évidence elles le sont…). Il s'est contenté de dire qu'il serait "heureux de discuter des détails" à une date ultérieure. »…Cette date est arrivée faut en discuter ! D'après les informations de la commission, comment Apple utilise ses commissions sur l'App Store pour garder une place… dominante ? Idem enfin pour Tim Cook qui s'est vu confronté avec des emails d'employés de Apple qui proposaient à des entreprises de bénéficier d'un enregistrement accéléré dans l'App Store et qui a indiqué qu'il n'avait pas connaissance de ces agissements (réponses bateaux qui ne passent plus la rampe ! Se prétendre dominant doit s’adjoindre des comportements adultes et donc responsables (de qui « doit » respondre, répondre, tiens !) – mais sûr que de voir étalé en plein soleil tous ces agissements de l’ombre flétrit ces sous-comportements à la vitesse V !).

 

Cela n'a pourtant pas suffi au représentant Johnson qui lui a reproché d'être aujourd'hui dans une situation où il peut imposer n'importe quel changement technique ou juridique aux apps enregistrées sur l'app store, sans que leurs… éditeurs ne soient jamais en mesure de s'y opposer efficacement (donc plus aucune…liberté de commercer, plus de libre concurrence, plus aucun respect de contrat comme l’état de Droit…l’exige! Les positions dominantes n’y ont que des devoirs et peu de droits…) - une situation qui fait également l'objet d'une enquête anticoncurrentielle au sein de l'Union Européenne depuis le mois dernier.

Qu'avons-nous appris de la position de monopole dont se rapproche Amazon sur certains marchés ? Qu'il s'agisse d'Amazon ou des autres, les questions qui ont été posées sont nouvelles (c’est cela qui importe au dernier point : surgit un regard nouveau sauf que ce regard neuf a été amené par de grands talents que justement nous voyons si…connement censurés hein – ce qui n’empêche surtout pas ce qu’elles /ils expliquent si bien de…survenir puissamment. La censure ne peut empêcher le réel de survenir - que fr stupidement le masquer…)… et ne se résument pas à des questions de monopoles. Il y a visiblement une prise de conscience (exact…elle a mis du temps, elle va devenir irrésistible !) du fait que les entreprises du numérique américaines ont acquis un rôle quasi-infrastructurel et qu'elles auraient désormais une démarche immorale, et potentiellement illégale (trop de pouvoirs oblige à toujours plus de Devoirs ! Et fuir et fuir sans cesse les devoirs cela se remarque à la longue..). Mais il y a aussi une prise de conscience du fait qu'elles ne constituent pas exactement des ententes - elles se partagent des secteurs différents, ni tout à fait des monopoles - elles ne sont pas forcément inamovibles ou indispensables. »…que la conscience peut galoper parfois…

 

Dans ces conditions, la principale question est de se demander comment réagir utilement. Sur ce point les représentants américains ont clairement indiqué que la première étape est celle du travail et de la documentation - leur enquête dure déjà depuis plus d'un an. Ils semblent également privilégier une approche très politique en tendant la perche à d'autres administrations américaines que la seule autorité de la concurrence. Pour ce qui nous concerne en France et en Europe, il semble évident qu'une partie de la réponse serait déjà de réussir à aider les entreprises, leurs financeurs et leurs dirigeants, quitte peut être à leur offrir des avantages supplémentaires qui ne seraient que le reflet de ceux dont disposent déjà les GAFA. Au regard de la qualité des développeurs, des talents et de l'importance du marché européen, il faudra aussi se poser la question de savoir à quel moment ce sujet devra faire l'objet d'une réflexion véritablement collective et de la définition d'un projet de société. »…tout ceci si emberlificoté pour dire qu’ils Suffit d’offrir autant d’avantage aux autre libres concurrents qu’aux Gafa et celles-ci vont assez vite couler…Ces explications si confuses signent que c’est à une mutation complète de  la civilisation (fin complète du profit comme aberration mentale et prédominante présence du faut protéger la vie et son écrin ; la Nature) dont nous avons affaire…

………………………………..*********************************

D’où le texte sur la Bourse qui tourne le dos aux…réalités …Rezoomons : « GAFAM en tête, et plus particulièrement de celles qui ont bien trop profité du Covid, notamment Amazon (cité dans le texte). »  Et mon tout ce sont les hyper CENSURES actuelles qui ne sont ni rationnelles, ne reposent sur aucune information sérieuse et donne la main uniquement aux esprits les plus…médiocres et corrompus de la planète…Un bonne fois, qui censure a Tort et que tort - c’est que par la force rationnelle de ses seuls arguments, il ne parvient pas à convaincre, ils jouent donc à la… déloyale et cachent la force de l’autre…Non la censure c’est pas du jeu...mais pire c’est un Non Respect des règles du jeu…hontes extrêmes et extrêmement répandues sur qui censurent. Seuls les perdants oui se rabaissent à de telles cochonneries…la Bourse on le voit est (en plus) un échec civilisationnel… !)…

<<>> *** Qui se…réduit à de la dictature de dicter ce qu’il y aurait à penser ne va durer… qu’un court temps – ensuite le rejet est total. Maximal. Qui aime servir de paillasson à ces personnages de paille ? Se voir traité comme une carpette ? Qui peut respecter ceux qui ne montrent vraiment aucun respect pour eux ? Qui n’a pas compris que censurer est la pire des insultes faite à tout le monde : car ce n’est pas une unique personne qui serait censurée…mais bien Tout Le Monde si privé d’accès à ceux/celles dont la connaissance est décrétée « pas bonne pour eux » vu qu’ils ne savent pas exercer leurs esprits critiques (« faites comme je dis mais jamais comme je pratique moi des médias mainstream » qui…déforment et désinforment à tour de bras. Face au Covid ce sont où les fakes ? Eh bien facile du côté des…censeurs « unilatéraux » (qui refusent qu’eux soient maltraités comme ils maltraitent autrui…) (comme la stupidité de décréter les autres complotistes) c’est de l’auto-accusation, c’est mettre une flèche phosphorescentes autour de ses propres comportements pour dire « à vomir ». Si tout le monde Subit tout le monde obtient le droit à…l’expression de ce qu’il/elle subit… 

Informer sur ceux qui se permettent l’outrecuidance de nous informer…

…………………C’est ce que nous pratiquons aussi !

 

……Et nous permet d’affirmer (toutes preuves à l’appui !) :

…………….. plus jamais de jamais de censures !

 

…………………..(à suivre)

……………………………….....%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus grandes attentions aux autres commencent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Share America

Couverture de Share America

De Slate …QUI et AU NOM de quoi peut se permettre de censurer ? Question de base jamais posée…Nos recherches n’ont trouvé que du sordide : c’est surtout pour protéger des intérêts peu honnêtes et les moyens d’y parvenir, qu’ils dégainent les censures…C’est donc un très mauvais comportement ajouté à un autre…Un jour censurer sera considéré comme une délinquance : pourquoi ne pas rapprocher ce temps…

De Slate …QUI et AU NOM de quoi peut se permettre de censurer ? Question de base jamais posée…Nos recherches n’ont trouvé que du sordide : c’est surtout pour protéger des intérêts peu honnêtes et les moyens d’y parvenir, qu’ils dégainent les censures…C’est donc un très mauvais comportement ajouté à un autre…Un jour censurer sera considéré comme une délinquance : pourquoi ne pas rapprocher ce temps…

censures toujours par les…Anciens Régimes..

censures toujours par les…Anciens Régimes..

de éléonore…

de éléonore…

Mais à l’exception de quelques cliniques parisiennes et durant une quinzaine de jours, les lits privés sont restés vides faute de malades.” “Pendant cette période, pour montrer qu’il était efficace, le pouvoir a organisé des grands spectacles TGV covid, Evasan Covid et hôpital militaire de campagne Covid alors qu’il suffisait parfois de pousser une porte pour trouver les lits, des respirateurs et des soignants en nombre suffisant.” […]

Mais à l’exception de quelques cliniques parisiennes et durant une quinzaine de jours, les lits privés sont restés vides faute de malades.” “Pendant cette période, pour montrer qu’il était efficace, le pouvoir a organisé des grands spectacles TGV covid, Evasan Covid et hôpital militaire de campagne Covid alors qu’il suffisait parfois de pousser une porte pour trouver les lits, des respirateurs et des soignants en nombre suffisant.” […]

Sur les “raisons de la désinformation” : “Pourquoi les données rassurantes dont on dispose aujourd’hui ne font-elles pas les gros titres ? A quoi rime cette volonté d’imposer le masque alors que la maladie a quitté le pays, de faire croire aux petits enfants qu’ils ne doivent pas embrasser leurs grands-parents pour les protéger, de rappeler constamment au public que les restrictions pourraient être réimposées très bientôt sinon à entretenir la panique et s’assurer de la soumission de la population ?” […]

Sur les “raisons de la désinformation” : “Pourquoi les données rassurantes dont on dispose aujourd’hui ne font-elles pas les gros titres ? A quoi rime cette volonté d’imposer le masque alors que la maladie a quitté le pays, de faire croire aux petits enfants qu’ils ne doivent pas embrasser leurs grands-parents pour les protéger, de rappeler constamment au public que les restrictions pourraient être réimposées très bientôt sinon à entretenir la panique et s’assurer de la soumission de la population ?” […]

Tribulations et rebondissements dans les censures ?

Depuis le début de l’année, la mortalité n’a dépassé la limite supérieure de la valeur statistiquement attendue que dans la catégorie d’âge des 65 ans et plus, et ce uniquement entre la troisième semaine de mars et la troisième semaine d’avril. Dans la classe d’âge des 0 à 64 ans, en revanche, à aucun moment la mortalité ne s’est significativement écartée des valeurs habituelles.

"Quatre indicateurs principaux guident la réflexion des autorités et leur permettent de voir dans quel scénario chaque territoire se situe.

D’abord, le taux d’incidence, c’est-à-dire le nombre de cas répertoriés dans la population d’une région, d’un département, d’une ville...

Ensuite, le taux de reproduction (R0), c’est à dire le nombre de personnes que chaque malade contamine. Au-dessus de 1, la circulation du virus s’accélère.

Puis, le taux de positivité des tests, à savoir le nombre de tests positifs sur le total des tests effectués.

Et enfin, le pourcentage de patients hospitalisés pour Covid-19."...Aucun ne semble sincèrement Restitué... non ?

Depuis le début de l’année, la mortalité n’a dépassé la limite supérieure de la valeur statistiquement attendue que dans la catégorie d’âge des 65 ans et plus, et ce uniquement entre la troisième semaine de mars et la troisième semaine d’avril. Dans la classe d’âge des 0 à 64 ans, en revanche, à aucun moment la mortalité ne s’est significativement écartée des valeurs habituelles.

Depuis le début de l’année, la mortalité n’a dépassé la limite supérieure de la valeur statistiquement attendue que dans la catégorie d’âge des 65 ans et plus, et ce uniquement entre la troisième semaine de mars et la troisième semaine d’avril. Dans la classe d’âge des 0 à 64 ans, en revanche, à aucun moment la mortalité ne s’est significativement écartée des valeurs habituelles.

Doubles censures sur les graphiques ? Au hasard d’une brève de conversation (..) « Mais pourquoi n’y a-t-il plus de graphiques, de visualisations du concret dans les grands médias" ? --  Réponse – c’est à cause des touristes !! Ah oui, déjantés des planeurs, hein. Donc… 1) ils censurent les graphiques car trop Bonnes Nouvelles et… 2) il est prétendu que ces graphiques (supposés dessiner, par le non-dit, une 2ème vague… (mais qui, au réel, ne l’annoncent surtout pas)) – donc complot contre les touristes alors ? Ces graphiques non montrés «feraient» peur aux touristes (puisque leurs vies seraient «aussi» en danger…). Ils les rassureraient plutôt, non ? Aussi…conclusion transversale : ces anticomplotistes déclarés se prouvent un million de fois plus complotistes que les prétendus complotistes (qui ne le sont pas en réalité : juste décrétés par de louches personnages extérieurs !!). Il est vrai que ce concept nous a toujours paru ahurissant comme dévalorisant à fond qui le balance (pareil que pour les diffuseurs de ragots et de diffamations qui s’approchent de biais de toi et vont te chuuuuchoter…Là réaction simple : dégoût facial + un « mais dites du mal des autres à haute voix »… qui font fuir ces corbeaux laids…Complotistes pas de parade choc (à part les nommer de zombidules ?)… ou laisser la réalité les piéger comme elle le fait toujours sur le temps long…

de Landot et associés

de Landot et associés

de Anti-K …résultats des censures ; temps d’en finir non ?

de Anti-K …résultats des censures ; temps d’en finir non ?

de 123 rf

de 123 rf

Jeux de société » des Parasites…anti sociaux (oligarchie, lobbies, corrompus en politique et en médias de désinformations, Bourse et antieuropéens de la Commission européenne antieuropéenne, etc.)…20 mn…

L'OMS : qui la finance et où va l'argent?...1 h 31 mn…dépendante de donateurs privés dont Bill Gates, l’OMS peut-elle encore assurer ses missions au service de la santé publique ? Une solide investigation sur les conflits d’intérêts qui entravent son efficacité.

Le positivisme, instrument du Capital…La "démarche de projet" a fait des ravages idéologiques, dans l'Education Nationale notamment, pendant plus de 30 ans.. Elle est "culpabilisante", renvoie chacun à son "destin" en dehors de toutes contingences extérieures, sociales notamment. Elle participe d'une idéologie hypertrophiante de l'individu aux dépens des solidarités collectives.

Comment Manipuler ? 45 mn..et de démanipuler ? « Ne pas… connaître notre état de pensées est une force. Et plus vous irez dans ce sens, plus vous déstabiliserez leurs statistiques. Et ça, c'est une force. Ca démontre un point essentiel, leur totale faiblesse à ne pas vous diriger. »

Le droit est l’arme la plus puissante contre les puissants !..23 mn…

Lisieux - départ du Tour de France des ronds-points..1 h 19 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article